Nolan Breslinwe pledge ourselves to the goddess
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: we have plein de questions! (a) Jeu 24 Mar - 22:52 | |
| le meilleur pour la fin, on va te laisser croire ça ouais et bien sûr y a pas de problème pour jouer un fermier ours de luxe y a beaucoup de terres aux alentours de glencullen, donc ça paraît logique qu'elles soient habitées, cultivées, etc puis c'est original, on a pas encore de rôle comme ça sur le forum, alors hésite pas vraiment ça fait plaisir en tout cas que le forum vous ait l'air aussi accueillant et tout, ça nous réconforte dans l'idée qu'on fait les choses comme il faut |
|
| Sujet: Re: we have plein de questions! (a) Jeu 24 Mar - 22:56 | |
| Non mais l'autre hey ! En fait. Oubliez-le. Il va pas se pointer. Parce qu'il va me servir de composte ! et il l'aura bien mérité ! ( Et c'est plus ma femme; j'la renie et toi j'te.... ) Bref! L'écoutez pas l'ennemi de mère nature en plein de mites veut juste me piquer tous mes beaux futurs liens ! C'est de la puuure jalousie ! *Mes précieux. Mes futures liens namwa et on en discutera avec plaiiiisiiiiiiir * ( Et je confirme, amuuuur sur vous, vous dépotez déjà. ) |
|
| Sujet: Re: we have plein de questions! (a) Jeu 24 Mar - 23:04 | |
| Ma petite Frey c'est un petit bébé loup aussi. En fait dans le premier RP elle se réveille à poil dans le forêt après sa première transformation. Elle s'est faite mordre le 21 mars et la première fois qu'elle s'est métamorphosée donc c'était à la pleine lune du 23 (hier donc). Donc elle n'a pas de meute non plus, ne sait encore rien des loups-garous tout ça et accessoirement elle vient aussi juste de débarquer de Norvège il y a une semaine (ça fait beaucoup pour elle la pauvre...). Enfin voilà, hâte de voir ce que vous nous préparez !
Dernière édition par Frøya Lindbæk le Jeu 24 Mar - 23:11, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: we have plein de questions! (a) Jeu 24 Mar - 23:09 | |
| Owi , avec toi aussi ! La pauvre chou sérieux! Je te promet que je viendrai t'embêter pour un lien aussi le mien aussi du coup a du avoir la belle surprise de se réveiller à poil ... wouh, vive la nature. On s'excuse, on discute avec vous ici, mais on compose nos perso en même temps, et les kit aussi , donc si on abuse, dites le nous surtout! |
|
| Sujet: Re: we have plein de questions! (a) Jeu 24 Mar - 23:10 | |
| Je devine DEJA la réaction de l'autre barjot tueuse de sapin mais...je vais la griller au poteau *ouvre les bras* viens là qu'on te couvre de câlin ! on va t'la requinquer tu vas voir ! ( traduction: j'veux un lien moi aussi ! ) Et j'vous abandonne pour ce soir, j'ai un peu oublié que je bossais demain. Vous devriez avoir honte c'est de la faute de votre forum. Il m'a trop inspirée. |
|
Katherine Cunninghamhowling at the moon
Pseudo : anaelis (britney)
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: we have plein de questions! (a) Ven 25 Mar - 13:13 | |
| j'arrive après la guerre aussi comme Lulu, pour vous motiver à venir si vous êtes pas encore décidées Le forum en vaut vraiment le coup, pour la deuxième fois que je suis ici je regrette absolument pas, on est tous gentils même si on se chicane sur la guerre des sorciers et des loups, on est tous mignons à croquer comme des chatons d'un mois à peine donc vous inquiétez pas en plus je vois que vous vous intégrez bien donc c'est niquel ! vous préparez déjà des liens à l'avance et tout, donc gardez-en un pour moi à la suite car je suis capable de vous bombarder de mp's *je repars après cette guerre de messages poutou.* edit pour bouya : si ton personnage est une louve, je viens t'harceler de liens dès que tu as terminé ta présentation euké ? réserve une place pour ma petite katherine dans ta liste de liens |
|
| Sujet: Re: we have plein de questions! (a) Ven 25 Mar - 15:42 | |
| Moi , une louve? -regarde sous son tee shirt- doit me manquer un truc alors XD Tu vois Cilian! Ils m'ont oublié des pièces! Merci à tous pour nous avoir motivé à nous inscrire! (enfin un dos trucs arrive sous peu ou ce soir ) et pour les liens à venir! Ce sera donc avec plaisir Mme Cunningham ^^ |
|
| Sujet: Re: we have plein de questions! (a) Ven 25 Mar - 20:03 | |
| Et moi j'pue c'est ça? T'aime pas l'odeur du fumier d'bon aprem ? C'est parce que j'ai pas un manteau de fourrure mité ? Ca peut s'arranger ! Mais je rejoins ,Beau-té : Merci ! ( La preuve on est là tous les deux ! - retourne bosser sur sa fiche et arrête de flooder-) |
|
| Sujet: Re: we have plein de questions! (a) | |
| |
|