membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alayna O'Meara
we pledge ourselves to the goddess

Alayna O'Meara
Messages : 25
Pseudo : crxw
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : fassylover
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_inline_nklvcjeQW81tpncjz
Âge : vingt neuf ans que l'air emplit ses poumons, que la vie pose peu à peu ses marques sur ce visage, et laisse des cicatrices dans cet esprit libre.
Statut civil : l'amour est une chose beaucoup trop douloureuse pour s'y dévouer, et la liberté beaucoup trop précieuse pour s'en priver.
Élément : bardes de la primitive nature, discrète mais puissante, jolie mais redoutable, on y sème nos sombres soupires ou nos rêves les plus légers. L'eau.
Date d'inscription : 28/04/2016

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyVen 29 Avr - 0:24


alayna o'meara
fair is foul and foul is fair

identity card
PRÉNOM(S) : « ce qui est beau » un prénom typiquement irlandais légué par sa défunte grand-mère, aux consonances douces, tout comme sa signification, mais qui cache une certaine force; Alayna.  AGE : vingt neuf ans que l'air emplit ses poumons, que la vie pose peu à peu ses marques sur ce visage, et laisse des cicatrices dans cet esprit libre. PROFESSION : les rires, la musique, les hormones en ébullition, les jeux de lumières, de séduction, toutes ces choses sont son univers, son bien-être. Gérante d'un cabaret STATUT SOCIAL : l'amour est une chose beaucoup trop compliquée et douloureuse, la liberté est beaucoup trop précieuse pour s'en priver. RACE : Sorcière. Comme la plupart des femmes O'Meara, la magie coule en abondance, et rythme sa vie. Fort heureusement, être une simple enveloppe corporelle sans aucune particularité ne lui aurait pas tellement plus. Elle est reconnaissante auprès de sa Mère de l'avoir choisi, et lui est entièrement dévouée. NATIONALITÉ : russo-irlandaise ORIGINES : une chevelure de feu qui ne trompe pas, un tempérament bien ancré comme on peut en trouver en Irlande; et de l'autre côté un regard froid, et cette façon naturelle d'être hautain qu'on retrouve en Russie. FAMILLE : O'Meara, un nom relativement connu en Irlande, une famille abritant un grands nombre de sorcières, principalement des femmes, et légèrement redoutée. Les femmes font toujours cet effet. Ce nom a perdu de sa prestance lorsque Aileen O'Meara ne désirant plus assumer son statut, s'est mariée à un russe, et a accepté de changer de nom. Sergueïev, que c'est moche. Quatre enfants, et plus précisément des filles vont naître de cette union; deux d'entre elles ont été choisies par la Lune. Fort heureusement, grand-mère O'Meara était encore de ce monde pour les éduquer, et les guider vers la voie de la magie.

characterization
☾. Alayna a des origines russes par son père, et a vécu une grande partie de son enfance à Moscou, avant de finalement couper les ponts avec ce côté de la famille et ce pays vers l'âge de douze ans pour se rapprocher de ses origines irlandaises, et plus particulièrement de sa grand-mère maternelle, son mentor concernant la sorcellerie.
☾. A la mort de cette dernière elle décide de reprendre son nom de famille, O'Meara.
☾. Elle est l'aînée d'une fratrie de quatre filles, mais ce n'est pas pour autant la plus responsable et la plus sage. Un lien très fort s'est tissée avec sa sœur âgée de trois ans de moins, la seule qui ait partagé ses souffrances, et les coups que leur portait leur père.
☾. Son quotidien Alayna le partage avec Macha, son chat sphynx noir aux yeux vairons bleus / jaunes, reflétant parfaitement la dualité spirituelle de sa maîtresse.


