membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 We found love [Isy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iseult Oakheart
we pledge ourselves to the goddess

Iseult Oakheart
Messages : 106
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Lily James
Crédits : avatar @Stolen paradise | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Théia
Image : We found love [Isy] Tumblr_inline_nn21s7puWG1sccn28_500
Âge : Vingt huit grains de sable tombés dans le sablier du temps, un temps que subit et qui glisse entre tes doigts.
Statut civil : Amour passionné et étreinte langoureuse qui la lie aujourd’hui à son ennemi naturel. Son amour la propulse au delà de ses limites, au delà du bon sens.
Occupation : Danseuse à la carrière brisée, elle distille sa passion dans des cours de danse, incapable d'abandonné son rêve à la fatalité.
Élément : Sensation légère et aérienne distillé par son élément de prédilection. un courrant d'air qui souffle sur son passage, la portant avec grâce.
Date d'inscription : 05/02/2016

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyVen 5 Fév - 19:55


Iseult Oakheart
Vision of extasy

identity card
PRÉNOM(S) : Iseult. Le prénom glisse entre les lèvres. Un prénom comme un autre, un prénom hasardeux, trouvé sur la couverture d'un livre qu'elle n'a pas lu. Un prénom par défaut, sans la moindre signification, sans le moindre coup de cœur.
AGE : Vingt huit ans. Une jeunesse passée. Une vie à venir. Une existence bouleversé de mille et un tourment. Mais ne faut-il pas passer par le pire pour découvrir le bonheur.
PROFESSION : Professeur de danse. La danseuse déchue a refusé d'abandonner son rêve et le distille à des mômes envies, qui tournent et tournent en rond, flottant sur les musiques, aériennes et gracieuses.
STATUT SOCIAL : Ton cœur est marqué de son nom. Peu importe les tourments qui vous assièges et semblent vous désunir, rien ne pourra jamais briser le lien de deux âmes sœurs, deux âmes liées par un amour pur et véritable.
RACE : Fille de la lune et de la mort. Fille de chimères. Âme teintée de sorcellerie aérienne. Magicienne du souffle et du vent, tu te laisses bercer par la danse du vent. L'air est partout autour de toi, il emplit le vide, il emplit ton cœur et élève ton corps.
NATIONALITÉ : Irlandaise de pure souche.
ORIGINES : Le sang irlandais sillonne tes veines. Tu n'en tire aucune fierté, puisque ton sang appartient à ta mère Lune et reviendra finalement à ton père, la mort.
FAMILLE : Une famille décimée, inexistence. Il est devenu ta famille. Celle qui compte. Celle pour laquelle tu désires te battre jusqu'à ton dernier souffle.

characterization
1# Tu as toujours rêver de construire le foyer que tu n'as pas eu. Depuis que cette possibilité t'a été arrachée, tu es obsédée d'autant plus obsédée par l'idée d'avoir un enfant. Cette obsession de dévore et creuse un fossé dans votre couple déjà fragilisé par la morsure du loup.
2#Tu aimes créer et réinventer ce qui t'entoure. Tu déniches des merveilles que tu transformes. Tu joues de ces objets dont plus personne ne veut pour les remettre au goût du jour. Artiste de décoration, tu adores sentir les textures, jouer avec les matières et mélanger les couleurs. Tu exportes tes démons à travers l'expression de ton art.
3#Tu ne supportes pas la monotonie. Tu aimes réaménager ton appartement au grès de tes humeurs. Souvent en proie à des émotions forte, tu éprouves le besoin de changer, de bouleverser ton quotidien. Il t'arrive de modifier complètement ton environnement, de le réinventer pour qu'il corresponde à tes envies du moment.
4# Tu es de celle qui emprisonnes des instants de bonheur dans une photographie. A tes yeux, une photo réussie est une photo qui arrive à faire transparaître avec fidélité l'instant volé. Ce sont des morceaux de vie, emprisonné dans le temps et l'espace.
5#Tu n'prouves aucune culpabilité à arracher une vie pour l'offrir en sacrifice à ta mère lunaire. Tes sacrifices sont l'empreinte de tes réflexions profondes, ils transpirent de ton esprit torturés. tes dernières cibles sont des mères qui ne devraient pas l'être. Ces mères qui ont bafouer une chance qui t'a été refusée. Tu les exècres, celles qui n'ont aucunement conscience du cadeau que la vie leur à donner.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Tu as l'impression que cela fait une éternité que tu n'a pas été cette fille rêveuse qui a débarqué avec ses valises à Glencullen, les mains liées à celle de ton âme sœur. Tu as l'impression que cela fait une éternité que tu n'es plus cette fille, débordante de joie et d'espoir en l'avenir. Tu as l'impression que cela fait des années que tu as été attiré dans les filet de cette ville, irrésistible attirée par le pouvoir qui se dégage d'elle. Oh oui, une éternité. Ou quelques années. Tout est différent. Rien n'est plus pareil.  Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Je suis l'une d'entre elle. J'avais toujours vu mon don comme une bénédiction, un cadeau dont je devais être fière et pour lequel je devais me montrer éternellement reconnaissante. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Nous sommes les créatures de la nuit, condamné aux désespoirs et à l'obscurité. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Tu t'es tournée vers la lune alors que le monde entier te tourner le dos. Tu t'es donnée à elle, sublime déesse qui t'a permis de vivre. Et pourtant tes certitude vole en éclat depuis qu'elle t'a arraché l'homme de ta vie, t'empêchant ainsi de construire le foyer que tu as toujours ardemment décider. Tu doutes d'elle. Tu doutes, emprisonnée dans une brume sans fin. Tu ne sais plus si tu dois la vénérer alors que tu ne fais que la blâmer pour le mal et la douleur qu'elle t'inflige. Elle est responsable de la malédiction des loups. Elle est responsable de la malédiction de ton loup. Tu ne peux oublier cette ultime trahison. Tu as quitté le cercle, son cercle de fanatique dont tu ne parviens plus à faire partie.

