membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 warrior of old time - elsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyLun 29 Fév - 22:16


Elsie Hastings
Sea girl, old stories says that if a girl is born next to the sea, she gets its mood, soft and sweet or outrage and selfish.

identity card
PRÉNOM(S) : Ma mère m'a donné le prénom d'Elsie, certainement grâce à ma grand-mère qui se faisait surnommer comme ça. C'était quelque chose de doux et de tendre et c'était peut-être tout ce qu'elle voulait pour son enfant. AGE : 28 ans, on doit l'avouer, je suis passée par toutes les épreuves de la vie et parfois, rien n'a été simple. PROFESSION : Grâce à mon "oncle",  j'ai pu suivre des études dans l'art, une petite faculté près d'ici où je suis ressortie avec mon diplôme en main. Maintenant que j'ai passé mes concours, je suis peintre à mes heures perdues et je travaille dans un musée non loin de GlenCullen, en tant que conservatrice, galon que j'ai eu il y a peu de temps. STATUT SOCIAL : Célibataire, je ne veux pas m'encombrer d'une personne.  Je ne sais déjà pas me satisfaire alors, avoir quelqu'un dans les pieds, c'est pas ça. Aussi, on ne vous dira pas que j'ai un léger problème pour donner ma confiance... RACE : Sorcière. Ca fait un peu étrange de le dire, je n'ai jamais apprécié ce terme. Peut-être à cause des sorcières de Salem ou des conneries de ce genre. Je n'ai pas ça car dans mon esprit, la fin est proche. Je me plais à dire que je ne suis juste pas humaine, que j'ai quelques qualités en plus. J'ai facilement compris ma capacité, ma mère en étant une. NATIONALITÉ :Je suis anglaise. Ce n'est pas par choix, mais mon coeur appartient à ce pays pluvieux ou parfois les bouts de plaines ne se voient pas dans le brouillard. ORIGINES : Irlandaise et anglaise. Mon père, ce traître et lâche était irlandais,c'est donc ainsi que j'en acquiers les origines, cependant je suis fière de ma mère et de ma culture. C'est pour cette raison que je suis fière de me décliner comme une anglaise. Vous entendez pas ce petit accent charmant?  FAMILLE : Ce sont des femmes libérées, un peu loufoques et foldingues, mais elles seront toujours ma famille qu'importe ce que pourront en dire les gens. On doit avoir un truc avec les hommes, on s'y attache pas et au final, on reste seule. C'est ce qu'il s'est passé avec Elizabeth ma grand-mère et Alana, ma mère. Ma grand-mère n'était qu'une simple humaine, un peu barrée, elle était la folle du village mais je me souviens d'elle comme si elle était toujours présente à mes côtés. Je sens encore ses cheveux au parfum d'ambre et ses mains toutes ridées... Elle est morte lorsque j'avais dix ans. Ma mère quant à elle, fut une sorcière. Ce qui fut même assez perturbant pour elle.. M'a-t-elle dit. Pour ce qui en est d'elle, je n'ai que des mémoires vagues, des petites images comme sortis d'un film rétro, rien de plus. J'ai perdu sa voix et son sourire lorsqu'elle a sauté d'une falaise. Elle a certainement rejoins son père comme elle aimait appeler la mort.

characterization
Ma mère m'a donné un triskel, bijou celte, il doit toujours me rappeler d'où je viens et ce par quoi je suis passée. Dès son décès, je l'ai fait faire en collier et c'est l'unique accessoire qui ne me quitte jamais. Lorsque je suis nerveuse ou impatiente c'est cet objet là que je prends et non mon téléphone ou une cigarette pour certains.

J'ai un chat et un chien, deux animaux que j'affectionne particulièrement. Je ne peux pas m'imaginer rentrer d'une journée de travail et ne pas les avoir sur moi, avec leurs yeux qui pétillent. J'ai trouvé en eux, ce que je ne trouvais pas chez les humains, je la tendresse et de la confiance. Depuis toujours, c'est bien plus fort que moi, je ne peux m'attacher aux gens, j'ai toujours peur que cela se termine brutalement, répétant inlassablement les morts de mon passé.