☾. EXTRAVERTIE . Tournée vers le monde extérieur, ouverte aux gens, dévoués à ces derniers, communicative. Parler à des inconnus, les aider ou exprimer ses pensées, ses sentiments face à eux ne l'effraie pas. A quoi bon garder toutes ces souffrances en soit, hormis pour se laisser ronger de l'intérieur, et hurler uniquement lorsque personne nous entend, et réclamer de l'aide lorsque cela devient bien trop difficile à supporter, mais voir que personne ne nous entoure, et se noyer au final dans sa solitude.
☾. DÉTERMINÉE .  Alayna n'est pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement, bien au contraire, il faudra énormément de courage aux personnes qui seront prête à la supporter, bornée qu'elle est. Lorsqu'elle désire quelque chose, c'est celle-là et pas une autre, hors de question de la tourner vers un substitue, ou une solution de facilité. Cette détermination l'emmène parfois au cœur de délicates situations, mais soit.
☾. INSOUCIANTE . Souvent conduite par son impulsivité, elle n'hésite pas une seconde à plonger, tête la première, dans des eaux troubles. Le danger ? Elle ne s'en soucie guerre, après tout lorsque l'on a connu une enfance aussi chargée et mouvementée, une fois le quart de siècle dépassé, on vit pleinement les choses. « Le danger ? Je me ris du danger, ha ha ha. »
☾. ROMANTIQUE . Malgré son désir de liberté, au fond d'elle se cache un romantisme démesuré. Effrayée par l'amour, et surtout par l'idée de perdre ses ailes, Alayna projette ce dernier sur son animal de compagnie, sur Macha, même si elle rêve secrètement qu'un jour, quelqu'un puisse l'apprécier réellement, et pas uniquement pour son physique. Ces cicatrices sont le fruit d'une longue relation tumultueuse avec un semblable, qui a finalement très mal tourné pour la jeune femme, et qui depuis ne porte plus aucune confiance aux hommes, et préfère s'en jouer.
☾. SENSIBLE . Grande gueule, qui n'hésite pas à dire clairement ce qu'elle pense, mais surtout enveloppe qui cache une grande sensibilité. Très proche de son élément, et des êtres vivants, elle est facilement touchée par ce qui leur arrive. A quoi bon l'exposer ? Ce genre de chose généralement n'apporte rien à être révélé, donc autant donc le garder pour soit.  
☾. PAUMÉE . Depuis peu Alayna est une jeune femme totalement perdue, prise au cœur d'une bataille entre son bon sens et son instinct. Faire de mal à un minimum de personne, et rester à sa place sont ses leitmotiv, et pourtant il semblerait que ces derniers deviennent de plus en plus difficile à conserver. A chaque sacrifice, elle se bat pour ne pas sombrer, pour ne pas franchir la ligne. Le sang, ce liquide épais, vital, vif, attire toute son attention. Pourquoi ? Elle ne le sait pas, mais quand elle le voit se déverser ainsi dans le cercle, Alayna ressent cette horrible envie de pouvoir, de supériorité.  
put me to the test

