|
| + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 14:57 | |
| ansel ruben shafiq BEFORE YOU CAN KILL THE MONSTER YOU HAVE TO SAY ITS NAME identity card PRÉNOM(S) : Ansel, comme le petit garçon perdu du conte des frères Grimm, le h oublié, l'origine aussi. Mais Ruben, il lui vient de son propre père. AGE : ses pieds foulent le sol de cette bonne vieille terre depuis trente quatre ans. PROFESSION : c'est la voix qui éveille les peurs et les curiosités, dans les ténèbres de la nuit : le visage de Ansel s'affiche sur vos écrans, perturbe votre sommeil. Il est animateur télévision d'une émission sur le surnaturel, depuis quelques années maintenant. STATUT SOCIAL : on prête à Ansel des relations diverses, il demeure néanmoins célibataire. RACE : qui de mieux pour parler de monstre que ceux qui les craignent ? Ansel est un humain, le canevas vierge, immaculé, les cellules vides d'absurdités chromosomiques. De son avis, tout du moins. NATIONALITÉ : il est né à Dublin ; sa famille étant depuis peu installé au pays, il est néanmoins irlandais. ORIGINES : multiples ; d'une mère française et d'un père d'origine égyptienne, Ansel est de ceux qu'il appelle issu d'un bon cocktail. FAMILLE : De la famille Shafiq, qui n'a marqué ni le monde ni sa propre histoire. Ils se sont toujours contentés de vivre, de se faire oublier ; Ansel lui ? de s'inscrire, pour perdurer. | | characterization Il est né dans un cocon de mensonges, dans le ventre de l’affabulation, dans l’antre de la sournoiserie. Ansel est père d’impostures, fils d’artifices, créateur de simulacre, enfant de bobard. Ansel est né avec le don de la fourberie, si bien que Loki lui-même tendrait la joue pour un baiser de Judas. Ansel ment, mais avec tant de talent qu’on lui pardonne, car l’on ne s’en rend même pas compte. Ansel est un vendeur de croyances, de vérités floues et de paroles imprécises. Les postulats qu’il défend sont brouillés par des nuages d’approximation : l’ambiguïté est sa meilleure alliée. Car Ansel ne vous demande pas de le croire, ni même d’en être convaincu. Ansel joue sa meilleure carte pour que le doute s’immisce en vous et que vos méninges débutent une danse endiablée. Ansel ne veut pas vous tromper ; il veut que vous l’écoutiez chanter des mythes, que vous suiviez son folklore poétique. Ansel ne demande que votre attention : il veut réussir, il veut perdurer le lendemain dans vos conversations, et que son nom résonne dans la cafétéria de votre lieu de travail. Ansel veut faire parti de vos histoires. Il veut exister. Un peu égoïste, un peu égocentrique cela pourrait-il paraître ? Pourtant, c’est bien par les autres qu’il tire toute sa gloire, toute sa satisfaction. Ansel existe pour les autres et par les autres. Ansel comprend que la nature de l’humain, elle tient notamment de sa dépendance à tout, à rien.
intolérant au lactose; déteste les pâtisseries; adepte d'escalade; a lu un nombre astronomique de livres sur le surnaturel; passe pour un expert; voulait devenir auteur; possède beaucoup d'imagination; très théâtral; impliqué et perfectionniste; possède un persan nommé Casper; c'est la mascotte de son émission; a un salaire confortable, un appartement luxueux; rêve de présenter un journal plus sérieux; charismatique mais paranoïaque; c'était une poule mouillée enfant; déteste les costards mais aime les porter; ambigu, compliqué, imprécis, ansel est une énigme.
