membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 eridan Φ space dementia in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 15:04


Eridan Bjørn
space dementia in your eyes

identity card
PRÉNOM(S) : Bjørn, origines certaines, nom qui ne signifie plus grand-chose hormis une profonde répugnance et un sentiment de colère, transmis de générations en génération, patrimoine presque génétique, si l'on exclu le fait qu'il ne s'agit que du nom paternel de transmi, rarement le cas contraire, patrimoine dont il se fiche bien, ce n'est pas lui qui le fera perduré dans le temps, l'héritier Bjørn qui entraînera son nom avec lui dans sa mort. Eridan, constellation ou bien mythologie, il ne saura jamais d'où viens son prénom, il préfère croire au bon sens des étoiles, à leur beauté et leur innocence plutôt qu'à cette mythologie qui désigne éridan comme le fleuve dans lequel meurs le soleil.  AGE : trente-trois années de pêchés et de dégout auprès de cette famille brisée, trente-trois années de survie dans ce monde hostile et sans chaleur, trente-trois années de questionnement. PROFESSION : Il capture l’instant, le rend immortel, figé dans le temps pour toujours, photographe délicat, la nature est son domaine de prédilection, se perdre dans ce que l’on nous offre et que l’on détruit, les plus beau clichés, les plus beau paysages, c’est lui. STATUT SOCIAL : Célibataire, pas fait pour l'amour, trop différent, rejeté, car il n'aime pas les courbes féminines, qu'il préfère celle des hommes, violente illusion que de trouver un jour la personne parfaite, idylle qui s'efface un peu plus chaque jour. RACE : Sorcier, encore quelque chose de différent, qui creuse l'écart avec cette humanité dont il ne veut plus, l'humanité qui le dégoûte, il est fier de ne pas en prendre totalement part. Le feu qu'il contrôle, celui qui attise chaque jour sa rage et sa colère. NATIONALITÉ : Pays d'origines lointaines, nordique, danois de nationalité, un pays parmi un autre, il ne veut plus en entendre parler. ORIGINES : Danmark dans la langue d'origine, pays nordique, famille qui voyage beaucoup trop et le pays oublié, le Danemark, l'accent qui roule encore sur les lèvres par moment, l'accent dont il n'arrive pas à se défaire, l'accent qu'il maudit, qui le rattache à ses origines, à sa famille. FAMILLE : Une vaste blague, un père et une mère qu'il préfère oubliés, loin d'ici, loin de son cœur, rejeté, car trop différent, personne ne comprend le gosse qui n'est pas attiré par les formes féminines, il n'est pas normal, il provoque dégout et colère, alors on le met de côté on préfère l'oublier, l'héritier Bjørn dont on ne parle plus, son nom qui résonne comme un sujet tabou, on le laisse errer dans les méandres des ténèbres. Une sœur qui l'a trahi, en qui il pensait avoir confiance, famille loin, il ne veut plus en entendre parler, répugnance qu'il leurs rend.

characterization
Φ 001.  Altruiste - Romantique -  Rêveur -  Mélancolique -  Intelligent -  Rusé -  Lunatique - Gamin - Sensible, en bref, un vrais caractère de guimauve. Φ 002. Il a volontairement laissée mourir sa sœur lors d'un incendie, il s'en veut pas moment, mais se dit qu'elle a tout de même gâchée sa vie, il regrette presque de ne pas avoir laissé ses parents mourir également. Φ 003. Son homosexualité n'est pas quelque chose qui s'est révélée sur un coup de tête, il l'a toujours plus ou moins su, si bien qu'il n'a jamais rien fait avec une demoiselle, il n'en a jamais ressentit et ne ressent pas l'envie, le désir nécessaire. Φ 004. Contrairement aux clichés, il n'est pas plus efféminé qu'un autre. Φ 005. Il aurait pu devenir danseur, mais une blessure l'en à empêché. Φ 006. Eridan a toujours été un artiste dans l'âme, danseur pendant plusieurs années, photographe aujourd'hui, il sait jouer du piano et se laisser bercer par la douceur de l'instrument. Φ 007. Tous ses sacrifices sont des femmes, qui ressemblent de près ou de loin à un membre de sa famille, âge, physique, caractère, n'importe quoi, un simple détail qui pourrait nourrir sa rage et sa haine. Φ 008. Si le froid lui est totalement indifférent, il ne supporte pas des températures trop élevées en été, paradoxal pour un sorcier qui maitrise le feu. Φ 009. Il est ambidextre, mais se sert principalement de sa main droite pour écrire.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Ville choisi par ses parents peu de temps après qu’il ai fêté son cinquième anniversaire, besoin de changement, de dépaysement, et l’on passe du pays d’origines à l’Irlande, contraste fort, violent, mais c’est comme ca, Eridan n’a pas eue le choix, alors il s’est contenter de suivre, et aujourd’hui il garde une unique trace de ce passer, la maitrise du Danois et ce léger accent qui roule encore sur les lèvres, c’est ce qui le rattache à ses origines. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Il est loin de se penser fort, loin de l’être, il se contente de se cacher, de survivre dans ce monde hostile, se fait passer pour quelqu’un de normal, évite les conversations autour du surnaturel et mime la surprise quand on évoque ce sujet, il ne vit pas, il survit dans ce monde. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Comme tout sorcier il croit en l’existence de la déesse, c’est quelque chose d’inné, il lui rend hommage toute les pleines lunes, la remercie de cette vie qui lui est accordée et prie pour elle, mais cela s’arrête la, il n’est pas fanatique, c’est simplement grâce à la Déesse qu’il vit, survit, alors il lui dit merci, comme il doit le faire, et si ce « merci » passe par des meurtres, soit, il tue, toute les pleines lunes.

