membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let the fire burn the ice ▬ ASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyDim 7 Fév - 22:21


Ashling Oswald
Some say the world will end in fire,
Some say in ice

   
identity card
PRÉNOM(S) : Ashling, vieux prénom remis à la mode anglaise qu'elle n'utilise que très peu. On la nomme Ash, et elle préfère. En fait, elle ne donne que ce diminutif. AGE : vingt cinq ans. PROFESSION : barmaid. Ce n'est pas extraordinaire et c'est loin d'être le boulot de ses rêves, mais ça paie les factures. STATUT SOCIAL : Ash se classe elle-même comme étant une handicapée des sentiments. S'attacher à quelqu'un lui fait peur, accorder sa confiance la terrorise. Alors elle ne connait que les aventures sans lendemain, sans avenir. RACE : humaine, mais pas que. Quelques erreurs du passé qui la rattrapent, une dette à payer, et la voilà devenue chasseuse malgré elle. Et s'il y a bien un truc qu'elle déteste par dessus tout, c'est courir après quelqu'un. NATIONALITÉ : irlandaise. ORIGINES : irlandaises et anglaises du côté de sa mère, mais vu les histoires de famille qu'elle se traine, elle ne jure de rien. FAMILLE : sa famille, elle préfère éviter d'en parler. Une mère trop faible et un père qui est tout sauf respectable. Il a mené une double vie pendant des années, jusqu'à ce qu'il finisse par les choisir. Quelle chance. Depuis sa fugue, elle ne les a pas revu ; seul son frère ainé reste un pilier dans sa vie.

   
characterization
un tempérament de feu pour un caractère de glace ou un tempérament de glace pour un caractère de feu ; tout n'est que question de point de vue Ash est une accro à la caféine sous toutes ses formes. La règle d'or est de ne jamais lui parler avant son premier café matinal. Pour la soudoyer, un cappuccino est conseillé mais il vaut mieux éviter d'en abuser elle est avant tout quelqu’un de très compliquée et de difficile à cerner en raison de son caractère paradoxal. Ash n'hésite pas à insuffler autant de chaud que de froid. Elle veut tout et son opposé, immédiatement et dans son intégralité. Difficile de la suivre, difficile de la comprendre, et elle s'en fout. rejoindre les chasseurs n'a pas été un choix, et elle ne cautionne pas un quart de leurs actes. Alors dès qu'elle en a l'occasion, elle fait foirer leurs missions. Et ça la fait marrer. c'est une véritable passionnée, aimant vivre à cent à l’heure et casse-cou au possible ; incapable de se raisonner et encore moins de s’arrêter. Elle est à la fois sauvage et aime sa liberté, mais contrairement à ce qu'elle prétend, elle dépend désespérément des autres son métabolisme lui permet de manger pour dix, tout en gardant la ligne. Elle ne sait pas si cela va durer toute sa vie, alors elle est profite. Néanmoins, elle sait cuisiner. Quand elle veut. elle a vite compris qu'en tant que femme, elle devait travailler deux fois plus qu'un homme. Alors elle s'entraine chaque jour, repousse ses limites juste parce qu'elle refuse de dépendre de qui que ce soit derrière sa carapace, elle cache une sensibilité surprenante et une douceur extrême elle est accro à la technologie, à la limite d'être une geek. Jamais sans son téléphone portable, son ordinateur n'est jamais loin. Elle est d'ailleurs très douée pour retrouver ses proies grâce à la magie d'internet.  
Watch the flames climb high into the night
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : à l'âge de seize ans, elle a fuit sa famille. De mauvaises fréquentations, de mauvaises influences, et elle a profité d'un repas au restaurant entre ses parents pour disparaitre dans la nuit. Aujourd'hui encore, si elle regrette sa réaction trop excessive, elle sait qu'elle ferait encore le même choix. Elle ne voulait plus de cette vie basée sur des mensonges et des trahisons. Ce sont ses amis qui l'ont entrainée à Glencullen, et l'idée de pouvoir disparaitre dans une petite ville tout en étant proche de la civilisation, l'a convaincue de rester. Même si la campagne, ce n'est vraiment pas ce qu'elle préfère. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? : cela fait longtemps qu'Ash est au courant de l'existence des créatures surnaturelles. Lorsqu'elle a fugué, elle a suivi ses amis qui se sont avérés être des chasseurs. Ils n'ont pas mis très longtemps à lui révéler ce qu'il se cachait dans l'ombre, et encore moins de temps à l'entrainer avec eux.  Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : sa mère étant catholique, elle a élevé ses enfants dans cette religion. Enfant, Ash suivait l'exemple mais cela n'a pas duré. Aujourd'hui, elle ne suit aucune religion. Elle refuse de croire en un Dieu ayant si peu d'égard pour l'humanité, quel qu'il soit.

