membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

Augustus O'Callaghan
Messages : 141
Pseudo : Malou
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Lady Azraël
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
Date d'inscription : 24/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?    khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:18

Je viens toquer puisqu'on a dit qu'on chercherait un lien khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

Khéops Vandekeybus
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image : khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 Tumblr_nfex3zr9cZ1tfmgyto1_400
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?    khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:04

Et je t'ouvre volontiers la porte bel homme khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 1538510807
Tu as une envie spéciale ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

Augustus O'Callaghan
Messages : 141
Pseudo : Malou
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Lady Azraël
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
Date d'inscription : 24/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?    khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:53

Je n'ai pas d idée précise, donc on peut partir sur pas mal de choses, si jamais toi tu as besoin de quoi que ce soit khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

Khéops Vandekeybus
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image : khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 Tumblr_nfex3zr9cZ1tfmgyto1_400
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?    khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:39

OMG JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ ! khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 470076614 khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 470076614 khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 470076614 khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 470076614 je n'avais pas vu ton message, ohlala. Ok j'me sens bien honteuse comme il faut là. Fichtre. Damn it. khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 3416809361

Mmh. Augustus est commissaire de police, il se situe à peu près où niveau grade au commissariat de Glencullen ? Peut-être que c'est lui qui aurait pu faire appel à Khéops pour faire les portraits robots des suspects suite aux témoignages des victimes ?
Revenir en haut Aller en bas

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

Augustus O'Callaghan
Messages : 141
Pseudo : Malou
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Lady Azraël
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
Date d'inscription : 24/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?    khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:53

Il est commissaire, du coup ça correspond à enquêteur/Chef de brigade, mais il a encore un supérieur au dessus de lui, deux maxi ^^. Lui il fait la paperasse et on l'appelle quand on trouve des trucs dégueux dans la foret khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 3799336089.
Je suppose que parfois ils ont besoin de dessinateurs pour les portraits en effet khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 2068176310 après, tu crois qu'il y a des morts autour de Khéops qui auraient pu pousser Augustus à le demander lui et pas un autre? khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Barrett
we hunt those who hunt us

Aerys Barrett
Messages : 219
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : gigi hadid
Crédits : nobody
Double compte : katherine cunningham
Image : khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 16051408471637788
Date d'inscription : 30/04/2016

khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?    khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:40

wow ça date je suis pas passée par là khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 2671059068

bon alors je réponds sur aerys car j'ai la flemme de changer de compte. JE SUIS INDIGNE JE SAIS. khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 2179584363 katherine n'a pas de meute, en fait, est-ce que khéops en a une ? khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 662149966
oh et en y pensant, est-ce que tu voudrais aussi un lien avec aerys ? khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 2671059068 autant faire d'une pierre deux coups. khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 1336075862

ah et je rajoute que katherine n'adhère pas la compagnie des autres loups, ça fait depuis quelques années que ça dure comme ça mais ça peut changer si khéops lui en prouve le nécessaire I love you OUAIS OUAIS C'EST COMPLIQUAY.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?    khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

khéops (+) what will we do with the drunken whaler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» an unexpected drunken aftermath, a cousins' tale + (luphaël)
» et un khéops sur les planches, et un !
» khéops (+) spinebreaker
» À sens unique feat. Khéops V.
» KHEOPS - ripped at every edge but you're a masterpiece.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-