|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: hear me roar ▲ (am) Sam 16 Jan - 10:56 | |
| akio mitusi run under the moon identity card PRÉNOM(S) : Akio, un patronyme que le loup apprécie grandement et qui signifie "homme brillant". AGE : Vingt-trois années d'existence, soit la vie devant lui. PROFESSION : Barman au sein du plus ancien et reconnu pub de la ville, le Johnnie Fox's Pub. STATUT SOCIAL : Célibataire, Akio n'a jamais vraiment ressenti de l'amour pour une quelconque femme et désespère vraiment de trouver sa moitié. RACE : Loup-garou depuis la naissance, ce qui lui apporte certains avantages, mais aussi de nombreux inconvénients. Malgré cela, le jeune homme est très fier de sa nature. NATIONALITÉ : Japonaise, il n'est pas encore un citoyen irlandais à part entière et ne souhaite pas vraiment le devenir. La raison ? Dans son coeur, seul son pays natal à sa place, bien qu'il apprécie la vie à Glencullen. ORIGINES : Japonais, une fierté. FAMILLE : Mitusi, une famille relativement aisée qui est originaire du Japon et qui a décidé de venir en Irlande, il y a six mois de cela. L’intégralité de cette famille est constitué de personnes qui sont loup-garous depuis la naissance et qui déteste s'en prendre aux humains. | | characterization Originaire du Japon, Akio n'est arrivé en Irlande que depuis six mois et commence à bien se plaire dans la petite ville. Malgré cela, au plus profond de son âme, il se sent nostalgique et aimerait retourner quelques temps dans son pays natal.▲ Sa famille est très importante pour le loup-garou et n'hésiterait pas à se sacrifier pour elle, surtout pour ses deux soeurs aînées avec qu'il entretient d'excellentes relations. ▲ Lorsqu'il ne travaille pas en tant que barman, il aime passer du temps avec ses rares amis ou se rendre en forêt pour prendre du recul et réfléchir à sa vie. ▲ Un peu plus calme que la majorité des personnes comme lui, il peut cependant arriver au jeune homme d'origine japonaise de montrer une facette beaucoup plus sombre de lui. Cela peut se produire, lorsqu'on ose s'en prendre à sa famille ou à des gens qu'il affectionne. À cet instant, rien ne peut l'arrêter et il se montre à la fois impulsif et très violent. Un conseil, ne le provoquer pas et ne dites rien qui pourrait le blesser, sous peine de subir sa colère et de passer le quart d'heure le plus cauchemardesque de votre vie. ▲ Akio ne peut pas sortir sans son médaillon, un objet qui ne recèle aucune magie, mais qui sert de porte-bonheur. Ce dernier a reçu ce présent de la main de sa génitrice, alors qu'il était encore enfant. ▲ Commence tout juste à apprécier la bière typiquement irlandaise, même si au départ, c'était loin d'être gagné. ▲ Se méfie énormément des sorciers et des chasseurs, bien qu'il ne soit pas considéré comme une menace, ne voulant pas faire du mal aux humains. |
titre depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Je suis dans cette ville avec une partie de ma famille depuis six mois. Originaire du Japon, j'ai énormément hésité avant de quitter ma terre natale, mais ma curiosité était plus forte que tout. Il faut savoir que je suis à Glencullen, parce que j'ai appris que c'était une ville en proie à des événements étranges, voir surnaturels. Quand mon alpha qui est également ma sœur aînée, décida de rejoindre cette petite bourgade, j'ai tout naturellement suivi le pas. En plus d'être curieux, j'avais quand même besoin de visiter d'autres endroits sur cette terre et c'était le moment idéal. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Penser être plus fort que ses adversaires, ce n'est pas du tout mon genre et cela peut surtout courir à ma perte. Je suis quelqu'un qui a de nombreuses valeurs et ce qui est certain, c'est que je ne sous-estime jamais personne et je ne me crois pas plus puissant qu'un autre, loin de là. Vous l'aurez donc compris, je suis au courant de l'existence du surnaturel et pour cause, je suis un loup-garou depuis ma naissance. Cela signifie que je sais ce qu'il se passe dans cette ville, mais rassure-vous, je ne suis pas un danger. Faire du mal ou causer du tort aux humains, n'est pas dans mes habitudes et je pourrais même les protéger s'il le fallait. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : La religion est quelque chose de sacré dans mon pays, car il y a beaucoup de divinités, mais cela ne m'a jamais vraiment atteint. En conséquence, je ne pratique absolument pas, mais au fond de mon âme, je sais que le monde n'est pas apparu tout seul et qu'il est l'oeuvre d'un être supérieur, mais je ne suis tout simplement pas pratiquant.the cool kids PSEUDO : WITCHΣR. PRENOM : Akiki (dédicace). AGE : Vingt-deux ans. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : So perfect. AVATAR : Choi Seung Hyun (T.O.P) GROUPE : Wolves PERSONNAGE : Membre de la famille Mitusi ▲ famille prédéfinie.