situation une : le rituel.
L'obscurité pose son voile, mais le reflet de la lune sur la rivière éclaire cette rive, loin de toute civilisation, plongée dans une certaine tranquillité. Un parfum d'encens embaume peu à peu l'air, de légères lumières tremblotantes s'extirpent des ténèbres, formant un dessin dans cette herbe fraîche. Lentement, d'un pas las, solennel, je marche, bâtons d'encens coincés entre les paumes de mes mains, traçant le pentacle qui allait me permettre de prouver l'amour que je lui porte, mon respect. Je lève brièvement les yeux vers elle, elle est magnifique, brillante, et imposante. Les bâtons arrivent à leur fin, je les laisse se consumer jusqu'au bout. Peu à peu je ressens son pouvoir, il me picote la peau, me donne des frissons, et cette petite euphorie qui étire mes lèvres en un léger sourire. Mes yeux se posent sur cette enveloppe charnelle au cœur du pentacle, un homme en fin de vie que je suis allée chercher dans un dispensaire. Sa vie ne compte pour personne. Je défait précautionneusement les lacets de ma cape pour la poser un peu plus loin au pied d'un arbre. C'est un peu vieux jeux, mais j'aime soigner mes interventions, grand-mère n'a cessé de me l'enseigner. Les yeux clos, j'inspire profondément, laissant chaque parcelle de mon corps lui appartenir pleinement. Des mots commencent à s'échapper d'entre mes lèvres, ma langue claque frénétiquement contre mon palais sans que je puisse y faire quelque chose, guidée par cette force qui s'immisce un peu plus en moi au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Dague en main, je m'approche de mon sacrifice, récitant l'incantation nécessaire à ce dernier. Je sens son influence sur mon corps, mon esprit. D'un geste tendre j'attrape son poignet gauche, laissant ma lame s'enfoncer dans sa chair encore chaude pour y tracer une entaille, assez grande et profonde pour laisser le sang se répandre. Je répète ce geste avec le poignet suivant, puis les chevilles. Prise toute entière dans l'incantation, je ne remarque pas les gémissement de ce pauvre homme, apeuré. Je ne suis plus maîtresse de mon corps, l'instinct prend le dessus, je ne peux plus faire marche arrière, je veux ressentir encore plus de magie s'écouler en moi, traverser ma chair, faire vibrer mes os. A cheval sur mon offrande, je dessine du bout de ma dague le pentacle sur sa peau blanchâtre rapidement recouverte par ce liquide épais, sombre, qui se répand rapidement sur l'herbe, et éclabousse mon visage. Ce contact chaud m'arrache un frisson, mais n'arrête pas le flot de paroles qui s'élève dans l'obscurité de la forêt. Ma voix se durcit, les mots résonnent contre les arbres qui nous entoure, les mots se font plus violent, tout comme les sensations que je commence à ressentir. Du bout des doigts, je caresse ce visage qui perd peu à peu toute expression, et ce regard vide laisse une sensation de satisfaction m'envahir. Ma main glisse jusqu'à cette gorge, lisse, parfaite, que je m'empresse de trancher d'un geste vif, tout en prononçant les derniers mots de l'incantation. Aussitôt la barrière de mes lèvres franchit, une vive secousse me cambre, un frisson parcourt ma colonne vertébrale, fait craquer mes os. Cette énergie soudaine contracte chaque membre de mon corps, un bref instant de plénitude qui disparaît aussi vite qu'il n'est apparu. C'est fait. Les yeux fermés, je fait lentement glisser ma dague ensanglantée sur mes lèvres. L'effluve du sang me donne des vertiges, son goût sur ma langue un plaisir malsain. Encore, il m'en faut plus, beaucoup plus. Je laisse ma main glisser sur le torse du cadavre, la laissant s'imprégner du liquide, avant de la poser délicatement sur ma joue, comme une légère caresse. Cette sensation de bien-être, de supériorité face à cet être simple, inférieur à nous. Oui, ils le sont, je dois continuer, ce pouvoir j'en ai besoin. Alayna ! Les yeux écarquillés, rivés sur cet astre nocturne, je sens mon cœur s'affoler soudainement et un vent de panique souffler sur ma peau. « Non. » Perdue, je regarde tout ce qu'il y a autour de moi, et mes mains totalement recouvertes de sang. Je me redresse aussitôt, abandonnant le corps pour me jeter totalement dans la rivière non loin. Mon élément, le seul endroit où je me sens en sécurité, moi même. Aussitôt dedans, je m'empresse de retirer cette crasse, ces preuves de ma défaillance. Hors de question que cette par d'ombre s'empare de moi.


the cool kids
PSEUDO : crxw PRENOM :AGE : vingt-deux ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? :  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493  AVATAR : deborah ann woll GROUPE : sorcerers PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Alayna O'Meara le Dim 1 Mai - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 21

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyVen 29 Avr - 0:31

bienvenue parmi nous du coup, hâte de voir si tu as choisi le bon côté Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 3763613510