Je peins, je ne montre jamais mes toiles, je les trouve nulles et bien trop sombres. Personne ne peut comprendre mon art, car je ne sais même pas si ça en est. Je me contente de peindre au gré de mes pensées et de mes envies.

Débrouillarde c'est ce que l'on a pu dire de moi, parce que ma seule famille est morte, parce que je n'ai jamais emmerdé mon oncle et parce que je me suis prise en main pour avoir une belle vie alors que normalement, c'était pas du gâteau.

J'ai des bagues, à chacun de mes doigts, ou en tout cas, j'essaye, leur bruit me rassure lorsque je les entrechoque les uns contre les autres. C'est plus fort que moi. Ce tintement est l'unique base de ma sérénité.

Egalement, il m'arrive fort peu de m'emporter, je dois l'avouer, cependant... Ne tentez jamais le diable avec moi, je peux clairement devenir hystérique, violente et casse couille lorsque je l'ai décidé ainsi. c'est plus fort que moi, peut-être parce que je suis une fille née près de l'eau ou que mon élément est la terre... Je ne sais pas, en tout cas, rappelez vous toujours que c'est de la terre que naisse les volcans, et pour être volcanique, je suis ton genre de fille.

Il est dit de moi que je  suis une fille avec des valeurs, que je suis assez têtue et solitaire, que mes yeux révèlent plus de choses que mes lèvres ne veulent dire. Les qualificatifs que l'on m'attribue le plus sont ceux-ci: râleuse, joyeuse mais pas trop, lève tard, fêtarde, calme, dure, peut être très calme avant de partir dans un délire totalement différent, mystérieuse, mature, vis dans son monde tout de même, a rapidement pris ses responsabilités, taquine, franche, généreuse, passionnée, persuasive, impatiente, brisée, imprévisible, cultivée, artistique, déchaînée, paradoxale, libérée, simple. Et ce n'est qu'une liste non exhaustive.

titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Ma mère est morte lorsque j'avais 12 ans, deux ans après ma grand-mère, bref je n'avais plus de famille existante et proche, comme ils le disaient. Alors, ils m'ont envoyé chez une personne que je ne connaissais même pas et qui me disait que j'étais de sa famille. Cela fait donc 16 ans que j'habite ici. J'y reste parce que j'y ai créé ma vie, parce que je ne me vois pas ailleurs... C'est Glencullen ma maison maintenant. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Je me croise tous les jours dans le miroir, oui. Et je n'ai qu'à aller voir mon meilleur ami pour en voir une autre... Clairement, oui j'y crois, je ne suis que le produit de ce fait. Ma mère était une sorcière. Je sais très bien que d'autres créatures existent, même si je n'ai jamais rien appris par ma mère, les livres ont eu ce pouvoir sur moi. Les chasseurs ne me font pas peur... Enfin pour le moment, je reste sur mes gardes et je vous dis  ça à mi-mots. Je n’arrêterai jamais de craindre pour ma vie et maintenant, ce n'est qu'une centaine de personnes de plus qui veulent ma peau. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Je dois vous avouer que je n'étais pas fan de la Lune et de la Mort. J'en avais vaguement entendu parler, de par ma mère, elle m'avait souvent répété que la lune était la mère de nous tous et que la mort par conséquent notre père... Mais ce n'est qu'en fouinant que je me suis rendu compte de leur importance dans ma vie et cela à clairement modifier ma vision de voir les choses, je comprends mieux qui je suis en leur rendant hommage, en les chérissant.

the cool kids
PSEUDO : Thanou PRENOM : Margot AGE : 20 y-o. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Euh... Je veux des licornes?  AVATAR : Jena Malone GROUPE : sorcerer PERSONNAGE : scénario de Nolan  warrior of old time - elsie 1967561493



