membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 14:55


Beau Hepburn
“Quand on parle du loup, on en voit la queue.”
Ce proverbe est décidément bizarre quand ça me concerne.
Et puis merde, j'en voulais pas du loup! Reprenez-le!
Vous avez pas un S.A.V pour les trucs défectueux?  


QUOI QUE

identity card
PRÉNOM(S) : Beau (sa mère était très inventive... T'es un beau bébé, tu vas t'appeler Beau. Heureusement qu'il avait pas la couleur du whisky, où elle l'aura appelé RedStag.) Pas de deuxième prénom. "C'est pour les bourges" qu'elle disait. AGE : 29 ansPROFESSION : Ouvrier agricole polyvalent, depuis trois ans, dans une grande exploitation en dehors de Glencullen (proprio: Callan McFarrel). Bon le seul hic, c'est la femme du patron qui l'a dragué et ensuite mordu et ... ouais le bordel. Du coup, le patron n'est pas super conciliant en ce moment. Beau en chie que le diable, mais assume.  STATUT SOCIAL : Très enrichissant de câliner les sapins d'une pépinière ou les vaches? ça râle pas, ça demande pas après une carte bleue (vide), ça peut pas te reprocher tous les vices du monde! Quoi que les vaches c'est un peu moyen depuis qu'il a été mordu. RACE : Canidé pas dressé tout frais! Qui se contrôle pas, qui pisse partout pour marquer un territoire sans même comprendre ce qu'il fait. NATIONALITÉ : Irish mon ami, fils de paysou, petit fils de paysou avec le trèfle de graver sur le cul pardis! ORIGINES : Irish tout pareil. Sa famille n'est pas du genre à vouloir aller ailleurs, bien campée dans sa crasse bicentenaire. Horreur...FAMILLE : Comme dire. Il y a des gens chez qui vous voudriez dormir tous les soirs, parce que la cuisine est bonne, les lits sentent bons et tout. Les Hepburn sont le genre typique de famille où vivre l'expérience de SDF n'est pas si mauvaise. Beau n'a pas de très bons souvenirs de son enfance et s'est pour ainsi dire construit tout seul. Les Hepburn sont synonyme d'embonpoint, de chômage, d'arrêt maladie, de malbouffe, de crasse et de vulgarité. Ils auraient été à leur aise aux USA si la salopette n'avait pas été leur nindo. Beau est l'ainé de trois enfants, Laura(18 ans) et Chris (22 ans), qui eux ont pris le pli de la famille. Il a souvent du pallier à toutes leurs tares pour ne pas être enlevé par les services sociaux.

characterization
Le quiproquo du siècle et don d'alpha:
Spoiler:
Les chiens et les chats ne l'aimaient pas, là c'est pire Quand il est chargé de s'occuper du bétail, c'est devenu très merdique, surtout si les bêtes sont prises de panique pour une raison quelconque...comme la présence d'un loup? Il ne contrôle absolument pas son don d'alpha, ce dernier fait ce qu'il veut dés qu'il perd un peu son self control. Cela peut donner lieu à des situations aussi cocasses que super gênantes. Son acuité sensorielle l'a totalement rendu fou au début, il a encore du mal à s'y accoutumer, mais il aime cette particularité. En revanche, il déteste carrément les klaxons, les aboiements de chien, ne peut pas aller en concert et l'alcool lui mélange tout et il se met à délirer. Le jour de sa première transformation, au matin, après avoir repris forme humaine, il s'est retrouvé à poil dans le jardin d'un vieux couple, des plumes de poule dans la bouche. La mamie a failli en perdre sa culotte et le vieux l'a visé avec la carabine. Avant d'être mordu, il matait déjà les autres mais là... il est obligé de se parler à lui-même pour s'ordonner de regarder ailleurs. Il ne peut plus monter à cheval sans que ces derniers le foutent par terre. Il n'a aucun animal de compagnie. Enfin il avait, Looping, mais il est un peu mort, il sait plus trop comment. Surtout que depuis la morsure, il a des envies de bouffe bizarre. Il est drogué au café et à la bouffe. Par contre, il a été obligé d'arrêter la clope, ça l'insupporte maintenant. Pratique le surf, le rock climbing, les bivouacs sauvages depuis gosses en colo et après entre potes. Maintenant c'est devenu une drogue. Tous les sports sont source de défouloir pour lui. Il a de l'énergie à revendre. Il n'a pas fait de longues études mais est loin d'être con. Est logiquement hétéro mais depuis sa morsure, il a des envies bizarres de temps en temps, envies qu'il se fait un point d'honneur à contrôler oh! Même s'il ne tient plus l'alcool, il a toujours des potes assez cons pour l'embarquer dans des débauches sans nom (il est de loin le plus raisonnable) et il n'est pas rare qu'il trouve des trucs étranges à son réveil dans son appart... en dernier date, un gros bouc avec un espèce de machin SM... il ne veut même pas savoir ce qu'ils ont pu foutre. Se prend souvent des baffes sans comprendre ce qu'il a fait. N'a jamais réellement fêté noel et ne connait rien aux traditions romantiques, ce qui peut rendre tout ça assez drôle Flippe un jour de copuler avec une femelle sous forme de loup et de se réveiller le lendemain à devoir assumer un gosse. Avec sa chance, ça va lui arriver... et ce sera PAS DU TOUT la bonne femelle. Adore être sous l'eau dans les temps chaotiques. A une fascination pour le désordre ordonné de la nature. A un sens de l'orientation merdique, pour un loup c'est le comble.  Essaie de faire de son mieux pour progresser et devenir plus fort. Il a bien compris qu'il n'a plus le choix mais il ne le vit pas bien pour le moment Il considère les loups comme responsable de sa nouvelle nature et pour le moment ne le digère pas du tout, pris entre son coté sombre et sa nature humaine plein de vie et jouasse. Il suit tout et n'importe quoi, ce qui indirectement le rend carrément nulle en chasse pour le moment Se réveille toujours en catastrophe, et oublie la moitié de ses affaires quand il s'est pas en plus cassé la gueule avant même d'atteindre la cuisine. A déjà ouvert à poil à quelqu'un, complètement pas réveillé. Pudeur trés moyenne Croit aux aliens, mais ne croit pas en la magie, ce qui depuis sa morsure commence à tourner dans sa tête. Les sorciers sont des aliens voilà. Connait trés peu du monde surnaturel, juste ce qu'il a vu et subi jusque là. Ne comprend pas non plus le don dont il a hérité sans le vouloir. Est balaise en jeux videos et informatique, mais a défoncé sa dernière manette de jeux y'a une semaine, ne mesure pas bien sa nouvelle force. Il a trouvé un raton laveur qui se pointe toujours sur sa fenêtre et vient voler la bouffe. Il l'a déjà mordu. Sachant que ça vit pas en irlande, il suppose qu'il doit être errant, abandonné par une famille et qu'il a fait son nid dans la forêt à proximité.


