membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Did we meet somewhere ? [Yomi&Siren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Did we meet somewhere ? [Yomi&Siren] Empty
MessageSujet: Did we meet somewhere ? [Yomi&Siren]   Did we meet somewhere ? [Yomi&Siren] EmptyVen 6 Mai - 23:50

Le samedi fait partie de mes jours préférés de la semaine. Sûrement parce que je suis libre toute la journée, aussi procrastinatrice aujourd'hui que durant mes années lycée, je repousse tout ce qui concerne le boulot au dimanche. L'avantage d'enseigner à des primaires est que je n'ai de choses à gérer que pour une seule classe, et donc que je n'ai pas trop de travail en rentrant, surtout qu'une copie de primaire est moins longue à corriger qu'une dissertation de lycéen. L'inconvénient, c'est qu'une fois la fin de la semaine arrivée, ma tête est comme une pastèque.
Alors le samedi, j'en profite pour la vider. Comme aujourd'hui, en fait. Il existe ce petit endroit en ville, où je peux boire un café bien chaud en lisant un bon bouquin, chose que j'apprécie beaucoup.
C'est dans le fond de cet établissement que je me retrouve pour l'après-midi, un chocolat chaud et un muffin pour ma dose de sucre, un livre que j'ai lu des centaines de fois pour me vider la tête, me reposer. J'apprécie le calme du moment, et les aventures des héros ont vite fait de me transporter dans un monde imaginaire, où je n'existe pas, où ma réalité est éclipsée, les rumeurs des conversations n'existent plus.
Je passe deux bonnes heures ainsi, avant de me décider à aller poser mon bouquin, tasse de chocolat toujours à la main.
Puis, en maladroite légendaire que je suis, je me heurtes à quelqu'un. C'était à prévoir, j'ai sauvé le livre, pas le joli chemisier blanc de la jeune fille. Jeune fille dont le visage m'est d'ailleurs plutôt familier. Je suis sûre de l'avoir déjà vue quelque part, mais je ne sais plus où.
Mais bon, ma priorité à l'instant, ce n'est pas ça. C'est le savon qu'elle va sûrement me passer.

-Excuse moi...je suis vraiment maladroite. Je peux repayer ton chemisier, si tu veux, s'il est fichu...

Je dis, assez embarrassée. Quelle belle manière de finir ce samedi...!
Revenir en haut Aller en bas

Siren Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Siren Morgenstern
Messages : 76
Pseudo : beating heart aka jade
Avatar : Rose Leslie
Crédits : beating heart (a)
Image : Did we meet somewhere ? [Yomi&Siren] Tumblr_inline_o4rsjdK9Bs1tgsn29_500
Âge : vingt-sept années, tu approches de la trentaine et tu détestes ça.
Statut civil : éternelle solitaire, tu aimerais pourtant finir par te caser, mais ça voudrait dire perdre le contrôle.
Occupation : criminaliste, tu travailles à Dublin généralement, mais ton emploi peut t'amener à te déplacer dans les environs.
Élément : la légèreté d'une plume atterissant en douceur au sol; ton élément est l'air.
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 25

Did we meet somewhere ? [Yomi&Siren] Empty
MessageSujet: Re: Did we meet somewhere ? [Yomi&Siren]   Did we meet somewhere ? [Yomi&Siren] EmptySam 7 Mai - 12:15

DID WE MEET SOMEWHERE?

Yomi & Siren
Te détendre, voilà ce dont tu as besoin. Tu te mets toujours beaucoup trop de pression, tu ne sais pas exactement comment gérer tout ce qui te tombe dessus, ton travail, ta culpabilité à l’égard de ta fille dont tu ne peux parler qu’à Nephaël puisque tu as caché à ta famille proche et à tes parents ta grossesse, ne désirant pas avouer que tu as perdu le contrôle une fois de plus, à l’université, alors que tu n’étais qu’étudiante. En ce samedi, tu ne travailles pas et personne ne t’a contactée, ce qui signifie que tu vas pouvoir profiter de ta journée sans être dérangée. Et puisque tu n’as aujourd’hui, à priori, pas grand-chose à faire aujourd’hui, quand tu t’es levée, tu t’es tout simplement contentée d’aller te doucher, de courir et de retourner te doucher avant de laisser tes pas te guider. Tu connais Glencullen partout, ainsi, tu décides de te rendre dans un lieu calme où tu es presque sûre de ne croiser personne qui te connaisse, puisque tu n’y vas que rarement. Un livre de poche dans ton sac, tu sors celui-ci - Le trône de fer, que ça s’appelle – et le poses à ta table en compagnie de ton sac, ne craignant pas le moins du monde que l’on te vole. Appuyée contre le comptoir en bois, un joli sourire apposé sur tes lèvres comme si celui-ci était tout prêt, ce qui n’est pas nécessairement faux, tu commandes. Un café bien noir, pour aujourd’hui, parce que même si tu n’es pas véritablement une grande habituée du café, aujourd’hui tu en as envie et c’est donc ce que tu as choisi. Cependant, un imprévu se passe. Et tu détestes les imprévus. Alors quand tu sens un liquide brûlant sur ta poitrine, au départ, tu sursautes. Puis, tes yeux bleus s’enflamment. D’ordinaire pas méchante pour un sou, Siren, tu ne supportes cependant pas que ton tout nouveau chemisier se retrouve dans cet état. Du chocolat partout sur toi, le regard incendiaire, tu fixes cette femme dont le visage t’es familier sans que tu ne la situes pour autant aussi bien que ce que tu voudrais. Elle semble confuse, et toi, tu bouillonnes. Excuse moi...je suis vraiment maladroite. Je peux repayer ton chemisier, si tu veux, s'il est fichu... Le rembourser ? Certes, l’intention est bonne. Mais en as-tu vraiment besoin, qu’elle te le repaie ? Non. Ce chemisier était neuf. Ta langue claque sur ton palais, tu la regardes d’un œil mauvais. Quand on se balade avec une boisson, la moindre des choses, c’est de faire attention. Ou alors, si vous ne savez pas marcher, c’est de se le faire apporter. Ton intonation est toujours aussi sèche, presque méchante, tout comme ton regard. Et pourtant,t u l’as déjà vu, cette fille. On se connaît, non ? Ta voix se fait un peu moins hostile, mais néanmoins des plus distantes.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

Did we meet somewhere ? [Yomi&Siren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yomi - Fiche de présentation [100%]
» we ran as if to meet the moon + (hira)
» someday we'll meet again (nelan)
» I've confessed to you all of my sins. (siren)
» everybody wants to rule the world. (nephaël & siren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-