Dernière édition par Elsie Hastings le Mar 1 Mar - 21:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyLun 29 Fév - 22:16



walking among the earth

7 ans et des dents en moins - elle a pas confiance en ce vélo, elle se laisse pas aller toute seule. Pourquoi le devrait-elle? La petite gamine aux cheveux bruns tente malgré tout, parce qu'Alana lui dit de le faire, parce qu'elle ne peux rien refuser à sa mère, c'est tout ce qu'elle a. Alors elle se lance, elle avance doucement, calmement puis elle sourit, oui, elle y arrive. « Tu peux me lâcher maman! J'y arrive! » puis elle voit que sa mère n'est pas derrière elle et c'est la chute. Peut-être que la terre d'Angleterre voulait lui faire preuve de douceur car lorsqu'elle tomba, la gamine ne se fit pas mal. Elle sourit, remonte sur l'engin et bouge ses petites fesses pour que sa mère viennes la pousser à nouveau. C'est comme ça qu'Elsie parti sur les routes de la vie.

10 ans et des larmes pleins le coeur - Des dizaines de personnes sont là, caressant ses joues rosées par la fatigue et le chagrin. Des sincères condoléances se font entendre, mais la demoiselle prend ses cliques et ses claques, elle ne les connait pas, alors pourquoi les laisser la toucher. Sa place est là, sur un banc qu'elle a fait déplacer, elle s'est assise et regarde le cercueil en bois. La mort, ça ne doit pas être si terrible si la vielle Elsie première du nom y est allée, se dit-elle. Ses jambes fines se balancent et ses yeux restent ainsi pendant des yeux, en face d'une grand-mère dont elle ne verra plus jamais la couleur salée de ses cheveux. Sa mère pose sa main sur son épaule frêle et c'est à ce moment-là où elle accepte de relever les yeux. « Il est temps Elsie... Laisse la rejoindre mon père... » Et la jeune fille se leva et suivi sa mère loin de là.

12 ans et une habitude avec les morts - Elle est toujours là, sur un banc. Là, pas moyen de voir ce qu'il y a à l'intérieur. La chute a été trop violente qu'ils disent, il ne reste plus rien. Alors Elsie ferme les yeux et chante cette vieille chanson en gaélique que sa mère lui a appris parmi tant d'autres. Elle ne sait toujours pas ce que cela veut dire, mais l'air est suffisamment triste pour la situation. Là encore, du monde qu'elle ne connait pas et qu'elle ne connaîtra plus jamais. Des sincères condoléances en veux-tu, en voilà et elle ne supporte plus d'entendre ça. De voir ces gens aux regards pleins de tristesse alors qu'elle son coeur est rempli de larmes qu'elle ne peut plus évacuer. Pourquoi ne pas la rejoindre? Ce doit être beau... la mort.

16 ans et l'effluve d'un corps ensorcelé - Une nuit de pleine lune, elle ne sait pas pourquoi, mais les douleurs se font ressentir. Le ventre, la tête, les muscles, tout s'envenime. C'est de plus en plus fort et ça la rend totalement folle. On lui avait dit que les règles ça faisait mal mais pas à ce point-là. Et elle se souvint, tout ce qu'elle a occulté de sa mère. La douleur entraîne parfois, le réveil des souvenirs enfuis, à croire que ça s'est fait aujourd'hui aussi. Elle court dehors, elle a besoin de l'air frais, elle étouffe. Et là, se reflétant sur sa peau d'ivoire, la lune la regarde, comme une mère fière de sa fille.

16 ans et un premier corps - C'était un homme qui se baladait ivre, non loin de chez elle, au mauvais endroit au mauvais moment. Elle l'avait attaquée, elle ne sait comment, elle le tua avec tout autant de mystère. L'unique chose dont elle se souviendra toujours, c'était ces derniers mots et le tranchement de gorge final. Elle respirait enfin, son corps avait arrêté de se moquer d'elle et était redevenu paisible. Plus de crampe, plus de chaleur ou de fraîcheur, non que le calme et l'énergie. Plus vivante que jamais, plus réveillée que jamais. Elle ferma les yeux et respira l'air frais de cette nuit éclairée.

18 ans et un garçon dans les pattes - Elle était sortie pour tuer et elle le sait à présent, elle courrait la nuit pour trouver sa prochaine victime, un homme qu'elle connaissait de vue, c'était lui qu'elle avait choisi. Un voisin dont personne ne remarquerait l'absence. L'affaire conclue, elle ressortit des bois et c'est sur son chemin qu'elle le vit, un blondinet un peu perdu, endormi. Trop de stress, c'était normal s'il était là, il était comme elle. Elle lui posa une main sur son épaule, comme Alana avait fait avec elle. « Eh, gamin. » fit-elle pour le réveiller. Après lui avoir avoué ce qu'il s'était passé pour lui, comme cela s'était passé pour elle, Elsie lui promis de le ramener chez lui. C'est ainsi que tout commença et que Nolan pris une place importante dans sa vie, pour ne pas dire la plus importante.

22 ans et un diplôme en poche - Enfin la fin, maintenant elle se sent libre de faire ses propres designs, de faire ses propres peintures sans être constamment jugée. Elle a décroché rapidement un emploi dans l'un des multiples musées de Dublin, il n'est pas très grand, il n'y a pas grand chose, mais les sujets qui y sont exposés lui plaisent. Elle est parfois seule et le conservateur du musée la charrie sans cesse. « Alors Elsie ? Toujours pas de peinture à exposer ? » « Et toi vieil homme, t'as toujours pas envie de peindre? » sans cesse en train de se moquer l'un de l'autre, Elsie s'est beaucoup attachée à cet homme qui représenta la figure paternel, sans jamais rien lui avouer.

28 ans et la vie continue son chemin - Elle n'a toujours pas trouvé l'amour pour le peu qu'elle le cherche, elle n'aime pas, elle tente et expérimente sans jamais s'attacher. Aux dernières nouvelles, elle eut un entretien avec Smith, le conservateur du musée. « Ma biche, il est temps pour moi d'aller vers d'autres passions de ma vie inexplorée à ce jour… Il me presse de leur donner un nom et je voulais être le premier à te dire, qu'avec cet acharnement, cette culture et ce petit minois, c'est à toi que je veux donner ma place. Le musée est à toi maintenant. Fais en bon usage. » Le conservateur avait vécu presque toute la vie du musée et c'est à elle qu'il pensait pour le remplacer. Le bonheur est sans faille pour un homme qui vous donne la plus grande part de sa vie, tous les jours, Elsie cherche à lui rendre hommage dans chacun de ses gestes. Elle reste sur ses gardes, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver à Glencullen.



Dernière édition par Elsie Hastings le Mar 1 Mar - 21:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : warrior of old time - elsie Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyLun 29 Fév - 22:24

Bienvenu, nouvelle sorcière warrior of old time - elsie 3602980545 bon courage pour ta fiche warrior of old time - elsie 1302174765
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : warrior of old time - elsie Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyLun 29 Fév - 22:34

warrior of old time - elsie 3416809361 warrior of old time - elsie 3416809361 warrior of old time - elsie 3416809361
merciiiiiiiiiiii de tenter elsie, je t'aime déjà warrior of old time - elsie 3483819306 warrior of old time - elsie 3483819306 si t'as la moindre question, hésite pas à m'envoyer un mp I love you j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle warrior of old time - elsie 3799336089
bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

(ps, regarde comme ils sont beaux :
http://45.media.tumblr.com/7b3889024e13e912fe2e164d68af8eb1/tumblr_mx1vrzwCGC1qbivzbo7_250.gif
http://25.media.tumblr.com/77c2868c424318d87ff90ef9a6a85e77/tumblr_mw6mgz82MQ1r81esco1_250.gif
http://33.media.tumblr.com/c9bfc78f316db24308100b4865029752/tumblr_mvt62qPZm01rcinq4o6_r1_250.gif)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyLun 29 Fév - 22:39

