membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis pas mourue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


J'suis pas mourue. Empty
MessageSujet: J'suis pas mourue.   J'suis pas mourue. EmptyVen 12 Fév - 12:04

PERSONNAGES : Audric Harkwood
TYPE D'ABSCENCE : absence complète.
DATES : depuis plus d'une semaine déjà jusqu'à lundi.
MOTIF(S) : je tiens à m'excuser étant donné que cette absence devait même pas avoir lieu du tout mais j'ai eu quelques problèmes internet, donc pour avoir accès au forum, c'était vraiment dur. J'suis pas mourue. 3416809361 J'suis pas mourue. 3416809361 j'aurais préféré être largement plus présente à la semaine d'intégration mais malheureusement, je n'ai pas eu cette chance. J'suis pas mourue. 3483819306 j'espère que mes coéquipières ne m'en voudront pas mais c'est normal si c'est le cas. J'suis pas mourue. 4080868253 J'suis pas mourue. 3490034939 j'ai enfin retrouvé internet donc ( J'suis pas mourue. 3557412133 ) J'suis pas mourue. 3702294101 , seulement une de mes sœurs nous rend visite ce weekend alors je vais un peu profiter d'elle vu que je la vois pas souvent. J'suis pas mourue. 288594732  bbpaula, j'espère que tu m'en veux pas trop de te faire attendre plus longtemps mais je saurai me faire pardonner.  J'suis pas mourue. 1983527380 voilà, plein d'amour sur vos fesses. J'suis pas mourue. 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : J'suis pas mourue. Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

J'suis pas mourue. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas mourue.   J'suis pas mourue. EmptyVen 12 Fév - 17:48

t'es pas mourut l'âne, t'es pas mourut. What a Face
nan mais quelle honte, alors que j'ai nommé l'équipe en ton honneur. J'suis pas mourue. 470076614
profite bien de ta sœur et reviens nous vite. J'suis pas mourue. 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : J'suis pas mourue. Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

J'suis pas mourue. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas mourue.   J'suis pas mourue. EmptySam 13 Fév - 0:59

profite bien de ta soeur ludi. J'suis pas mourue. 1302933063 J'suis pas mourue. 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'suis pas mourue. Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas mourue.   J'suis pas mourue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas mourue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: absences-