| Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern | |
|
Auteur | Message |
---|
Eithne Rhodeshumanity in our veins
Pseudo : Voyou.
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
| |
| |
Siren Morgensternwe pledge ourselves to the goddess
Pseudo : beating heart aka jade
Crédits : beating heart (a)
Image : Âge : vingt-sept années, tu approches de la trentaine et tu détestes ça.
Statut civil : éternelle solitaire, tu aimerais pourtant finir par te caser, mais ça voudrait dire perdre le contrôle.
Occupation : criminaliste, tu travailles à Dublin généralement, mais ton emploi peut t'amener à te déplacer dans les environs.
Élément : la légèreté d'une plume atterissant en douceur au sol; ton élément est l'air.
| |
| |
Saoirse O'Callaghanhowling at the moon
Pseudo : songbird, chloé
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image : Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
| |
| |
Image : Âge : vingt-sept années, tu approches de la trentaine et tu détestes ça.
Statut civil : éternelle solitaire, tu aimerais pourtant finir par te caser, mais ça voudrait dire perdre le contrôle.
Occupation : criminaliste, tu travailles à Dublin généralement, mais ton emploi peut t'amener à te déplacer dans les environs.
Élément : la légèreté d'une plume atterissant en douceur au sol; ton élément est l'air.
| Sujet: Re: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Mar 19 Avr - 17:56 | |
| |
|
| |
Saoirse O'Callaghanhowling at the moon
Pseudo : songbird, chloé
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image : Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
| Sujet: Re: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Mar 19 Avr - 18:36 | |
| pour l'intégration à proprement parler, je sais pas quoi te dire de plus que d'aller faire un tour dans le flood et sur la cb c'est par là que je suis passée personnellement, je connaissais personne sur le forum et en deux jours c'est déjà comme une famille, c'est ouf c'est tout bête et ça semble évident, mais pour le coup ça marche après si t'as un petit moment libre faut pas hésiter à aller dans les jeux, ou à proposer des liens à tout le monde les gens dont je suis devenue le plus proche, c'est aussi parce que je les ai harcelés en mp tu vois ? tout le monde est gentil par ici donc faut pas hésiter si tu vois du monde sur la cb hésite pas à y venir, d'autant que je t'y ai déjà vue je crois ? je sais pas vraiment si c'est ce que tu attendais de moi, mais je ne saurais quoi te dire de plus, faut juste pas hésiter à aller vers les autres rly, que ce soit dans les fiches, la partie flood, la cb, les mps ou même les recherches de rp |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Ven 29 Avr - 18:59 | |
| C'est vrai que faut que j'essaie de participer de partout, je fais même un effort en allant sur la box alors que moi et les box... Je vais aller harceler tout le monde du coup Y compris toi, cher oncle sous ton autre tête. Je me demandais, au niveau des relations loups/sorciers, c'est forcément une haine de malade, ou ils peuvent se tolérer voire s'apprécier dans la vie de tous les jours genre des amis? |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern | |
| |
|
| |
| Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern | |
|