Snezhana Volkovhowling at the moon
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: plutôt rester en enfer + (orphée) Mar 19 Avr - 16:47 | |
| @ Aliya avec plaisir, une idée ? @ Lorna je vais réfléchir je te dirai |
|
Aliya Lattimerstill trying to figure it out
Pseudo : Aenah
Crédits : bigbadwolf ❤ (av.)
Image : Âge : Vingt-six années écoulées depuis son premier cris mais cela fait seulement quatre ans qu'elle se sent vraiment vivante.
Statut civil : Aucune attache, seulement des ébats qui se succèdent au gré de ses envies.
Occupation : Infirmière à l'hôpital de Glencullen depuis un an, un métier prenant dans lequel elle se donne à fond et elle ne compte jamais ses heures.
Poste dans la meute : Oméga dans la meute de Jensen depuis son arrivée à Glencullen, il y a maintenant quatre ans
| Sujet: Re: plutôt rester en enfer + (orphée) Mar 19 Avr - 17:59 | |
| J'ai un début d'idée de lien. Je pensais que Nephaël aurait pu rencontrer Aliya lors d'une ronde de nuit plus ou moins ennuyeuse jusqu'à ce qu'elle se jette presque sous les roues du policier. Pour Aliya, ça aurait été un jour sans et elle aurait bu plus que de raison et à la sortie d'un bar, elle n'aurait pas vu la voiture arrivée. Je pensais que Nephaël aurait pu embarquer Aliya pour état d'ébriété sur la voie publique soit pour la ramener chez elle ou pour l'emmener au poste (ça dépend de Nephaël). A voir ensuite comment ça se déroulerait mais Aliya a parfois l'alcool mauvais. Elle serait en colère qu'un flic l'embarque et en plus en sentant que c'est un sorcier, elle ne serait pas agréable et le provoquerait un peu pour essayer de le faire sortir de ses gonds. |
|
Snezhana Volkovhowling at the moon
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: plutôt rester en enfer + (orphée) Mar 19 Avr - 18:14 | |
| ... il l'aurait emmenée au poste |
|
Aliya Lattimerstill trying to figure it out
Pseudo : Aenah
Crédits : bigbadwolf ❤ (av.)
Image : Âge : Vingt-six années écoulées depuis son premier cris mais cela fait seulement quatre ans qu'elle se sent vraiment vivante.
Statut civil : Aucune attache, seulement des ébats qui se succèdent au gré de ses envies.
Occupation : Infirmière à l'hôpital de Glencullen depuis un an, un métier prenant dans lequel elle se donne à fond et elle ne compte jamais ses heures.
Poste dans la meute : Oméga dans la meute de Jensen depuis son arrivée à Glencullen, il y a maintenant quatre ans
| Sujet: Re: plutôt rester en enfer + (orphée) Mar 19 Avr - 18:28 | |
| Elle l'aura alors vraiment très mauvaise. Aliya ferait tout pour sortir en s'excusant et promettre qu'elle ne recommencerait plus, voir même essayer de faire du charme. Mais si ça ne marche pas, je la vois bien le menacer qu'il ne perd rien pour attendre et qu'il a intérêt de surveiller ses arrières (accompagné d'un langage fleuri bien entendu ). Depuis ils ne pourraient bien entendu pas se blairer. |
|
Augustus O'Callaghanhumanity in our veins
Pseudo : Malou
Crédits : Lady Azraël
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: plutôt rester en enfer + (orphée) Mar 5 Juil - 10:20 | |
| *viens toquer pour pas qu'il l'oublie * |
|
| Sujet: Re: plutôt rester en enfer + (orphée) | |
| |
|