membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyMer 20 Jan - 21:28


shin morioka
The monsters running wild inside of me

identity card
PRÉNOM(S) : Shin. Juste Shin, qui ne signifie rien d'autre que "réel", "vrai", en japonais. Parce qu'il l'est, qu'il l'a toujours été pour ses parents, réel. AGE : 29 ans. PROFESSION : Kiné & Chiropracteur. STATUT SOCIAL : englué dans un célibat qui ne semble pas vouloir se ternir à son contact. Sa loyauté est déjà acquise, prisonnière d'un destin qui dépasse ces misérables considérations. En vérité, Shin n'a rien d'un poète romanesque capable d'exprimer ses émotions avec facilité. Les mots lui pèsent lorsqu'il est question de parler de ce qu'il ressent, ce qui ne facilite en rien la possibilité d'une mise en couple. RACE : werewolf. La lune, s'arrondit, joueuse et pleine de cette naissance qu'elle redonne avant de s'affiner jusqu'à disparaître. Comme ses congénères, il hurle à cet astre cristallin. Il hurle, lui, le bêta de la meute Mitusi. NATIONALITÉ : japonaise et espagnole selon ses papiers. La japonaise par la terre friable qui glisse entre les doigts, par le sang des Morioka qui n'ont cessé de l'abreuver, ce sol fardé d'une histoire si riche. Espagnole par la mère, par ce ventre duquel il s'extirpa, par ce droit du sang qui veut que son lieu de naissance n'ait aucune importance tant qu'elle est espagnole. ORIGINES : Le Japon pour le père, seulement le Japon, quand jamais les doigts d'un Morioka ne s'étaient attardés sur une non japonaise. L'Espagne pour la mère, mais rien n'est figé, et ses origines sont plus troubles à ce niveau-là. Mais les deux familles sont louves par héritage, par ce gène qui se cristallise dans les veines. FAMILLE : Cela remonte à loin, à plusieurs générations qui ne se souviennent plus vraiment du comment ni du pourquoi, mais les Morioka ont lié leur sang à celui des Mitusi, à travers une femme, une épouse et une mère. Ainsi, les deux familles sont liées d'une manière lointaine et à la fois entrelacée. Néanmoins, la meute n'a jamais été dirigée que par des Mitusi, comme si les Morioka n'avaient jamais cherché à briguer le poste d'Alpha. Résultat d'un lien relevant plus du servage... car les Morioka n'étaient pas les riches de cette histoire. Néanmoins la valeur de chacun de ses membres n'est tout simplement plus à démontrer. De valeureux combattants à la loyauté suintant de chacun de leurs pores. Samouraï d'un autre temps au service d'un seigneur Mitusi. Leurs histoires sont liées, entremêlées, et leur nature aussi lointaine qu'oubliée, quand la lune se hisse et que les loups trépignent. Aujourd'hui, l'une des branches de cette famille est métissée par le mariage avec une louve hispanique. Cela a donné deux enfants, un fils, Shin, et une fille. Et cela a lié la famille de leur mère, indirectement pour certains, à la meute Mitusi. Certains membres hispaniques ont depuis rejoint la meute japonaise.

characterization
Un soupir d'insatisfaction, voici ce qu'est Shin. Un soupir qui laisse ce goût d'inachevé au creux de la langue.

Caractère : Secret, observateur, réfléchi, nonchalant, d'apparence insensible parfois, distant, tactile, colérique, patient, possessif, loyal, matérialiste, pragmatique, réaliste, peu influençable, déterminé à la limite de l'obstination ou de l'obsession, peu sociable... disons surtout qu'il sélectionne les êtres avec qui il sera sociable, affectif, protecteur, courageux, pudique sur ce qu'il ressent, curieux, débrouillard, fait parfois preuve de mauvaise foi, prudent, méfiant, taquin, joueur, ironique, ...

