membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Catch me if you can Empty
MessageSujet: Catch me if you can   Catch me if you can EmptyMar 23 Fév - 14:46


he runs until it hurts
but never reaches his goal


“Monsieur Sanders, avant que vous ne sortiez à la fin du cours, j’aimerai vous parler.”

La gorge de Jordan se noua tandis qu’il hochait faiblement la tête, laissant comprendre à son professeur d’histoire qu’il l’avait entendu. L’étudiant savait déjà ce dont il voudrait lui parler, et il devait vite réfléchir à un mensonge avant que le cours ne finisse. Mentir n’était pourtant pas quelque chose de nouveau pour Jordan qui devait cacher sa véritable nature au monde entier, comme tant de sorciers. Mais pour des choses plus simples comme le fait de ne pas avoir rendu un devoir à temps, la personnalité introvertie du jeune homme ressortait subitement, laissant entrevoir un Jordan que peu de gens arrivent à voir.

« Je suis déçu de voir que vous ne m’avez pas rendu le devoir à temps Sanders, vous qui êtes un élève assidu. Vous aviez jusqu’à avant-hier pour le rendre pourtant. »

Les idées se brouillaient dans la tête de l’asiatique qui fixait le sol, tous ses camarades étant sortis depuis quelques instants. Quelle excuse trouver… La pleine lune avait eu lieu deux nuits auparavant, et le sorcier n’avait trouvé personne à sacrifier. Les gens dépressifs et qui désirent mettre fin à leurs jours ne courent pas les rues ; il arrive parfois, comme ce mois-ci, que Jordan n’en rencontre pas ou n’arrive pas à en convaincre qu’il pouvait les « aider ». Il s’était mis alors à paniquer, cherchant un criminel ou quelqu’un qui ne manquerait à personne mais utilisa toujours le même mode opératoire. Ce soir-là il avait dû faire son sacrifice dans l’urgence, essayant malgré tout de prendre toutes les précautions possibles, et dans ce chaos, avait oublié de rédiger son devoir.
« Je suis désolé professeur, je vous l’enverrai ce soir sans faute. » Finit-il par dire tout simplement alors qu’il relevait la tête. Mieux vaut être évasif plutôt que d’utiliser une excuse ridicule, se dit-il, rassuré alors que son professeur lui souriait.

C’est ainsi que le sorcier se retrouva dans la bibliothèque du campus à 19h passé, entouré de livres plus imposants les uns que les autres. Après plusieurs heures de recherches et de notes griffonnées par endroits, son devoir était enfin terminé. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres tandis qu’il envoyait son mail à son professeur, puis il s’étira longuement avant de rassembler ses affaires pour quitter la pièce.
L’air du soir était frais, et le soleil couché depuis un moment déjà. L’hiver n’était pas encore terminé mais on pouvait déjà sentir que le temps se réchauffait doucement au fil des jours. Son sac à dos pendant sur une seule de ses deux épaules, Jordan s’arrêta au milieu de la pelouse et pencha la tête, espérant apercevoir la lune, mais il était encore trop tôt. L’astre majestueux n’allait pas tarder à apparaître cependant, il pouvait le sentir. Il inspira profondément et resta immobile, ses yeux fixant encore le ciel sombre. Il détestait la pleine lune, haïssait ce qu’elle pouvait lui faire ressentir et cette attraction morbide pour le sang. Ce que Jordan aimait lui, c’était les deux nuits qui la suivaient. Il se sentait tellement plus serein et paisible ; une sorte d’harmonie entourant son être.

Finalement, un sourire étira ses lèvres alors qu’il reprenait sa marche, bien vite stoppé lorsqu’il reconnut une silhouette à quelques mètres de lui. Comment ne pas le reconnaitre… Immédiatement il fronça ses sourcils, refusant de s’approcher du hunter. « Encore toi Lewis ? Ça ne te fatigue pas de me suivre autant ? »

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can   Catch me if you can EmptyVen 4 Mar - 0:08



Jordan & Teddy
He runs until it hurts but never reaches his goal

Mon petit duel dans la librairie avec Eva était on ne peut plus divertissant, et j'étais satisfait de retrouver ces joutes verbales dont nous seuls avons le secret. Je m'amusais sincèrement pour l'instant, même si la tension était de plus en plus palpable et je sentais que les choses aller vite devenir tendue si je ne me reprenais pas rapidement. J'aurai besoin de toute ma concentration pour ne pas dire quelque chose qui pourrait vraiment offenser Eva, fini de jouer.

