|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: sam ≈ i'm on a mission Ven 13 Mai - 1:52 | |
| sam hood featuring jesse spencer identity card PRÉNOM(S) : tes parents voulaient quelque chose de simple et rapide à retenir, donc tu n'as pas de deuxième prénom, mais ils ont décidé de t'appeler sam qui est simple et court. AGE : tu as soufflé ta 35ième bougie il y a quelques mois, étant né au début de l'année, en février pour être plus précis. PROFESSION : tu exerces le métier de détective privé. après plus de cinq ans dans la police, tu as décidé d'aller dans un service plus direct à la population et les habitants de la ville en ouvrant ton propre cabinet. STATUT SOCIAL : célibataire, tu n'as pas le temps de te trouver un compagnon ou un compagne RACE : douce humanité... NATIONALITÉ : irlandaise, depuis maintenant plus de vingt ans ORIGINES : tu as grandi à chicago, en illinois pendant quinze ans, jusqu'à ce que tes parents déménagent en irlande. depuis, tu y habites et tu as fait la majorité de tes études ici. FAMILLE : les hood sont une famille d'américains qui viennent originairement de chicago, aux états-unis. ta mère, jane marlock (de son nom de jeune fille) était une jeune fille normale dans les quartiers de chicago. elle a épousé klaus hood, qui habitait dans le même quartier que ta mère. les deux se sont rencontrés au secondaire et ils ont poursuivi leurs études ensembles. puis, ils t'ont eu et jane a eu une offre de travail à dublin qui était plus alléchante et voilà qu'à tes quinze ans, tu déménages en irlande, dans la jolie municipalité de glencullen. c'était plus facile et moins cher d'habiter dans cette petite ville qu'à dublin. voilà comment aujourd'hui, tu te retrouves ici. | | characterization 001. tu as gardé ton accent américain, depuis le temps. on sait que tu ne viens pas vraiment du coin, même si cela fait plus de vingt ans que tu habites la région. cependant, tu as déménagé plutôt tard dans ton adolescence, voilà pourquoi tu n'as pas appris à parler avec l'accent local. 002. les mystères, les disparitions et les meurtres t'ont toujours fasciné. tu lisais beaucoup de romans policiers et tu essayais toujours de résoudre de petites enquêtes. que tu sois devenu détective n'étonne personne, aujourd'hui ! tu as d'ailleurs essayé d'aller dans la police, mais tu t'es rendu compte que ce n'était pas aussi excitant que d'avoir son propre cabinet. tu offres des services en tout genre à tes clients. tu aimes beaucoup fourrer ton nez un peu partout avec ta caméra pour avoir des preuves. 003. bien que tu soies un homme de sciences, la ville dans laquelle tu as déménagé a toujours ce genre de... mystère que tu n'as jamais été capable de résoudre. pourtant, tu continues d'avancer dans tes propres pas. 004. la cuisine est ta deuxième passion. même si tu habites seul, tu aimes bien te faire plaisir en te cuisinant quelque chose de bon. quand il y a des invités chez toi, c'est encore pire; tu veux que tout soit parfait. tu n'es qu'un amateur, mais tu aimes bien te prendre pour un professionnel. 005. plus jeune, tu avais des attaques de panique, chose que tu as encore aujourd'hui, sauf que tu as réussi à te trouver des trucs pour te calmer. vivant seul, tu essayes de faire de ton mieux pour contrer ce petit trouble que tu as encore du mal à accepter, aujourd'hui... 006. les gens ne te connaissent pas sous le nom de 'sam', comme tu es détective, mais bien par ton nom de famille, 'hood'. tu as une sacré réputation au sein de la police... qui n'est pas toujours très amicale, à cause de ton métier, justement. il est également de t'appeler 'sammy', mais uniquement pour les personnes qui te sont proches. 007. tu vois encore tes parents, ils n'habitent simplement plus en ville, ayant décidé d'aller vivre une retraite plus tranquille ailleurs. tu essayes de leur rendre visite le plus souvent que tu peux, quand tu n'es pas en train de résoudre une de tes affaires. 