Son père est le descendant d'une famille membre de la meute Mitosi, seule sa mère est une étrangère, une louve espagnole de naissance qui s'est éprise de celui pour lequel elle a quitté sa meute d'origine. Shin a donc été élevé comme un japonnais, avec l'héritage distillé par sa mère, un peu d'espagnol et d'anglais qu'il maîtrise avec facilité. + Ami d'enfance d'Hira Mitusi, ils ont toujours été proches, à se dire les choses quitte à s'opposer l'un à l'autre, mais la confiance a toujours fait parti de leur mode de communication, de même que le côté protecteur de Shin s'est rapidement développé envers Hira. Loyal envers elle, instinct protecteur envers celle qui tua pour devenir alpha, louve un peu trop casse-cou. Naturellement, il l'est devenu, bêta. Il a, de son côté, repéré comme une menace la loyauté d'un ancien bêta, fidèle au cousin détrôné, assassiné. Alors il l'a défié, certain de ses capacités à l'abattre, et cela n'a pas raté. + Exprimer verbalement ce qu'il ressent est quelque chose dont il est pour ainsi dire incapable. On pourrait, ainsi, le croire insensible et glacial par instant, mais il n'en est rien. Simplement, il se recroqueville derrière son côté observateur, se dissimule derrière celui si pragmatique et réfléchi, sans oublier cette sociabilité choisie. Pourtant, en dehors des mots et des paroles qui ne seraient, de toute manière, que bien maladroits, c'est aux gestes et aux attentions qu'il faut se montrer attentif pour le percer à jour. + Des métiers qui sont les siens découle une connaissance du squelette humain qui lui permet de briser une nouvelle fois des os qui auraient eu la mauvaise idée de se ressouder trop vite, et mal. + Expérimenté, Shin parvient à conserver un semblant de contrôle lorsqu'il est sous forme animale... enfin, tout est relatif, mais il sera capable de reconnaître une fragrance, et de renoncer à l'attaquer si sa part humaine ne le souhaite pas. Ce qui ne voudra pas dire que le prédateur n'aura pas son quota de sang durant la nuit. Mais simplement que le besoin de sang est moins prononcé chez lui, qu'il est en capacité de contrôler ses pulsions et de se maîtriser. Certains diraient que c'est parce qu'il a su mêler son âme à celle du monstre tapis dans son esprit, et peut-être n'ont-ils pas tord, puisque qu'il a déjà tué et que la mort ne l'effraie pas. + Bien qu'il soit un loup, il possède plusieurs armes japonaises bien humaines, qu'il a hérité de ses ancêtres ou acquises au cours de son existence. Il a appris à les manier, conscient que ce qu'il est ne lui sera d'aucune utilité à distance. + Il partage les valeurs de son alpha depuis toujours, à savoir que l'on ne s'en prend pas aux humains -les sorciers n'en étant pas réellement, puisqu'ils en sacrifient, CQFD- et le contrôle qu'il exerce sur ses pulsions l'y aident plutôt bien. + ...
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Quelques mois à peine. Six. 6 mois si l'on veut s'attarder sur les détails, que je foule les terres d’Irlande. Hira a décidé de s'y rendre, et je n'ai pas émis la moindre objection à ce sujet. Après tout, lorsque je partage son opinion, et que la curiosité, ainsi qu'une méfiance justifiée s'étirent, il ne sert à rien de jouer les empêcheurs de tourner en rond. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : J'ai toujours eu pour habitude d'observer mes adversaires, de les jauger, non pour devenir plus fort qu'eux, mais pour repérer leurs possibles faiblesses le jour où cela pourrait être utile. Les chasseurs existent ? Bien sûr que les chasseurs existent. Tout comme les sorciers et ce que nous sommes, des loups. Chaque être peut un jour se dresser contre soi et c'est une réalité qu'il faut garder à l'esprit. Un jour... en une seconde, tout peut changer, tout peut basculer, et cela ne tient parfois qu'à un vulgaire détail. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Je crois... en la nature, les manifestations de celle-ci, mais je ne pratique aucune véritable religion, bien que mes grands-parents paternels étaient très orientés vers le shintoïsme. Sans doute est-ce la raison de mon côté plutôt animiste. Mon père ne m'ayant pas bourré la tête avec toutes ces histoires. Quant à ma mère, disons que sa famille et elle ont toujours cru en un dieu unique. Mais si je devrais prier un jour, je pense que je prierais tout ce qui voudrait bien m'écouter...

the cool kids
PSEUDO : syst.t PRENOM : / AGE : 23 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Ce forum est une pépite  SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 2391984088  AVATAR : Nicolas Simoes GROUPE : Wolves PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Shin Morioka le Dim 24 Jan - 2:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyMer 20 Jan - 21:28