Et pourtant, le destin avait décidé de s'acharner contre moi aujourd'hui, parce que j'aperçois entre deux étagères Jordan. Concentration envolée, voilà... Le simple fait de le voir s'agiter sur sa chaise à griffonner je ne sais quoi me hérisse le poil. Je me recentre sur Eva qui est en train de me parler, et essaie tant bien que mal de l'attirer loin du sorcier, parce que je ne veux pas qu'il me surprenne ici, d'une part parce que le connaissant il pourrait se servir d'Eva contre moi, et d'autre part parce que j'ai quelque chose à régler avec lui et que s'il décide de m'esquiver je ne pourrais décemment pas le rattraper sans éveiller les soupçons et surtout la colère de mon ex. Je me contente donc de suivre la conversation tout en gardant un oeil le plus discrètement possible sur le jeune homme.

Une éternité s'écoule avant qu'Eva et moi nous quittions, le coeur battant et le cerveau surchauffant comme à chaque fois que je fais un bras de fer intellectuel avec cette blonde sulfureuse, et c'est plus ou moins calme que j'entreprends une surveillance approfondie de Jordan, qui semble durer une seconde éternité... Vers 19h, il se décide enfin à se lever de sa chaise, et je bondis presque du siège dans lequel je m'étais affalé, sans même reposer le livre que je feuilletais sans conviction pour passer le temps.

Je suis Jordan hors de la bibliothèque, le dépasse, et me plante quelques mètres devant lui, bien en évidence pour qu'il me remarque, parce que je sais très bien qu'il ne pourra pas éviter la confrontation : pas de magie en public, et courir serait d'une stupidité absolue et la stupidité est loin d'être un trait de caractère du jeune homme, je le sais pertinemment ! J'attends donc,bras croisé sur le torse, yeux rivés sur lui. Il semble obnubilé par la lune et je ne peux m'empêcher de grimacer de dégoût en repensant à ce pour quoi je suis déterminer à avoir une petite discussion avec le sorcier : le meurtre non élucidé qui a eu lieu deux jours plus tôt à la pleine lune, et que chaque chasseur a très bien reconnu comme étant un sacrifice de sorcier.

Il y a beaucoup de sacrifices évidemment, mais la plupart du temps ils sont effectués sans laisser de traces et il est pratiquement impossible d'en trouver le responsable. Mais pas cette fois. Cette fois, il y avait une chance de transpercer d'une de mes flèches le coeur du coupable. Et bon sang, ce que j'aimerai que ce coupable soit Jordan ! Pas parce que j'ai particulièrement envie de le tuer, mais plutôt parce que ça fait des mois que je cherche à le coincer. Des mois qu'à chaque période de sacrifice, je tente de le surprendre, et des mois qu'il me file entre les doigts. Je n'ai pas de preuve tangible que c'est lui qui est l'auteur du sacrifice, mais je tente ma chance. Et puis, j'adore les défis mentaux, surtout quand l'adversaire est de taille !

"Tu sais très bien pourquoi je te suis, Sanders. A chaque pleine lune c'est la même rengaine : tu tues un innocent pour satisfaire ta soif de sang répugnante, et j'essaie d'avoir la preuve que tu es un meurtrier pour pouvoir te descendre. Mais à chaque fois que je me rapproche d'une piste, elle ne mène à rien. Tu es malin, je ne nierai pas ça, ce serait idiot. Mais," Je me rapproche de lui, sans geste brusque, seulement parce que je baisse la voix, pour un côté plus dramatique, je suppose. J'aime bien me donner en spectacle quand je suis sûr d'avoir le dessus. "Cette fois-ci, il semblerait que tu aies commis quelques petites erreurs. Quelques petits impairs, et cette fois-ci, Sanders, je te tiens, alors fais moi gagner du temps et ne joue pas à celui qui ne comprend pas."