   
the cool kids
PSEUDO : Em' PRENOM : Emy (original hein?  Arrow ) AGE : dinosaure COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : non rien à redire, c'est trop canon ici. AVATAR : Marie Avgeropoulos GROUPE : chasseurs PERSONNAGE : inventé
   



Dernière édition par Ashling Oswald le Dim 14 Fév - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyDim 7 Fév - 22:21



Lonely shadows following me
Son sac était prêt. Posé sur son lit, bien en évidence, il la narguait. Sa décision était prise depuis plusieurs semaines déjà, mais il lui avait fallu du temps pour se préparer. Et pour trouver le courage d’aller au bout de ses choix. Tout quitter n’était pas une chose facile. Elle ne savait pas ce qui l’attendait, elle n’avait qu’un vague plan pour fuir et pour survivre après cela, mais rien n’était jamais simple. Elle n’avait que seize ans, ce qui voulait dire que pour trouver de l’argent, elle allait devoir ruser. Aucun employeur ne voudrait embaucher une mineur. Encore moins une fugueuse. Bien sûr, ses amis lui avaient assuré qu’ils seraient en mesure de lui fournir une fausse identité en attendant sa majorité. Mais elle préférait garder son indépendance au maximum. C’était pour cela qu’elle partait. Ou tout au moins, en partie. Elle ne pouvait plus supporter sa famille. Les mensonges qui la composaient et sur lesquels elle avait bâti sa vie. Serrant les dents, Ashling se força à prendre une profonde inspiration. Elle ne serait plus jamais naïve, c’était là une promesse. Et surtout, elle ne se laissera jamais tromper comme sa mère l’a été. Tout ça au nom de l’amour. C’était si superficiel et si faible. Son père avait vécu une double vie. Elle même était l’enfant d’un adultère, tout comme son frère ainé. Trois coups furent frappés à sa fenêtre, la sortant de ses pensées. Elle ouvrit rapidement, ne voulant pas que l’intrus réveille toute la maison. Si ses parents découvraient son plan avant qu’elle ne soit loin, ils l’enfermeraient jusqu’à sa majorité. « Qu’est ce que tu fous là, Declan ? » souffla-t-elle d’un ton bas, l’empêchant d’une main d’entrer dans sa chambre. Loin de se laisser impressionner, l’adolescent s’assit sur le rebord de la fenêtre, croisant les bras dans une nonchalance feinte. « Toi qu’est ce que tu fous ? On t’attend en bas depuis plus d’une heure. » Son ton était cinglant, lui aussi était plutôt en rogne. Son frère et lui devaient l’aider à fuir et l’amener loin de ce trou paumé. « J’ai été retardé. Mon frère a tenu à avoir une petite conversation avec moi. » Un léger mensonge. C’était elle qui avait tenu à parler une dernière fois à Leith avant de partir. Il allait lui manquer, et ce serait bien le seul. Elle lui avait fait ses adieux, bien qu’il n’en soit pas encore conscient. « Tu penses qu’il soupçonne quelque chose ? » Ash réfléchit quelques secondes à la question avant de secouer la tête. « Aucune chance. » Elle s’était vraiment montrée précautionneuse. « Tu es en train de changer d’avis ? » Declan posa la question après quelques secondes de silence, d’une voix douce. Il la connaissait suffisamment pour savoir que s’il la brusquait, il n’obtiendrait rien d’elle. « Bien sur que non, ne soies pas stupide. Il est hors de question que je reste au milieu de cette famille. Ils ne savent faire que mentir et manipuler la vérité. » Lorsque son père les avait finalement choisi, elle avait six ans. Il était alors venu vivre avec eux de manière permanente, et ils avaient même formé une parfaite petite famille. Même lorsque leur demi-sœur venait les rejoindre les weekend. Ash était naïve alors. Elle n’avait pas compris ce qu’il se cachait derrière tout ça. Et personne ne lui avait expliqué. Pour la préserver lui avait-on dit ; pour la protéger, avait-on ajouté. Ce n’était que des foutaises. Depuis qu’elle avait compris, elle s’était forcée à changer. A être autre chose que la petite fille qui accordait sa confiance à n’importe qui. A être quelqu’un d’autre qu’une fillette dépendant des autres. « Alors qu’est ce que tu attends pour arriver ? » Declan reprit la parole, haussant les sourcils pour appuyer sa question. Même à lui, elle ne lui faisait pas entièrement confiance. Elle le connaissant depuis presque trois ans, il l’avait ramassé lorsqu’elle avait enfin découvert le mensonge de sa famille. Depuis, elle trainait avec son frère et lui dès qu’elle en avait l’occasion. Mais cela ne suffisait pas pour qu’elle se repose complètement sur lui. Même si pour le moment, elle n’avait d’autre choix. « Je n’attends rien, allons-y. » Attrapant son blouson en cuir, Ash l’enfila, avant de passer ses gants et de lancer son sac à Declan. Ce dernier se contenta de le passer sur son dos, avant de disparaître comme il était venu. Il était bien plus doué qu’elle pour escalader des bâtiments. Ash enfila son bonnet, avant d’escalader la fenêtre à son tour. S’assurant de ses prises, elle commença sa descente sans un regard en arrière.