la meute mitusi, sa famille
« T’es amoureux, je le savais ! » s’exclama la jeune fille aux cheveux sombres en le fixant d’un air espiègle. Shin, les poings toujours serrés sous la colère qui le tenaillait, les jointures souillées par le sang de ce petit crétin, se contentant de lever un sourcil avant de se détourner d’elle comme si elle venait de dire une énormité. « Pfff. » soupira-t-il simplement.  A vrai dire, même si cela avait pu être le cas, ses lèvres auraient été incapables de l’avouer, et cela, sa sœur le savait pertinemment. Shin n’avait jamais fait bon ménage avec les sentiments, il n’était jamais parvenu à dire un mot tendre à sa mère lorsqu’il se trouvait dans son giron, ni même à cette sœur qui était aussi métisse que lui-même. Trop européenne pour se fondre dans la masse asiatique du pays qui les avait vus naître. Les regards, ils les avaient sentis lorsqu’ils étaient en dehors de la meute, les iris trop pâles de Shin crevaient les ténèbres en hurlant son sang entremêlé. Ses traits trop lisses… tout comme ceux de sa sœur. Pourtant, on lisait l’exotisme de ses traits chez ces mêmes européens qui ne pouvaient que se douter, qu’imaginer, qu’ils n’étaient pas non plus comme eux. Mais les Morioka étaient liés à la meute Mitusi depuis longtemps, même si les enfants de ce nouveau couple s’avéraient métissés, ils étaient nés loups, et la malédiction hurlait dans leurs veines comme autant de prédateurs lâchés dans les bois environnants. Cet animal, cet instinct, cette faim… l’enfant les avait rapidement sentis et la colère, la rancœur, l’impulsivité… rognaient la patience dont il était pourtant capable depuis qu’il pouvait s’en souvenir et décider.  Mais il avait appris à vivre avec, à s’en vêtir avec une application presque agréable lorsque la douleur le submergeait, prix à payer pour la délivrance.

« C’est pas la peine de nier, sinon tu ne lui aurais pas cassé le nez ! » s’exclama-t-elle encore en le suivant, sûre de son analyse, tandis qu’elle jetait un regard évidant au sang qui maculait ses mains. D’un nouveau soupir, il enfonça ses mains dans ses poches pour faire disparaître l’objet du délit. « Je lui aurais aussi cassé le nez pour toi, Misa*. » « Oui mais moi je suis ta sœur, c’est pas pareil ! » appuya-t-elle, ne voulant pas démordre de son opinion et de son hypothèse qu’elle voulait à tout prix confirmer. Mais elle parlait de Hira… elle confondait leur prise de becs avec des disputes amoureuses. Elle entremêlait ses réactions à ceux d’un petit ami jaloux. Sauf que ce n’était pas le cas, cela ne l’avait jamais été. Il n’avait même pas porté un regard sur ses courbes nouvellement féminines qu’il agissait déjà ainsi, à la protéger, à assurer ses arrières comme s’il était l’ombre qui veillerait sans cesse sur elle. « Elle en est une par la meute. » Mais également son amie. Il ne parvenait même plus à savoir à quel moment précis les deux loups s'étaient rapprochés, ni même dans quelles circonstances. Pourtant, elle était là à présent, formant une sorte de duo avec lui, à pouvoir se dire les choses lorsqu'elles avaient le mérite de devoir être dites. « Ben moi j’espère que les hommes de la meute ne me voient pas comme leur petite sœur. » déclara-t-elle d’une petite moue espiègle, tentant de faire réaliser à son frère, que, bien sûr, il était amoureux de son amie, sauf qu’il savait qu’il n’était pas question de cela. Et tout ce qu’elle obtint de la part de Shin, fut un grognement sourd d’un loup dominant et protecteur vis-à-vis de celle qui partageait sa meute, mais également son sang.

Celle... dont il ne comprenait pas l'obstination pour une possible idylle entre Hira et lui. Peut-être au fond ne faisait-elle que projeter ce qu'elle espérait pour son frère. Sans doute également cherchait-elle à découvrir ce cœur qui paraissait tellement distant à certains, alors qu'elle le savait, ce palpitant se passionnait pour des chimères. Mais rien ne s'extirpait de ses lèvres adolescentes, tout comme de ses lèvres de gamin. Il se sentait maladroit dès qu'il tentait de mettre des mots sur ce qu'il ressentait, et puis la pudeur finissait par l'emporter, de crainte d'être ridicule... de crainte... Mais il y avait toute une question d'honneur, celle que les japonais semblaient se cheviller au corps, bien plus que tout autre peuple. Et ici, c'était celui de Hira qu'il avait simplement défendu, de la même manière qu'il l'aurait fait pour sa sœur ou un autre proche. Il l'entendit soupirer à cet instant, consciente qu'elle ne parviendrait pas à lui soutirer des informations pourtant cruciales. « Le dernier arrivé est amoureux ! » s'exclama-t-elle subitement en le bousculant légèrement d'un coup d'épaule en s'élançant. Ne le voyant pas réagir, elle se retourna, s'immobilisant quelques secondes pour le fixer d'un air moqueur. « J'ai vraiment raison, je le savais. » commença-t-elle, s'apprêtant à ouvrir une nouvelle fois la bouche pour poursuivre, lorsqu'elle le vit s'élancer à son tour avec rapidité, un soupir taquin creusant ses lippes, tandis qu'il usait de sa souplesse animale pour la dépasser. Immédiatement, elle reprit sa course à sa suite, lui hurlant dessus... « Shin, tu triches ! » Mais elle n'obtint que le rire amusé de son ainé tandis qu'il lui jetait un unique regard en arrière, poursuivant la course qu'ils venaient d'entamer, tels deux louveteaux retrouvant des habitudes si primaires.