_________________

- aux portes de l'enfer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyVen 29 Avr - 1:06

aaaw mais t'es belle toi Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1538510807
bienvenue sur le forum I love you

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 24

TO KNOW MORE
Relations:

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyVen 29 Avr - 10:10

Le gif du centre me vend du rêve c'est pas bien Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 425990969
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 3483819306

Bienvenue parmi et bon courage pour ta fiche Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyVen 29 Avr - 11:51

Owi, t'es belle Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1302933063 Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alayna O'Meara
we pledge ourselves to the goddess

Alayna O'Meara
Messages : 25
Pseudo : crxw
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : fassylover
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_inline_nklvcjeQW81tpncjz
Âge : vingt neuf ans que l'air emplit ses poumons, que la vie pose peu à peu ses marques sur ce visage, et laisse des cicatrices dans cet esprit libre.
Statut civil : l'amour est une chose beaucoup trop douloureuse pour s'y dévouer, et la liberté beaucoup trop précieuse pour s'en priver.
Élément : bardes de la primitive nature, discrète mais puissante, jolie mais redoutable, on y sème nos sombres soupires ou nos rêves les plus légers. L'eau.
Date d'inscription : 28/04/2016

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyVen 29 Avr - 16:38

Merci tout l'monde  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493 vous êtes beaux aussi  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1538510807

Nephaël; j'ai cédé, ha ha.
Eoghan; moi c'est ton avatar qui me vend du rêve  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 2912967577
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyVen 29 Avr - 17:07

→ Welcome here :3
Revenir en haut Aller en bas

Phèdre Agallon
humanity in our veins

Phèdre Agallon
Messages : 76
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : ice and fire. (av.) katykat bb (sign.) tumblr (gifs.)
Double compte : lulu morgenstern.
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_o6vxl27tsT1s4x6ylo4_250
Âge : vingt-six années de tourmente. une échappée volage, une chute infinie.
Statut civil : veuve noire. elle a été abandonnée dans le sang, complice de la mort.
Occupation : véritable cauchemar ambulant, elle détruit tout sur son passage. effy travaille aussi au books&coffee, le seul endroit où elle rend services aux autres.
Date d'inscription : 21/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyVen 29 Avr - 19:50

bienvenue parmi-nous. I love you

_________________

maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. maybe on the dark side we could be together, be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together. (ML)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyVen 29 Avr - 22:08

omg t'es partie sur la sorcière Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 3483819306
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493 Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.
Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Q0fPM1g
shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alayna O'Meara
we pledge ourselves to the goddess

Alayna O'Meara
Messages : 25
Pseudo : crxw
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : fassylover
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_inline_nklvcjeQW81tpncjz
Âge : vingt neuf ans que l'air emplit ses poumons, que la vie pose peu à peu ses marques sur ce visage, et laisse des cicatrices dans cet esprit libre.
Statut civil : l'amour est une chose beaucoup trop douloureuse pour s'y dévouer, et la liberté beaucoup trop précieuse pour s'en priver.
Élément : bardes de la primitive nature, discrète mais puissante, jolie mais redoutable, on y sème nos sombres soupires ou nos rêves les plus légers. L'eau.
Date d'inscription : 28/04/2016

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptySam 30 Avr - 0:43

Merci  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1302933063  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1003196257
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Iseult Oakheart
we pledge ourselves to the goddess

Iseult Oakheart
Messages : 106
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Lily James
Crédits : avatar @Stolen paradise | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Théia
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_inline_nn21s7puWG1sccn28_500
Âge : Vingt huit grains de sable tombés dans le sablier du temps, un temps que subit et qui glisse entre tes doigts.
Statut civil : Amour passionné et étreinte langoureuse qui la lie aujourd’hui à son ennemi naturel. Son amour la propulse au delà de ses limites, au delà du bon sens.
Occupation : Danseuse à la carrière brisée, elle distille sa passion dans des cours de danse, incapable d'abandonné son rêve à la fatalité.
Élément : Sensation légère et aérienne distillé par son élément de prédilection. un courrant d'air qui souffle sur son passage, la portant avec grâce.
Date d'inscription : 05/02/2016