Lonely ghosts come calling
« Chérie, sers moi une bière veux-tu ? » Serrant les dents, Ashling prit une profonde inspiration. Lui balancer sa bière dans la tête ne servirait à rien, même si cela lui ferait un bien fou. Mais aussi étrange que cela puisse être, elle aimait travailler dans ce bar. C’était le premier boulot dont elle ne démissionnait pas au bout de six mois. Depuis qu’elle avait fugué, elle avait du changer d’identité plusieurs fois, pour éviter qu’on ne la retrouve. Heureusement, Declan et son frère étaient plein de ressources. Tout comme leur famille, un fait qu’elle n’avait découvert qu’une fois réfugiée ici, à Glencullen. Aujourd’hui encore, elle ignorait comment cela était possible, et refusait d’en savoir plus. Elle tenait à rester aussi loin que possible de tout ce qui était illégal. Elle n’était plus l’adolescente enragée qui en voulait au monde entier. Cela l’avait conduit sur des chemins plutôt sombres, et cela avait failli la conduire à sa perte. Depuis, elle avait appris de ses erreurs. Remplissant la pinte de bière, Ash se pencha au dessus du bar, lui tendant la boisson avec un sourire sur le visage. « Mon nom, c’est Ash. C’est écrit sur le petit badge que tu vois là. » Du doigt, elle désigna l’insigne épinglé sur son tee-shirt à l’effigie du bar. « C’est la dernière fois que tu m’appelles autrement. Sinon je te dégage à coups de pied dans le cul. » Son ton était à l’image de son sourire, aussi tranchant que des lames de rasoir. Elle pensait chacun de ses mots, et serait capable de les mettre à exécution. Elle aimait ce travail, mais refusait de se laisser écraser. Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle se redressa et se retourna pour aller servir le prochain client. Lorsque ses yeux se posèrent sur Declan, elle se figea. Elle ne l’avait pas vu depuis pratiquement deux ans, lorsqu’il avait manqué de la faire arrêter. Juste parce que ça le faisait marrer. Prenant une nouvelle inspiration, Ash prit une expression neutre. « Declan. » Même son ton ne laissait aucune émotion transparaitre. « Ash. Je vois que la vie normale te va à merveille. » Il faisait de l’ironie en plus, le petit enfoiré. Croisant les bras, elle se contenta d’hausser un sourcil et d’attendre la suite. Elle refusait d’entrer dans son jeu. Comme s’il devinait le fil de ses pensées, son visage perdit son sourire. « Bien, je vois. J’ai tenté de te joindre ces dernières semaines. » Et elle avait scrupuleusement refusé chacun de ses appels. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec son ancienne vie. « Je pensais que de t’ignorer était une réponse assez compréhensible. » Il lâcha un léger rire, visiblement amusé. « Je vois que tu as toujours aussi mauvais caractère. Mais je suis là de manière officielle. Mon père m’envoie te chercher. » Cette fois-ci, ce fut son tour de rire. « Je suis sérieux, Ash. Tu as une dette envers nous. Il est temps de la rembourser. » Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ce discours, mais les fois précédentes, c’était sur le ton de la simple conversation. Lorsqu’elle avait fugué, les Reagan lui avaient offert un toit, une protection et de quoi disparaître. Comme de fausses identités lui permettant de travailler et donc de trouver de l’argent. Elle avait également fait de petits boulots pour eux. Elle était jeune et avait cru naïvement qu’ils faisaient ça par sympathie. Elle était de nouveau tombée dans le panneau, mais la trahison avait été moins douloureuse cette fois-ci. Probablement parce qu’elle était déjà blasée sur les relations humaines. Mais aux yeux des Reagan, Ash avait une dette envers leur famille. Pour toute l’aide qu’ils ont pu lui apporter. Même si cela l’avait conduite sur des voies dangereuses et sombres. « Va te faire foutre Declan. Je ne vous dois rien. Maintenant fous moi la paix et dégage. » Sur ces mots crachés avec rage, elle tourna les talons et disparut dans les vestiaires. Foutus familles condescendantes.  