MORE ABOUT ME
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Il n'a pas choisi, il a répondu à une offre d'emploi, puis une autre, puis une autre depuis qu'il a dix huit ans, et qu'il s'est tiré de chez sa famille. Le dernier l'a envoyé dans la propriété de Callan McFarrel, et par soucis de séparer taf de vie privée, il a décidé de ne pas habiter au ranch H24 mais de louer un petit F3 correct en bordure de ville pas loin du ranch. ça fait 3 ans maintenant. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Comment dire qu'avant de baiser avec la femme de son patron NON IL ÉTAIT PAS AU COURANT! Poissard jusqu'au bout. Du coup, oui, maintenant il se doute qu'il y en a d'autres comme lui. Le problème c'est qu'il pense qu'ils sont tous comme le vieux alpha taré qu'il a tué et Jane, la femme de Callan. Donc non seulement il flippe, mais il sait qu'en plus il ne maitrise que peu ses capacités et que par conséquent, pour le moment, il ne ferait pas long feu devant un big loup garou. Il ne connait rien à ces notions de meute etc mais va le découvrir en croisant d'autres loups, ou bien ressentir des choses étranges. Vu qu'il passe le plus clair de son temps au Ranch de Callan, surtout vu la rigueur de l'hiver, il n'a pas eu à trop côtoyer les autres, mais les beaux jours reviennent. Il faut aussi savoir qu'il a du souvent réparer les conneries de certains passages de loups ou sorciers sur les terres McFarrel, mais qu'il n'a jamais trop compris l'origine de l'ampleur des dégâts causés, pensant surtout à des foutus vandales ou des chasseurs de sangliers un peu trop excités du slip. Il ignore l'existence des sorciers, mais vu ce qu'il vient de vivre ces quatre derniers mois, ça ne le surprendrait qu'à moitié. Et vu qu'il est un peu débile, il va peut-être avoir envie d'aller causer à un jeune sorcier pour tester. Quant à la présence des chasseurs, il s'est déjà fait courser par trois d'entre eux mais leur a échappé, parce qu'il n'est peut-être pas le plus grand des loups, mais il reste un des plus rapides. Léger, pas spécialement imposant, souple et agile, il file dans l'ombre avec une endurance étonnante, endurance qu'il tient aussi de ses capacités humaines. Il est inquiet pour l'avenir, ne sachant même pas ce que lui réserve sa propre transformation. Son instinct de survie et sa ruse sont aussi mises à l'épreuve chaque jour à cause de son patron, chose qui lui sont bénéfiques peu importe sa forme. Il s'endurcit et ne compte pas s'arrêter de si tôt, ayant compris qu'il n'y a pas de retour possible, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'accepte, et qu'il pardonne ce qu'on lui a fait subir.

Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Religion de sa famille: Mc Donald, Bush, et Télé Réalité. Donc quand il s'est tiré de chez lui, il a vite sorti de sa tête toute possibles croyances. Il croit en quoi aujourd'hui? La secte du "Ferme ta gueule et bosse" ça marche? Amoureux de la nature et grand terre à terre, la métamorphose qu'il a subi l'a complétement perturbé, mais il en reste totalement athée, ayant juste un amour encore plus poussé en Dame Nature. Le reste, il s'en branle. Pour lui, la loyauté, la détermination, la protection des siens et l'adaptation au quotidien, sont des choses bien plus solide que ce playboy qui s'exhibe sur sa sainte croix, ou tout autre culte qu'il attribue aux gens qui ont juste besoin d'une excuse pour être fort ou pour assumer leur connerie, avec un petit : pardonne mes péchés et blabla. Bah non! Tu fais le con, t'assumes comme un guerrier, tu prends tes couilles et tu avances avec la tête droite, quitte à te faire frapper au passage. Et c'est pas son patron qui va s'en plaindre. Comment dire que la Lune pour le moment, elle lui tape juste un peu sur le système. C'est pas la première fois qu'il l'a insulté, totalement énervé en plein bois et pleine nuit avec un gros : "va t'faire foutre putain ! reprends la ta malédiction!" Qui a dit que Lune rimait avec poésie?

the cool kids
PSEUDO : Bouyakasha PRENOM : Joe AGE : Plein! au dessus de 25. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : R.A.S! J'adhère totalement à votre fow  Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1967561493 AVATAR : Xavier Samuel GROUPE : wolvesPERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Beau Hepburn le Sam 26 Mar - 22:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 14:56



ASSUME. Y'A PLUS DE RETOUR POSSIBLE.




CHAP. I ♦ WHEN YOUR FAMILY IS A REAL SKETCH


L'alien. Le rebus. Le bizarroïde. Le prince. Le sale petit prétentieux. L'erreur des Hepburn. Autant de surnoms trés avancés qui lui arrivaient aux oreilles de la part de ces gens qu'on appelait apparemment "famille". Il avait du être foutu dans la mauvaise cheminée lors du bombardement de cigognes y'a seize ans de ça, y'avait pas d'autres éventualités possibles. Ces surnoms n'étaient pas donnés par ses camarades, parce que faut dire que l'école, c'était le pied à coté de ses demeurés notoires, adeptes de la vie américaine, sous prétexte que c'était ça la vraie life. Malbouffe, Bush, les armes, les bedaines proéminentes, la vulgarité, l'odeur de transpiration qui imprégnait chaque mur de ces baraques de gros crasseux, voilà dans quoi avait grandi le jeune irlandais. Ces insultes venaient justement. Il avait apparemment était ramassé quelque part... ou bien le seul gêne de potabilité (oui ce mot n'existe pas nous sommes d'accord) familiale, avait été mis dans son code ADN, avec une fréquence de possibilité de l'ordre de 1 sur 10M. Tous ceux qu'ils connaissent de cette famille n'étaient qu'une ode à la beauté de la brutalité, des actes primitifs et de cette espèce de besoin de roter plus fort que l'autre ou d'avoir des actes plus débiles et méchants les uns que les autres. Les principes d'éducation... hein c'est quoi? Une nouvelle faritas? Voilà notre Beau accoudé à une table du bout des os, pour ne pas dégueulasser son sweat acheté avec sa propre tune, parce que sa mère préfère ses clopes à saper ses gosses. Une table qui n'a pas été raclé depuis des lustres, mais tant qu'on voit la couleur, c'est bon non? Les nappes? Pas connaitre non plus. Et le sol, ouais bah, on y marche, ça sert à rien de nettoyer si on redégueulasse après sérieux, aucune logique ces bourges. Il observe sa sœur à la gueule tartinée de maquillage qu'il a du se foutre à moitié réveiller à parler sur son portable comme si elle avait choisi une licence en catin majeur (péripatéticienne, c'est un mot trop lourd pour elle. Déjà que manucure, elle n'sait pas l'écrire). Cette dernière lui jette un regard médusé, et d'un geste nonchalant, elle lui jette un corn flake qu'il regarde tomber sur son bras, lisant avec blasement tout le pseudo mépris de cette môme bousillée avant l'âge... elle est même pas encore dans l'adolescence, et il ne peut rien y faire. Et son jeune frère qui est en train d'emmerder sa mère avec les derniers jeux vidéos sortis. Une mère qui met tout son poids pour faire rentrer la lessive du jour, et économiser de la lessive. Une lessive eco+ qui quand le linge écrasé en ressortira ne sera non seulement pas lavé correctement, mais en plus puera le chien mouillé, parce qu'elle va l'oublier pendant deux jours dedans. C'est pas qu'il salit énormément ses affaires en plus, alors il s'arrange pour les laver au lavabo parce qu'entre les sous vêtements de sa sœur et sa mère et les jogging que son frère met pendant une semaine sans se changer, alors que le roi des auréoles... non, c'est juste pas possible d'enfiler un tee shirt ensuite sans avoir l'impression d'être contaminé des oreilles à l'entrejambe. La jalousie est probablement leur source de moquerie, ou bien la méchanceté gratuite ou le fait qu'il est très différent, non seulement physique mais surtout mentalement.

