Fin de la maintenance
WAGTANB tout beau
Ca y est mes chats, c'est fini
z'avez vu comme c'est beau
comme vous vous en doutez, c'est bien notre
Cilian national qui a redonné au forum des teintes plus claires pour cette quatrième version.
Les codes ont, eux aussi, été un peu remaniés, nottament au niveau des
catégories et du
qeel En espérant que tout cela vous plaise autant qu'à nous (parce que nous, on en peut plus de cette beauté, Lise meurt sous nos compliments environ dix fois par jour
)
Du côté de l'intrigue,
l'épisode quatre est terminé. Parce qu'on est des perfectionnistes, on a décidé de faire un
registre des morts. Parmi les noms, vous en reconnaîtrez certainement quelques uns
une minute de silence pour nos morts, je vous prie
Mais la fin d'un épisode signifie également le début d'un autre
L'épisode cinq est donc lancé. Vous pouvez trouver plus amples informations sur la liste des décès et de cette nouvelle partie de l'intrigue
ici et
là (ce serait pas marrant si je vous disais tout de suite hein, let's face it
)
Avec l'avancement de l'intrigue, deux nouveaux groupes ont été ouverts - ceux que vous avez longtemps attendus! désormais,
faire partie des nécromanciens ou des ressuscités est possible! Si votre personnage doit être intégré à l'un de ces deux groupes, il vous faut en faire la demande dans
ce sujet. Après cela, vous ferait partie de ce magnifique répertoire des couples nécros/zombies, que vous pouvez trouver
juste là Enfin, afin de rendre tous les derniers événements plus clairs, et peut-être aussi d'aider certains à développer leur personnage le plus parfaitement possible, nous avons dressé une petite
chronologie rien de bien folichon pour le moment -
pour le moment vous pouvez aller la consulter en suivant
ce lien Voilà donc pour ce mois-ci
on espère que ça vous plaît et que vous êtes toujours aussi chaud patate qu'au début - parce que c'est carrément notre cas
. Merci, d'ailleurs, pour votre enthousiasme inébranlable et vote investissement sans égal, ça nous va vraiment droit au cœur
. On vous embrasse, les moches, et on vous aime d'amour et d'eau fraîche