the cool kids
PSEUDO : VOYOU. PRENOM : Elodie. AGE : vingt six ans.COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : je vous aimes à la folie de la vie mes ptits culs. AVATAR : Lily James GROUPE : Sorcerers. PERSONNAGE : inventé.

[/i]


Dernière édition par Iseult Oakheart le Lun 8 Fév - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Oakheart
we pledge ourselves to the goddess

Iseult Oakheart
Messages : 106
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Lily James
Crédits : avatar @Stolen paradise | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Théia
Image : We found love [Isy] Tumblr_inline_nn21s7puWG1sccn28_500
Âge : Vingt huit grains de sable tombés dans le sablier du temps, un temps que subit et qui glisse entre tes doigts.
Statut civil : Amour passionné et étreinte langoureuse qui la lie aujourd’hui à son ennemi naturel. Son amour la propulse au delà de ses limites, au delà du bon sens.
Occupation : Danseuse à la carrière brisée, elle distille sa passion dans des cours de danse, incapable d'abandonné son rêve à la fatalité.
Élément : Sensation légère et aérienne distillé par son élément de prédilection. un courrant d'air qui souffle sur son passage, la portant avec grâce.
Date d'inscription : 05/02/2016

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyVen 5 Fév - 19:56



Prologue
Requiem of a dream


D'aussi loin que tu t'en souviennes, il n'y avait que lui et toi, toi et lui. Vous contre le monde. Deux parties d'une même âme, enfermées dans des corps bien d'instinct. Les romantiques ont un nom pour nommer deux âmes comme les vôtre, des âmes sœurs, des âmes jumelles.  D'aussi loin que tu t'en souviennes, il n'y avait que lui et toi, toi et lui. Vous contre le monde. Alors il n'est pas vraiment étonnant que le monde s'interpose pour tenter de briser ce lien unique qu'il ne peut comprendre. Foutu monde et son ironie. Pauvre âme sœur, condamnée à se haïr.  C'est l'histoire de deux âmes, deux âmes qui se battent contre un monde qui s’efforce de les séparer, deux âmes condamnées à une errance sans fin pour se retrouver.