Impossible pour lui de puer le bouc, de se laver dans des douches pleines de poil (il préfère carrément les douches collectives du lycée), de manger ces trucs non identifiés qu'ils ingurgitent au kilo. Sa famille lui donne de plus en plus la gerbe. Il n'est pas maniaque mais y'a des limites. Le coté campagnarde, mélangé avec le mauvais gout américain très cliché des gens suffisants ne fait pas du tout bon ménage. Son frère finit par lâcher sa mère qui le menace de lui coller ses vieux slips dans la tronche s'il n'arrête pas de l'emmerder avec ses jeux à la con. Pour se venger, il bouscule Beau, qui se décale sur le coté, manquant de faire tomber son bol de céréales secs (il se méfie du lait ici) mais le chien arrive de l'autre coté ou fout son nez dans l'assiette de la gosse pas loin, qui non perturbé continue de bouffer le reste, toujours au téléphone et son bol subit le même sort. Beau grimace et pose le bol au sol. Ok , ce sera pas pour ce matin le petit déjeuner. Encore une fois. Il est déjà pas gros mais on se demande plus pourquoi. Pendant que son frangin l'emmerde à souhait en lui balançant des vannes de bas étage qui ne l'atteignent même pas, son père arrive enfin dans la cuisine. Victoire il est sorti du lit! Enfin... en slip, mais sorti du lit. Avec 150 kilos à la clef, un ventre qui joue à la baudruche version shrek et une gueule de quinze pas de long. Il regarde Beau avec un dépit presque avéré, du style: ah oui, c'est vrai qu'il est dans la famille lui... "Pourquoi tu m'regardes toi. T'as pas l'bus à prendre?" Ok, bonjour p'pa, non , pas grave. Beau se lève sans un mot, manquant de se faire casser la gueule à son frère qui avait appuyé une part de sa graisse sur lui, et s'éloigne sous le fuck de ce dernier. Chaque matin était ainsi. Chaque soir. Chaque nuit, il entendait ses parents se faire des trucs douteux qui lui foutait le doute quant à son envie de copuler un jour, et chaque jour c'était l'horreur de retourner chez lui, pour se voir affubler en même temps que ses devoirs, tout ce que ses vieux avaient à faire la journée, et qu'ils auraient pu faire vu leur inactivité professionnelle... mais le canapé devait avoir un attrait plus important que le balai. Le calvaire des sanitaires le faisait toujours dégueuler, et quand il osait ne pas le faire, son frère s'arrangeait pour lui faire tellement de saloperies innommables, que juste pour être peinard, il s'infliger cette tâche mensuelle... Jusqu'à au jour où... il stoppa tout , et claqua la porte. Le gosse, calme, serviable et discret qu'il était en avait fini par en avoir ras le cul de ces tarés ventripotents.


  CHAP. II ♦ Une difficulté n'en est plus une, à partir du moment où vous en souriez, où vous l'affrontez.


"D'après Dopprerse, un boyscout c'est un gosse habillé en couillon et commandé par un couillon habillé comme un gosse, en somme l'enfant n'a rien à se reprocher, mais c'est à l'adulte qu'on envoie les briques de sa connerie, et à plus fortes raisons quand les adultes en question sont de parfaits cons. Du moins, j'l'avais compris ainsi. Qui a dit que tout proverbe devait être expliqué avec une approche philosophique. Ma famille... si égoïste, leurs illusions bien planquées sous leur couche de graisse et leurs préjugés d'un faux monde moderne qu'ils avaient idéalisé à leur manière. Un idéal dégueulasse qui n'était pas le mien. A force de morfler,j'ai refusé d'accepter leurs brimades. Pas très épais, et pas très grand non plus, mon manque d'hygiène alimentaire, de quantités suffisantes aussi, et de précaution quant à ma croissance, ont fait que la taille de ses dix huit années serait ma taille définitive. Un mètre quatre vingt de nervosité cachée et de vie généreuse, bâclée par une famille de porcins suffisants. Je les méprise? Je n'sais pas trop comment définir mon état à leur égard, ma gorge se sert trop d'énervement et d'amertume en y repensant. Mais je ne peux pas m'empêcher de leur pardonner, non pas par gentillesse, juste parce que je me dis que... certains ne sont juste pas gater par la nature? C'est ma manière à moi d'accuser le quart de ma vie de foutu en l'air.

Je suis pas con, du moins j'le pense pas, mais c'est vrai que quand j'ai craqué et que je me suis tiré de chez moi avec juste un sac de sport blindé de mes affaires, sans même savoir où j'allais, ... j'ai pensé quelques temps après... que j'avais été le plus gros con de la planète, un arriéré notoire et que curer les chiottes de mon frère n'était peut-être pas si mal? J'étais jeune... trouillard, qui aurait pu m'en blâmer? Aujourd'hui, je lui foutrai la tête dedans et me démerderai pour ne pas qu'il en sorte. L'incertitude, le fait de ne pas avoir été éduqué pour faire face à des décisions cruciales, comme tout adulte préparait généralement son gosse... et la peur de l'inconnu, autant de choses qui à dix huit ans presque révolus, m'envoyèrent à la rue... Sentir le froid mordre ses muscles la nuit et ne voir personne s'arrêter. Voir les autres ne penser qu'à leur bonheur personnel, te regarder dépérir, galérer, crever de faim, sous la neige, ou juste dans un endroit où n'importe qui de malintentionné aurait pu me crever sans que ça se voit et je n'aurais manqué à personne... Plus de famille, des "amis" qui te ferment la porte au nez, parce qu'avoir un pote c'est cool, surtout s'il est canon, drôle et ouvert d'esprit, mais dés que le critère "sdf" rentre en compte... c'est comme si une odeur étrange émanait de son corps. Tout s'était évaporé, plus aucune aide. J'ai fini dans un coin de rue de Dublin... perdu et au début de ma vie.

Moi qui pensait prendre un nouveau départ, ne sentait sur moi que le vent froid, l'amertume de l'humanité, la douleur de l'abandon, encore plus froide que les maltraitances de mon ancienne famille. Indirectement, même si elle me faisait du mal... beaucoup de mal... j'existais, j'étais utile, même si c'était pour les mauvaises raisons. Maintenant je ne servais plus à rien. J'ai été ramassé trois fois par les pompiers dans un état pitoyable, mais on avait pas de place pour les gamins comme moi... trop de demandes, pas les conditions requises, pas assez dans la merde... j'avais du mal à imaginer qu'on puisse faire pire, mais quand j'ai vu une mome de seize ans sdf passée avec un bébé rachitique passé devant moi à l'hosto, j'ai compris. Alors j'ai fermé ma gueule. Et j'ai enduré. Je suis né pour ça peut-être, peu importe au fond, le résultat est le même. J'ai fait confiance à certains plus âgés, et en quelques semaines, mes affaires disparaissaient petit à petit... on me trahit, on puise dans les ressources du gosse que je suis encore... Jusqu'à ce que je n'ai plus rien...

Tous les ans, des centaines de jeunes gens dans les pays de UK meurent en l'absence de l'entraide. On les juge, on les laisse, ce sont de mauvaises graines, des gosses qui l'ont cherché, d'après les dires de la majorité. Des gosses drogués, des dépravés, des marginaux... mais s'ils sont devenus ainsi si jeunes... n'est-ce pas à cause de ceux qui étaient sensé les forger? J'ai senti mes yeux se fermer une nuit de janvier... si froid... pas manger depuis si longtemps... je me suis dit quelques minutes avant que je ferai mieux de retourner chez mes géniteurs... Que même mal traité , je serai nourri et logé? Mais ça a été plus fort que moi j'ai jamais trouvé la force de lever mon cul et d'aller frapper à leur porte... Et cette putain de volonté de tenir le coup et repousser mes limites depuis petit me tenait aux tripes... mauvais choix? Encore un... Vous n'avez jamais eu cette sensation de sentir votre esprit s'effriter... comme une clope... comme une buche dans un feu de bois gigantesque... pour finir dans le vent... moi si... Et à ce stade plus rien n'importait... "

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Où est-ce que t'as pêché ces cons? Pourquoi tu les supportes? - Ils m'ont juste un peu sauvé la vie, je leur dois tout. Même s'ils s'en foutent.