008. tu n'as aucune affaire 'non-classée', comme on dit dans le jargon. tu résous toutes tes affaires, peu importe le temps que ça prend. tu es réputé pour t'acharner, lorsqu'il y a quelque chose qui ne te plaît pas. tu fais absolument tout pour avoir des réponses à tes questions, quitte à employer des méthodes assez non-conventionnelles pour y arriver. 009. depuis que tu es jeune, tu as toujours eu des rêves assez particuliers, étranges. d'où les origines de tes attaques de panique, la plupart du temps. parfois, le simple fait d'y penser déclenche chez toi des réactions étranges. disons que depuis que tu es arrivé en ville, tu sens que ces rêves sont de plus en plus reliés, mais tu ne saurais dire par quoi, ni comment cela se fait. |
What I'm looking for ami(e) d'enfance (F/M) : celui ou celle que tu connaîtrais depuis que tu es arrivé à glencullen amis/ennemis (F/M) : comme tu es détective privé, plusieurs personnes pourraient te voir d'un mauvais oeil, comme tu pourrais avoir plusieurs amis en dehors du travail clients (F/M) : qui pourraient te demander des services ! tu fais de tout, donc, la liste est assez large (a) Book of life - www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Ven 13 Mai - 1:53 | |
| |
|
| |
Eireen Sherwoodhumanity in our veins
Pseudo : Mia
Crédits : morning rose
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Dim 15 Mai - 15:26 | |
| |
|
| |
Aerys Barrettwe hunt those who hunt us
Pseudo : anaelis (britney)
Crédits : nobody
Double compte : katherine cunningham
Image : Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Dim 15 Mai - 15:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Dim 15 Mai - 16:29 | |
| Alors j'ai peut-être une idée :stp: Vu que tu es détective, tu es souvent sur des affaires je suppose parfois classé "non élucidé" par la police. La famille d'une victimes voulant absolument avoir une réponse que la police est incapable de leur fournir, elle viendrait donc vers toi? Ils auraient donc pu se rencontrer sur une enquête de disparition suspecte? Vu qu'Eireen croit au surnaturel (elle n'en connait pas l’existence vraiment, genre des sorciers mais croit au fantômes et démons xD) et fourre souvent son nez dans les enquêtes suspectes. Mais après je sais pas trop comment ça pourrait évoluer Parce qu'après cette idée là ressemble un peu au lien que j'ai avec Siren qui est flic du coup |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Dim 15 Mai - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Dim 15 Mai - 22:53 | |
| Hm he bien ça va être chaud xD La pauvre Eireen est étudiante et bosse en tant que serveuse pour payer ses études ^^ Mais elle pourrait volontiers venir aider Sam lors de ses temps libre? Sinon, j'adore l'idée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Lun 16 Mai - 14:41 | |
| Oh, je ne suis plus à un Rp près la je pense donc c'est quand tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Lun 16 Mai - 15:23 | |
| alooooors, j'avais zappé de repasser ici mais je le fais : on pourrait dire qu'ils étaient amis en dehors du travail ? par contre j'ai une question pour le 2ème cas : sam est arrivé à glencullen vers quel âge ? pour savoir s'ils pouvaient se connaître car aerys n'a que dix-neuf ans |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Lun 16 Mai - 17:20 | |
| je sais pas si ça peut être possible ou quoi que ce soit, mais on pourrait dire que sam et aerys se connaissaient en dehors de son travail de détective ? aerys est de glencullen, ouiii. car en fait, y'a eu un incendie qui a ravagé les bestiaires de la famille des barrett du coup, ils se sont dispersés chacun de leur côté et ils n'ont plus de règles (bon ils en avaient pas vraiment avant aussi mais bon) ça te va comme idée où tu veux changer quelque chose ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Lun 16 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Mar 17 Mai - 16:25 | |
| Très bien, elle t'attend grande ouverte |
|
| |
| Sujet: Re: sam ≈ i'm on a mission Mer 18 Mai - 2:33 | |
| |
|
| |