une vie pour elle
Le sang maculait son être, accusateur de l'acte qu'il venait de commettre. La liqueur pourpre sinuait sur sa peau telle une rivière condamnée par le ciel à être impropre pour un peuple assoiffé d'un pouvoir immérité. Pourtant, il avait senti la puissance de cette nouvelle position bien avant que le duel vienne se produire, comme une évidence, ce pouvoir qui s'imposant à lui dans cette nature qui était sienne, cette loyauté qu'il vouait à Hira. Il en était sorti victorieux, non sans quelques blessures qui prenaient encore le temps, sournoises, de se refermer. Néanmoins, la réalité était là, flagrante, pugnace. Elle hurlait l'insidieuse vérité, celle qui voulait qu'il ait combattu l'un des bêtas de l'ancien alpha détrôné par Hira. Ce fourbe aurait sans doute tenté de l'abattre, pourquoi pas à la déloyale, pour venger le précédant auquel sa fidélité était toujours destinée. Shin l'observait depuis quelques temps déjà, ne cessant de lire en Hira ce que tout son être s'apprêtait à faire, se hisser à une position pour le bien de la meute, quitte à s'exposer et à mettre sa propre existence entre parenthèse. Shin, lui, ne l'y aurait jamais laissée seule, ne cessant d'avoir à son encontre ce comportement protecteur, alors qu'il lui exposait ce qu'il pensait sans fioriture, sous l'ombre d'une colère qui pulsait sous sa chair.

Malgré tout, il se tenait là, s'avançant silencieusement sur l'herbe humide, du sang glissant sur sa chair comme s'il cherchait à y graver son empreinte. Mais l'éclat luciole de son regard croisait celui des autres loups qui ne remettraient pas en cause cette autorité qui le plaçait directement aux côtés de leur alpha. Certains baissaient les leur avec respect, d'autres saluaient simplement l'acte qu'il venait de commettre, d'autres encore ne se permettraient pas d'évoquer le moindre souffle de mécontentement. Hira... il l'avait suivie, s'était jeté comme un idiot la tête la première dans la possibilité de la seconder dans la direction de cette meute qui courrait droit à sa perte lorsque le cousin Mitusi la dirigeait encore. A présent, il n'était pas assez idiot pour croire que tout allait se résoudre comme par enchantement, ni même pour penser que les ennemis de son alpha avait tous été réduis à néant lors de cette nuit si particulière. Mais il ne le regretterait pas. Ce sang qui disparaîtrait de sa peau lorsqu'il la laverait en laissant le liquide transparent se teinter d'un rouge sombre. Ce sang qui sous d'autres croyances viendraient ensanglanter ses paumes d'une manière invisible. Spectre d'une culpabilité qui le laissait pourtant ancré dans un contrôle pugnace, celui sans doute hérité de ses ancêtres samouraïs. La maîtrise, le contrôle de ses pulsions qui parfois laissaient ses poings trembler et la bête gronder, alors que la colère suintait de la moindre parcelle de chair. Son palpitant qui cognait contre son poitrail et l'instinct qui se mêlait à celui de l'humain, qu'importait sa forme et son apparence. Le besoin de tuer, la mise à mort, comme s'il savait les manipuler, les contenter, pour que sous forme bestiale, cela ne soit plus aussi fort. Il cédait, ancré dans une réalité obstinée. Il s'enracinait, ancré dans une chimère arrachée.