Beau sent une douleur vive sur sa joue. Une gifle carabinée."Arrête tu vas l'tuer!!" "Hey mec, réveille-toi!" "Si ta mère rentre, on est mort! J't'ai dit de pas ramasser n'importe quoi." "Tu crois que si on lui file de la gnôle, ça va le ranimer?"" Si ma mère rentre, elle va surtout vouloir faire sa psy. C'est une cougar cette folle." "Ptain je savais pas c'est vrai...? J'devrais p'tet tenter..." dit le gros brun qui a un semblant hitlérien sur la gueule avant de coller à son tour une baffe à Beau qui sort lentement de sa léthargie d'une nuit trop froide et affamé. "Touche pas à ma mère,toi." " J'y touche pas sauf si tu l'as prête pas." Le grand blond se redresse et plisse les yeux."Elle veut rien dire ta phrase." "Ta gueule toi, gifle le. t'y comprends rien aux négociations diplomatiques." "C'est pas de la diplomatie, c'est du cul là." "Me fais pas passer pour c'que j'suis pas ok!" "ça va être dur." "Hey vous voulez bien arrêter de parler du cul d'une vieille, on a un mec à moitié mort sur les bras,c'est .... ouais grave!" "Elle est pas vieille!" "Et c'est pas un cul, c'est Madame Ferguson."  Beau gémit de douleur, surtout pour son crâne dont le réveil aurait pu être plus cool à dix huit et déjà sdf. "Il est vivant!" "Bah oui, il était pas mort, son cœur battait." grimace le grand blond en poussant l'autre pour lui faire comprendre qu'il était débile. On se demandait qui en portait le plus gros fardeau dans le tas. Trois gros boulets venaient de ramasser le corps inerte du jeune Beau dans un coin de rue et quelques secondes plus tard, il se retrouvait avec le goulot de gnôle sur les lèvres. L'impression de perdre son visage entier, sa bouche son œsophage, son estomac, ses bras même. Il n'avait pas l'habitude de boire cette bouillie transparente, et puis du premier prix, bonjour le détergent. Beau a cru crever une deuxième fois pour le coup. la nuit entière, ils vont le refoutre sur pied.

Theodore (le mec qui ressemble un petit facho obése), Ross (le blond qui ignore l'existence du mot moisissure) et Mathius (qui ne cesse de tester tout et n'importe quoi et reste toujours bloqué), trois gros génies juste capables de pas faire péter une école par accident et faire des milliers d'expériences dangereux pour la moitié de la vieille, mais à part ça rien à signaler. Un peu le trio tête d'ampoule, mais sans le cerveau qui va avec, et le résultat était parfois très ... particulier voir totalement incrédible et même gênant. Ingénieux, inventif, fous et énergiques, ils trouvèrent des solutions pour tous les soucis de Beau partant du principe que même à dix huit ans, on est pas impuissant. Enfin avec eux, tout dépend du sens du mot. De toute façon, peu importait les mots, quand on les foutait dans leur quotidien, ces mêmes mots pouvaient faire peur ou vouloir dire tout autre chose. "Se balader" signifie obligatoirement se paumer, trouver des transports aléatoires pour ne même pas savoir où on doit revenir. En gros "se balader" égal "croisade". "Se faire un bouffe" signifiait "Envahir un salon, faire fuir les intrus, étaler les tonnes de bouffes dessus et allumer la console pour passer une nuit blanche à se taper avec les manettes ou pisser par la fenêtre en gueulant haut et fort: God save the Queen!". "Se mettre à l'aise" voulait dire "virer son froc et envahir les lieux" ou encore  "Etre invité à un mariage" c'est provoquer limite un divorce contraint et forcé. Souvent incompris, les trois potes n'en restaient pas moins inséparables, et même quand c'était dangereux, c'était les premiers abrutis à se jeter dans le tas, en gueulant ce même toujours gros "God Save the Queen"!

Théodore parla avec sa tante et obtint d'elle que Beau puisse occuper une chambre de la petite maison en pleine ville, en échange d'un petit loyer quand il aura trouver un taf. Ces trois débiles comme les appelaient souvent les autres, lui avaient permis de reprendre une nouvelle vie. Et nouvelle de A à Z, lui apprenant autant de conneries que de choses essentielles, apprises bien malgré lui et de travers durant ces années de débauche qu'ils entamaient. Parfois, il pensa même être fou de les suivre dans leurs singeries, qui s'étaient parfois soldé par une cellule de dégrisement ou bien dans un fossé à gerber ses tripes, mais Beau enchainaient les petits boulots. Loin d'être un ingrat, il se tenait à ses engagements et paya tous les loyers, les charges qui lui incombait, passa le permis voiture et poids lourd. Un lourd financement mais bien investi parce qu'au bout de quelques années, la tante vint à parler à un certain Callan McFarrel.

  SENS MOI... LIS MOI... OUVRE TOI. ET DOMINE.

"Cette pute m'a mordu... J'aurais du me méfier. Elle était trop émotive pour être fiable. Trop lunatique pour une nana de cette âge, trop dangereuse et marié à mon patron, le seul homme sur cette putain de planète qui me faisait suer et qui pouvait me décrocher la tête du corps. Est-ce que je le craignais, je ne sais plus. Je ne sais plus grand chose. J'ai été le pion d'une manipulation sombre et mesquine, cette sale blonde aux cheveux mi longs, à la silhouette enjoleuse, à l'envie trop gourmande. Après plusieurs mois à me tourner autour en secret jusqu'à sortir des bois en pleine nuit vers le poste où je bossais, elle venait me voir et je lui avais cédé. Enfin. Pourquoi? J'en sais rien non plus putain. Qu'est-ce que j'ai pu être naif et con, esclave de ma frustration, de cette perversion qu'ils avaient fait naitre en mes veines ces trois cons de frangins de sang. Et pour le coup, même le terme frêre de sang ne voulait plus rien dire. Je l'avais entendu dire à Callan qu'elle était parti chez sa mère pour le week end et pourtant, elle était là face à lui... Cette nuit. Puis l'autre devant ma porte d'appart. Et aussi de l'autre coté de la rue. C'était un peu flippant mais qu'est-ce que je pouvais dire à mon patron? Votre femme me suit? Il n'aurait pas cru. Il est du genre à ne croire que ce qu'il voit et encore: là aussi , il arrivait à se mentir. Un maitre dans cet art. Quelle merde... Elle est belle, douce et ses mots étaient bien employés, jamais je n'aurais pensé qu'elle me fasse ce coup là. Personne n'aurait d'ailleurs pensé se faire arracher un bout d'épaule pour une belle femme. C'était digne d'un putain de film d'horreur. Du sang partout juste à la fin de la baise, et elle s'était tiré comme une créature malsaine, dont les poils poussaient et la gueule changeait. C'était quoi ce délire. De l'hémoglobine sur les draps, sur le plancher, et ce regard sous ma bouche entrouverte qui cherchait l'air après une tentative d'étranglement. Elle avait bien manqué de me crever. J'allais y repenser à deux fois avant de baiser avec une nana la prochaine fois j'vous le dis. La vue flou, la brulure dans mon trapèze et ma main qui tremble pour arrêter l'écoulement de la plaie. J'ai roulé et atterrit sur le sol comme un mort et je me suis redressé sur le bord de la fenêtre, voyant un cul à moitié animal disparaitre dans les bois... qu'est-ce que... Ma douleur ... et après je ne me souviens pas j'ai perdu connaissance... elle n'y avait pas été de mains mortes cette garce... C'est Theodore qui m'a retrouvé et m'a trainé à l'hosto avec son binome blond... une attaque animale. Ils se foutent de ma gueule? Ce qui m'avait bouffé n'avait rien d'un clébard merde! L'incompréhension, la souffrance, comme un truc brûlait en moi, remontait le long de mes veines. Un poison. Une chose bizarre qui gonflait mes nerfs, poussaient mes envies sur le bord du gouffre, et le son horrible de ce bip bip machinal de la chambre voisine. Et dehors l'aéroport pas loin et ... ça m'étourdit. je suis là depuis combien de temps... Peu importe. Je devais retourner chez moi avant de devenir taré, en espérant que mon patron n'avait pas me détruire pour mon absence non volontaire. "
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Tout tourne. Un vertige violent. Les images se dédoublent. Ses muscles le brûlent pire que cette blessure qu'elle lui a faite et qui a cicatrisé. Tout le brûle. Ses pieds ne supportent pas ses pompes. Ses mains le poussent à virer ses gants... Sa gorge va éclater. Sa cage thoracique plus encore. Son cœur accélère. Son souffle change. La nuit et cette énorme assiette blanche entre les nuages qui lui fait de l’œil, l'écrasant de son joug invisible, l'appelant, lui sifflant dans les oreilles. Il ne comprend rien... Il n'aime pas ce qui se passe, cette sensation de ne rien maitriser. L'impression de souffrir sans raison. Les battements de son coeur qui accélère dans ses tympans et le noie en sonorité lui collant les genoux au sol. Il explose ses doigts dans les feuilles mortes et glaciales... Un froid qui commence à ne plus l'être. Des couleurs qui disparaissent. Une peau qui se couvre de poil... une peau qui ne ressemble plus à rien et qui sous ses yeux inondés de douleur, se change, s'étire, se déchire sous une consistance différente. Son visage le fait hurler. Qu'est-ce qui lui arrive. Il a dérivé, il s'est enfoncé dans la forêt après que sa bagnole ait claqué sur le bord de la route, mais il n'aurait jamais pensé que ça puisse finir comme ça. Il se crispe sur lui-même, se recourbe et gueule de douleur, finissant vautré dans l'humus crade, les mains crampant sur son ventre. Il a l'impression qui lui arrache les organes, les cotes, qui claquent les unes sur les autres, dans d'autres craquements inhumains. La peur. La panique. La souffrance, son cerveau s'enfile dans une logique animale, la raison disparait, il sent les poils partout, son rythme changer. Il résiste, il ne doit pas fermer les yeux, tenir. Gueuler mais tenir. Il ne sait pas beaucoup perdent connaissance la première fois. Lui, s'y refuse. Il a plus de volonté, plus de force d'esprit, plus de couilles. Il a déjà vécu des choses qui l'ont obligé à lutter contre la mort, il sait ce que ça fait de possiblement fermer les yeux pour la dernière fois, l'impression d'avoir si mal qu'on aimerait revenir en arrière. Depuis qu'il a été mordu, rien n'est plus normal. Il entend des choses qui lui était inconnues avant ça, voit à une distance qu'il n'aurait jamais pensé possible, a une force surprenante, qui lui crée plus de problème que cela ne l'aide. Il ne dit que ça va passer, que c'est juste des effets secondaires d'une infection dû à la morsure, mais plus le temps passe et plus il se dit qu'il y a autre chose et cette nuit, il ressent cette lune, boit son chant inaudible, se tord sur le sol pour satisfaire le besoin sadique de cette catin nocturne. Sa rage le tient éveillé. Sa douleur est un stimulus involontaire et il se retrouve à lutter contre lui-même, jusqu'à ne plus rien avoir d'un humain. Il a tenu le choc, se retrouve dans la peau d'un jeune loup au pelage proche du lycaon. Perdu au début son instinct prend peu à peu connaissance de son environnement, sentant tout, laissant des traces, s'évadant à gauche et à droite... mais pas trés loin. Même si forme de loup, il analyse et se méfie, le jeune loup prudent, un peu foufou et curieux, rien du badass qu'on pourrait trouver chez les alpha balaises. Il n'a rien de ça. Un jeune solitaire plein de vie qui se découvre une liberté magique, une liberté qui dans sa tête résonne comme plusieurs univers. Une libération de  lui-même, même si au fond, il sait que ça ne durera peut-être pas. Le loup veut rester le loup et l'humain veut redevenir comme avant. Il finira par se réveiller bizarrement dans un jardin de troisième âge avec une carabine sous le nez, à poil, et des plumes de poules dans la bouche. Dégueulasse et flippant. Et la petit vieille en face qui mouille sa gaine, sous les gueulantes d'un vieux geignard, qui va vraiment le foutre en taule s'il continue de gueuler si fort.

