membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 (Nyméria) Choose your present, undergo your past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptySam 16 Jan - 23:58


Nyméria Coopland
Choose your present, undergo your past.

identity card
PRÉNOM(S) : Nyméria, nuance celtique qui invite à la douceur. Prénom délicat, invention de sa génitrice pour lui apporter l'originalité. Comme elle aime le rappeler, sa fille est unique. AGE : Vingt-cinq années qui ne cesse de s'écouler. Elle refuse de grandir, du moins, aux yeux du monde qui ne sait la comprendre. PROFESSION : Journaliste. Autrefois, elle commençait doucement à se faire un nom. Aujourd'hui, elle n'est que folie tandis que ses articles font concurrence aux pages blanches. STATUT SOCIAL : Elle ne sait aimer. Célibataire, Nyméria est fait de maladresse et d'incompréhension. Elle n'est que solitude qu'on ne veut briser. RACE : La brune laisse le carmin couler dans ses veines. Malgré ses impressions, elle est vivante. La mort dans l'âme, elle ne représente qu'une humaine torturée. NATIONALITÉ : Américaine, fille de la mal-bouffe.  ORIGINES : Son paternel venait de France tandis que sa mère passait sa vie dans une petite ville d'Arizona. FAMILLE :  Les Coopland sont une famille dont on entend peu parler. Ils sont arrivés à Glencullen par hasard. Du moins, c'est ce que Nyméria aime penser. Le paternel faisait partie d'un monde inaccessible pour sa fille unique. Chasseur de père en fils, il gardait son secret pour épargner sa famille. Sa femme, elle n'en saura jamais rien. Il décédait lors d'un combat acharné, Nyméria fêtait ses dix-huit ans. Sa fille, on la déclarait bien vite hystérique. Elle est connue pour ses deux séjours en hôpital psychiatrique. La mère quittait bien vite ce village qui brisait sa famille mais Nyméria reposait à chaque fois bagages pour alimenter ses théories.

characterization
Nyméria, elle est arrivée à ses deux ans et n'a jamais quitté ce village. Pourtant, la jeune femme connait très peu de personnes et suivait une scolarité au coeur de Dublin.
A la mort de son paternel, la jeune femme se trouvait présente dans les bois. Elle a vu, a subis cette bête qui est arrivée dans son dos pour attaquer son père. Nyméria, elle préparait simplement une surprise à son père. Elle n'oubliera jamais, ses images qui ne cessent d'alimenter ses insomnies.
Après avoir confié ce secret à sa mère, cette dernière accusait la dépression. Elle l'envoya en hôpital psychiatrique tandis que la jeune femme commençait à faire des crises d'angoisse. La brune, elle souhaitait être comprise.
Depuis son deuxième séjour à l'hôpital, Nyméria n'adresse plus la parole à sa mère qui a quitté la ville sans même la prévenir. La jeune femme, elle trouvera ses réponses. Qu'importe cet amour superficiel que cette femme pouvait lui apporter.
On lui a bourré le crâne. Pour les médecins, cette horrible soirée n'est qu'une hallucination. Certains pensent même que la brune était à l'origine de la mort. Elle a dû répondre à des interrogatoires.
Nyméria, elle ne vit que par ses regards de pitié ou d'interrogation qui se pose sur son corps délicat. Elle sait pertinemment que tout le monde la pense folle et cela ne la dérange pas.
Peu de temps avant la mort de son père, elle écrivait des petits articles pour un journal français. Son nom commençait doucement à grossir jusqu'à ce que ses derniers se portent sur des bêtes mystiques. A présent, elle se contente de petites annonces pour vivre.
La jeune femme, elle cherche des réponses à ses questions. Elle n'est pas de ces personnes qui ne franchissent pas la foret en pleine lune. Elle affronte la mort, qu'importe.
Nyméria, elle est souvent prise d'hystérie. Elle est également bipolaire. Au fond, la brune est simplement une âme torturée que personne ne peut apaiser. Elle n'est que cendre d'un passé qui la dévore à petit feu.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Nyméria y a appris à marcher. La famille Coopland déposait bagage lorsqu'elle avait deux ans. Son père, chasseur, décidait de s'octroyer un nouveau terrain de chasse. Pourtant, la jeune femme et sa mère vous diront que c'est un pur hasard. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : C'est sûrement l'histoire de sa vie. Elle se souvient de cette créature qui bondissait dans son dos. Ses yeux qui criaient la mort et ses crocs qui lacéraient les organes de son paternel. Elle retenait sa respiration pour survivre. Nyméria, elle ne pourrait affirmer que ses créatures existent et c'est pour cela qu'elle continue à chercher cette dure vérité. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Elle ne croit pas en dieu. A vrai dire, Nyméria est plutôt philosophe et scientifique. La religion, elle la laisse à ceux qui ont le temps de prier. Un fait est un fait. Elle a besoin de voir de ses propres yeux pour croire en quoi que ce soit.