Chapitre 1
I hear glasses breakin as I sit up in my bed


Un diamant en sucrerie que tu portes autour de ton annulaire. Une promesse d'amour. Tu as oublié tes premières désillusions et tu lances ton cœur aux plus offrant. Tu rêves de tomber amoureuse. Alors, tu joues à être amoureuse, alors tu l'idéalises. Tu transformes l'appartement en forteresse, armée de guirlandes de noël, de voiles et de coussins. Tu dessines sur les murs, donnant vie à tes songes, puis tu suspends des photos que tu as découpées dans les magasines. Tu enfiles tes ailes. Tu te crées une vie, un monde, un univers. Le rêve devient réalité. Il n'y a aucune limite à ton imagination. Pendant que tu façonnes ton propre monde, Maman s'envoie un raille de coke et s'enfile une bouteille de Jack.  Maman a la peau couleur chocolat, alors que toi, tu as une jolie peau laiteuse, blanche comme la lune. Ça attire les regards. Une maman noire et un bébé bancs. Les murmures sifflent, perfides, cruels et pleins de mauvaises intentions. Elle s'est fait engrossé par un con qui a claqué la porte à la première occasion. T'es une môme bien solitaire. T'es une gamine avec beaucoup trop d'imagination. Et la maîtresse ne cesse de te répéter que la magie, ça n'existe pas. Elle te le dit tellement souvent que tu finis par y croire. Il n'y a que les bruits de verres qui éclate sur les murs. Les cris stridents et les disputes interminables. Les hommes vont et viennent, il n'y a pas de papa potentiel, juste des gars de passage. Ton monde, c'est ta forteresse, qui égaille ce taudis qui te sert de maison. Tu as une silhouette frêle, presque malade, cicatrice d'une grossesse compliquée résultant des drogues qu'elle a continué à prendre sans se soucier des effets que cela avait sur ton organisme, sur ton développement. Et toi, jolie môme, tu ne connais pas encore les secrets de ton existence.

Chapitre 2
Butterflies all havin' fun you know what I mean


La musique enveloppe délicieusement les lieux, remplissant le vide et dévorant le silence. Tu pinces les lèvres, tes doigts se nouent et se dénouent. Il y a cette dame, grande et élancée, qui se mouvent devant toi, gracieuse et aérienne, elle enchaîne les mouvements avec une facilité déconcertante. Tes pupilles se gavent de ce spectacle, avide de pouvoir reproduire les pas qui s'enchaînent sans jamais sembler s'arrêter. Cela t'émeut, au plus profond de ton âme. Ce souvenir se grave en toi, laissant une emprunte indélébile et inoubliable. Tu n'avais rien connu de tel. Jusqu'à ce que tes propres mouvements viennent faire vibrer ta silhouette frêle. Emportée par un courant d'air léger qui semble accompagné chacun de tes gestes. tu tournes, tu virevoltes, portée par une bouffée de bonheur qui t'enveloppe délicieusement, un vent sucré qui caresse ton corps et ton âme. Le pouvoir est là, tout autour de toi, émanant de toi. Le monde qui t'entoure s’effrite, intangible, irréel, comme si ton existence, elle-même, prenait un tout autre sens. Tu t'abandonnes à cette force aérienne. La musique s'estompe. Tu deviens une curiosité. Ta façon de bouger trahi ton appartenance à un monde que le commun des mortels ne peut comprendre, ni même percevoir. Ils sont aveugles, ensorcelés par des artifices, incapables de saisir la beauté qu'ils observent et côtoient. C'est ton monde, ton univers, pour la première fois de ta vie, tu te sens appartenir à quelques choses de bien plus grand que toi. Tu prends des respirations profondes, laissant les effluves de magie emplirent délicieusement tes poumons. Tu avais déjà fais ça avant? Et dans ta tête de môme, les mots ne trouvent pas le même sens. Leur humanité ne peut saisir cette magie qui explose en toi, éveillant en ton bas ventre une nuée de papillon dans les battements d'ailes de chatouilles les entrailles. Non, leur humanité ne voit que ce que leur banalité leur permet de voir. Une danse talentueuse et bouleversante. Toi, tu secoue la frimousse à la négative, peinant à retrouver la réalité, à te détacher de cette sensation enivrante.

Chapitre 3
I feel in my stomach is butterflies


Une bête de foire. Oh toi, jolie môme, tu te laisses écrasés par les jeux de popularité. Tu n'es ni laide, ni ingrate, mais tu ne coules pas sur l'or, tu n'as pas les moyens de te mettre au goût du jour, de te mettre en valeur dans de jolies tenues. Intellectuelle poussée dans ses retranchement, plutôt solitaire, souffrant des préjugés et des rumeurs qui circulent à propos de ta génitrice. Tu serres les dents, tu entres dans le rang et tu t’effaces. Tu n'es rien. Tu n'es personne. Une ombre parmi la marée humaine. Des bruits de couloirs, des rumeurs et des insultes glissent jusqu'à toi. Tu feins de ne pas les entendre. Et quand la blessure est trop douloureuse, un peu moins acceptable, tu laisses la magie dégueuler de ton âme souillée pour leur arracher un morceau de la fierté qu'ils t'ont arraché. Tu t'es posée contre ton casier, laissant ton regard hasardeux se glissé sur la marée humaine qui circule dans le couloir.  Sa silhouette se détache des autres, développant une aura électrisante. Il y a quelques choses chez lui qui t'attire, bien au delà de la beauté de ses traits, tu t’accroches à ce que seul tes yeux de sorcières peuvent percevoir. Une enveloppe humaine, trahissant la beauté de son humanité alors que des lueurs dorées dansent dans l'auréole jaunâtre qui contourne son corps. Sa lumière semble plus brillante que celle des autres. Tu te surprend à sourire, te délectant de la magnificence de son aura. Bien trop beau pour une fille aussi insipide que toi. La reine crache sa venin alors que sa suite s'esclaffe. Douloureuse constatation criante de vérité. Tu n'es rien. Tu n'es personne. Aucun garçon ne voudrait poser le regard sur toi, aucun garçon sinon lui. Ton cœur hurle de douleur, pour un garçon que tu ne connais même pas. Et juste quand ton regard allait s'abaisser pour se dérober, il croise le sien. Brûleur incandescente qui fait monter le feu de tes joues. Tu ne sais rien de lui, si ce n'est qu'il est entré dans ta vie pour ne plus jamais en sortir.

Chapitre 4
I can cut you into pieces


Geste mécanique. La lune murmure délicieusement à ton oreille. L'illusion ce que tu es en train de faire est juste. Tu n'es plus qu'un vulgaire pantin dans les mains gracieuses de ta précieuse mère. Elle trône dans les hauteurs, lumineuse, incandescente et impériale. Tu ne lui résiste pas, bercée par son envoûtement. Tu cèdes à son caprice, à demi conscience, tes yeux voient sans saisir ce qu'il est en train de se produire, tes mains se mouvent sans que tu ne le décides et tes lèvres parlent sortent une incantation gaélique que tu n'as jamais apprise. Cela vient du profond de tes entrailles, comme une évidence. Et finalement ta dague glisse sur la chaire pour l'entailler profondément. Le liquide pourpre dégouline de la plaie. Tu pinces tes lèvres, obnubilée par la présence du ruisseau rubis qui se forme autour du corps . La vie s'arrache du cadavre alors que tu te gaves de son énergie après en avoir cédé à ta reine mère. T'es souillée par le sang de ta première victime. Le voile brumeux qui couvrait tes pensées se soulèves. Tu te heurtes à l'horrible réalité. Tes mains sont souillées par le sang de ta première victime. Tu te surprends à adorer la sensation qui t'étreint le cœur. Tu sens les flux magiques circuler dans tes veines, nourrissant chaque parcelle de ton corps d'un pouvoir savoureux et exquis. T'es bouleversée part la scène dont tu es l'instigatrice, bouleversée par la brutalité et la violence de ce corps assassiné, mais plus encore, bouleversée par la plénitude qui en découle. T'es prise d'une panique soudaine. Tes doigts tremblent alors qu'ils composent le premier numéro qui te viens. Leith. je... j'ai besoin de toi. Sa voix s'élève, tirer brutalement d'un sommeil profond. Tu l'extrais de ses songes, l'attirant dans le monde impitoyable auquel tu appartiens. Il sait tout de toi. Les mots pour parler de ta véritable nature sont sortis naturellement, sans que tu n'éprouve le besoin de t'en justifier. Tout es toujours simple avec lui. Pas ce soir. Il te retrouve une dizaine de minutes plus tard, dans l'obscurité des bois. Tu es là, silhouettes ensanglantée, l'âme abîmée par ce passage à l'acte sanglant. Il te toise, curieusement. Il te toise, sans jugement. Il se contente de t'attirer contre lui. Et tant pi si le sang tâche ses vêtements.

Chapitre 5
Put us together, how they gon' stop both us?