Après ça, cette liberté qu'il aurait aimé conservé comme un don du ciel, prend des envergures empoisonnées, le poussant et donner toujours plus de volonté de ne pas plonger. Né pour se battre, pour survivre et pour supporter?
Tout serait différent. Il en croisa d'autres comme lui, mais trés peu. Alors quoi, ils étaient des rarement? Et qu'étaient-ils au juste? Des être supérieurs? Des monstres? Des créatures secrêtes cachées de puis des millénaires comme dans ces séries bidons que boivent tous les ados à la télé, les gamines bandant sur ces mecs à moitié bestiaux, mais qui dans la réalité partiraient en courant devant leur croc. Il ne put même pas parler à ses potes. Ils n'auraient pas compris? Ou peut-être que si? Il ne savait pas... Ce qu'il était devenu avait quelque chose de maudit. Quelque chose de .... bestial. Il aime ça et en même temps s'y refuse.  C'est comme une tentation horrible qui génère une sensation de dépendance, une envie d'y toucher encore plus et d'augmenter les doses... Et ce qu'il était devenu avait compliqué les choses au boulot. Encore plus avec cette femme qu'il avait décidé de refuser plus que tout. Elle lui avait menti. Son patron n'était pas en union libre avec elle, marié, et bel et bien fidèle mais juste jamais là pour elle. Et elle avait encore moins été traumatiser par son ex mari, mais l'avait fui. Elle avait osé aussi dire que Beau l'avait foutu enceinte... Forcément il était compatible, mais c'était fort. Elle s'était cassé après l'avoir mordu et il n'avait même pas atteint le coït, un vrai merdier, mais c'était un prétexte pour ensuite revenir le voir et lui dire: "Beau mon amour, fuyons ensemble, mon mari ne veut plus de moins et il ne veut plus de toi non plus." Crêve pauvre folle. Beau était dans un coin de couloir quand elle fit la scène à Callan. Quelle manipulatrice... Il avait débarqué avec la volonté d'enrayer son délire mais la rage de son patron avait enflé le conflit et le fusil avait été de mise. Elle avait prise la poudre d'escampette en les maudissant tous les deux, et le regard du patron voulait tout dire: "Ramène la , ou je te plombe assez pour qu'on ne puisse jamais recoller tes morceaux et je pisserai dessus gamin." Il avait beau être un loup, par respect et surtout pour corriger ses conneries, il s’exécuta et courut après la blonde, qui finit par s'arrêter et lui sauter au cou. La nuit allait tomber et ce soir serait soir de pleine lune... merde... merde... Tout alla trés vite. Son ancien mâle les suit depuis plusieurs jours déjà, c'est l'idéal. Il veut buter Beau et sa pouf, ex femme, ou femelle détraquée à choisir, mais il veut le faire vite et bien. Oui, mais quand on est vieux... on a pas toutes ses capacités. Il les intercepte. Discussion houleuse. Beau s'égare, ne comprend plus rien et sa colère monte. Putain, il s'est fait manipuler de A à Z... sale .... garce. Il ne l'aide même pas quand elle se commence à se battre contre le vieux loup, et leur corps commence à les faire souffrir. Bientôt ce ne sont plus que trois loups qui règle un problème de hiérarchie, ou plutôt une femelle stupide qui blesse le vieil alpha, qui a une odeur étrange à la truffe de Beau. La femelle roule au sol, mais le vieux loup aussi est blessé, et Beau dans sa colère devenu fougue bestiale de jeune loup impétueux, se jette sur le vieux loup. C'est l'un ou l'autre. Beau va tuer le vieux loup. En faisant ça, il hérite sans le savoir d'un don rare, le don d'alpha... Un don qu'il a encore du mal à maitriser. Mais aujourd'hui, il sait que c'est là, qu'il est différent même des autres de sa nouvelle espèce. Mais il n'est qu'à ses débuts. Après ce merdier, il a ramené la femme à son boss, nue dans une couverture, s'étant rhabillé entre temps... Dans le coma depuis plusieurs semaines, elle lutte comme elle peut contre des blessures qui semblent ne pas vouloir guérir. Sachant que leur combat avait commencé avant leur mutation... il semblerait que le vieux mâle l'ait blessé à l'argent... ce qui expliquerait sa lenteur de guérison mais personne ne semble comprendre ce qui se passe. Et la prochaine pleine lune approche... Quant à Beau , il a gardé son taf chez Callan, mais depuis cette histoire en plus de son quotidien où son patron lui mène la vie vraiment dure, il ne cesse d'augmenter ses limites, s'étant fait une raison. Il est à dix mille lieux que d'ici quelques temps, ils vont recevoir, lui et Callan, une visite bien inattendue et qui risque d'ouvrir les yeux à Callan. Du moins s'il accepte de voir, et non de continuer de nuer toutes les choses inexplicables qui lui passent sous le nez. Beau lui, a de plus en plus de mal à être surpris. Il s'est même fait chasser durant une nuit de pleine lune. Mais il ignore de qui il s'agit. Il a cru son heure arrivée encore une fois, mais c'est sans compter sa furtivité. Faute de puissance et de stature imposante, il trouve ses capacités autrement.