the cool kids
PSEUDO : Littlewolf PRENOM : Hélène AGE : 23 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : C'est beau  (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1248656873  AVATAR : Nina Dobrev GROUPE : Humans PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Nyméria Coopland le Dim 17 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptySam 16 Jan - 23:58



Story of my life


I.



Il riait, le petit nouveau né de la chambre 12. Une fille, baptisée Nyméria par sa mère qui cessait de répéter l’originalité de ce prénom à travers les couloirs maculés de l’hôpital. Habillée d’un body rose, les yeux pétillants. Elle était bien vivante, petit bout de vie qui commençait le premier chapitre de son histoire. Son père, il restait des heures à la contempler. Leur premier enfant, celui qui faisait naitre tant d’espoir. Le dernier également, mais ça, ils ne le savaient pas encore. Nyméria, elle gigotait dans ce landau en plastique transparent. Des barrières qui l’empêchaient de s’écraser contre le sol. Active, elle ne gardait pas son énergie pour plus tard. L’accouchement se voulait difficile. Quelques minutes de plus et le nouveau-né manquait d’oxygène. Sa mère, elle mettait quelques jours à s’en remettre. Une naissance à l’ancienne, sans toutes les substances qui rendaient cela indolore. Nyméria, la fierté de ce jeune couple qui voyait un avenir bien plus serein que précédemment. Une union d’amour. Elle le saurait plus tard mais son père quittait l’Irlande ainsi que sa famille pour vivre cette vie avec une simple femme qui ne connaissait rien aux démons qui le hantaient. Le paternel, il fuyait ses racines pour se construire un nouvel avenir où lui seul serait maitre de ses choix. Elle serait l’image de ce chaos familial, la raison qu’une lignée de chasseurs prenne fin.
Elle arrivait à sa deuxième année, celle où les langues commençaient doucement à se délier. Nyméria, elle se rappelait de la tonne de carton entre lesquels elle rampait. Sa mère, elle semblait dépassée par la situation. Durant un mois, les cris ne cessaient. La femme ne désirait pas revenir sur les terres de son mari mais il ne lui en laissait pas vraiment le choix. Désireux de reprendre son activité de chasseur, il regagnait les siens mais se promettait d’épargner sa famille des horreurs de son monde. Nyméria, elle ne serait jamais un chasseur. Douce colombe qui resterait certainement dans l’ignorance toute sa vie. Car il le fallait. Le paternel, il se rongeait d’imaginer la mort de ses deux piliers. Pourtant, il se devait de reprendre ce pour quoi il était né. L’avion qui s’envolait dans les airs, traversant l’Amérique puis une vaste étendue d’eau pour atterrir à Dublin. La froideur de l’hiver qui mordait les joues rosées de la gamine. Elle n’aimait pas ce climat, bien trop habitué au soleil depuis l’enfance. Sa mère, elle ne faisait que soupirer tandis que les cartons se déballaient à nouveau. Une nouvelle vie, un nouveau chapitre. Une fois encore. Le paternel affichait un sourire rassurant dans les premiers temps. Le bonheur s’échappait de ses pupilles noires. Pourtant, après quelques années, son visage se crispait. La fatigue qui le bouffait. Ses cernes qui ne cessaient de grandir mais surtout ses longues nuits où la fille attendait le retour du guerrier. Il allait à des repas d’affaires, disait-il. Mensonge. Encore et toujours. Double vie qu’il menait d’une main de fer tandis qu’il s’éloignait un peu plus de sa famille.

II.

Brillante élève, promettant un avenir sans embuche. Sa main glissait sur cette poignée interdite. Le bureau de son père, fermé généralement à clef. Pourtant, bien trop pressé par une nouvelle affaire, l’homme en oubliait ce détail. Ses doigts longs qui encerclait le fer forgé, laissant une petite pression entrouvrir la porte. Une pièce sombre, un cagibi qui ne possédait pas de fenêtre. Elle s’engouffrait dans la pénombre, refermant la porte pour ne pas attirer l’attention de sa mère. Tâtant les murs à la recherche d’un interrupteur, elle usait d’une partie infime de ses phalanges de peur de briser quelques choses. Deux minutes plus tard, Nyméria trouvait finalement une source de lumière. La pièce se livrait à peine à ses yeux mais le spectacle la laissait bouche bée. Statue de cire, surprise par cette découverte qui annonçait les problèmes. La gamine âgée de dix ans, elle faisait minutieusement le tour en caressant les arcs ainsi que les différentes armes qui se trouvaient dans la pièce interdite. Une centaine de question traversaient son esprit. Elle ne comprenait pas, cette famille qui se disait pourtant contre les armes. Des bruits de pas, Nyméria éteignait la source de lumière avant de quitter la pièce en refermant la porte. Quand elle se retournait, il se trouvait là. Face à elle, le regard inquiet. Ses sourcils se fronçaient, elle dépassait les limites qu’il imposait. L’homme, il la portait jusqu’à sa chambre. Vingt et une heures, il était l’heure de dormir. La déposant dans son lit, le paternel caressait son front avec un sourire faux sur ses lèvres. Elle l’aimait. Peut-être trop pour ne pas voir cette réalité. « Tu n’avais pas à entrer dans cette pièce, ma chérie. » Son poing qui se serrait dans les draps aux imprimés enfantins. « Tu as vu ce qui s’y trouvait ? » Elle avalait sa salive, la peur qui naissait dans son regard. « Des armes. Papa. Pourquoi ? » Innocence d’une gamine de dix ans qui attendait de boire les paroles de son paternel. Elle le croirait même si cela n’avait pas de sens. « Pour nous protéger. Tu sauras plus tard que si le monde cessait d’être tels quels, les hommes deviendraient fous et je ne compte pas laisser ma famille m’échapper. » L’homme se raclait la gorge avec charisme. « Survivaliste. C’est comme ça que cela s’appelle. Mais n’en parle pas à ta maman, elle ne serait pas rassurée de savoir toutes ses armes dans la maison. Ce sera notre secret. » Il lui pinçait le nez, cachant son inquiétude derrière des fossettes relevées. Un baiser sur le front de sa fille, sa voix roque qui murmurait avant de quitter la pièce. « Tu peux dormir sur tes deux oreilles, papa veille sur toi. » L’homme fermait la porte derrière lui, rongeait par le remords et ses mensonges qui commençaient doucement à s’empiler.
Cachée derrière un buisson, prête à surgir pour faire une surprise à son père. Il se trouvait seul dans cette foret tandis que la lune pleine éclairait les environs. Un arc sur le dos, les poings serrés. Elle pouvait ressentir la tension qui se dégageait. La gamine de dix ans, elle s’enfuyait sans prévenir sa mère qui la pensait endormie dans son lit. Elle se ferait certainement gronder mais cela lui importait peu. Nyméria, ce qu’elle désirait, c’était passer du temps avec un paternel bien trop absent depuis le déménagement. Qu’importait le prix. Alors que la brune s’apprêtait à sortir de sa cachette, un bruit de branche brisée se déclarait derrière elle. Pas le temps de se retourner qu’une bête sautait par-dessus son corps masqué par la verdure. La bête, elle se jetait sur cet homme. Sur ce père. Ses entrailles qui tapissaient la terre encore humide. Le regard du loup qui se reportait à nouveau vers les buissons tandis que Nyméria coupait sa respiration en plaçant ses mains contre sa bouche. Ce regard bestial qui inspirait la mort. Du moins, la vision qu’elle s’accordait de cet univers. Le loup, il partait finalement à travers la forêt sans éliminer le témoin. La fillette, elle restait là une dizaine de minutes. Impassible, neutre. Incapable de réaliser que ce corps étalé contre le sol était celui de son père. Ses jambes qui s’entrechoquaient tandis qu’elle s’approchait. Les pupilles vides de sens de la victime, la mort au cou. Elle dégageait son visage, faisant un pas de recul en percutant que cela se trouvait bien réel. C’était lui, celui qui ne pouvait mourir dans ses rêves. Frigorifiée, déambulant à travers les arbres avec sa chemise de nuit, la gamine appelait à l’aide ne se doutant pas du danger. Arrivée au bord de la ville, elle retrouvait une famille qui l’accueillait avant de prévenir les secours. La fillette, elle ne disait pas un mot. Personne ne la croirait de toute façon. Après quelques minutes, sa mère passait la porte furieuse.


III.

« De toute façon, tu veux fermer les yeux sur cette nuit. Tu es devenue folle, ma fille. Que t’arrive-t-il depuis quelques mois. Tu n’es plus toi. Je préférais encore quand tu gardais le silence. » Ses mots qui la blessaient. Sa mère qui ne comprenait pas les nouvelles révélations de sa fille. Plus de onze ans de silence, à éviter le sujet de son père alors que les cauchemars se faisaient de plus en plus présents. Nyméria, elle ne pouvait garder plus longtemps ce secret. Jeune journaliste qui brillait par ses articles modernes et parfaitement rédigés, elle commençait doucement à perdre son public qui n’accrochait pas au folklore des bêtes de la nuit. Cela la hantait, persuadée que la mort de son père n’était pas qu’une invention. Elle en devenait hystérique, brisant des objets et devenant parfois violente face à l’incompréhension. La brune, elle désirait seulement être écoutée. Sa mère, dépassée, décidait de l’envoyer en cure dans un hôpital psychiatrique. C’est ce que le médecin de famille conseillait. « Madame Coopland, tout ceci est le fruit de votre imagination. C’est le traumatisme qui ne veut pas se rappeler des réels faits. Votre récit ressemble bien plus à un livre qui vous a choqué dans l’enfance. » On lui répétait, lui lavant le cerveau à l’aide de thérapies et de cachets. Des inspecteurs de police venaient à l’interroger, cherchant à savoir si la gamine ne pouvait pas être à l’origine de la mort de son père. Elle se rappelait de sa mère qui n’osait même plus la toucher, dans ce parloir qui devenait bien vite oppressant. Comment pouvait-elle croire que son enfant représentait un danger. Après des mois d’enquête, la jeune femme se voyait blanchir mais le mal semblait fait. Elle se renfermait, de plus en plus, cherchant tant bien que mal à dénicher la vérité. Cataloguée comme folle à son second retour d’hôpital, les personnes qu’elle croisait lui accordaient toutes ce même regard de pitié. Nyméria, elle se sentait saine d’esprit face à tous ses ignorants qui vivait pour la consommation. Elle, elle aspirait à la vérité. Son retour en ville sonnait un nouveau chapitre. Sa mère quittait lâchement le foyer, lui laissant pour seul souvenir une photo de famille. Pas un mot. Pas une trace de ce passé qui la fuyait. Elle se retrouvait seule. Seule face à cette vérité qui la rongeait à présent. Tout comme son père. Les pages blanches de ses articles qui s’empilaient alors que de simples annonces la faisaient vivre. Nyméria, elle sombrait doucement dans une réelle folie. Bi-polaire. Impulsive. Incapable de se faire comprendre des siens. Tout le monde l’abandonnait. Tout le monde sauf ses démons qui hantaient encore ses nuits. Insomnie qui s’enchaînait tandis que la brune se lançait dans une chasse à la vérité. La mort aux trousses, ses pleines lunes à roder dans la forêt. Un jour, elle connaîtrait ce monde même si elle en payerait de sa vie.




Dernière édition par Nyméria Coopland le Dim 17 Jan - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (Nyméria) Choose your present, undergo your past. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 0:09

hélèèèène, babe (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 ça fait trop plaisir de te voir ici (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3483819306 en plus t'es canon (puis ce prénom, je suis fan (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3416809361) (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3799336089
sooo bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.
(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Q0fPM1g
shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 0:11

Tu me rends faible en Sam, arrêtes ça tout de suite (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088
Merci my love, t'es trop beau là (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2179584363
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : (Nyméria) Choose your present, undergo your past. Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 0:21

désolée, mais j'suis tombée amoureuse de sam moi aussi (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3799336089
on est toutes les deux canons comme ça (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3763613510

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.
(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Q0fPM1g
shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 0:22

C'est mon amour, OKAY (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2179584363
Ouais, on est beau comme toujours (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2530115085
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : (Nyméria) Choose your present, undergo your past. Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 0:25

OMFG HELEEEEEENE JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853
Bienvenue ma belle. (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1336075862

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 0:27

Mi amor (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493
Comment pouvais-je ne pas vous suivre. En plus en tant que membre, j'ai juste à mettre les pieds sous la table (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088
Plus sérieusement, beau travail une fois de plus (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088
Vous m'avez presque manqué pendant deux jours (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1736951255 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3497646976

J'ai le droit de dire que... Ca fait bizarre de pas te voir en Dylan (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 387975645
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : (Nyméria) Choose your present, undergo your past. Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 4:20

nina est vraiment belle sur les gifs de ton histoire. (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1336075862 bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

() i don't know how it is you are so familiar to me– or why it feels less like i am getting to know you and more as though i am remembering who you are. how every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that i have known you before, i have loved you before– in another time, a different place– some other existence.

it's all fun and games until someone falls in love:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adam Harkwood
former resident of hell

Adam Harkwood
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image : (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 8Vwmy34
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 8:03

HÉLÈNE OMFG bienvenuuuuuue !!! T'en classe en Nina, en plus en hunter (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1302174765 s

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Jtbqgss
chut:
 
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : (Nyméria) Choose your present, undergo your past. Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 11:00

KEUKOU HELENE (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3799336089 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3799336089 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3799336089 ermès falcoln au bout du fil Arrow c'est cool de te trouver ici (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1336075862 bienvenuuuue avec ce pseudo qui vend du rêve, bon courage pour ta fiche, et je te prie de nous harceler à la moindre question (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493

_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 11:16

@Nerys : Lilly (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1687318127 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1687318127 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1687318127 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1687318127 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1687318127 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1687318127 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3416809361 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3416809361 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3416809361 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3416809361 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3416809361 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3416809361 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3416809361 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3416809361
Merci beaucoup. (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493

@Co : Je pouvais pas vous quitter (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2391984088 Merci à toi ma toute belle (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3269535315 Par contre, not hunter, juste son père pour l'instant. Elle sait même pas ce que c'est (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1302174765 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1302174765 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1302174765 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1302174765

@Paula : Ooooooh (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1171095892
Merci ma jolie, contente d'être parmi vous (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2530115085
Ne me tente pas, j'aime tellement harceler (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 12:18

Nina + le prénom + une petite humaine + TU T'APPELLES HELENE, T'AS TOUT COMPRIS A LA VIE. (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3416809361
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, réserve moi un lien. please. j'suis gentil. j'mords qu’occasionnellement. (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3131688708
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 13:20

Merci beaucoup (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 234914237 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 234914237 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 234914237 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 234914237
Pas de soucis pour le lien (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 3269535315
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tellers.
Double compte : faith nichols.
Image : (Nyméria) Choose your present, undergo your past. Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 13:47

NINA + LES CHOIX JE SUIS FAN. What a Face
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésitez pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you I love you

_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.

(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Q0fPM1g
quand t'es une shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 14:29

Merci (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : (Nyméria) Choose your present, undergo your past. Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 14:55


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : c'est un personnage super intéressant que tu nous a pondu là (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 984435940 j'adore jouer les fous & folles, so je comprends Arrow j'ai une idée de lien qui vient de se dessiner, t'as qu'à venir me voir dans ma fiche pour qu'on en discute :mouahaha un admin passera te mettre ta couleur plus tard, mais tu voilà acceptée parmi nous (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 1967561493.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !


_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. EmptyDim 17 Jan - 14:56

Merci beaucoup, je n'oublierai pas de passer sur ta fiche (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 234914237 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 234914237 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 234914237 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 234914237 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 234914237 (Nyméria) Choose your present, undergo your past. 234914237
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty
MessageSujet: Re: (Nyméria) Choose your present, undergo your past.   (Nyméria) Choose your present, undergo your past. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nyméria) Choose your present, undergo your past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-