|
myths are public dreams depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Autrefois locataire d'un appartement dans le centre de Dublin, Ansel s'est vu obligé de déménager après avoir reçu des lettres de menaces diverses suite à ses dires dans son émission, un an auparavant. Il se perd donc encore à Glencullen, mais se fait étrangement au calme du lieu. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? : le travail d'Ansel est de promouvoir leur existence, d'inciter à réfléchir sur la possibilité de leur présence : mais de son avis, rien de tel n'est ici sur la planète. Ansel s'amuse de cette situation, profite de la crédulité de ses spectateurs. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Ansel ne croit en rien, si ce n'est en la banalité de cette terre, et en l'imagination de ses habitants. the cool kids PSEUDO : lacune. PRENOM : bond james bond AGE : quelques brouettes. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : YO BITCHES AVATAR : michiel huisman GROUPE : humains mdr comment je suis ordinairement cool. PERSONNAGE : inventé.
Dernière édition par Ansel Shafiq le Lun 18 Jan - 15:50, édité 8 fois |
| | | | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 14:58 | |
| dreams are private myths Ansel ? Sa voix fluette tremble comme une feuille. Il y a le vent, le froid, la pluie : la météo se ligue contre eux en formant une tempête glacée pour les empêcher de s’en aller. Dans la grange, c’est l’odeur de la paille trempée qui fouette leurs narines et l’humidité nauséabonde qui les paralyse. Ansel, c’est vrai ce qu’ils disent sur ta maman ? L’interpellé ne pipe mot. Ses cheveux bruns, ondulés, trop longs déjà, sont l’unique chose que la petite fille peut voir. Son cousin Ansel n’a pas tourné la tête : son dos est courbé et il dessine avec nonchalance des cercles sur le parquet boueux.
Car ils racontent qu’elle est devenue folle. Que son fils l’est probablement aussi, et que c’est pour cela que le mari s’est enfui. Ils racontent qu’on n’oublie pas son enfant à l’école un jour sur deux, qu’on ne s’abîme pas de l’intérieur avec des vagues d’alcool et qu’on ne s’en prend pas au facteur simplement parce qu’une « ombre se tenait derrière lui ». Ils racontent que Madame Shafiq, autrefois Mademoiselle Chamberlain, jolie française au charme dingue, petite séductrice et formidable vendeuse… ils racontent que Madame Shafiq pourrait facilement jouer le premier rôle d’un film d’Alfred Hitchcock.
Madame Shafiq, comme ils le disent avec le venin qui pend sur les lèvres, avec une fausse moue désolée alors que ces crevards, oh, ces crevards se délectent de cette histoire fabuleuse ! fabuleuse à raconter, fabuleuse à exporter chez les uns, et les autres, car voyez vous, comme c’est rare ! de voir la déchéance d’un si joli brin de femme, d’assister à la mort d’une si belle fleur… Madame Shafiq, comme ils le disent, avait l’accent chantant du sud du pays de la baguette et les cheveux frais d’une sirène. On sentait sur son passage les effluves de fleurs et de vin, parfois même invitait-elle ses clients à en déguster une goutte, mais seulement une goutte pardi, car on le savoure mieux comme cela. Madame Shafiq avait toujours milles histoires à raconter, des voyages à décrire, des chansons à fredonner. On disait de Monsieur Shafiq qu’il avait la plus formidable femme du monde, et que lui-même, même s’il demeurait souvent malade, qu’il n’était pas de première jeunesse et que sa santé lui faisait faux bond chaque saison au moins une fois, était le plus chanceux des hommes. Mais Madame Shafiq comme ils le disent maintenant, elle se noie dans ce liquide rouge sang et caresse les courbes des bouteilles qui lui reste dans sa cave, c’est-à-dire pas beaucoup, car déjà elle a liquidé plus de la moitié de sa belle collection. Madame Shafiq broie du noir et sur son passage on ne sent que la mort, que la fatigue, que la folie, que l’alcool. Madame Shafiq a un problème. Mais Madame Shafiq, surtout, a un fils.