Extrait rajouté
(CF post acceptation de don, transféré sur l'histoire)

Cette odeur... ça lui pince le nez, comme un putain de poivre qu'il déteste. C'est nouveau mais ça lui gueule de sortir les crocs...Il n'aime pas cet instinct au combat qui lui brule le sang depuis qu'il a tue ce vieux loup. Une sensation d'avoir un des siens dans les coins, un qu'il ne pourra pas croiser sans faire de vagues... Sauf qu'ici, c'est presque ses terres. Il y bosse depuis trois ans et en dépit de la querelle avec son patron, il a gardé son taf, parce qu'il sait pourquoi il réveille chaque matin, il sait qu'il a des responsabilités de plus en plus importantes dans ce bordel, qui fait aujourd'hui partie intégrante de ses tripes, jusqu'à chaque minute qu'il respire. Callan ne lui fait plus cadeau, tout ça à cause d'une foutue vieille femelle détraquée à qui il a un jour cédé, et qui a non seulement transformé sa nature la plus profonde, mais aussi son être entier, physique comme mental, sa vie, jusqu'à son avenir... alors qu'elle n'est plus qu'un légume sur un lit d'hosto. Si Callan  l'entendait parler comme ça, il aurait déjà pris un coup de buche de bois ou de pelle dans la gueule, mais bizarrement, depuis qu'il cicatrisait plus vite, il en avait bien moins peur. A moins que ce soit autre chose, il ne savait plus. Trop de choses se bousculaient dans son crâne et l'idée même de ne plus savoir à quel bord il appartient est plus que frustrant. Humain ou loup. Son âme veut l'humain, mais son corps veut le loup, son cœur veut le monde. Il n'est qu'un entre-deux merdique qui n'a pas d'avenir probablement. Lui qui ne croyait pas à la théorie du "le destin est impénétrable" pour le coup, l'a bien senti passé. Baisé jusqu'à l'os. Et cette odeur qui s'amplifie et les fait vibrer les sens. A cinquante mètres après la clôture. Des cris de jeune fille lui arrive à l'oreille, comme s'il s'était branché un amplificateur sur le tympan, résonnant de son crâne entier. Il plisse les yeux, se rapprochant de la clôture électrifiée, hache en main. Il jette la buche qu'il vient de couper derrière lui. Elle atterrit contre une stère, et ça n'a plus d'importance. Il le sent. Il la sent. Ce parfum de femelle doucereux, une humain certes, mais putain ce qu'elle sent bon. Il ferme les yeux et les rouvre d'un coup quand il l'entend hurler de peur... Sale petit b... il ne finit pas sa pensée, et ouvre la porte électricité dont il à la clé, avec ses gants étanches, referme derrière lui, et tout s'accélère. Il se met à courir dans le bois, le vent et les branches battant ses vêtements sur son passage. Une ronce agrippe son jean déchiré comme pour l'avertir, le retenir, mais il n'a pas le même fonctionnement que certains. Une vie reste une vie à ses yeux et le premier qui touche à plus faible que soit ne mérite qu'une bonne branlée.

Depuis qu'il est loup, il est devenu plus virulent, plus impulsif, mais aussi plus réfléchi et plus rusé, plus sadique, plus illogique et en même temps tout prend son sens. Il n'est qu'un putain de paradoxe qu'il n'accepte pas, mais il en redemande, encore, et encore, comme si risqué son cul chaque jour le faisait bander intérieurement, lui donnait un plaisir certain, mais jamais en risquant la vie des autres, du moins des plus fragiles. Protecteur et serviable, il pouvait devenir depuis quelques semaines, sombre et animal quand on mettait à rude épreuve ses principes. Des principes qui avaient davantage d'envergure depuis que son sang avait senti cette sensation de liberté et cette envie de couvrir les siens de sécurité. Il avait autre chose. Une chose qu'il avait encore du mal à définir. La distance avec le duo se rapetissait. Ses godillots de cuir usé et aux semelles pleine de boue battaient le terrain, sautaient les fossés, pour finir par s'arrêter devant une scène qui lui fit bouillir le sang en quelques secondes. Ce type qui puait la clope à des dizaines de mètres et la transpiration de vieux baroudeur avait plaqué la môme par terre dans l'humus et les feuilles dégueulasses, la tête contre une souche, et après lui avoir attrapé les mains. Affalé sur elle, qui se mit à hurler et essaya de débattre. Bâtard ... pensa fort Beau dont les bras se mirent à vibrer d'une sensation bizarre. Il ne prit pas la peine de ralentir son approche, en dépit d'un bref ralentissement et se rua vers eux, pour lui coller un violent coup de pompe en pleine gueule par le coté, avec un "Lâche-la, connard!" Le type grogna en vola dans les fourrés, mais ça ne s'arrêterait pas là, il le savait. Ce type faisait un tiers de poids en plus que lui et bien qu'il soit plus jeune, le gros loup en face, même s'il semblait suffisant d'esprit, n'en restait pas moins un type de son espèce et se relèverait. Ce qui est chiant avec les idiots, c'est qu'ils sont toujours persuadé d'avoir raison et se servent de leur supériorité physique pour obtenir ce qu'ils veulent. Leur faire entendre raison? Parce que ça a un cerveau ces machins là? Sans déconner, quel loup avec mordu celui là... fallait être désespéré quand même, il avait du se taper une bonne indigestion, si ce n'est pas avoir choppé des morpions.

Beau se penche, choppe la petite brune, qui devait avoir quoi ...seize ans? Par le bras, et la pousse doucement derrière lui, reculant, alors que le gros sort de son buisson de houx, un peu griffé. Oups? Son odeur lui agresse le nez, c'est une horreur, il en grimace. La voix calme et grave du jeune loup s'infiltre dans les feuilles de ce début de printemps. "Ne t'mèle pas d'la suite, et t'enfuis pas non plus, il t'rattraperait..." Terrifiée, elle se planque derrière un arbre, observant, accroupie entre les racines. Si elle avait pu avoir le réconfort de l'arbre, elle l'aurait pris. "Tire-toi d'ici, ou j'te colle le cul chez les flics..." que tente Beau. Peut-être qu'il est trés con et qu'il va flipper un peu mais il y croit pas franchement. La hache toujours à la main, il ne lâche pas le lourdaud des yeux. Ce dernier grogne et marche sur le coté avec un sale sourire. Quoi c'est une manie d'être psychopathe quand on a des gênes de bêtes? Il se trouve pas si mal loti en fait vu les spécimens qu'il a déjà rencontré. "Tu t'es perdu mon p'tit coeur?" que sort le gros lard... rah ce qu'il déteste quand on lui cause comme ça. Putain, il est pas petit et il ne copule pas avec ces machins moches et ... périmés. "Tu m'fous la gerbe... fous-lui la paix, c'est quoi votr'trip.... ça vous fait bander les gamines..? Tu trouves pas d'femelle qui supporte ton odeur alors tu baises tes momes humaines? Essaie les chèvres p'têt qu'elles seront réceptives, vous devez avoir un QI proches..."
Forcément l'autre s'énerve. Et Greuh, et grouh, et murph. Paie toi un traducteur Beau. "J'vais t'faire ravaler tes couilles l'boyscout...ça tombe bien, j'cherche un larbin pour m'lêcher l'cul..." Une image de dégout nait sur les joues de Beau, qui inspire en plissant un oeil. De plus en plus ragoutant... "Non merci ça ira, j'tiens pas à perdre toutes mes dents à cause de ton hygiène douteuse." "Rends moi la fille et après, j'verrai si j'te tue pas, j'ai un peu faim..." "ça j'm'en tape le steak, t'as qu'à t'branler, t'auras pas la fille." "Parce que tu crois être de taille? T'es quoi? Une moité de bêta?" Beau resserre sa prise sur la hache et un grognement sort de sa gorge, comme si la bête s'était enclenchée en même temps que le gros lourd le charge sans réfléchir. La gosse se cache la tête et se recroqueville terrifié, espérant que le plus jeune va pas mourir, sinon elle risque sa vie aussi. A cette pensée, la voila qui prend la poudre d'escampette à travers bois. Le gros lourd la voit et au lieu de se ruer sur Beau comme prévu qui l'attend de pied ferme, il bifurque et s'engage derrière elle.