Les coups réguliers portés à la porte de ta chambre, ne te font plus rien. Le poing de ta génitrice s'abat furieusement sur le bois pour essayer de t'atteindre. C'est arrivé tant de fois que le vacarme te coule dessus sans t'atteindre. La valise que tu t'es achetée il y a quelques années a fini par se remplir. Des fringues, des photos, des bouts de vie, tout ce que a jamais compté pour toi est bouclé cette valise. Tu comptes partir, partir pour ne plus jamais avoir à revenir, partir le plus loin possible de cette pseudo mère qui n'en porte que le nom. Elle n'est pas celle qui t'a tout donné, tout offert, non, il n'y a jamais eut que des cris et des larmes. Tu te détournes de celle qui ne te mérite pas, pour te tourner vers celle sans qui tu ne serais pas là. La Déesse Lunaire, astre lumineux à la peau blanche et laiteuse, comme la tienne. Tu sens sa force et son pouvoir circuler dans tes veines, nourrissant ton âme d'une énergie bienveillante. Un sourire vient étiré tes lèvres alors que tu écartes une latte du planché pour y cueillir ton trésor. Quelques liasses de billets économisé depuis que tu es en âge de travailler pour t'extraire de la misère qui a commencé à tapisser les murs de ton âme. Tu les fourres dans ton sac à main. A côté de tout ce fric, tes biens les plus précieux, ceux qui te permettent de communiquer avec ta mère. Tu les places avec précaution dans ta valise, geste symbolique qui scelle à tout jamais ta fuite, ta disparition. Tu avais couvert tes pas en sacrifiant des victimes qui te ressemblaient pour que le jour de ton départ, les autorités ne voient en toi que la victime supplémentaire d'un dégénéré. Douce ironie, lorsque le bourreau devenait la victime pour disparaître aux yeux de tout ceux qu'elle avait connu. Les crissements des pneus retentissent à l'extérieur. Ton cœur se gonfle d'une joie incommensurable, une joie qui déferle et anéanti toute l’obscurité qui se pressait contre ton cœur fragile. Tu ouvres la portes. L'air t'enveloppe délicieusement, comme s'il formait un mur de protection entre toi et le monde extérieur. Ta génitrice veut se précipiter, mais pour la première fois, tu lui opposes une résistance, pour la première fois, tu laisses ton pouvoir dégueuler de ton corps et repousser violemment son corps imbibé d'alcool contre le mur. Un murmure inaudible et incompréhensible passe le seuil de ses lèvres. Tu t'en fous, tu es déjà en train de descendre les escalier, dévorant la distance qui te sépare de la porte d'entrée. la liberté est à porté de main, elle commence dans cette voiture, avec lui. Cela ne pouvait être nul autre que lui. Tu t'engouffres dans la voiture, l'énorme valise sur tes jambes. Ton rire éclate dans l'habitacle alors que tu portes ton regard sur lui. Nul autre que lui. Tu sais tu pouvais mettre tes affaires à l'arrière? Un regard vers le siège arrière de sa voiture alors qu'un sourire vague s'empare de tes traits. Tes bras serrent ta valise, la ramenant un peu plus contre ta poitrine. Ton cœur bat la chamade, bouleversé par ce bonheur qui te submerge, cette euphorie qui alangui tes sens. Roule. Juste... Roule. Ton avenir est là, juste là, avec ce garçon là. Et si vos cœur n'ont pas encore compris, vos deux âmes sont déjà étroitement liées l'une à l'autre.

Chapitre 6
this will be the labor of my love


La déesse astrale siège dans l'océan étoilé, divine et incandescente. Tes orbes azurés s'élèvent vers les cieux alors que d'un mouvement précis et assurés, tu tranches la jugulaire de ton sacrifice. Aucune émotion ne transparaît sur ton visage. Tu a appris à masquer les sentiments qui se bousculent en toi. Le dégoût s'enfonce dans des nuée de plénitude lorsque le pouvoir déborde en toi. Un inspiration profonde, tu laisse l'air emplir tes poumons alors que tu savoirs les joies de ce pouvoir retrouver. Des bruissements de feuilles. Ta mâchoire se crispe alors que tu scrutes les bois, tentant de rechercher l'instigateur de tout ce vacarme. Il t'apparaît enfin. Le seul et l'unique. Le sang dégueule d'une plaie béante. Tu as un mouvement de recule lorsque tes yeux perçoivent les tâches sombres qui garnissent son aura dorée. Ta bouche s'ouvre se se referme. Non. pas ça. Pas toi. Mais au delà de l'ennemi, c'est l'amour de ta vie qui se trouve devant toi. Tu dévores la distance qui te sépare de lui, te débarrassant du foulard enserrant ton cou. Tu appliques le bout de tissus sur la morsure maudite. Iseult, est ce que je vais... Tes doigts poussent davantage sur la blessure putride qui déchire sa chaire. Chut. Ne dis rien, je m'occupe de toi. Tu évites soigneusement son regard, craignant qu'il n'apprennent ce que tu sais déjà. Il va se transformer en l'une de ces créatures que tu exècres. Il va se transformer et plus rien entre vous ne sera jamais plus comme avant. Tu ne sais pas comment le lui annoncer. Tu ne sais pas comment le lui dire. Tu repousses les pensées qui te tirailles de l'intérieur. Tu les repousses en attendant de pouvoir affronter cette foutue évidence.