Dernière édition par Akio Mitusi le Sam 16 Jan - 13:11, édité 17 fois |
| | | | Sujet: Re: hear me roar ▲ (am) Sam 16 Jan - 10:57 | |
| hear me roar « Je ferais en sorte de toujours protéger ma famille au péril de ma vie et à vivre tout en évitant ceux qui me veulent du tort. » Natif d'Okinawa une préfecture du Japon, Akio est né dans un milieu aisé et surtout dans une famille maudite. En effet, depuis des siècles, les Mitusi étaient des loups-garous, des créatures surnaturelles qui ne sont que de simples légendes, des inventions dans le seul but d'effrayer les enfants qui n'écoutent pas leurs parents. Malheureusement, la vérité ne faisait plus aucun doute pour cette famille et c'est donc depuis la naissance que le garçon hérita de cette malédiction, de ce gêne. Très vite, sa mère décida de lui dire ce qu'il était réellement, sa véritable nature ce qui intrigua énormément le petit homme. Éduqué par des parents strictes, mais juste, il se sentait bien et commença à acquérir de nombreuses valeurs. Très proche de ses sœurs aînées, il essayait de passer le plus de temps avec elles, c'était quelque chose de bénéfique pour le loup et cela pouvait très aisément se voir. Rien ne comptait plus que sa propre famille et rien, ni personne ne pouvait le détourner de cette pensée.
▲▲▲
La première transformation. Un moment difficile et extrêmement douloureux, un souvenir qui allait rester pour toujours dans sa tête et son cœur et qui active de façon définitive le gêne lycanthrope du jeune loup japonais. À partir de cet instant, tout changea pour Akio qui se rendit réellement compte de sa véritable nature, de la malédiction qui planait sur lui. Malgré cela, il semblait fier d'être un loup-garou et allait tout faire pour ne jamais décevoir sa famille et ses ancêtres en respectant le code d'honneur de la meute. Ce dernier ne devait en aucun cas faire du mal à des humains et de toute manière n'en avait tout simplement envie, ce qui facilitait clairement les choses. Attaquer le premier n'était pas conseillé, il fallait plus se défendre, mais le cadet de la famille Mitusi savait pertinemment qu'il pouvait perdre le contrôle si on osait s'en prendre à ceux qu'il aime. Que ce soit avec les mots ou les gestes, rien ne pouvait le mettre plus en colère et cela risquait de le rendre extrêmement dangereux. Cependant, l'adolescent était sous les ordres d'un alpha qui devenait au fil des années, de plus en plus sanguinaire, n'hésitant pas à enfreindre certaines règles de la meute. Bien évidemment, cela ne plaisait guère à Akio et encore moins aux autres membres.
▲▲▲ « Haki est mort. » Une page venait alors de se tourner et tout allait redevenir comme avant. Les règles allaient enfin être respecté et le cousin sanguinaire n'allait plus faire de mal à la meute des Mitusi. Peu après cet acte libérateur, toute la meute ou presque décida de se rendre en Irlande, plus précisément à Glencullen. Une ville qui était le théâtre d'événements étranges et qui était remplie d"histoire, de quoi intriguer n'importe quelle personne. Suivant sa famille, ils décidèrent tous de s'installer dans une grande demeure près la forêt. Six mois sont passé depuis cette arrivée cette ville à des milliers de kilomètres de la terre natale d'Akio et tout semble bien se passer. Certes, de nombreux dangers sont présents, comme les sorciers et les chasseurs, mais il suffit juste pour le jeune loup japonais d'être prudent. Après tout, il ne compte absolument pas faire du mal aux habitants de cette ville, simplement essayer de profiter de sa nouvelle vie, tout en faisant le maximum pour protéger son clan, ceux qu'il aime. Quand il n'est pas avec ses deux sœurs, le cadet de la famille Mitsui travaille en tant que barman dans le pub le plus ancien et connu de la ville. Un moyen pour lui de ne pas rester sans rien faire et de s'accommoder aux coutumes du pays dans lequel il réside. Seule ombre au tableau, l'amour. Le loup-garou n'a jamais vraiment ressenti ce sentiment et espère vraiment que cela changera un jour.
▲▲▲▲▲
END
Dernière édition par Akio Mitusi le Sam 16 Jan - 14:55, édité 23 fois |
| | | Nolan Breslinwe pledge ourselves to the goddess
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: hear me roar ▲ (am) Sam 16 Jan - 12:16 | |
| un mitusi trèès bon choix de famille bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! si t'as des questions, n'hésite pas |
| | | Adam Harkwoodformer resident of hell
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image : Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: hear me roar ▲ (am) Sam 16 Jan - 12:25 | |
| T.O.P je savais que sa tête me disait un truc ! Bienvenue ici et tout comme mvdd |
| | | | Sujet: Re: hear me roar ▲ (am) Sam 16 Jan - 12:43 | |
| |
| | | Azilis Harkwoodwe hunt those who hunt us
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: hear me roar ▲ (am) Sam 16 Jan - 12:49 | |
| bienvenue officiellement bb loup bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as la moindre question |
| | | Cora Barrettwe hunt those who hunt us
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: hear me roar ▲ (am) Sam 16 Jan - 13:01 | |
| |
| | | | | | | Cora Barrettwe hunt those who hunt us
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: hear me roar ▲ (am) Sam 16 Jan - 15:40 | |
| Tu es des nôtres ! T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres ! Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : LE PREMIER LOUP DU FORUM. une proie une proiiiie ahem Akio est un personnage vraiment intéressant, j'aime beaucoup le fait qu'il ne soit pas à Glencullen depuis longtemps, ce sera un plaisir de le voir évoluer. informations pratiques Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande ! Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous ! |
| | | | | | | Cilian O'Callaghanwe stole from death
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: hear me roar ▲ (am) Sam 16 Jan - 16:28 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: hear me roar ▲ (am) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |