membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Would you like a drink ? - feat. Cilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : Would you like a drink ? - feat. Cilian Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Would you like a drink ? - feat. Cilian Empty
MessageSujet: Would you like a drink ? - feat. Cilian   Would you like a drink ? - feat. Cilian EmptyMar 9 Fév - 1:18

Would you like a drink ?
Il y a des blessures qui guérissent, d’autres non. Clara était du genre à avoir les bons mots pour les bons amis, les justes, les vrais. Ceux qui se vérifient avec le temps. Mais comme n’importe quelle autre personne, la jeune sorcière n’appliquait pas ses bonnes formules à elle-même. Alors que sa plaie était encore grande ouverte dans son esprit suite à ce qui s’était passé avec Thomas, celle de la lame plongée près de son cœur avait pratiquement disparu. Finalement, elle n’en avait jamais parlé à Cilian. Clara gardait ses blessures pour elle, mais trouverait cela détestable de la part de son ami s’il osait lui caché ce qui pouvait, lui, le tourmenter. Pourtant, tristement, elle ignore qu’en réalité il pourrait lui apporter une nouvelle connaissance. La jolie fille aux cheveux caramel ignorait l’existence des chasseurs. Encore une vérité qu’elle pourrait prétendre connaître si un jour son véritable ami lui apprenait leur existence.

Il se trouve que la boutique sur laquelle elle est adossée est celle qui l’a beaucoup aidé à masquer sa plaie et à la faire guérir sans l’intervention d’un médecin. Les humains ordinaires ont beaucoup trop tendance à oublier la vertu des plantes, il faut dire aussi qu’ils n’ont pas le pouvoir qui accompagne les soins qu’elle avait dû user. De nuit, elle avait toujours son arme blanche qu’elle employait pour les rituels, comme une vieille amie, la lame qui finit le bras de son porteur. La nuit, Clara était plus acerbe, paraissait toujours plus courageuse, impulsive et sans aucune peur. C’était parce que c’était tout l’inverse au fond, si on creusait loin, très loin. La jeune fille s’inspirait alors beaucoup de l’idée de ce qu’elle se faisait de son père la Mort. « Bouge, j’ai froid ! » Envoya-t-elle en sms tout en regardant le ciel. Se rappelant que même s’il la connaissait, il pourrait très bien prendre la mouche et la laisser là, à attendre pour rien… Elle renvoya immédiatement : « Pardon, je t’aime ♥ je te payerai un coup à boire ! » Quoi ? Elle n’avait pas d’entre deux et Cilian avait vraiment beaucoup de chance de recevoir ce second sms, sans rire !

Croisant les bras sur sa poitrine, elle plissait des yeux comme si elle allait voir plus facilement dans la nuit. Elle entendait des bruits de verres au loin et des rires ahuris. Ok, des étudiants sur le retour qui ont oubliés de passer à l’eau quand ils ont remarqués qu’ils voyaient double… Yeah ! Bon, on sait jamais… Si l’un d’eux à une bouteille d’eau sur lui, elle peut toujours tenter de les noyer avant que l’autre sorcier montre le bout de son nez. Un sifflement au loin lui fit serrer les dents. Si c’était pour elle, étrangement, elle sentait que le fait de tuer ne lui cause strictement aucun remords les concernant. Les mecs sont des porcs. Remarquant que ses lèvres avaient bougés en même temps qu’elle le pensait, elle espérait ne pas l’avoir vraiment dit à voix haute, mais il y avait un risque.

« Je t’achète une montre ? » Lança-t-elle en se décollant du mur légèrement, remarquant enfin la silhouette de la seule personne qu’elle attendait. « Ou je trouve un moyen de t’en greffer une directement dans la main droite ? » Non, elle n’expliquera pas pourquoi elle précisait que c’est celle de droite. « Dépêche-toi Cilian nous attends ! » Énonça-t-elle toute fière d’elle, n’ayant encore pas présenté sa nouvelle petite blague qui se trouvait dans son aquarium chez elle. Instinctivement, elle rangea ses mains dans ses poches. D’une oreille qui trainait, elle faisait attention au petit groupe qui semblait soudain bien trop silencieux. Elle sentait presque leurs regards les mitrailler, tous les deux. Allait-elle devoir expliquer « gentiment » que ce n’était pas un rendez-vous galant à gâcher ? Ou était-ce sa faute avec sa phrase qui lui avait échappé tout à l’heure ?...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Would you like a drink ? - feat. Cilian Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Would you like a drink ? - feat. Cilian Empty
MessageSujet: Re: Would you like a drink ? - feat. Cilian   Would you like a drink ? - feat. Cilian EmptyLun 7 Mar - 23:32


WOUD YOU LIKE A DRINK?
ft/Clara Rosenback

De temps en temps, il arrivait à Cilian d’arriver en retard à ses rendez-vous avec ses amis. Ce n’était pas de la mauvaise volonté, c’était plutôt de la distraction de sa part. Le jeune sorcier ne pensait tout simplement que rarement à partir suffisamment à l’avance. Et comme il n’avait pas de voiture, il dépendait bien trop souvent des transports en communs. Pour ce soir, ceci dit, il avait réussi à emprunter la voiture de Lyle et avait décidé de rejoindre Clara comme ça. Ce serait beaucoup plus simple. Mais là où la brune se trouvait, il n’y avait pas de place gratuite de parking, alors Cilian était obligé d’aller se garer un peu plus loin. Au final le blond se retrouva à parquer sa voiture dans un parking souterrain un peu glauque, dont les lumières vacillaient doucement. Il était plutôt bien enfoncé sous la terre, mais pour un sorcier connecté à cet élément ce n’était pas grave du tout. Il le sentait tout autour de lui, et à vrai dire Cilian se sentait même relativement bien comme ça. Ce n’était pas le genre de sorcier à aimer la hauteur, c’était certain.

En sortant de la voiture, il prit son téléphone – qui avait vibré deux fois dans sa poche – et claqua la portière derrière lui. D’une main, il déverrouilla l’écran de son smartphone et lu les deux messages de son amie. Une autre sorcière avec qui il avait découvert ses pouvoirs, ils avaient appris pas mal de choses ensemble. « J’espère bien. J’arrive ! » renvoya-t-il après avoir glissé les clés de la voiture de Lyle dans la poche de sa veste. Son téléphone suivit le mouvement, dans la poche opposée et il enfonça aussi ses mains dans les deux poches. Il faisait froid, déjà rien que dans le parking, alors il pouvait imaginer le vent mordant qui devait battre, dehors.

Cilian ne mit pas longtemps à rejoindre la brune, le vent avait eu le temps de rendre son nez légèrement rouge et ses joues roses mais il avait une épaisse écharpe autour du cou. « Je t’achète une montre ? » Cilian lâcha un rire forcé à forte teneur en ironie et claque la bise à son amie. « Ou je trouve un moyen de t’en greffer une directement dans la main droite ? » « La gauche plutôt, la droite me sert déjà pour d’autres objectifs. » La réponse fusa au tac-au-tac, Cilian eu même un léger sourire amusé, à moitié dissimulé par son écharpe en laine qui le protégeait du froid. Le sorcier n’avait pas remarqué le groupe d’étudiants qui se trouvait non loin. Il n’y faisait pas spécialement attention, et puis avec tout ce qu’il se passait dans sa vie, il fallait bien admettre qu’il était moins attentif à ce genre de petits évènements qui, selon lui, n’avait aucune espèce d’importance. « Dépêche-toi Cilian nous attends ! » Cilian eut un air interrogatif, surpris étant donné que... Cilian, c’était lui. « Hein ? » Demanda-t-il en la dévisageant. « Je suis là, hein, Clara. T’es tombée sur la tête ? Le froid a entamé tes neurones ? ». Ils se charriaient beaucoup, il savait que son amie ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Clara Rosenback
we pledge ourselves to the goddess

Clara Rosenback
Messages : 97
Pseudo : Mira
Avatar : Emma Watson
Crédits : Outlines
Double compte : I'm alone, sir
Image : Would you like a drink ? - feat. Cilian Tumblr_nkpi8tnr9p1s4hjb0o1_500
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en biologie et vendeuse de chaussure le week-end
Élément : L'eau, elle a connecté alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a glissé d'un pont un jour de pluie et le courant l'a ramené doucement sur le bord.
Date d'inscription : 17/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Would you like a drink ? - feat. Cilian Empty
MessageSujet: Re: Would you like a drink ? - feat. Cilian   Would you like a drink ? - feat. Cilian EmptyLun 28 Mar - 20:49

