membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:19

Moi I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:01

Olya > Oui, j'aime beaucoup et c'est super original en plus comme lien I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1336075862 Je t'ajoutes tout de suite dans mes liens !

Eva > Ca marche, je te mets dans mes liens tout de suite, et je te mpotte en suivant pour qu'on voit comment on s'oganise !

Jenna > Owiiiiii Jennifeeeer I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 234914237 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1538510807 Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:12

MATT, je meurs I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3416809361 puis ton personnage I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3416809361
je réclame un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:39

Sans soucis, dis moi tout mon tout beau I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1277553231
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:51

ça va être drôle I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3799336089 je t'ajoute aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:34

Je pense qu'on peut cherché ensembles I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:13

Citation :
Est-ce normal d'être aussi mal chanceux que moi ? Parce qu'il faut un jour qu'on m'explique pourquoi je tombe sur des chasseurs quand je ne fais rien de mal ! Pour celui-là, je cueillais tranquillement des plantes dans la forêt à proximité de Glencullen, quand soudainement un cri raisonna en écho parmi la végétation. Tout d'abord, j'étais tenté d'ignorer mais la curiosité l'emporta sur mon indifférence, ou était-ce de l'altruisme... En tout cas, c'était très imprudent. Et il en fallut de peu pour qu 'une flèche se plante dans mon cœur. Heureusement, j'ai des bons réflexes de survies et j'ai connecté avec un bon élément : la terre. Telle une main géante, il s'éleva entre l'arme et moi. Non loin de moi, un sorcier en profita pour s'enfuir. Il était la proie d'un chasseur qui ne tarda pas à apparaître dans mon champ de vision. Un beau jeune homme aux yeux de glace me toise. Va-t-il me prendre en chasse moi aussi ? Je n'attends pas de savoir. Pour l'empêcher de voir la direction de ma fuite, je lui envoie une petite vague de terre, histoire de l'aveugler un peu. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance car je ne l'ai plus croisé depuis cet instant dans les bois et je prie la Déesse de ne jamais plus le voir.

Voilà ce que j'ai écris de mon côté. Dis-moi si ça te convient ou pas ? Si j'ai des choses à changer. I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 876089934 (hs : Alec est vraiment trop canon I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 984435940 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:11

Jenna > Désolé de l'attente, je me suis fait kidnapper par le travail... Mais je suis là maintenant ! Donc, on cherche ensemble ! Est-ce que tu veux partir sur un lien positif ou un lien négatif, déjà ?

Cirilla > Parfait ma belle, ça me va très bien ! J'écris ma partie dans la soirée et je te l'envoie :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 2:43

Bonjour, je me permet de venir avec un début d'idée o/


Je vois que Teddy et Jordan ont des personnalités quelque peu semblables, du coup sachant que Teddy est hunter et jordan un sorcier, je pense qu'on peut trouver un lien intéressant. ^^ Surtout si Teddy est vraiment un stratège. Pour Jordan, les hunters sont des sortes de brutes qui agissent avant de réfléchir. Si Teddy est différent, il se méfiera beaucoup plus de lui que des autres.


Dernière édition par Jordan Sanders le Sam 20 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:02

Owi, mais permets toi, je t'en prie, j'adore ça I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1538510807

En effet ça pourrait être intéressant, et Teddy est un stratège, il privilégie toujours la tactique aux muscles ! Et comme il considère les sorciers bien plus dangereux que les loups, ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien avec Jordan I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3806887246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:21

Si tu adores ça alors.. I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1336075862

Si c'est le cas je pense que Jordan le surveillera de près, avec une sorte de mélange entre curiosité, peur et agacement parce qu'il n'a encore jamais croisé de hunter comme ça.

Mais du coup, ils se seraient rencontrés plusieurs fois je suppose?

Est-ce qu'une idée te vient et que tu voudrais développer ou on reste d'abord sur ces bases ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:58

Oui, on peut dire qu'ils se sont rencontrés plusieurs fois, et que Jordan a remarqué que Teddy n'était pas une brute sans cervelle et Teddy sait qu'il est un sorcier !

Si Jordan est aussi un stratège, ils pourraient se tendre des pièges l'un à l'autre (Teddy ne tue que lorsqu'il est sûr que la personne a déjà tué, donc il pourrait essayer par tous les moyens d'exposer les meurtres de Jordan, si meurtre il y a) ça pourrait donner quelque chose de bien sympa, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:28

Ah oui c'est une bonne idée!

Et Oui Jordan a déjà tué, mais pour se donner "bonne conscience" il ne tue que des gens qui ont déjà tenter de mettre fin à leurs jours ou qui ont en l'intention. Enfin s'il le peut. Y'a eu des exceptions...

Enfin bref, ça me dit oui ^^


Du coup quand tu auras le temps et l'envie, n'hésite pas à me dire si tu veux rp. Je suis libre comme l'air pour le moment I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 4175421917
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:20

Ca tombe bien qu'il est déjà tué, ça rajoutera du piment comme ça I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 2391984088 On part sur ça du coup ! Pour le RP, là tout de suite je suis un peu chargé, mais je te réserve une place si tu veux I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1248656873
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:12

Oui on part sur ça ~ ^^

Ok! Je compte sur toi pour ne pas oublier I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:05

alors alors. I love you
en gros lulu vient d'une famille de sorciers et d'humains. depuis des générations, il semble que la lune l'apprécie particulièrement parce que la magie a toujours coulé dans les veines de certains membres. à l'âge de six ans, luan a déclenché un énorme incendie qui a tué une humaine de sa famille. dès lors, les sorciers du Cercle ont décidé de verrouiller ses pouvoirs ainsi que d'effacer sa mémoire et celle des humains de la famille. du coup, personne à part le Cercle ne sait que luan est un sorcier et donc lui-même croit qu'il est humain. en grandissant, il devint une coquille vide, tourmenté par des cauchemars, terreurs nocturnes, habité par des voix, somnambule etc, transe durant les pleins lunes. en réalité c'est la lune qui le pousse à découvrir sa véritable nature. What a Face
ça te donne des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:41

Jordan > Ne t'en fais pas je ne t'oublies pas !

