Nolan Breslinwe pledge ourselves to the goddess
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! Sam 16 Avr - 20:19 | |
| alors pour nyx, moi j'dis un lien positif, mais un peu compliqué du genre, il la saoule mais elle l'aime bien quand même pour nono, si j'ai bien compris c'est un peu compliqué entre as et thad? en plus as est chasseur donc bon jpense que ça va être explosif entre nono et as aussi |
|
Rhys Landgrafstill trying to figure it out
Pseudo : Minion
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! Sam 16 Avr - 20:30 | |
| Nolan J'aime les liens compliqué so En même temps elle est trop jeune pour chasser dit celui qui a commencé a même âge voir plus tôt Oui c'est compliqué entre As et Thad, bc, As a appris qu'il était sorcier, donc il l'a laissé en plan littéralement, sans lui donner d'explications et s'est mit à le poursuivre et tout, mais c'est un peu sa manière de réagir et de la protéger u see genre : c'est ma proie, pas touche Ça peut être explosif en effet J'aime ça |
|