Beau se retourne sans comprendre et remarque que la gosse a disparu. Putain mais pourquoi elles écoutent jamais ce qu'on leur dit!!! Il soupire, lève les yeux au ciel en écartant les bras avec la hache, et après quelques secondes, prend en chasse l'autre. Il n'est pas aussi puissant , mais il a d'autres atouts. Sa taille moyenne, petit un mètre quatre vingt, son poids souple et agile, le rendent rapide, léger, bien plus que d'autres. Il file entre les sous bois, alors que l'autre se fait plus lent et que certains passages gênent le gros lourd. Beau arrive pas la gauche, la rage grognant dans son ventre. Il en a plein le cul de ces conneries sans compter que ça le met en retard dans son boulot et que Callan va lui coller une branlée de plus (vu qu'il refuse de se défendre contre lui par principe) s'il ne le trouve pas à son poste. Il va le calmer ce gros moche, vite et bien. Lancé dans sa course, l'ainé rustre ne voit pas Beau arrivé par le coté. Il se fait fauché en plein élan, Beau le plaquant de toutes ses forces et les deux volent dans le décor, entre grognements et violence du choc. Un arbre arrête la course du premier et Beau dérape sur le sol plus loin après avoir été séparé, il se redresse dans les feuilles, sa main se refermant sur le manche de la hache et il se propulse vers le gros qui n'a pas repris son aplomb sonné. La lame heurte le corps, le sang gicle, la môme s'est enfui mais les loups sont restés. Lui qui voulait la protéger, elle écoute rien. Elle fait chier, il aurait du la laisser dans sa merde. Non en fait, il n'aurait pas pu. Pourtant il est sensé bouffer les humains sous son autre forme non? Même ça, il y arrive pas, il est le genre de loup à courser un écureuil plutôt qu'un humain... mais la rage est là et le coup est parti. Le gros loup gueule et se jette sur lui. Les coups fusent, Beau sent une branche lui perforer le flanc en retomber sous les kilos de l'autre et gueule de douleur. Un cri mêlé d'un grondement autre.

La rage monte dans ses veines, il attrape une pierre sur le coté et lui éclate dans la gueule , inversant les rôles, mais le jeu devient différent. Beau devient plus violent, plus vif, et son visage se déforme presque, campé sur les jambes. Il éclate le manche de la hache au sol et choppe le morceau de métal pour lui balancer. Il se plante dans son épaule. Son aura semble changer. "Va t'trouver un autre territoire..." Le gros se met à rire alors qu'il est dans un état piteux et étrangement il a du mal à guérir. Pas sûr qu'il soit en si bonne forme. ça expliquerait pourquoi il s'en prend à des mômes? Mais au même moment, il se mange un arbre dans le dos et la moitié du manche pété lui atterrit dans l'autre épaule...Il grogne de douleur, et fixe le plus jeune dans les yeux sans pour autant répliquer... ce dernier ne percute pas à ce qu'il commence à dégager. Les grognements se rapprochent l'un de l'autre.... "Si tu touches encore à une autre gamine... si je l'apprends... j'te jure que je t'tue... j'ai pas encore choisi comment... " Un sale sourire apparait sur son visage et le gros balaise sourit aussi... Son genou part dans les cotes du plus jeune qui se mange un arbre à coté. Furieux, il se retourne et grogne en ce retournant vers lui : " Fais-moi plaisir.... " Quelque chose a changé. Quelque chose que le gros lourd sent passer dans toutes ses veines... Comment ce gosse peut avoir cette capacité. ça lui hérisse le poil. Est-ce que ça veut dire qu'il a buté un alpha? Lui, ce boyscout? Tout est possible et défile dans sa tête, même s'il ignore tout de la réelle histoire, mais rien que l'idée d'avoir en face de lui un putain de bon combattant bien caché le met sur la défensive. Méfiant, il s'écarte de ce dernier. Il n'a pourtant sur lui aucune autre odeur de loups... un solitaire instable...? Il a l'imagination fertile le gros. Et pendant ce temps, Beau laisse cette aura générée par son don qu'il ne maitrise pas, et principalement déclenchée par ses émotions fortes, prendre le dessus sur lui. "Dé...gage...ou j'te crêve..." Le gros baisse les yeux et se recule, alors que Beau explose un gros tas de bois pourri avec le morceau de hache qui traine. Il baisse carrément la tête et se recule vers les fourrés, tout grondement éteint... Beau le fixe avec insistance... "Être un loup n'signifie pas buter et baiser tout c'qui passe pov'con... penses-y.." Même énervé, sa raison reste là , mais il a envie de défoncer ce mec, de le soumettre, de lui faire entrer ses principes dans le crâne... il n'a jamais ressenti cette envie... il n'a jamais pensé qu'il puisse avoir envie de mener qui que ce soit, lui foutre dans le crâne ses règles.


Il ne gère rien et quand l'autre disparait dans les fourrés à l'opposé de là où est partie la fille, il s'assoit sur une grosse souche pleine de mousse... et avale sa salive, laissant sa plaie finir de se refermer... merde qu'est-ce qui lui a pris... cette sensation de domination qui lui a brûlé les veines, d'envie de détruire l'autre... Il se passe une main sur la nuque, les minutes défilant. Il se sent bizarre, il n'aime pas ce qu'il vient de vivre... il n'aime pas cette notion de perte de contrôle, il doit apprendre à gérer ça. C'est la deuxième fois que ça lui arrive. Cette espèce de capacité bizarre à convaincre, à inciter les autres à ses décisions, à comprendre, à suivre le mouvement... il ne sait pas d'où ça vient et il n'est pas non plus fait pour ça... il n'est qu'un simple ouvrier, pourquoi tout devient si compliqué tout d'un coup, lui qui n'a jamais eu une seule ambition si ce n'est celle de survivre... et voilà que maintenant, il veut la survie des autres aussi et les protéger et qu'ils l'écoutent... quelle merde... Et dans deux jours c'est la pleine lune, son sang ne cesse d'accentuer cette sensation ... il a l'impression de perdre la tête... Tout résonne tellement plus fort... D'ailleurs il entend le canasson du patron au loin... merde, il doit y retourner vite et il a plus de hâche... il sent que ses ennuis ne sont pas finis... ça l'épuise..
Bouya@kasha code
✧ END ✧






Dernière édition par Beau Hepburn le Mar 29 Mar - 12:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 15:05

Ikea c'pas qu'il manque des pièces, en général à la fin il te reste toujours 1 vis et un autre truc et tu te dis "eh merde, ou est-ce que je l'ai oublié..." Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2671059068
Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 15:08

Merci  Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2493726631

(moi il m'en manquait pour une armoire :;cry: Je suis sur qu'il balance ça en grand coup de louche dans les sachets de plastique. demardez-vous!  Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3806887246 )

Et puis lui, il doit lui en manquer t'façon cherche pas! XD (heureusement que j'ai pas marqué en soldes dans le titre  Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  234914237 )
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 15:34

J'en ai plein à la maison, je peux t'en envoyer Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2671059068 Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 15:36

t'es beau toi. Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1302933063 (promis c'était pas pour le jeu de mot, t'es vraiment beau Arrow)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 15:46

Merci Nerys Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1967561493 et j'te renvoie le compliment Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2493726631
Cilian, la preuve que me manque des bouts! cf le sujet d'invité qu'on a ouvert ! on me prend pour une louve :;cry:  envoie moi toutes les pièces d'un coup! J'vais tout me rajouter! Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2289169058
Revenir en haut Aller en bas