Merci Elric! warrior of old time - elsie 1967561493

Oh tu m'offres trop d'amour là Nono! warrior of old time - elsie 609690373 warrior of old time - elsie 609690373 warrior of old time - elsie 609690373 (ah qu'ils sont cute! warrior of old time - elsie 3416809361 ) Merci pour cet accueil de dingue !
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

Nils Ward
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image : warrior of old time - elsie Tumblr_mw9lhaLGei1slbpxgo7_250
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyLun 29 Fév - 22:51

Jena Malone - la femme de ma vie (comme dit sur la cb) warrior of old time - elsie 3416809361 warrior of old time - elsie 3416809361
Un choix de vava hyper original warrior of old time - elsie 1336075862
Un choix scénario encore mieux warrior of old time - elsie 2226777449
Tu me vends déjà du rêve : je viendrais faire une occupation sauvage de ta fiche de liens warrior of old time - elsie 1302174765 warrior of old time - elsie 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : warrior of old time - elsie Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyMar 1 Mar - 2:36

elle est tellement magnifique et puis dat scénario warrior of old time - elsie 3416809361
bienvenue warrior of old time - elsie 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : warrior of old time - elsie Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyMar 1 Mar - 6:11

officiellement bienvenue. warrior of old time - elsie 1336075862
comme dit, le choix est ouf. tu vas pas le regretter, nono is the best. warrior of old time - elsie 1302933063
bon courage pour ta fiche, jolie demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : warrior of old time - elsie Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyMar 1 Mar - 9:00

jenna est magnifique warrior of old time - elsie 3416809361 bienvenue à toi warrior of old time - elsie 1336075862 bon courage pour la suite de ta fiche, et tu sais où nous trouver si tu as la moindre question warrior of old time - elsie 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyMar 1 Mar - 9:55

Avec plaisir Nils ! J'ai hâte de voir quel lien on peut se faire.
Merci Snezhana warrior of old time - elsie 1967561493
J'espère bien Nerys. Faudra qu'on se trouve un lien warrior of old time - elsie 1967561493
Merci à toi Azilis, vous êtes des admins super chaleureux ça fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyMar 1 Mar - 15:41

Jenna Malone, oh my god cela faisait un moment que je l'avais pas vue prise sur un forum warrior of old time - elsie 3269535315
Bienvenue, excellent choix de scénario en tout cas warrior of old time - elsie 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : warrior of old time - elsie Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyMar 1 Mar - 17:39

Jeeeenaaaaa warrior of old time - elsie 1538510807 warrior of old time - elsie 1538510807 le choix de fifou warrior of old time - elsie 1538510807 avec ce scéna en plus warrior of old time - elsie 1538510807
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyMar 1 Mar - 19:34

J'ai compris pourquoi elle est jamais prise Killian, il y a pas beaucoup de gifs avec elle! Mais elle est trop belle pour renoncer.

Et tout feu tout flamme, on se calme, toi aussi t'es meugnon ! warrior of old time - elsie 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : warrior of old time - elsie Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyMar 1 Mar - 21:01

bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyMar 1 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous. Bon courge pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : warrior of old time - elsie Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie EmptyMar 1 Mar - 22:39


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : elsieeee omg, elle m'a trop touché warrior of old time - elsie 3483819306 trop hâte de lui faire des câlins et d'aller faire des sacrifices ensemble What a Face.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


warrior of old time - elsie Empty
MessageSujet: Re: warrior of old time - elsie   warrior of old time - elsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

warrior of old time - elsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsie & Cassandra ~ "Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Madame Elsie Hastings."
» Magda ✤ And For The First Time In Forever
» salvaxe - bruxa (elsie)
» Elsie Winchester - La sorcière Anglaise & Irlandaise.
» what’s left if we're only stealing time + winn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-