Luan > Je trouve ton perso vraiment hyper intéressant I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3490034939 Ca dépend ce que tu as prévu pour Luan, je sais que Teddy reconnaîtrait les "symptômes" et il essaierait de le guider, il verrait l'opportunité de pouvoir contrôler un sorcier !
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:18

contrôler un sorcier ? c'est genre trop canon omg I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3416809361 il pourrait le draguer aussi I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1302174765  il pourrait se douter que luan n'est pas que tout à fait humain mais garderait le silence What a Face normalement c'est nolan qui fera découvrir sa nature à luan donc on pourra pas partir sur ça I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 2912967577 mais ton idée est géniale, il pourrait genre lui faire gagner sa confiance petit à petit jusqu’à en faire son jouet I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1538510807


Dernière édition par Luan Morgenstern le Dim 21 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:45

Teddy draguerait pas Luan, parce qu'il s'avoue pas pour l'instant ce qui se passe (ça pourrait faire un bon développement de la relation ceci dit... I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 2552076853 ) Mais il pourrait deviner que Luan est un sorcier qui s'ignore et tenter de le façonner pour s'en servir, en gagnant sa confiance, exactement !
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:25

en faisant beaucoup de recherches et en étant très patient alors I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 2671059068 parce que pour découvrir qu'il est sorcier c'est pas banale, même les autres sorciers ne le voient pas I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3763613510 mais j'aime beaucoup beaucoup l'idée I love you je pense que lulu ne doit pas savoir que ted est un hunter, car il s'en méfie grandement vu que sa famille a été presque décimée par ces derniers puis ils sont dangereux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:59

Oui bien évidemment, Teddy ne va pas comprendre tout de suite ce qui se passe, mais il va chercher à savoir et à en tirer profit I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 2391984088 T'inquiète pas qu'il fera attention à pas révéler sa nature et à être le plus agréable possible avec Lulu I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:42

J'viens chercher un lien I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1967561493
Je me disais que deux chasseurs ayant approximativement le même âge pourrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:14

Owi, une chasseuse ! I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 1248656873 Je suis tout à fait partant pour un lien positif, tu as déjà une petite idée ? I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:46

Peut-être pas meilleure amie puisque j'ai vu que le rôle était déjà endossé par la belle cassy, mais peut-être qu'ils pourraient être des amis relativement proche l'un de l'autre. Astrée s'est toujours montrée très méfiante vis à vis de son entourage direct depuis qu'elle est sortie avec un loup, un loup que les Harkwood ont finis par tué. Depuis, elle refuse dd'avoir à revivre un pareil dilemne et se protégère de tout ceux qui l'entoure, elle les teste plus ou moins habilement, en intégrant des poisons dans son maquillage par exemple. Elle porte également un médaillon de sa famille qui est aussi une arme en acier tranchant. Tout ces détails auraient pu finir par attirer l'attention du jeune homme et attisé sa curiosité (ou alors, leur simple nom de famille). Pour finir par les lié. Il s'agirait d'une amitié facile, agréable, peut-être trop par rapport à la vie bancale et tumultueuse que le surnaturel leur impose à tous les deux en tant que chasseur. Peut-être qu'ils chercheraient plus dans la présence l'un de l'autre, cela peut-être dans tous les sens, drague, flirt, se mettre en danger, recherche d'adrénaline... Parce qu'au fond, c'est tout ce qu'ils connaissent. En plus, ils sont tout deux très affecté par la mort de leur soeur respective, même si pour Astrée c'est nettement plus récent.

on ce n'est qu'une ébauche d'idée qui s'est construite au fil de mon écriture. On peut y travailler ensemble, surtout s'il y a des détails à propos de ton teddy qui m'aurait échapper et ne conviendrait pas à ce que je te propose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:55

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3131688708 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3131688708 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3131688708 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3131688708 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3131688708 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3131688708 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3131688708 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3131688708 I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 3131688708 Mais c'est un lien extra ! En effet, le rôle de la meilleure amie est pour Cassiopé, mais comme leur relation commence à être bancale à cause de la vraie nature de Teddy, il aurait très bien pu chercher quelqu'un à qui il pourrait réellement se confier, à qui il n'a aucunement besoin de cacher qui il est. Et je suis aussi tout à fait pour qu'ils se cherchent en ce mettant en danger, en recherchant toujours plus de sensation, parce que c'est ce que veut leur nature.

Au niveau des êtres surnaturels, elle en est où, Astrée ? (Je veux dire, Teddy est pour l'instant fermement opposé à ne serait-ce que considérer l'éventualité de pouvoir être ami avec un loup ou un sorcier, ou même un humain ayant un don. Est-ce qu'après ce qui est arrivé à son copain Astrée a changé d'avis ou pas ?) Parce qu'éventuellement, elle pourrait aussi être celle qui ouvre les yeux à Teddy sur le fait que les créatures sont pas toutes à mettre dans le même sac etc. (Si ça te va bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis   I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sitting pretty in my brand new scars ~ Teddy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Lorna — I'm a pretty pretty girl and i'm living in a perfect world •
» What's wrong with you ?! Ft Teddy
» This is gospel for the fallen ones ~ Teddy
» I'm scared of pretty girls and starting conversations (KAEL)
» We are enemies, but above all mortal enemies. | Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-