Elle l’avait élevé avec ce qu’il fallait de douceur et de fermeté : Ansel était un modèle de fugacité d’esprit et de calme intelligent. De ses yeux français à sa peau d’égyptien, il était beau, il était fragile, il était enjoué, il était gentil. On disait du fils Shafiq qu’il était triste, qu’il était encore plus fragile, et que c’était désolant, de voir un enfant si charmant être tiré dans un puit de ténèbres dans lequel sa mère se noyait. Tout le monde le disait : mais pas un ne s’était approché pour l’aider à remonter. Pas un seul de ces petits crevards n’était venu tirer la corde pour le hisser jusqu’à la surface. Ils s’étaient entassé devant le puit et s’étaient délectés du spectacle.
Ansel ? Les gouttes frappaient de plus en plus fort contre la grande entrée de la grange qui grince alors et la petite cousine de Ansel se colle à lui. Elle est pétrifiée. Elle a toujours eu peur de tout. Du brin d’herbe qu’elle prenait alors pour une chenille à l’ombre de l’arbre qui se reflétait comme une silhouette sur la tapisserie de sa chambre. Ansel avait le rôle de celui qui devait la rassurer ; constamment, tout le temps, sans arrêt. Comme une vague, il effaçait sur le sable de son visage les traits inquiets qui pouvaient s’y tracer. Et tout de suite disparaissait entre ses sourcils l’expression de son effroi, et balayé alors ses larmes, calmé alors le battant de son coeur terrifié. Ansel avait le don de trouver une explication pour tout. Avec de plausibles, vérifiables, rassurantes vérités. Ce n’est rien, c’est la poulie d’en haut qui fait du bruit. En levant la tête, elle peut voir le dit objet se balancer et répéter le même grincement d’une seconde plus tôt. Et ma mère n’est pas folle. Elle reporte son attention vers lui. Les gens ont tous une façon particulière de gérer des situations compliquées. La sienne ne plaît juste pas à tout le monde. Sa cousine déglutit, avant d’oser le dire. Mais l’autre jour, elle a dit avoir « vu » tonton Shafiq. Alors Ansel se retourne. Il a le regard sombre et les joues sèches. Mais tu sais bien que c’est impossible. Il est mort.
Ils s’étaient entassés devant le puit et s’étaient délectés du spectacle. Jusqu’au jour où il n’eut plus de remous visibles. Madame Shafiq était entendue quotidiennement en train de discuter avec son défunt époux. Parfois hurlait-elle à des personnes invisibles de s’en aller. Parfois même disait-on qu’elle suppliait à son fils de leur dire de se taire pour elle. Madame Shafiq ne sortait que rarement et ses cheveux de rêve avaient adoptés la teinte de l’obscurité dans laquelle elle trempait chaque jour. Quant à Ansel ? Il se tenait non loin d’elle, le sourire aux lèvres, le coeur léger. Elle était la lune et lui le soleil. Comme toute nouveauté, vient un moment où l’on n’y prête plus guère attention. Et les Shafiq n’étaient plus qu’une vieille histoire à raconter aux nouveaux arrivants du quartier, qu’une petite anecdote à servir au dîner lorsque tous les sujets ont été écoulés.
Ansel avait travaillé à ce qu’on oublie sa mère, parce qu’elle l’avait voulu. Il travaillait à protéger son havre morbide et secret : et l'on disait à son solaire enfant de s'en aller, de la laisser dans les bras de gens qui sauraient la soigner, parce qu'elle était malade, parce qu'elle était folle. Mais Ansel répondait, elle n'est pas folle, elle ne fait juste pas semblant d'être heureuse. Elle n'est pas folle, juste terrassée, juste inondée par le manque de son mari, par le vide qu'il a laissé. On posait sa main sur son épaule de robuste jeune homme et on s'en allait. Mais Ansel crevait de partir avec eux, car il savait, il savait !
Sa mère était folle. Quelle autre raison sinon avait-elle de se lever en pleine nuit et d'embrasser du vent, de s'adresser à de l'air et à vouloir faire taire le silence ? Sa mère était folle. Et Ansel en avait assez de devoir plonger dans ce monde absurde. Ansel en avait assez de devoir être oublié. Ansel voulait exister : il avait côtoyé assez de silhouettes inexistantes, avait du s'adresser à des ombres immobiles, à une femme présente et absente à la fois. Ansel voulait vivre au contact des vivants.
Monsieur Shafiq, on commence dans dix minutes. Ansel cligne des yeux plusieurs fois d'affilées. Dans le coin, il voit une assistante glousser de son moment d'égarement. De l'autre côté, il peut voir la silhouette de l'invité du soir : une jeune demoiselle persuadée d'avoir aperçu un monstre dans une ruelle de Dublin. Sur sa fiche, se liste l'intégralité du programme de son émission : mythes ancestraux, chasses aux sorcières, légendes urbaines, meurtres inexpliqués, et autour de lui des caméras, l'éclairage, le maquillage : l'envers de son décor mystique parfait par une montagne matérialiste.Quelles conneries. Vous dites ? Un jeune stagiaire crédule travaillait à le débarrasser de sa tasse vide pour en déposer une autre fumante. Ansel relève la tête, souriant, reprenant toute sa contenance. Que le spectacle commence, c'était là son gagne pain. Rien, je suis prêt.
Après tout, il n'y avait rien de compliqué à prêcher des convaincus. De toute évidence, ils n'étaient tous que des fous.
Dernière édition par Ansel Shafiq le Lun 18 Jan - 15:48, édité 3 fois |
| | | Nerys Rhodeswe pledge ourselves to the goddess
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 15:00 | |
| |
| | | Nolan Breslinwe pledge ourselves to the goddess
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 15:04 | |
| bon, va falloir se calmer sur les mecs sexys qui s'inscrivent, parce que là CA VA PLUS bref bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | | Adam Harkwoodformer resident of hell
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image : Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 15:05 | |
| Bienvenuuuuuuue ! L'équipe est au taquet si tu as besoin j'aime bien cet ava Hansel c'est pas le garçon ? JE SUIS SÛRE QUE C'EST LE GARCON *petite fille qui va checker sur google* |
| | | | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 15:13 | |
| non mais vous pouvez parler vous tous vous êtes carrément MDR ADAM alors oui, tu as tout à fait raison, je me suis rendue compte de mon erreur il y a quelques minutes c'est corrigé, n'embête donc pas google, il a assez de boulot comme ça merci infiniment, vous êtes adorables, je sens que je vais me plaire ici |
| | | | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 15:13 | |
| bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 15:16 | |
| |
| | | Cora Barrettwe hunt those who hunt us
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 15:19 | |
| |
| | | | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 15:27 | |
| merci à vous trois, vous êtes belles Nyméria, je t'attends n'hésite pas à me mp si l'envie te prend j'suis vachement open. |
| | | | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 15:32 | |
| Faut pas me le dire deux fois J'arrive mon tout doux |
| | | Cilian O'Callaghanwe stole from death
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 18:40 | |
| Bienvenue ! |
| | | | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Dim 17 Jan - 20:05 | |
| merci |
| | | Astrée Harkwoodwe hunt those who hunt us
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016
TO KNOW MORERelations: | | | | | | | | Azilis Harkwoodwe hunt those who hunt us
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016
TO KNOW MORERelations: | | | | Nolan Breslinwe pledge ourselves to the goddess
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016
TO KNOW MORERelations: | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Lun 18 Jan - 16:20 | |
| Tu es des nôtres ! T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres ! Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : moooon dieu, j'adooore ta plume, elle est vraiment prenante et ça se laisse lire tout seul. puis ansel est vraiment trop intéressant. . informations pratiques Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande ! Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous ! |
| | | | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT Mar 19 Jan - 10:08 | |
| MERCIIII |
| | | | Sujet: Re: + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT | |
| |
| | | | + FAKE IT 'TIL YOU MAKE IT | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |