membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Empty
MessageSujet: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern   Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern EmptyVen 15 Avr - 7:54

Bonjour, voici votre sujet de parrainage. A vos plumes, faites-en ce que vous voulez, il est tout à vous Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Siren Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Siren Morgenstern
Messages : 76
Pseudo : beating heart aka jade
Avatar : Rose Leslie
Crédits : beating heart (a)
Image : Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Tumblr_inline_o4rsjdK9Bs1tgsn29_500
Âge : vingt-sept années, tu approches de la trentaine et tu détestes ça.
Statut civil : éternelle solitaire, tu aimerais pourtant finir par te caser, mais ça voudrait dire perdre le contrôle.
Occupation : criminaliste, tu travailles à Dublin généralement, mais ton emploi peut t'amener à te déplacer dans les environs.
Élément : la légèreté d'une plume atterissant en douceur au sol; ton élément est l'air.
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 25

Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern   Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern EmptyVen 15 Avr - 23:11

Coucou I love you Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

Saoirse O'Callaghan
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image : Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 6ebd4b181977b8798fa94d65910d1944
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern   Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern EmptyLun 18 Avr - 0:12

coucou Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 1336075862
excuse-moi du retard, je n'étais pas là du week-end.
filleule donc, tu as des questions sur le forum ? Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 662149966
Revenir en haut Aller en bas

Siren Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Siren Morgenstern
Messages : 76
Pseudo : beating heart aka jade
Avatar : Rose Leslie
Crédits : beating heart (a)
Image : Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Tumblr_inline_o4rsjdK9Bs1tgsn29_500
Âge : vingt-sept années, tu approches de la trentaine et tu détestes ça.
Statut civil : éternelle solitaire, tu aimerais pourtant finir par te caser, mais ça voudrait dire perdre le contrôle.
Occupation : criminaliste, tu travailles à Dublin généralement, mais ton emploi peut t'amener à te déplacer dans les environs.
Élément : la légèreté d'une plume atterissant en douceur au sol; ton élément est l'air.
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 25

Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern   Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern EmptyMar 19 Avr - 17:56

Pas de soucis, on a tous nos petites occupations et tout ça What a Face I love you
Je n'ai pas vraiment de questions directes non, ça me vient pas comme ça, comem j'ai dit j'ai surtout du mal au niveau de l'intégration et tout ça Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 1336075862 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

Saoirse O'Callaghan
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image : Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 6ebd4b181977b8798fa94d65910d1944
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern   Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern EmptyMar 19 Avr - 18:36

pour l'intégration à proprement parler, je sais pas quoi te dire de plus que d'aller faire un tour dans le flood et sur la cb Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 2671059068 c'est par là que je suis passée personnellement, je connaissais personne sur le forum et en deux jours c'est déjà comme une famille, c'est ouf Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 2671059068 c'est tout bête et ça semble évident, mais pour le coup ça marche Arrow
après si t'as un petit moment libre faut pas hésiter à aller dans les jeux, ou à proposer des liens à tout le monde Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 2671059068 les gens dont je suis devenue le plus proche, c'est aussi parce que je les ai harcelés en mp tu vois ? What a Face tout le monde est gentil par ici donc faut pas hésiter Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 662149966 si tu vois du monde sur la cb hésite pas à y venir, d'autant que je t'y ai déjà vue je crois ? Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 1336075862
je sais pas vraiment si c'est ce que tu attendais de moi, mais je ne saurais quoi te dire de plus, faut juste pas hésiter à aller vers les autres rly, que ce soit dans les fiches, la partie flood, la cb, les mps ou même les recherches de rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Siren Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Siren Morgenstern
Messages : 76
Pseudo : beating heart aka jade
Avatar : Rose Leslie
Crédits : beating heart (a)
Image : Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Tumblr_inline_o4rsjdK9Bs1tgsn29_500
Âge : vingt-sept années, tu approches de la trentaine et tu détestes ça.
Statut civil : éternelle solitaire, tu aimerais pourtant finir par te caser, mais ça voudrait dire perdre le contrôle.
Occupation : criminaliste, tu travailles à Dublin généralement, mais ton emploi peut t'amener à te déplacer dans les environs.
Élément : la légèreté d'une plume atterissant en douceur au sol; ton élément est l'air.
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 25

Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern   Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern EmptyVen 29 Avr - 18:59

C'est vrai que faut que j'essaie de participer de partout, je fais même un effort en allant sur la box alors que moi et les box... What a Face Je vais aller harceler tout le monde du coup Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 1336075862 Y compris toi, cher oncle sous ton autre tête. Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 1336075862
Je me demandais, au niveau des relations loups/sorciers, c'est forcément une haine de malade, ou ils peuvent se tolérer voire s'apprécier dans la vie de tous les jours genre des amis? Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern   Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de parrainage : Saoirse O'Callaghan et Siren Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet parrainage : Elric Marbh & Frøya Lindbæk
» Did we meet somewhere ? [Yomi&Siren]
» Nathaniel Morgenstern - " We do what we can" [En cours]
» Nathaniel Morgenstern's links
» I've confessed to you all of my sins. (siren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: LE PARRAINAGE-