membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:13

Alors, Astrée est fermement opposée au surnaturel, peu importe sa forme. MAIS, depuis la mort d'Ariana, elle crève de trouille à l'idée de pouvoir être tuée suite à une morsure. C'est paradoxale, complexe, elle tente encore de le comprendre, mais elle en est là. Peu de gens sont au courrant de ce pacte qu'elle a fait avec un loup sa protection contre la promesse de l'emmener loin des Harkwood en cas de morsure. Cela remet bien évidemment tout en question. Elle pourrait parler de ses doutes avec Teddy, sans pour autant lui avouer la totalité de ce marché... Et si elle était mordue, serait-elle différente? Ca la fait énormément réffléchir. Elle ne sait pas, ne sait plus. D'où sa quête de frisson, d'adrénaline, de plus que de la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:19

D'accord je vois très bien ! Dans ce cas là, ils pourraient avoir une relation qui oscille entre simplicité (avec l'adrénaline, toussa toussa) et des moments bien plus sérieux où ils parlent du monde qu'ils connaissent et des conséquences qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:25

J'adore I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 1538510807
Ca te dit un rp? Peut-être par rapport à l'intrigue, au fait qu'elle se soit retrouvé face à un sorcier que son frère semblait connaître, puis aussi qu'elle ait été choisie comme sacrifice par un gars qu'elle ne connaissait pas XD Je pense que ça ferrait pas mal à encaisser et qu'elle a probablement dû rechercher sa présence, peut-être pas pour parler au début, juste pour se sentir vivante et après on voit comment ça tourne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 22:30

Parfait, je te rajoute à mes liens alors I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 1258284236
J'ai pas de place pour un autre RP là tout de suite, mais dès qu'une place se libère, je te préviens I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 13:47

j'y compte bien, que teddy soit très agréable avec lulu I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 2552076853 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 2552076853 je t'ajoute sur ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 21:31

Je t'ajoute aussi mon tout beau I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 11:04

Je peu ? I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 11:08

Absolument ma belle I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 2226777449 Une idée ? I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 11:18

Ouuui je veux du positif. I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 1336075862 Entre chasseur obligé ! Et puis j'ai besoin de lien de potes de chasse I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 288594732 Leanna chasse souvent avec un arc et une arbalète, ils pourraient être genre les deux archers de la city sisi Arrow I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 3799336089 *je sors* Bon j'ai pas d'idées exact ou spécifique mais en tout cas un truc dans ce style !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:26

Ouiiii, y'a pas de soucis ça me va très bien I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 1302933063 Ils pourraient s'entraîner l'un l'autre à l'arc, se donner des astuces et partir chasser ensemble pour être sûr de bien faire un carnage à chaque fois I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 3882948694
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 13:40

Ok super alors. I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 1336075862 Ouaaais de vrais copains de chasse I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 3190238330 Après vu qu'il est plus jeune qu'elle, Leanna pourra lui apprendre deux trois trucs et pourquoi pas l'inviter à venir chasser avec sa famille. Sinon dans la vie il est comment Tedy ? I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 288594732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 19:05

J'aime beaucoup l'idée qu'elle lui apprenne des choses, Teddy aime beaucoup apprendre, quel que soit le cadre ! Il serait un peu mal à l'aise de chasser avec la famille (enfin, plus stressé parce que peur de mal faire xD) Alors sinon, en général, Teddy est un garçon assez sérieux, sûr de lui, abhorre le surnaturel et il a un assez gros conflit intérieur parce qu'il n'arrive pas à savoir ce qu'il veut, donc il se concentre sur ses études et la chasse, au prix de sa vie sociale ! Et Leanna ?
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 20:10

Oh chouette alors si ça te convient. I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 1336075862 Ahah oui j'imagine, se retrouver dans une famille comme ça, ce sera pas évident pour lui. Arrow Okay je vois le personnage, et bien Leanna c'est une fille très joyeuse, elle adore sa vie, elle est journaliste de presse, elle s'occupe de prendre des photo pour un grand journal irlandais ! Elle aime profiter de la vie, elle est bienveillante et amicale. Sinon quand elle chasse elle est très sérieuse. I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» • Lorna — I'm a pretty pretty girl and i'm living in a perfect world •
» What's wrong with you ?! Ft Teddy
» This is gospel for the fallen ones ~ Teddy
» I'm scared of pretty girls and starting conversations (KAEL)
» We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-