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptySam 30 Avr - 9:34

Alors, tout d'abord j'ai adoré ton essai. Ta plume est sublime. Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 3602980545 Toutefois j'aurais une petite question, parce que ça me chiffonne et je veux être certaine qu'il n'y ai pas de mal entendu Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493 Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 2068176310
Tu parles d'une lignée de sorcière dans ta famille, ce qui à priori, n'est pas possible, puisque le don de sorcellerie n'est absolument pas héréditaire. Il peut y en avoir quelques unes dans la famille, mais probablement jamais au point d'être appelée lignée ou des générations de sorcières (sauf des alliances et des clans construits sous le même nom).
A côté de ça, tu sembles parfaitement avoir compris que la lune choisissait ses enfants, au seuil de la mort. Ce qui me laisse pensé que tu as en fait compris, du coup, je voudrais un peu en savoir plus sur cette "lignée" de sorcière.
Désolée, je suis peut-être pointilleuse, mais c'est pour être certaine que cela corresponde à l'univers Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493 Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 4160927318 Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1538510807 Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 609690373 Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 2493726631 Parce que je le répète, j'adore ta fiche.

Ah oui, et j'oubliais... bienvenue Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1248656873

_________________
Complicated
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... [b]@The Notebook ≈[/b ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptySam 30 Avr - 14:08

Oh gosh la beauté Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 2179584363 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Alayna O'Meara
we pledge ourselves to the goddess

Alayna O'Meara
Messages : 25
Pseudo : crxw
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : fassylover
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_inline_nklvcjeQW81tpncjz
Âge : vingt neuf ans que l'air emplit ses poumons, que la vie pose peu à peu ses marques sur ce visage, et laisse des cicatrices dans cet esprit libre.
Statut civil : l'amour est une chose beaucoup trop douloureuse pour s'y dévouer, et la liberté beaucoup trop précieuse pour s'en priver.
Élément : bardes de la primitive nature, discrète mais puissante, jolie mais redoutable, on y sème nos sombres soupires ou nos rêves les plus légers. L'eau.
Date d'inscription : 28/04/2016

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptySam 30 Avr - 16:04

Merci !  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1302933063

Iseult; merci pour le compliment, moi qui n'étais pas tellement fière de ce que j'avais fait.  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493 Ce mot est venu naturellement, mais sinon oui je m'étais bien renseignée grâce aux annexes, je suis au taquet  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1538510807  mais  mon cerveau a voulu en décider autrement  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 2068176310 du coup j'ai modifié pour éviter les confusions et être parfaitement aux normes.  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 3490034939
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

Adam Harkwood
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 8Vwmy34
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyDim 1 Mai - 10:24

Bienvenue ici ma jolie ! Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493
J'appelle ma coupine pour qu'elle vienne jeter un oeil à tout ça Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 2493726631

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh


Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Jtbqgss
chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyDim 1 Mai - 11:16

Citation :
☾. A la mort de cette dernière elle décide de reprendre son nom de famille afin de perpétuer la lignée de sorcières O'Meara.

Je vais être un peu pointilleuse et te demander de modifier cette partie, après je te laisse tranquille et je m'occupe de ta validation ** Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493

_________________
On a frolé la vie!
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. @Fight Club ≈ Grey's anatomy©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alayna O'Meara
we pledge ourselves to the goddess

Alayna O'Meara
Messages : 25
Pseudo : crxw
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : fassylover
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_inline_nklvcjeQW81tpncjz
Âge : vingt neuf ans que l'air emplit ses poumons, que la vie pose peu à peu ses marques sur ce visage, et laisse des cicatrices dans cet esprit libre.
Statut civil : l'amour est une chose beaucoup trop douloureuse pour s'y dévouer, et la liberté beaucoup trop précieuse pour s'en priver.
Élément : bardes de la primitive nature, discrète mais puissante, jolie mais redoutable, on y sème nos sombres soupires ou nos rêves les plus légers. L'eau.
Date d'inscription : 28/04/2016

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyDim 1 Mai - 12:58

Autant pour moi Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 425990969
Merci Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1003196257 et modification faite. Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 2844404123
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maven Fearghal
we pledge ourselves to the goddess

Maven Fearghal
Messages : 76
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : chris wood.
Crédits : avatar de soapflaws et gif de wadewilsonwinstons.
Double compte : kaidan, le gentil louloup.
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_noe2rxUTcg1sorm4oo1_540
Âge : cela fait vingt-sept ans qu'il ère parmi les vivants, témoin silencieux de centaines de morts.
Statut civil : depuis le jour où on lui a tout prit, il ne sait plus réellement ce que c'est que d'aimer.
Occupation : intelligent et manipulateur hors pair, il n'a jamais perdu un cas, et s'est élevé au rang d'avocat le mieux payé de dublin.
Élément : l'eau fraîche qui tue, l'eau profonde qui noie.
Date d'inscription : 27/04/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyDim 1 Mai - 14:02

bienvenue jolie sorcière, super fiche. Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1967561493

_________________

i'll be good
i thought i saw the devil, this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue, with the warning to help me see myself clearer. (jy) ~ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alayna O'Meara
we pledge ourselves to the goddess

Alayna O'Meara
Messages : 25
Pseudo : crxw
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : fassylover
Image : Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Tumblr_inline_nklvcjeQW81tpncjz
Âge : vingt neuf ans que l'air emplit ses poumons, que la vie pose peu à peu ses marques sur ce visage, et laisse des cicatrices dans cet esprit libre.
Statut civil : l'amour est une chose beaucoup trop douloureuse pour s'y dévouer, et la liberté beaucoup trop précieuse pour s'en priver.
Élément : bardes de la primitive nature, discrète mais puissante, jolie mais redoutable, on y sème nos sombres soupires ou nos rêves les plus légers. L'eau.
Date d'inscription : 28/04/2016

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyDim 1 Mai - 17:41

aw, merci beaucoup !  Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 3490034939
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nyx Westfall
we hunt those who hunt us

Nyx Westfall
Messages : 111
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : teresa oman.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : nolan et leith, les deux bg.
Âge : enfant à peine sortie de l'adolescence, future jeune femme qui grandit, s'épanouit. elle a dix-huit ans, mais rêve de grandir plus vite, trop vite.
Statut civil : enfant sauvage, solitaire. nyx est célibataire. elle protège son cœur, ne veut pas être blessée ou déçue, mais cherche désespéramment la chaleur humaine, le réconfort d'une étreinte.
Occupation : étudiante en première année à l'université de dublin. elle suit des études de littérature, passionnée par les lettres et les mots.
Armes de prédilection : une belle collection de dagues, toujours à sa taille. quelques unes légèrement plus longues, mais aussi des dagues de jet ainsi qu'un stylet, dont elle se sert pour infliger les blessures les plus mortelles.
Date d'inscription : 14/03/2016

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ EmptyDim 1 Mai - 19:26


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : c'est tout bon Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1336075862 j'aime ta plume, c'est très fluide à lire, et moi qui suis pas une fan de la première personne d'habitude, ça m'a pas du tout dérangé là Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ 1336075862.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Si tu as peur d'avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou si tu as encore quelques questions, le système de parrainage a été mis en place pour permettre aux nouveaux de se sentir chez eux. Tu peux trouver toutes les informations par ici et t'inscrire dans le même sujet si tu en ressens le besoin. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande ! Pour finir, tu peux créer un journal de bord à ton personnage, pour y retracer son histoire, son évolution, etc.
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty
MessageSujet: Re: Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞   Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alayna ❝ everybody's got a darkside, can you love mine ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la lune révèle ce que nous sommes :: sous la protection de la Lune-