| Sujet: Myself was never enough for me | Falko Lun 18 Jan - 16:43 | |
| Falko O'Leary featuring Alexander Ludwig identity card PRÉNOM(S) : écrire ici, vous pouvez développer un peu. AGE : écrire ici, vous pouvez développer un peu. PROFESSION : écrire ici, vous pouvez développer un peu. STATUT SOCIAL : écrire ici, vous pouvez développer un peu. RACE : écrire ici, vous pouvez développer un peu. Les chasseurs : votre race est humaine mais vous pouvez préciser que vous êtes chasseurs. NATIONALITÉ & ORIGINES : écrire ici, vous pouvez développer un peu. | | characterization C'est ici que vous mettrez tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage. Ses tics, manies, son histoire, bref tout ce que vous jugerez important de savoir pour que les autres membres puissent réfléchir à un lien. |
What I'm looking for titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez. titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez. titre du lien (F/M) : explication ici du lien que vous recherchez. Book of life - www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut)- www. titre du rp feat. pseudo (statut) |
|
| Sujet: Re: Myself was never enough for me | Falko Lun 18 Jan - 16:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Myself was never enough for me | Falko Lun 18 Jan - 16:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Myself was never enough for me | Falko Lun 18 Jan - 16:45 | |
| |
|
| |
Nils Wardhowling at the moon
Pseudo : ethanol
Crédits : ©magnus effect
Image : Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: Myself was never enough for me | Falko Mar 9 Fév - 11:30 | |
| Moi je peux ? ( en plus je crois j'ai une petite idée bien sympathoche ) |
|
| Sujet: Re: Myself was never enough for me | Falko | |
| |
|