| Sujet: J'suis pas mourue. Ven 12 Fév - 12:04 | |
| PERSONNAGES : Audric Harkwood TYPE D'ABSCENCE : absence complète. DATES : depuis plus d'une semaine déjà jusqu'à lundi. MOTIF(S) : je tiens à m'excuser étant donné que cette absence devait même pas avoir lieu du tout mais j'ai eu quelques problèmes internet, donc pour avoir accès au forum, c'était vraiment dur. j'aurais préféré être largement plus présente à la semaine d'intégration mais malheureusement, je n'ai pas eu cette chance. j'espère que mes coéquipières ne m'en voudront pas mais c'est normal si c'est le cas. j'ai enfin retrouvé internet donc ( ) , seulement une de mes sœurs nous rend visite ce weekend alors je vais un peu profiter d'elle vu que je la vois pas souvent. bbpaula, j'espère que tu m'en veux pas trop de te faire attendre plus longtemps mais je saurai me faire pardonner. voilà, plein d'amour sur vos fesses. |
|
Nerys Rhodeswe pledge ourselves to the goddess
Pseudo : (marine) velvety.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: J'suis pas mourue. Ven 12 Fév - 17:48 | |
| t'es pas mourut l'âne, t'es pas mourut. nan mais quelle honte, alors que j'ai nommé l'équipe en ton honneur. profite bien de ta sœur et reviens nous vite. |
|
Cora Barrettwe hunt those who hunt us
Pseudo : sparks, laura.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
TO KNOW MORERelations: | |
| Sujet: Re: J'suis pas mourue. | |
| |
|