Would you like a drink ?
Il suffisait pour la jeune femme d’être en présence de Cilian pour comprendre immédiatement pourquoi lui seul avait sa confiance, une confiance aveugle. D’autres étaient considérés comme des amis, mais un mur de brique s’érigeait entre eux et ses véritables faiblesses. Par contre, être proche de Clara, il fallait le vouloir. Elle pouvait rapidement taper sur le système même si elle savait aussi se montrer adorable. Il n’y avait d’ailleurs que lui pour la remettre à sa place aussi vite, ce qui lui arracha un rire. « Ah oui ? A quoi peut-elle bien te servir… Non réponds pas, je trouverais la réponse par moi-même. » Ne surtout pas lui donner l’occasion de répondre à ça. Contrairement à son ami, la jeune sorcière ne pouvait s’empêcher d’envoyer des regards mauvais au groupe lourd dingue qui se trouvait près d’eux. Les sacrifices lui plaisaient seulement quand elle avait l’occasion de se débarrasser de ce genre de déchets. Mais elle n’allait tout de même pas tuer gratuitement et encore moins pour le plaisir. Elle acceptait ce qu’elle était jusqu’au bout des ongles, mais elle avait toujours du mal avec certaines choses malgré tout.

« Le monde ne tourne pas autour de toi ! Ce que tu peux être égocentrique parfois… » Lança-t-elle faussement pincé. « Cilian est une surprise pour toi, mais seulement si tu es sage et que tu passes à mon appartement… Quoi que… » Elle fit semblant de réfléchir en affichant une moue embêtée. « Tout le monde peut entrer, mais rare sont ceux qui en sorte, c’est ton choix, pas le mien. » Conclut-elle en hochant faiblement la tête pour accompagner ses paroles. Finalement, elle leva les yeux au ciel et laissa échapper pour elle, mais aussi pour son ami. « Ce que j’aimerai avoir connecté avec le vent… J’ai envie de jouer au bowling avec ces abrutis. » Etudiant enfin de la tête aux pieds Cilian, même si elle le trouvait chou comme ça, elle ne pouvait s’empêcher de faire une remarque. « En même temps, si on se fait suivre, ce sera de ta faute… Tu as le look parfait de la victime. Ce n’est pas cruel d’être un prédateur caché sous un costume de proie ? » Clara fit semblant de frissonner à l’idée. « Enlève ton costume de lapin monsieur renard… » Entendant qu’on les sifflait, et peut-être contre l’avis du sorcier à ses côtés, elle s’en moquait… Elle leva son majeur au petit groupe de délinquants juvéniles qui se mit à glousser et à se moquer d’elle. « Ok, soit tu me retiens, soit je les tues. » Elle ne laissa pas pour autant Cilian lui répondre quoi que ce soit qu’elle s’avança vers eux de façon téméraire.

« Ça va ? Vous vous amusez bien ? C’est pas ici que vous trouverez de quoi vous défoncez les mômes, vous feriez mieux de vous bouger le cul et d’aller faire chier d’autres personnes. » L’un d’eux se leva, faisant le fier en relevant le menton. Ce dernier était assis de travers sur ce qui servait de petit parterre de fleurs pour faire joli. Penchant la tête sur le côté, Clara avait l’air de tout, sauf de la petite fille apeurée. « Je t’explique, toi et le nabot, on vous traite comme on veut. J’ai envie de te dire… Si moi et mes potes, on veut jouer avec vous les filles, on fait ce que l’on veut. » Affichant un sourire et un rire aigre, Clara fini par avoir la mâchoire crispée. Alors que le jeune futur alcoolique s’approchait un peu plus d’elle pour lui prouver qu’il faisait une tête de plus, elle utilisa une légère flaque d’eau entre eux deux pour le faire glisser. Alors qu’il atterrissait seulement sur ses fesses, la jeune sorcière ne put que glousser. « Ah oui, je vois, apprends à marcher avant de profaner des menaces. » Malgré tout, Clara savait que ce qu’elle venait de faire n’était pas forcément malin et que son poisson risquait d’attendre encore un peu avant de rencontrer son alter ego.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Would you like a drink ? - feat. Cilian Empty
MessageSujet: Re: Would you like a drink ? - feat. Cilian   Would you like a drink ? - feat. Cilian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you like a drink ? - feat. Cilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think i drink so mutch [Cora]
» drink in the moon as though you might die of thirst. (kaidan)
» Tuányuán feat. Yu Lan Mao
» À sens unique feat. Khéops V.
» the best therapy is friendship ✖ feat. Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: glencullen & dublin :: les rues commerçantes :: Adam's Apothecary-