membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 disponibilité de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naomh
Invité


disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 20:07

Hola disponibilité de personnage 1277553231

Voila, ça fait plusieurs fois que je passe sur ce forum et j'avoue que mon cœur me fait y retourner à chaque fois que je fouille les pubs sur bazzart. Pourquoi ne me suis-je pas encore inscrite ? WAIT FOR IT  disponibilité de personnage 3416809361 J'avais failli posté un message ici pour avoir plus d'informations sur le personnage de Naomh Rhodes - avant que quelqu'un ne la tente. Mais je viens de voir que cette personne n'avait pas fini sa fiche et donc j'ai grave envie de tenter le rôle disponibilité de personnage 1336075862 Si Nerys passe par ici, est-ce qu'elle aurait plus d'informations et quelques idées d'avatars ? disponibilité de personnage 2068176310

Je finirai par craquer de toute façon - et puis l'Irlande, j'y termine actuellement mon année ERASMUS et ma bulle de nostalgie et de déni me pousse vers ce forum disponibilité de personnage 3763613510

Love sur vous et votre magnifique forum disponibilité de personnage 1003196257
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : disponibilité de personnage Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25

disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 20:38

coucou toi disponibilité de personnage 3763613510

naomh elle est cool et nerys te répondra mieux que moi mais je veux juste poster pour savoir dans quelle université t'es en irlande disponibilité de personnage 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Naomh
Invité


disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 20:44

Coucou - j'aime le prénom disponibilité de personnage 3763613510

Je viens de finir mon année à UCC, à Cork. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Westfall
we hunt those who hunt us

Nyx Westfall
Messages : 111
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : teresa oman.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : nolan et leith, les deux bg.
Âge : enfant à peine sortie de l'adolescence, future jeune femme qui grandit, s'épanouit. elle a dix-huit ans, mais rêve de grandir plus vite, trop vite.
Statut civil : enfant sauvage, solitaire. nyx est célibataire. elle protège son cœur, ne veut pas être blessée ou déçue, mais cherche désespéramment la chaleur humaine, le réconfort d'une étreinte.
Occupation : étudiante en première année à l'université de dublin. elle suit des études de littérature, passionnée par les lettres et les mots.
Armes de prédilection : une belle collection de dagues, toujours à sa taille. quelques unes légèrement plus longues, mais aussi des dagues de jet ainsi qu'un stylet, dont elle se sert pour infliger les blessures les plus mortelles.
Date d'inscription : 14/03/2016

disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 21:01

bonsoooir disponibilité de personnage 3763613510
t'as raison de craquer, en plus naomh quoi, les rhodes sont perf disponibilité de personnage 1736951255
nene va débarquer pour t'expliquer plus en détail le personnage et pour te le vendre j'pense disponibilité de personnage 3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : disponibilité de personnage Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 21:02

disponibilité de personnage 3483819306 disponibilité de personnage 3483819306 disponibilité de personnage 3483819306
coucou. disponibilité de personnage 3483819306
jtm. disponibilité de personnage 3483819306
alors, au niveau des infos. naomh est vraiment libre. sincèrement je laisse vraiment la personne s'imprégner du personnage, j'pense que c'est toujours plus motivant quand on peut faire ce qu'on veut, sans forcément se demander si ça va ou pas. disponibilité de personnage 1336075862 j'avais juste en tête qu'elle ignore tout du surnaturel (mais elle finira par le découvrir un jour ou l'autre, ofc et là ça peut être vraiment cool What a Face). je t'aide pas trop, mais c'est vraiment libre. disponibilité de personnage 3483819306 on peut en discuter par mp si tu craques, tho. disponibilité de personnage 3483819306
pour l'avatar, j'ai dit dans le post que j'avais des idées mais j'ai oublié. disponibilité de personnage 2671059068 avec les avatars qui sont pris puis se libèrent, j'me suis perdue. Arrow en plus j'suis pas douée en vrai. disponibilité de personnage 2068176310 mais j'peux te proposer maia mitchell, qui a déjà été tentée pour le rôle. ou peut-être une blonde pour faire un deux/deux. disponibilité de personnage 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : disponibilité de personnage Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 21:12

*Débarque en touriste*

Rejoins-nous juste, Naomh, c'est un bonus perfection en plus si tu débarques What a Face Sérieusement, voir les Rhodes au complet sa promet de chambouler la petite ville de Glencullen disponibilité de personnage 3799336089 Hâte de te voir arrivée.

*S'en va comme le bon touriste qu'il est*
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : disponibilité de personnage Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 21:15

chambouler glen, le gars toujours dans l'abus. disponibilité de personnage 2671059068
(voilà voilà, du coup)
Revenir en haut Aller en bas

Naomh
Invité


disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 21:29

@Nyx bonsoiiiir toi disponibilité de personnage 3763613510 Oh je pense que je vais craquer disponibilité de personnage 288594732

@Nerys jtm aussi disponibilité de personnage 3483819306 disponibilité de personnage 3483819306  Je vois, je vois ; j'ai vraiment envie de tenter donc je peux te mpotter pour t'exposer mes idées, voir si ça te plait disponibilité de personnage 288594732 haha disponibilité de personnage 2671059068 oh je pourrai regarder chez les actrices blondes j'avoue disponibilité de personnage 2068176310

@Elric j'aime les touristes disponibilité de personnage 2671059068 disponibilité de personnage 3763613510 j'ai vraiment envie de vous rejoindre haha disponibilité de personnage 1277553231
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : disponibilité de personnage Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 21:33

WARRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS (j'dois arrêter de prendre le forum pour mon flood perso disponibilité de personnage 2068176310)

Ahah, je connais quelqu'un qui se feras un joie de t’accueillir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : disponibilité de personnage Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 21:37

viens donc, parle moi de tout ça. j'ai hâte du coup. disponibilité de personnage 3483819306
le flood c'est le bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Naomh Rhodes
humanity in our veins

Naomh Rhodes
Messages : 39
Pseudo : ImpossibleGirl
Avatar : Anna Sophia Robb
Crédits : outlines
Image : disponibilité de personnage Tumblr_inline_n8u84n6bU91r9whwz
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire
Occupation : études en journalisme
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 30

disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 21:40

Bon allez je suis une âme faible disponibilité de personnage 1646397267 J'espère que Anna Sophia te convient ? disponibilité de personnage 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : disponibilité de personnage Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 21:54

ouiiiii omg je te l'avais proposé à la base mais finalement j'ai effacé parce que les personnes qui étaient intéressées n'avaient pas l'air fan d'elle. disponibilité de personnage 3483819306 donc j'ai arrêté d'insister. disponibilité de personnage 2671059068
enfin bref, c'est parfait du coup. elle est cute en plus, je l'aime. disponibilité de personnage 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Naomh Rhodes
humanity in our veins

Naomh Rhodes
Messages : 39
Pseudo : ImpossibleGirl
Avatar : Anna Sophia Robb
Crédits : outlines
Image : disponibilité de personnage Tumblr_inline_n8u84n6bU91r9whwz
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire
Occupation : études en journalisme
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 30

disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage EmptyLun 9 Mai - 21:58

Comment ça, les gens, Anna Sophia est tellement cutie pie disponibilité de personnage 3483819306 disponibilité de personnage 3483819306 Génial alors disponibilité de personnage 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


disponibilité de personnage Empty
MessageSujet: Re: disponibilité de personnage   disponibilité de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disponibilité de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel personnage disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-