the cool kids
PSEUDO : spf. PRENOM : margaux (a) I don't like this name.AGE : 16 ans, je tiens à dire que je ne suis jeune, mais que vous, vous êtes vieux  eridan Φ space dementia in your eyes 2552076853 COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Nop' AVATAR : Ben Whishaw le magnifique. GROUPE : Sorcerers, vous briser mes rêves, dans ma tête sorcier = Wizard, mais je crois que je regarde trop HP. PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Eridan Bjørn le Lun 18 Jan - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 15:05



Is our secret safe tonight ?
And are we out of sight ?
Or will our world come tumbling down ?
Que dire, que raconter de cette vie ? Cette vie dont il ne veut plus, vie qui le torture, le violente, l'alambique, le dénature, le tenaille, le brise, le détruit, le consume, vie qu'il subit sans rien dire, marionnette, poupée, pantin, jouet du destin, il n'a pas son mot à dire, jamais. Il ne l'a jamais eu, bridé, étriqué, retenu, emprisonné par des chaînes invisibles, formé à devenir le parfait petit héritier Bjørn. Mais il ne l'est pas. Il est le mouton noir, le membre dissident, qui pense différemment des autres, qui n'a pas les mêmes priorités.

ΦΦΦ

« Rend toi compte Eridan ! Un garçon ! C'est dégoutant, répugnant, comment peux-tu nous faire ça ?! » Les cris, toujours les cris, presque dix minutes qu'il entend les mêmes mots en boucles de la part de son père, il est dégoutant, Eridan le dégoûte, il est répugnant, monstrueux, différent, il diverge de ce que la société impose, il est anormal. Et à quelques mètres sa mère sanglote, elle ne peut imaginer son fils ainé dans les bras d'un autre homme, elle ne peut pas le concevoir. Elle se lamente, répète sans cesse qu'il y a quelque chose qui cloche, qu'elle et son mari ont raté l'éducation de l'adolescent. « C'est vous qui êtes répugnants, écœurant, si peu tolérants, mais après tout, c'est de ma faute hein, le nom Bjørn est salit à présent, salit parce que le fils ainé n'est rien qu'une pédale, c'est ça ?! Une putain de pédale, c'est ça que tu penses de moi, papa ?! » Le mot qui sonne comme une insulte, sur le moment, il le déteste, il ne veut plus voir cet homme, veut s'enfuir, partir loin d'ici, briser les chaines qui le retient. Il affronte le regard de son géniteur, il n'a pas peur, il ne veut plus avoir peur, être soumis à cette volonté de ses parents, il veut se défaire de cette emprise parentale, en a marre de mentir, il veut tout simplement vivre, heureux. « Tu déshonores notre famille, voilà ce que je pense. » Il ne s'y attendait pas, il ne s'attendait pas à sentir la paume de cet homme contre sa joue, violente, agressive, mordante, brulante. Il n'ajoute rien, n'en a pas la force, pas le courage, pas l'envie, toute la colère qui l'habitait vient de se transformer en une haine profonde. Il baisse légèrement la tête, soumission qu'il accepte sans le vouloir, son regard se pose sur sa sœur et son sourire en coin, dans l'encadrement de la porte, il la déteste, elle aussi, elle a ruiné sa vie.

ΦΦΦ

La chaleur des flammes aurait déjà du prendre le dessus, elle aurait déjà du pousser Eridan à s'enfuir, loin, le plus loin possible de cette épaisse fumée se propageant dans toutes les pièces de la maison, mais il est toujours là Une part de lui le pousse à s'enfuir le plus loin possible, laissant sa sœur et ses parents, mais une autre partie le pousse à essayer de les aider, au moins un peu. Il donne un violent coup de pied dans la porte de la chambre de sa cadette et là, il se rend compte qu'il s'agit tout simplement de la pièce d'où le feu est partit. D'où ce foutu incendie est parti. Elle est bloquée, dans un élan d'amour fraternel, Eridan tend la main vers la pièce et, étrangement, les flammes ne lui font rien, pas même une petite brulure, il écoute les battements de son cœur trop rapide. Un cri, celui de sa sœur qui lui parvint et toute la rancœur de ses derniers jours refait surface, il se détourne, il n'aurait rien pu faire de tout manière, si ?

« Et ta sœur ? » Les paroles froides, comme elles le sont depuis plusieurs jours, sombre révélation, même avec ce drame la voix de son père est ponctuée de reproches. « C'est de sa chambre dont partaient les flammes. » Personne ne comprend pourquoi le gosse s'en tire indemne, pas une brulure sur le corps, pas de fumée dans les poumons, son rythme cardiaque c'est quand à lui enfin calmé. Eridan fixe délibérément les ruines de cette maison. « C'est de ta faute ! Tu aurais dû l'aider ! Regarde-toi, tu n'as rien ! Tu es différent, quelque chose d'horrible. » Il accuse le coup sans rien dire, parce qu'il ne peut faire autrement, son père a raison, il est différent, c'est une monstre, une créature abominable. Il ne s'est pas ce qu'il s'est passé, le feu ne lui faisait rien, il aurait dû l'aider. Mais elle avait ruiné sa vie, elle avait étée le point culminant de sa chute, la falaise d'où on vous pousse.

ΦΦΦ

Les regards qui sont trop présents, trop douloureux, on pourrait qualifier Eridan de lâche lorsqu'il décide de partir, de s'enfuir, cette nuit de pleine lune. C'est cette sensation d'étouffer qui le pousse à sortir, à récupérer le peu d'affaire qu'il reste et à partir, il ne peut plus être enfermé, sensation de suffoquer et dés lors que les rayons de mère lune se déversent sur son frêle corps, il se sent mieux, plus fort. Il ne sait pas où il va, mais il y va, il laisse ses pas le guider dans la petite ville. « C'est dangereux par ici la nuit » Eridan sursaute, se retourne et tombe face à un homme entouré de cette aura blanche, tout comme lui, c'est la première fois qu'il croise une personne comme cela. « Calme toi, ça se voit que c'est ta première nuit. Tu ne ressens pas cette vie qui court dans tes veines, celle d'ôter une vie ? Je peux t'aider, si tu le souhaites. » C'est comme ça que tout a commencée, une nuit de pleine lune, alors qu'il fuyait tout simplement ses parents.

ΦΦΦ

Souffles chauds et désordonnés qui se mêlent, se rencontrent une nouvelle fois doux et agréable, baisers que l'on prend sans savoir, caresses d'abord aériennes et volatiles, timides, retenues, lèvres qui s'égarent sur le corps de l'autre, qui le vénère le temps d'une nuit, gouttent à la chaire sucrée, mais ce n'est qu'une façade, Eridan se voile la face, il sait très bien que quand il se réveillera, l'autre sera déjà loin, partit dans la nuit, ombre parmi les ombres, guidé par leur mère la lune qui observe sans jamais intervenir. Mais cette règle fait partit du jeu, elle en a toujours fait partie, rien de sentimental, juste des actes, des gestes et des mouvements, des soupirs de bien être et gémissements, C'est Eridan qui veut contourner les règles, l'obliger à rester, au moins une fois, avoir cette sensation au réveil, la chaleur humaine d'un corps contre le sien à la place de ce vide et plus généralement du froid provoqué par la solitude. Mais il le savait, il le savait pertinemment, c'est même lui qui avait voulu fixer les règles. Pris au piège par son propre jeu, cercle infernal des sentiments. Tout est encore confus, mais c'est sans doute trop tard.