Lonely voices talking to me
Elle détestait courir. Ou plus précisément, elle détestait pourchasser quelqu’un. Surtout dans les bois, comme cette nuit là. Accélérant le rythme, Ash prit un chemin sur sa droite, se séparant du petit groupe. « Je vais tenter de lui couper la route ! » cria-t-elle à l’attention de ses acolytes. Elle continua sur plusieurs centaines de mètres avant de s’arrêter pour jeter un coup d’œil autour d’elle. Il n’y avait pas un bruit, pas un mouvement. Rangeant son arme à feu dans son holster, Ash reprit son avancée et changea à nouveau de direction. Contrairement aux idiots qui l’accompagnaient, elle savait où elle était et surtout, où leur proie allait. Il n’y avait qu’un seul chemin qui pouvait lui offrir une zone de repli. Il avait sans doute déjà prévenu quelqu’un par téléphone et une voiture devait l’attendre non loin d’ici. Avec un peu de chance. Mais elle s’était bien gardée de le dire à son équipe. Car si elle se trompait, elle serait celle qui passerait ce coup de téléphone pour appeler des renforts au gosse. Ensuite, tout ce qu’elle avait à faire, c’était s’assurer qu’il atteigne cette route. Avant de partir sur cette chasse, elle avait eu l’occasion de faire quelques recherches sur le loup qu’ils poursuivaient. La technologie était quelque chose dont elle adorait se servir, principalement parce que toutes les informations étaient à la portée d’un seul clic. Heureusement pour elle, la petite équipe qui l’accompagnait ce soir était loin d’être la plus calée. C’était d’ailleurs surprenant. En général, le patriarche Reagan ne la laissait pas sans surveillance. Il la savait prompt à prendre la fuite, et il n’avait pas tort. Cela faisait à peine un an qu’elle avait du les rejoindre. Pour rembourser sa dette, comme Declan aimait lui rappeler régulièrement. A la pensée de ce dernier, Ash se retint de jurer. Elle était dans cette situation à cause de lui, et elle finirait par lui faire payer. Le bruit d’une brindille qui se casse la fit s’arrêter, comme un léger sourire apparut sur son visage. Ils pourchassaient un adolescent inexpérimenté, une proie très facile. Suivant le bruit, elle marcha quelques minutes avant de tomber nez à nez avec la proie en question. Il venait de tomber dans un piège qu’ils avaient posé un peu plus tôt dans la soirée. Juste au cas où il passerait par là. Il était blessé à la jambe, mais rien de mortel pour un loup garou. « Je ne veux pas te faire du mal. » Joignant le geste à la parole, Ash leva les mains en l’air, prenant ainsi une posture non menaçante. « Qu’est-ce que vous voulez ? » Thomas, de son nom, avait peur. Il n’y avait pas besoin d’être un loup pour le voir. « Parle moins fort, sinon les chasseurs vont t’entendre. » Elle s’approcha un peu plus, comme le gosse semblait réfléchir à ses mots. « Vous m’avez poursuivi aussi, vous êtes avec eux. Et maintenant je suis prisonnier à cause de vous.  » Elle grimaça. Elle détestait vraiment le rôle qu’ils lui avaient donné. « Pas vraiment gamin. Je vais te libérer et t’aider à t’enfuir, mais tu dois me laisser m’approcher sans m’arracher la moitié de la gorge. » Comme il ne répondait pas, elle s’agenouilla devant lui. Elle commença à défaire le piège, ses gens aussi lents qu’elle pouvait se le permettre au vu de la situation. « Pourquoi vous faites ça ? » Il avait l’air réellement perdu. « Parce que tu n’as rien fait. Pas encore, tout du moins. » Elle s’en était assurée lorsqu’elle avait fait ses recherches. « Alors pourquoi vous voulez me tuer ? » C’était une excellente question. Le patriarche Reagan, ou plutôt sa femme, ne prenait pas la peine de s’expliquer. « Je pense plus qu’ils veulent te capturer vivant, plutôt que de te tuer. Tu as appelé de l’aide ? » Elle venait de finir de détacher le piège, elle se releva et se recula de quelques pas. Elle était toujours méfiante avec les réactions des loups face à la douleur. « Oui. Mon cousin doit être en train de m’attendre. » Ash laissa un soupir de soulagement s’échapper. Avec un peu de chance, elle serait chez elle dans une heure, et pourrait enfin dormir. « Parfait. Alors file le rejoindre, évite les détours jusqu’à la route. L’eau brouillera ta piste pendant que je les emmènerai ailleurs » Il se releva en boitillant, mais elle ne se faisait pas de souci à ce sujet. Il était jeune, et les loups étaient résistants. Après quelques pas, il se retourna une nouvelle fois vers elle, hésitant. « Dépêche toi de filer, » reprit-elle en lui montrant la rivière en contre bas avec de grands gestes. « Je les entends déjà arriver. » Ils étaient aussi bruyants que des éléphants. Sans perdre plus de temps, il dévala la pente et disparut de sa vue. Heureusement, elle était la seule de l’équipe ce soir à savoir suivre une piste. Elle aurait eu du mal à les duper autrement. Ramassant le piège et le rangeant dans son sac pour le dissimuler, elle s’éloigna de quelques pas pour attendre ses coéquipiers. En plus d’être des idiots, ils étaient mauvais dans leur domaine. Mais ce dernier point, elle n’allait pas s’en plaindre. Pour avoir perdu le gosse, elle espérait que les Reagan allaient en avoir une attaque. Ou au moins que cela allait pourrir leur semaine. Dès qu’elle en aurait l’occasion, elle les forcerait à la laisser partir. Mais en attendant, elle se contenterait de foutre leurs plans en l’air. Un divertissement comme un autre.