Je me demande s'il peut voir mes yeux briller d'excitation, à la lumière de cette lune qu'il aime tant, parce que moi, je peux définitivement sentir l'étincelle qui embrase mon regard...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can   Catch me if you can EmptyVen 11 Mar - 14:12


he runs until it hurts
but never reaches his goal



Un faible rictus étira les lèvres de l’asiatique dès les premiers mots prononcés par Teddy. « Ah oui, tu ne peux plus te passer de moi, je le sais bien… C’est assez flatteur en un sens, je dois bien l’avouer. » L’ironie et le sarcasme, deux choses presque légendaires chez Jordan une fois qu’on apprend à le connaître. En dehors de la magie, il s’agit là de sa meilleure défense, aussi bien pour s’empêcher de s’attacher aux gens que pour faire preuve de prudence. Il n’avait jamais été très sportif, et ne le sera sans doute jamais au grand désarroi de son père, qui tente tant bien que mal de lui apprendre que la force physique est aussi un moyen de survis face aux hunters. Mais Jordan est têtu, sans doute trop et préfère utiliser quelques artifices, chose que la grande majorité des hunters ne semblent pas comprendre.

Oui, il se sentait clairement supérieur à eux, enfin sauf peut-être un, celui qui se tenait fièrement devant lui. Teddy était à ses yeux le plus dangereux, et non pas seulement parce qu’il l’avait pris en grippe. Alors que beaucoup de hunters se contentent de foncer tête dans le tas, ne s’attachant qu’à de simples soupçons, le brun lui préférait utiliser sa tête. Et bien sûr il en avait peur, dire l’inverse serait un mensonge, mais jamais au grand jamais le sorcier irait avouer ça. Il préférait garder un sourire énigmatique, pesant chacun de ses mots, car au moindre faux pas, le hunter le tuerait, et ça il savait pertinemment.

Par la suite, il se contenta d’écouter, son sourire s’effaçant bien vite devant la haine non dissimulée qu’avait Teddy pour lui et tous ceux de son espèce. Il soupira, fortement pour simplement montrer son agacement tandis qu’il croisait les bras sur son torse. « C’en serait presque fascinant si ce n’était pas aussi ridicule, de voir à quel point vous les hunters pensez toujours avoir raison sur tout. Vous ne savez rien de nous, ou en tout cas pas grand-chose. Et surtout, tu ne sais rien de moi Lewis, alors ne prêtant pas le contraire. » Son ton était devenu grave et il se refusait de faire quelques pas en arrière alors que le brun s’avançait ; avant tout par fierté, il devait l’avouer. Tous les sens de Jordan étaient en éveil, les muscles de son corps tendus alors qu’il plantait son regard dans celui de l’autre malgré le peu de clarté qu’offraient les lampadaires présents dans le parc.
Deux jeunes filles passèrent à côté d’eux en discutant joyeusement et Jordan se retint de parler, attendant qu’elles soient suffisamment éloignées pour reprendre le cours de la discussion. Il en avait presque oublié qu’il se trouvait dans un lieu public, et ne pouvait pas utiliser sa magie bien que ce soit le soir. Mais cela voulait aussi dire que Teddy ne pouvait pas le tuer non plus, et ça, c’était un énorme soulagement.

« Combien de fois faudra-t-il que je te répète que je ne tue personne ? Si tu ne trouves jamais de preuves contre moi, c’est pour la simple et bonne raison que je ne fais aucun sacrifice. Tu seras surpris de savoir que nombreux sont les sorciers qui arrivent à résister à cette soif de sang répugnante comme tu dis. » Mensonge, bien évidemment. Même si Jordan détestait ce sentiment, cette attirance pour la mort et le sang, il n’arrivait pas à y résister. Et il n’avait encore malheureusement jamais rencontrer de sorcier qui en soit capable. « Alors je suis désolé de te décevoir encore une fois, mais tes impairs, ce n’est pas moi qui les ai commis. Gagne du temps tout seul Lewis, et cherche le vrai coupable. »
Il était hors de question qu’il se plie devant lui. Surtout que bien qu’il ait dû se précipiter quelque peu lors de la dernière pleine lune, Jordan était certain de ne pas avoir laisser de traces importantes.

S’il ne pouvait pas apercevoir la lueur d’excitation dans les yeux du brun, il pouvait en revanche la ressentir, et aussi étrange que cela puisse paraître, c’était un peu comme s’il la lui transmettait. L’asiatique lui-même sentait que les battements de son cœur s’accéléraient alors qu’il lançait un regard de défis au hunter.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can   Catch me if you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-