Dernière édition par Eridan Bjørn le Lun 18 Jan - 9:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : eridan Φ space dementia in your eyes Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 15:10

#TEAMSORCERERS eridan Φ space dementia in your eyes 1538510807
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche eridan Φ space dementia in your eyes 1967561493 hésite pas si t'as des questions eridan Φ space dementia in your eyes 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 15:14

Ben Whishaw eridan Φ space dementia in your eyes 609690373 je l'aime trop dans le film Le parfum eridan Φ space dementia in your eyes 1271795011
excellent choix d'avatar en tout cas eridan Φ space dementia in your eyes 3799336089 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 15:15

C'est très beau margaux eridan Φ space dementia in your eyes 1687318127 eridan Φ space dementia in your eyes 1687318127 eridan Φ space dementia in your eyes 1687318127 eridan Φ space dementia in your eyes 1687318127 eridan Φ space dementia in your eyes 1687318127

Bienvenue à toi eridan Φ space dementia in your eyes 1967561493 eridan Φ space dementia in your eyes 1967561493 eridan Φ space dementia in your eyes 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : eridan Φ space dementia in your eyes Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 15:19

Oh, Ben. eridan Φ space dementia in your eyes 3483819306
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 15:23

Merci à tous eridan Φ space dementia in your eyes 1967561493

Olya → J'ai toujours pas vue le film, shame on me. MAIS je suis entrain de lire le livre (a)
Nyméria → Entre les gens qui l'écrivent mal et les vannes foireuse à base de rimes avec "escargot" eridan Φ space dementia in your eyes 3483819306 Puis c'est trop long à mon gout, oui, je sais qu'Eridan c'pas non plus un prénom cours, fuck la logique.
Nolan & Cora → J'aime trop le prénom Nolan omg. Cora ca me fait penser au supermarché eridan Φ space dementia in your eyes 3799336089 Je n'hésiterais pas si j'ai des questions eridan Φ space dementia in your eyes 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 15:26

Tu es pardonné le livre est une tuerie aussi eridan Φ space dementia in your eyes 1271795011 (j'ai étudié les deux en cours, meilleur moment de ma vie à l'école eridan Φ space dementia in your eyes 3799336089 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 15:43

T'es beau toi. eridan Φ space dementia in your eyes 2179584363
(bienvenue eridan Φ space dementia in your eyes 234914237 et courage pour la fiche)(et les gifs eridan Φ space dementia in your eyes 2391984088)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 16:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. eridan Φ space dementia in your eyes 3702294101
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : eridan Φ space dementia in your eyes Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 17:21

comment ça on est vieux? eridan Φ space dementia in your eyes 1538510807 eridan Φ space dementia in your eyes 63872122
bienvenue quand même, va. eridan Φ space dementia in your eyes 163973998 I love you


Dernière édition par Nerys Rhodes le Dim 17 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : eridan Φ space dementia in your eyes Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 17:36

Hey, un peu de respect pour tes ainés eridan Φ space dementia in your eyes 1538510807
Bienvenue ! Le choix d'avatar est dfgdffdgbldùgmldmq eridan Φ space dementia in your eyes 2668572354 eridan Φ space dementia in your eyes 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : eridan Φ space dementia in your eyes Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 17:39

bienvenudooo, bon courage pour ta fiche eridan Φ space dementia in your eyes 1336075862 surtout, si tu as la moindre question, faut pas hésiter eridan Φ space dementia in your eyes 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 18:11

Merci à tous eridan Φ space dementia in your eyes 1967561493

Cilian →
Le respect, c'est quoi, ca se mange ? eridan Φ space dementia in your eyes 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : eridan Φ space dementia in your eyes Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyDim 17 Jan - 20:11

Je connaissais pas ton avatar, mais je trouve qu'il a un petit quelques choses vraiment délicieux
WELCOME eridan Φ space dementia in your eyes 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : eridan Φ space dementia in your eyes Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyLun 18 Jan - 21:15


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : j'aime beaucoup le personnage d'eridan, quels parents de merde il a eu. Arrow allez, have fun!.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes EmptyLun 18 Jan - 21:17

Sont méchants les parents hein eridan Φ space dementia in your eyes 3483819306
Merciii eridan Φ space dementia in your eyes 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eridan Φ space dementia in your eyes Empty
MessageSujet: Re: eridan Φ space dementia in your eyes   eridan Φ space dementia in your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eridan Φ space dementia in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eridan Φ sing for absolution
» keep your eyes wide open (aslan & azilis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-