Chapitre 7
words can't bring us down


Une douleur fulgurante t'étreint le bas ventre. Tes doigts serrent les siens, tes doigts s’agrippent un espoir funeste et macabre. Les larmes coulent et creusent encore davantage le sillon violacé qui souligne ton regard. Tes traits sont déformés par la fatigue entremêlée d'une douleur constante. Tu ne veux pas renoncer à ce bout de rêve. Tu ne veux pas renoncer à l'espoir. Tu ne veux pas te débarrasser de ce bout de vie qui grandit en toi, ce bout de vie qui te détruit de l'intérieur, cette part de lui et toi, toi et lui. Tu en veux à l'astre lunaire de t'infliger pareille épreuve. Cette mère que tu avais chérie et glorifiée en lui offrant des âmes humaines. C'est ainsi qu'elle te remerciait? C'est ainsi qu'elle t'aimait? Cette mère était d'une cruauté sans nom, elle avait maudit ton mari et aujourd'hui, elle avait pourri le fruit de tes entrailles, t’empêchant d’obtenir tout ce dont tu avais toujours rêvé. La mâchoire se crispe alors que la douleur s'empare de ton corps. Ton cœur palpite furieusement contre tes tempes. Tes doigts s'accrochent à ceux de ton adoré que tu n'arrives pas à détester, malgré la morsure qui l'a transformé en un frère ennemi. Il se glisse derrière toi, t'attirant contre lui, ton dos se plaque contre son torse, ta repsiration se calque à la sienne. il t'encercle de ses bras, murmure à ton oreille, son souffle caressant ta peau. Ta tête bascule en arrière. Fatiguée, exténuée. Il te faut abandonné. Il te faut lâcher prise. Je ne peux pas te perdre. les sanglots éclatent. Tu pourrais donner ta vie contre celle de l'enfant... Malheureusement, même ta vie ne serait pas un sacrifice suffisant. Il est le fruit pourri d'une alliance interdite. Il ne peut voir le jour. La sueur perle sur ton front, tes doigts viennent s'agripper à ses bras musclés. Les forces commencent à te manquer. La lune rejette de ton corps l'abomination génétique, c'est la punition encoure lorsqu'une sorcière et un loup s'unisse. L'amour a des frontières invisibles, intangibles, incompréhensibles. Vous vous heurtez aux murs qui s'élèvent entre vous. Unis l'un à l'autre, envers et contre tous.

Chapitre 8
As your shadow crosses mine


Ses mains tiennent tes bras, te forçant à une proximité dérangeante. Son visage est tellement proche du sien que tu peux sentir l'odeur de son souffle chaud. Je pourrais te donner ce qu'il ne peut pas. Cruelle vérité. Les mots te heurtent et te blessent, faisant remonter à la surface les souvenirs d'un sacrifice que tu voudrais oublier. Tu essayes de le repousser, furieusement, mais il maintient son étreinte, t’attrapant les poignets. Penses à ce que nous pourrions construire tout les deux. Un soupire s'extirpe de tes lèvres alors que tu détournes le regarde, refusant de lui répondre, refusant de lui donner une raison de poursuivre sur cette voie. Et pourtant, ses paroles font échos en toi, il réveille des démons contre lesquels tu te bats quotidiennement, il remue la frustration qui sommeil, il fait renaître l'espoir auquel tu as pourtant renoncé. La culpabilité te ronge. La tentation te bousille. Tu le désires, pas pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il pourrait t'offrir. Tu le trompes, le trahi, avec des pensées égoïstes. Et pourtant, tu l'aimes, tu l'aimes à en crever, tu l'aimes comme tu n'aurais jamais cru pouvoir aimer. Tu ne veux pas d'un enfant si ce n'est pas avec lui... Et pourtant, les mots perfides empoisonnent tes pensées, obscurcissent ton jugement. Tu céderais à cette tentation, tu vendrais ton âme au diable pour le plaisir de donner la vie. Le malaise grandit. Tu essayes toujours de te défaire de l'étreinte de ces doigts. Arrêtes. S'il te plaît. Tu ne comprends pas. Tu n'es pas lui. Tu ne le seras jamais. Peu importe ce que tu peux m'offrir. Ton regard se heurte au sien. D'un mouvement sec, tu te dégages de sa poigne. Ses doigts ont laissé une empreinte autour de tes poignets. Il laisse éclater un rire sardonique, dépourvu de toutes saveurs, alors que tu t'éloignes de lui. Il dévores à nouveau la distance entre vous, te coinçant contre un mur. Son corps se presse contre le tien. Son visage s'enfouie dans tes cheveux alors que ses lèvres viennent effleurer ta joue. Tu viendras me supplier. Peut-être pas aujourd'hui, ni demain, mais tu viendras me supplier de te donner un enfant. Ton cœur loupe un battement, l'air peine à parvenir à tes poumons. Il y a quelques choses chez lui qui t’effraie et te bouleverse complètement. Cette proximité t'arrache un frisson qui remonte délicieuse ton échine. Il s'écarte finalement. Il t'abandonne, un horrible sourire satisfait déformant ses traits. Il t'abandonne là. T'es perdue. Complètement perdue.



Dernière édition par Iseult Oakheart le Lun 8 Fév - 12:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : We found love [Isy] Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyVen 5 Fév - 20:00

t'es belle mon chaton. We found love [Isy] 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : We found love [Isy] Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyVen 5 Fév - 20:03

TROP BELLE, TROP COOL, ISEULT VA ENVOYER DU LOURD. We found love [Isy] 1538510807 We found love [Isy] 1538510807
rebienvenue à la casa, baby, hâte de jouer notre duo. We found love [Isy] 3763613510  We found love [Isy] 609690373  
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : We found love [Isy] Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyVen 5 Fév - 20:21

We found love [Isy] 3763613510 We found love [Isy] 3763613510 We found love [Isy] 3763613510
t'es beeelle, j'viens bientôt te rejoindre We found love [Isy] 3799336089
rebienvenue en tout cas We found love [Isy] 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyVen 5 Fév - 20:28

Ouuuh, le personnage promet bien des rebondissements !
Re-bienvenue ici ma belle We found love [Isy] 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Luan Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Luan Morgenstern
Messages : 331
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : lucky b smith.
Crédits : cosmic light (ava.) bbkaty (sign.) lbsgif/tumblr (gifs)
Double compte : phèdre agallon, queen of glencullen.
Image : We found love [Isy] Tumblr_inline_nd59xcc8761so10o6
Âge : vingt années maudites, enchaîné dans une folie sans fin.
Statut civil : célibataire, cœur noirci par la reine de la nuit.
Occupation : se perdre toujours plus profondément dans les limbes de son esprit.
Élément : les flammes ravageuses, celles qui dévorent le moindre espoir, qui laissent un goût de cendre dans la bouche.
Don : si apporter la mort partout où il passe est un don, alors oui, il en possède un.
Date d'inscription : 17/01/2016

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyVen 5 Fév - 20:50

cendrillon We found love [Isy] 3416809361 rebienvenue avec ce canon We found love [Isy] 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyVen 5 Fév - 21:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyVen 5 Fév - 21:16

ton personnage a l'air tellement cool We found love [Isy] 3799336089
(re)bienvenue We found love [Isy] 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : We found love [Isy] Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyVen 5 Fév - 22:17

OMG JE SENS LE PERSONNAGE DE OUF We found love [Isy] 1538510807 We found love [Isy] 1538510807 We found love [Isy] 1538510807
Rebienvenue We found love [Isy] 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Oakheart
we pledge ourselves to the goddess

Iseult Oakheart
Messages : 106
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Lily James
Crédits : avatar @Stolen paradise | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Théia
Image : We found love [Isy] Tumblr_inline_nn21s7puWG1sccn28_500
Âge : Vingt huit grains de sable tombés dans le sablier du temps, un temps que subit et qui glisse entre tes doigts.
Statut civil : Amour passionné et étreinte langoureuse qui la lie aujourd’hui à son ennemi naturel. Son amour la propulse au delà de ses limites, au delà du bon sens.
Occupation : Danseuse à la carrière brisée, elle distille sa passion dans des cours de danse, incapable d'abandonné son rêve à la fatalité.
Élément : Sensation légère et aérienne distillé par son élément de prédilection. un courrant d'air qui souffle sur son passage, la portant avec grâce.
Date d'inscription : 05/02/2016

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptySam 6 Fév - 10:31

Merci à tous. GOSH. Qu'est ce que je vous aimes  We found love [Isy] 4160927318  We found love [Isy] 1967561493  We found love [Isy] 609690373

Nerys : Petite Syren de mon cœur  We found love [Isy] 1967561493 Je sens que l'ont va s'amuser avec ces deux nouveaux bébés. La beauté des Lily, toi même tu sais  We found love [Isy] 1646397267

Clari : On va déchirer. je pense même à ajouter deux parties dont l'une te sera entièrement dédiée. MAIS MAIS MAIS. je dois venir te voir pour cela. Ahem. Faut que j'y pense... Ou au pire on se croise bientôt sur la box.

Nolan : Love  We found love [Isy] 1967561493 T'es beau et tu le seras bien plus encore lorsque tu me rejoindras avec ta nouvelle frimousse. J'ai hâte, tellement hâte que l'on se fasse un rp ensemble  We found love [Isy] 1248656873  We found love [Isy] 609690373

Killian : Ce n'est pas les rebondissements qui manqueront, effectivement. J'aime compliqué la vie de mes bébés personnages et ce n'est certainement pas Iseult qui va déroger à la règle.

Luan : Merci. Et tu n'as pas encore vu le prince charmant We found love [Isy] 2391984088  

Simone : Merci. Motivation, motivation, tout est dans ma tête, il faut juste que je réprimande mes doigts de ne pas parvenir à écrire fidèlement toutes mes pensées -out-

Olya : Merci. J'espère que la suite te paraîtra tout aussi cool We found love [Isy] 1248656873

Cillian :
Ma moche, j'essaye de me hisser à la hauteur des tiens We found love [Isy] 3806887246  Mouahaha.


J'avais une question. j'ai fouillé et farfouillé les annexes des sorciers, mais je ne crois pas avoir trouvé la réponse alors au pire, traité moi de dinde bigleuse We found love [Isy] 4080868253  DONC MA QUESTION : Est-ce qu'il est possible de quitter un cercle après l'avoir intégré? Et s'il le peut, à quel prix?


Dernière édition par Iseult Oakheart le Sam 6 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : We found love [Isy] Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptySam 6 Fév - 11:05

We found love [Isy] 1538510807 T'es la meilleurs. La famille en force We found love [Isy] 1538510807

Fini vite que je puisse me délecter de ta fiche We found love [Isy] 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : We found love [Isy] Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptySam 6 Fév - 11:13

AWAI TU FAIS UN TRUC AVEC NONO LE BIGORNEAU OKOK We found love [Isy] 1538510807 We found love [Isy] 1538510807 ton perso promet ptn, ça va envoyer u P.Â.T.E We found love [Isy] 3416809361

rebienvenue ma belle We found love [Isy] 1967561493 bon courage pour le reste de ta fiche We found love [Isy] 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptySam 6 Fév - 11:53

J'aime quand on cède au DC We found love [Isy] 1646397267
c'est bon d'être faible !

Quel personnage ! J'adore et ta plume We found love [Isy] 1967561493
Amuses toi bien avec ce personnage et j'attends de lire la suite We found love [Isy] 2745233860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptySam 6 Fév - 12:11

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche We found love [Isy] 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptySam 6 Fév - 12:32

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyDim 7 Fév - 18:44

Rebienvenue. We found love [Isy] 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : We found love [Isy] Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26

TO KNOW MORE
Relations:

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyDim 7 Fév - 20:29

rebienvenue cendrillon We found love [Isy] 1302174765
Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : We found love [Isy] Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyLun 8 Fév - 14:37

Merci à vous mes gros marshmallow d'amour We found love [Isy] 4160927318 We found love [Isy] 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : We found love [Isy] Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] EmptyLun 8 Fév - 16:41


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : tu m'as achevé, beaucoup trop de feels, je quitte ce monde.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We found love [Isy] Empty
MessageSujet: Re: We found love [Isy]   We found love [Isy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We found love [Isy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we found love (helidora)
» i found solace in the strangest place Ϟ T.M.
» Love you all
» i love harvard
» Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la lune révèle ce que nous sommes :: sous la protection de la Lune-