Dernière édition par Ashling Oswald le Dim 14 Fév - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyDim 7 Fév - 22:28

La belle Marie Let the fire burn the ice ▬ ASH 984435940 , j'ai bien faillis la demander en scénario grande soeur en plus Let the fire burn the ice ▬ ASH 1967561493
Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fichette Let the fire burn the ice ▬ ASH 3702294101
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyDim 7 Fév - 22:31

Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche Let the fire burn the ice ▬ ASH 3602980545
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyDim 7 Fév - 22:32

OH MY GOD MARIE Let the fire burn the ice ▬ ASH 3416809361
bienvenue, j'aime déjà tes choix Let the fire burn the ice ▬ ASH 984435940
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyDim 7 Fév - 22:47

Bienvenue sur le forum ! I love you
Très bon choix, pour le lien, l'histoire promet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyDim 7 Fév - 22:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Let the fire burn the ice ▬ ASH 3702294101
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyDim 7 Fév - 22:56

Merci tout le monde. Let the fire burn the ice ▬ ASH 1336075862 Let the fire burn the ice ▬ ASH 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyDim 7 Fév - 23:08

Marie Let the fire burn the ice ▬ ASH 609690373 excellent choix d'avatar Let the fire burn the ice ▬ ASH 3799336089
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyLun 8 Fév - 0:06

ma sooooeur (de mon dc, but still Let the fire burn the ice ▬ ASH 2671059068) I love you I love you
t'es vraiment trop belle Let the fire burn the ice ▬ ASH 3799336089
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyLun 8 Fév - 5:19

Let the fire burn the ice ▬ ASH 1749856498
t'es trop belle. Let the fire burn the ice ▬ ASH 1302933063
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyLun 8 Fév - 7:34

MA BEYLLE SOEUR (d'Isy, mais on s'en fout, la Isy en moi a pris possession. You know?)
C'est que vous êtes des canons dans la familles.
WHOOOOOOOOOOO WELCOME baby Let the fire burn the ice ▬ ASH 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyLun 8 Fév - 10:19

c'que t'es belle Let the fire burn the ice ▬ ASH 609690373

bienvenue par ici Let the fire burn the ice ▬ ASH 1336075862 bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question Let the fire burn the ice ▬ ASH 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyLun 8 Fév - 18:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyLun 8 Fév - 18:58

Merkiii les gens! Let the fire burn the ice ▬ ASH 234914237 Let the fire burn the ice ▬ ASH 1967561493
Il y a de sacrés avatars qui gèrent par ici. Let the fire burn the ice ▬ ASH 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyLun 8 Fév - 20:48

bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyLun 8 Fév - 21:03

Oh Marie. Let the fire burn the ice ▬ ASH 2912967577 Let the fire burn the ice ▬ ASH 2912967577
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyMar 9 Fév - 5:20

la soeur de leith. Let the fire burn the ice ▬ ASH 2552076853 (la beauté c'est de famille)
bienvenue par ici, courage pour ta fiche ! I love you
et sinon, marie est vraiment divine.  Let the fire burn the ice ▬ ASH 3131688708  Let the fire burn the ice ▬ ASH 3131688708
(petite anecdote pour la route: j'ai hésité entre elle, eliza taylor et emilia clarke pour mon dc. Let the fire burn the ice ▬ ASH 2671059068 c'est emilia qui l'a remporté, mais voilà, je tenais à le partager. Let the fire burn the ice ▬ ASH 2671059068 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyMar 9 Fév - 22:57

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyJeu 11 Fév - 19:14

Merci! Let the fire burn the ice ▬ ASH 946224447

Clarissa > han j'ai aussi hésité avec Emilia! Let the fire burn the ice ▬ ASH 2671059068

Sinon je poste la fin de ma fiche demain soir. Je voulais la finir ce soir, mais j'ai finalement débauché trop tard, et je dois repartir (je suis d'ailleurs grave à la bourre). #onsenfoutdetalife Let the fire burn the ice ▬ ASH 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyJeu 11 Fév - 21:17

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyJeu 11 Fév - 22:09

Je te souhaite bienvenue, même si je suis un peu à la bourre. J'adore ton prénom et puis l'avatar... Let the fire burn the ice ▬ ASH 1003196257 Let the fire burn the ice ▬ ASH 984435940 Let the fire burn the ice ▬ ASH 3557412133
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyDim 14 Fév - 21:40

Merci beaucoup! Let the fire burn the ice ▬ ASH 1967561493

Et voilà, fiche terminée. En retard car j'ai du tout recommencer suite à un plantage de mon ordi, donc j'espère que tout est bon. Let the fire burn the ice ▬ ASH 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyLun 15 Fév - 15:01


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : omg j'aime tellement le personnage Let the fire burn the ice ▬ ASH 1336075862 j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi Let the fire burn the ice ▬ ASH 1967561493.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !


Revenir en haut Aller en bas

Lula Atkins
howling at the moon

Lula Atkins
Messages : 110
Pseudo :  
Avatar : Mackenzie Foy.
Crédits : pigfarts is real.
Double compte : pas encore.
Image : Let the fire burn the ice ▬ ASH Mackenzie_foy_1_by_msravenclaw99-d9nms8p
Âge : quinze ans, et toutes ses dents.
Statut civil : célibataire, et encore heureuse.
Occupation : baby-sitting, descolarisée.
Poste dans la meute : oméga.
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23

Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH EmptyLun 15 Fév - 15:41

Bienvenue parmi nous !  Let the fire burn the ice ▬ ASH 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty
MessageSujet: Re: Let the fire burn the ice ▬ ASH   Let the fire burn the ice ▬ ASH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the fire burn the ice ▬ ASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫
» burn me up.
» marjan . burn down the world, consumed by flames
» - lake of fire.
» She's just a girl and she's on fire [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-