Il s'avança encore, avant de l'apercevoir ; Hira. Son alpha, son amie, celle pour qui ses mains suintaient du sang d'un autre, d'un problème qui n'avait pas eu le temps de prendre de l'ampleur, une véritable menace. Il avait été l'exemple, impersonnelle application d'une protection tenace qu'il exerçait envers celle qui s'avérait être la plus puissante de la meute à présent. A ceci près qu'un bêta pouvait tenter de la détrôner pour lui voler son pouvoir. Déloyal jusqu'au dernier instant, jusqu'à ce que la lune vienne éclairer de ses rayons argentés leurs véritables apparences, Hira prisonnière, écartelée à la volonté d'un prédateur particulièrement perfide. Shin ne l'aurait pas permis. Il se glissa derrière elle, laissant le parfum fleuri de la japonaise à la chevelure d'ébène l'envelopper, recouvrir la fragrance ferreuse qui crevait à même la chair du bêta. Il aurait pu le lui glisser d'un timbre chargé d'une évidence, ce "J'ai tué pour toi ce soir." Mais il se contenta de murer son visage dans sa chevelure, sa main venant effleurer sa nuque, puis son épaule, sinuant chastement sur cette chair délicate. Puis ses doigts retombèrent après l'avoir souillée, comme attirée dans la noirceur de ces secondes, et de ce meurtre dont il était responsable. « Je t'avais dit qu'il y aurait des problèmes. » lui jeta-t-il comme un reproche à la place, mais ses doigts qui venaient de l'ébaucher avaient déjà clamé la vérité. La trainée pourpre qu'il venait de déposer sur elle ne pouvait qu'en témoigner. Il avait tué pour elle, et il le referait, encore, et encore.

*misa = surnom affectueux donné par Shin à sa sœur (beauté / sable).



Dernière édition par Shin Morioka le Dim 24 Jan - 2:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyMer 20 Jan - 21:37

T'es tellement beau SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3136388682 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3136388682 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3136388682 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3136388682 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3136388682 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3136388682

Bienvenue à toi SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyMer 20 Jan - 21:46

j'approuve nym, t'es pas mal SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3763613510
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you si t'as des questions, n'hésite pas SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyMer 20 Jan - 21:49

Merci à tous les deux SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 2391984088 Je peux vous renvoyer le compliment SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1646397267

Et merci beaucoup SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1967561493 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 609690373 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1816060369
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyMer 20 Jan - 21:54

AH CET AVATAR SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1538510807
Bienvenue SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1336075862 sache que le lit de Cilian t'es grand ouvert, si t'as froid la nuit. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyMer 20 Jan - 22:01

Merci SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1967561493 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 946224447 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3269535315
Je prends note de l'invitation, qui sait, il fera peut-être bientôt très froid SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 2844404123
Revenir en haut Aller en bas

Adam Harkwood
former resident of hell

Adam Harkwood
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image : SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 8Vwmy34
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyJeu 21 Jan - 9:28

Adam va faire comme s'il n'avait rien vu SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 2179584363

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 946224447
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyJeu 21 Jan - 11:39

comment détester les loups avec tant de perfection, hein? SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 2179584363 bienvenue parmi nous. SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyJeu 21 Jan - 12:03

*ovaries exploded* SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1538510807 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 984435940 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3416809361

bienvenue par ici SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1336075862 bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, tu sais où me nous trouver SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3763613510 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyJeu 21 Jan - 13:49

Ooooh, un bien beau loup SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1336075862 L'avatar est juste magnifique quoi SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3416809361
Bienvenue et bon courage pour ta fiche SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 2391984088
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyJeu 21 Jan - 17:36

Merci beaucoup tout le monde SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1302933063 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 1302933063 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 946224447 SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3068581012

Adam, c'est sans doute mieux XD

Nerys, ça prouve juste qu'il ne faut pas nous détester SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3799336089

Je te trouverai si besoin, Azilis SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 946224447

Et le tien, Lehna SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 984435940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyVen 22 Jan - 19:34

oh un loup garou SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3131688708
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyVen 22 Jan - 20:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptySam 23 Jan - 8:40

Merci beaucoup à toutes les deux SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 609690373
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptySam 23 Jan - 12:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 3702294101
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyDim 24 Jan - 2:35

Merci beaucoup SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) 4160927318
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) EmptyDim 24 Jan - 12:01


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : J'aime beaucoup ce personnage, et ton style est très agréable à lire !.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty
MessageSujet: Re: SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)   SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ain't running (lehna&poppy)
» max • wild at heart
» max • wild at heart
» JAZZ ; « Monsters always make more trouble before they die. »
» - i'm feeling like a villain, got a hunger inside (fn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-