Aslan O'Brown
we hunt those who hunt us

Aslan O'Brown
Messages : 232
Pseudo : Minion
Avatar : Jack Falahee
Crédits : MØRPHINE.
Double compte : Eoghan Clotworthy
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_nd3azgs7KI1sbe9qqo4_250
Âge : Vingt-six bougie qui ont été soufflé par le vent de la vieillesse.
Statut civil : Cœur brisé, détruit, enveloppé dans une brume de mensonge sans fin. La confiance est devenu rare, son amour presque éteint, enfermé comme une vulgaire bête.
Occupation : Ouvre, referme, suture, comme s'il fermait ou ouvrait un simple bouquin. Le sang coule sur ses bras, sur le sol, gouttelette après gouttelette, parfois il y arrive, malheureusement, parfois il ne peut rien faire. Souvent synonyme de vie ou de mort, il tente bien souvent de conserver la vie d'autrui sur ce lit d'opération.
Armes de prédilection : Ça coupe, ça tranche, c'est aiguisé comme une lame de rasoir, ou pire. Comme un jongleur, tu es habile avec tes deux mains tu optes donc souvent pour des paires d'arme blanche. Tu entailles, tu ouvres, tu coupes, c'est ton jeu favoris, tu aimes tous ce qui coupe. Arme blanche, au corps à corps ou à jet, tant que c'est silencieux et que tu peux les tremper dans l'aconit ou du nitrate d'argent ça te corresponds.
Date d'inscription : 16/03/2016

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 15:56

Envie de bouffe bizarre ? Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1336075862 Ez t'apportera des lapins frais t'inquiète pas
Bienvenue parmi petit loup tout poilu, si tu as besoin de te faire brosser faut venir me voir Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3068581012
Bon courage pour le reste de ta fiche Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 16:18

Oh tu m'a fais rire avec ton titre, il a l'air d'être marrant ton Beau.Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3799336089 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche jeune padawan Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 17:57

Bienvenue ! Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1336075862

Le gif avec le mouton m'a fait beaucoup rire toute seule, merci. Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3087271857
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 17:58

Ce titre Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2391984088
Bienvenue parmi nous petit loup ! Très bon choix d'avatar, ça fait un moment que je l'avais pas vue ce joli monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eireen Sherwood
humanity in our veins

Eireen Sherwood
Messages : 88
Pseudo : Mia
Avatar : Karen Gillan
Crédits : morning rose
Âge : 23 ans
Statut civil : Célibataire, et puisque cupidon à l'air de me fuir, ça risque pas de changer
Occupation : Etudiante en mythologie
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Je dirais bien quelque part mais... Ça risque d'être vulgaire.

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 18:05

J'vais commencer à aimer Ikea s'il sorte des kit dans ton genre Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3799336089  En plus ce vava, qui comme l'a dit killian juste au dessus se faisait rare Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1336075862
Bienvenue et tout cas et bon courage pour ta fiche Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 18:09

bon ok c'est moi qui t'ai prise pour une louve, ouais, il te manque des pièces mais kat va frapper les gentils messieurs d'Ikea pour donner le reste Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3763613510
bienvenue officiellement du coup, j'ai adoré ce que j'ai lu donc j'ai hâte d'en savoir plus Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1967561493
réserve un lien d'avance with me, aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 18:13

Plein de gens  Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1565179588

Merci Aslan! Ouais de la bouffe bizarre! Vivante, à plumes, à poil(s) tout ça (non c'est faux, il a pas bouffé looping son lapin d'appart... t'façon, il l'aimait pas il mangeait les fils Chhh....) Avec plaisir pour la bouffe fraiche mdr, même si Beau va pas tout capter, il est un peu paumé, et n'y connait presque rien au fonctionnement des loups, meutes etc pour le moment XD Même en loup, c'est le jeune jeune foufou qui suit tous les trucs improbables, sauf le bon gibier tu sais. Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3190238330 Tu brosses gratis? -sait même pas s'il aime ça oo c'est tellement bizarre- c'est cool de se faire brosser? (a)

Y'a plein de chasseurs sur ce fow -regard sceptique-

Merci Leanna et Frøya Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1967561493
Le mouton, c'est un jour après une fête, ses potes lui ont laissé le mouton chez lui, il l'a vu en se réveillant. il a cru que c'est lui qui l'avait ramené en garde manger sans s'en rendre compte XD

Merci Killian! J'l'ai découvert y'a pas longtemps dans Bait l'acteur et j'avais jamais eu l'occasion de le jouer Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  4160927318

Mdr Eireen ♥️ , j'ai ri à ta phrase. Mah Ikea c'est très bien Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3571683250 merci pour l'accueil!

Katherine ♥️ merci à toi aussi! D'où tu veux me mettre des boobs! No no no, je garde mes balls et je te laisse les boobs Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1258284236  Avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 18:16

je sens que je vais aimer ton personnage Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3763613510 j'adore le pseudo aussi.. Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3416809361
bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 18:21

Bienvenue p'tit loup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 18:28

Merci Luan ♥️
Ce gif explosif ! j'aime o.o Tu veux pas faire péter ma famille? Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1646397267

Merci Jonas *.* Il fait flipper ton beau blond. Fais moi penser à me perdre loin de tes flingues Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  4080868253
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 22:09

Citation :
STATUT CIVIL: sapinophile

c'est un adjectif pour autre chose, c'est ça ? Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3763613510

mon dieu, je suis pas passée par la zone d'invités, mais vous m'avez faites marrer avec callan. Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2671059068   et vraiment, vous n'avez pas à vous inquiéter pour l'intégration!  Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1967561493 (mais sinon, la zone de parrainage est ouverte. Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  288594732 )
anyways. le début de ta fiche m'a beaucoup fait rire, pauvre beau, il n'a pas eu et n'aura certainement pas la vie facile, surtout ici. Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2671059068
enfin, bienvenue parmi nouuus! bon courage pour écrire la suite. et comme pour kath, réserve moi un lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyVen 25 Mar - 22:20

T'es trop chou pour une chasseuse!  Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2844404123 ça devrait être interdit  Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1605946226

Sapinophile, c'est qu'il pisse sur les sapins de la pépinière de Callan quand il l'a contrarié. Oh oui, une vengeance mesquine, fuck off les bébés arbres! Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  234914237 pis t'façon, y'en a plein d'autres sur terre Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  2179584363

Je te remercie pour ton accueil Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1967561493 ! Et avec plaisir pour le lien si tu veux pas me raccourcir trop les poils, je frôle un peu trop la mort ces derniers temps XD
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyDim 27 Mar - 11:55

contente de vous voir enfin là Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3799336089
du coup bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyLun 28 Mar - 16:06

Bienvenue parmi nous Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  234914237 Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyLun 28 Mar - 19:44

Merci à vous deux! Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  3702820570
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyMar 29 Mar - 21:33

Xavier Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1538510807
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche bientôt terminée! N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyMar 29 Mar - 22:49

J'ai terminé ma fiche cet aprè'm Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1967561493 . j'avais oublié de le stipuler ici, mais j'ai fait ma déclaration tout bien comme il faut. Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  4080868253

Merci de ton accueil! Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  1003196257
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  EmptyMer 30 Mar - 0:14

Coucou I love you
Je viendrai lire ta fiche demain si ça ne te dérange pas, j'ai vraiment beaucoup trop mal de tête pour m'en occuper ce soir, malheureusement... Je ferai donc ça demain dès que je suis sur mon mac !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!    Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 1er loup Ikea: en kit. Reprenez-le j'en veux pas! Manque des pièces!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» falling into pieces.
» Frøya Lindbæk ◮ I'm falling to pieces
» LOUP GAROU DE THIERCELIEUX → inscriptions
» T’veux gouter à ma pelle ? L’panneau « Attention, Grumpy Rancher » c’pas pour les moineaux ! Bouge, on a dit !
» Je grogne parce que je le veux bien, et si t'as un problème avec ça , j'te réserve un coup d'pelle gratos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-