membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 17:00

17:00. L'heure du thé. ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2391984088 ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2391984088 ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2391984088 ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 18:51

18h51 : on va avoir de quoi se mettre sous la dent pendant un bon moment. Même pas question de partager. ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 1:48

01:48 | Je m'ennuie.  ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 21:48

21:48

J'écris mon RP avec Olya
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Agallon
we pledge ourselves to the goddess

Isadora Agallon
Messages : 210
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : (av) mischief insane, (gif) tumblr.
Double compte : clarissa killingworth, la seule et l'unique.
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Tumblr_nkjd70gm5X1u5eeujo3_250
Âge : vingt-six années qu'elle oscille, qu'elle brûle, prisonnière de son propre état.
Occupation : vendeuse au the old curiosity shop, elle est celle qui gère les choses quand le propriétaire n'est pas là.
Élément : le feu, dévastateur, il n'est que le reflet néfaste de son âme tourmentée.
Don : guérisseuse déchue, cadeau toxique dont elle ne parle jamais.
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 6:28

23:27 ok, mais ça dépasse vraiment les limites là... quelqu'un devrait m'arrêter. ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 16:41

16:41. L'heure du goûter ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2552076853 (oui je pense qu'à boire et à manger). ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2671059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 2:28

10h30 .... j'ai la flemme de me préparer et de sortir. ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 9:54

09:54. J'attends l'extension de mon jeu favori avec impatience. Sortie dans quelques heures maximum ! ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 16:04

00:04 = je viens de regarder vampie academy .... c'est le film le plus WTF que j'ai vu de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Ola Skrzydlewska
we pledge ourselves to the goddess

Ola Skrzydlewska
Messages : 237
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : emilia clarke
Crédits : outlines (ava) | uc (signa) random gif hunt (gifs)
Double compte : azilis « poil de carotte » harkwood
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Âge : vingt-six ans qu’elle arpente les terres de ce monde, toujours plus curieuse de tout, mais surtout du passé.
Statut civil : oiseau libre, elle vole de couche en couche, essaie de ne s’attacher à personne – ou plutôt, de se détacher de quelqu’un.
Occupation : plongée dans des vieilles pages usées par le temps, elle travaille aux archives de dublin.
Élément : c’est l’air qui l’appelle, c’est l’air qui l’anime, c’est l’air qui la gouverne. l’élément fluide, qui ne répond à rien, tout comme elle ne s’occupe que de ses instincts.
Date d'inscription : 09/02/2016

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 18:57

18:57:11 j'suis en pleine redécouverte des black keys, ce groupe c'est mon tout, ma raison de vivre, l'unique amour de ma vie ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:02

13:02:35 la foi de rien. du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptySam 20 Fév - 14:12

14:12:09 : comme mvdd, pas de motivation pour la journée ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2179584363
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 10:04

18:03 = j'ai vraiment envie de rp; mais aucun rp en cours... alors je patiente ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 14:25

7:24 envie que le prochain tome sorte rapidement. ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 11:03

19:03 J'ai découvert la série The magicians cet aprem et j'adore déjà *-* , en route pour le 5e épisode.
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 14:11

7:11 j'ai enfin un moment pour rp, fuck yaaaasss. ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 1538510807 mais j'ai plus que 57% de batterie sur mon ordi et le chargeur est trop loin. INJUSTICE. :;cry:
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 16:08

16.08:14 à la gare. j'patiente, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 20:44

20h44 : non mais sérieux, certaine personne n'ont vraiment pas de vie <_>. ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 3190238330
Allez j'espère pouvoir voir les oscars sur canal sur soir, je vais me préparer de quoi miamer ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2391984088 ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 1967561493 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 23:02

23h02: regarde la fin de Koh Lantah et réfléchi à un rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 23:15

23:15:11 : quand t'as qu'une personne qui fait des compromis faut pas s'étonner que ça casse. ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 2068176310 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 6:01

23:00 leo qui gagne, c'est bon, j'ai limite lâché ma petite larme. ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 3416809361 ce jour est enfin arrivé.  ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 3416809361 ( ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 1538510807 ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 1538510807 ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 1538510807 ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 1538510807 )
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 10:48

10:48:13 je sais pas réviser, c'est un truc de dingue
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

Saoirse O'Callaghan
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 6ebd4b181977b8798fa94d65910d1944
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 14:27

14:26, PREVIOUSLY, ON THE WALKING DEAD. ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 0:32

23:32 Je devrais dormir mais y'a Lost qui m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 9:18

09:18:04 moby dick m'a saoulée ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 3416809361
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ HORLOGE PARLANTE   ⊰ HORLOGE PARLANTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: floodons dans les bois, pendant que le loup n'y est pas :: les jeux-