membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV) Empty
MessageSujet: i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV)   i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV) EmptyMer 27 Avr - 18:20


”AMENOPE + On n’apprend pas à connaître le coeur d’un frère quand on n’a pas fait appel à lui dans la misère.”
w/ Carron ♥

J’ai potassé mon dernier tome et il est plus que temps pour moi, d’aller me coucher. Bien sûr, personne ne m’a donné d’heure pour aller dormir mais, j’ai besoin de sommeil pour être en forme demain. Je ne sais pas encore ce qui va se passer mais, autant prévoir. Je me glisse dans mon lit, oubliant même de me mettre en pyjama, gardant mes vêtements du jour pour dormir. J’ai laissé une veilleuse, au cas où j’aurais un moment de panique. Personne ne pourrait m’entendre crier évidemment mais, ils sentiraient probablement que quelque chose ne va pas et je ne veux affoler personne. Je ferme les yeux et me laisse emporter par Morphée, loin du rivage de la conscience, au-delà du monde et de moi-même. J’aime dormir, je ne vais pas le nier mais franchement, qui n’aime pas ça ? Parce que quand tu dors, tu ne penses plus généralement. Quand tu dors, t’oublie un peu tous les tracas qui te retournent la tête. Je me retrouve dans une vallée verdoyante, le vent ébouriffant mon pelage de loup. Le soleil tape fort mais c’est agréable. Je m’élance sur cette vaste plaine, courant comme un fou sans m’arrêter. Au loin, je devine un feu de cheminée dans cette maisonnette car de la fumée s’échappe vers le ciel. Je devine l’odeur plaisante du bois brûlé que j’affectionne particulièrement. Mais je ne m’arrête pas pour autant, je cours encore. Je m’aventure dans un bois, une sorte de jardin emplit de multiples odeurs. Je ne sais pas vraiment où je suis mais, je me sens bien. Mais ça, c’est avant qu’un bruit de bottes ne résonnent. Envolée la belle plaine. Envolé le joli bois fleurit. Je suis dans une pièce semblable à une chambre d’enfant. Un homme boitillant entre, une canne lui servant d’appui. Je connais cet homme mais je n’arrive pas à mettre un prénom sur son visage. Qui est-il ? D’où vient-il ? Mais il n’est pas l’heure de se poser des questions puisque sa canne fend l’air pour s’écraser avec violence sur mes échines. Je suis à terre et il continue de jouer de sa canne sur mes côtes comme l’on jouerait du xylophone. J’ai mal et mes suppliques ne servent à rien. Je me redresse dans mon lit, totalement en nage, le souffle court. Je palpe mes échines, non, elles ne me font pas souffrir. J’halète et tremble avant de passer mes mains sur mon visage. Je suis trempe de sueur, je suis mal à l’aise. Je me lève et retire rapidement ces horribles vêtements avant de filer sous une douche glacée. Je crois que j’ai pleuré tout du long, comme d’habitude. Je me sèche rapidement, le coeur battant, résonnant dans mes tempes. J’enfile un vieux pantalon de pyjama large ainsi qu’un polo manches longues avant de quitter ma chambre. La lumière de la chambre de Carron est ouverte et je frappe timidement avant d’entrer sous son ordre, tout penaud et tremblant. J’ai honte de moi, vous n’imaginez pas à quel point.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV) Empty
MessageSujet: Re: i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV)   i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV) EmptyMer 27 Avr - 20:14


bn n’apprend pas à connaître le coeur d’un frère quand on n’a pas fait appel à lui dans la misère

Un mois. Voilà un mois que nous étions dans cette ville. Un mois que je cherchais à rendre nos existences plus facile, plus gérable. Il faut dire qu'en Écosse, certes nous avions une fortune colossale, néanmoins, notre liberté n'était absolument pas au rendez-vous. En tout cas la mienne. Puis l'amour, n'en parlons pas. Couché dans mon lit j'observais le mur en face de moi avec une attention particulière. Je venais de rentrer, ayant travaillé toute la soirée à l'hôpital. Kennocha c'était occupée de la petite famille avec Ailein, prenant soin des plus jeunes comme Hayden. Dans la famille de Brùn c'était celui qui avait le plus besoin de notre attention, de mon attention. Ça avait toujours été ainsi. Je ne m'en plains pas, j'aime mon frère même si nous ne sommes pas du même sang. Je me souviens encore de sa venue dans la famille. A l'époque je n'avais pas été fort sympathique, distant, froid mais je l'étais avec tout le monde. Puis, j'avais appris à l'aimer, il avait apprit à connaître mes expressions, mon comportement. Une fois rentré j'étais passé dans sa chambre mais il dormait déjà, du coup, je m'étais contenté de l'observer durant quelques minutes. Il était si chétif pour un loup, alors que moi...et bien, je portais le poids de cette famille sur mes épaules. Je ne regrettais en rien ce choix qu'ils avaient fait de me suivre, j'en étais heureux, ils avaient confiance en moi. Puis, ainsi, ils étaient en quelque sorte libre de vivre une vie normal. Je ne trouvais pas le sommeil, animé par diverses questions, diverses inquiétudes. C'est alors que j'entends le bruit de l'eau qui coule. Oreille tendue, je me demande qui peut bien prendre une douche à cette heure-ci...Peut-être Keir ou Fenella, ils n'étaient pas rentrés, étant à une soirée avec de nouveaux amis.

Je passe une main dans mes cheveux quand j'entends des bruits de pas venir vers ma chambre. On toque à la porte. « Entrez. » Je n'ai pas besoin de me demander qui c'est, l'odeur me percute rapidement et je connais celle-ci depuis des années. Hayden. Oui, je ne m'étais pas trompé quand je vis sa frêle silhouette apparaître dans la pièce, tremblant, il devait avoir fait un cauchemar. D'instinct, je me redresse dans mon lit. Je suis vêtu que d'un simple short, mais là n'est pas la question, Hayden m'avait déjà vu dans des états bien pire lors de mes transformations. « Un cauchemar ? » Ma voix est calme et tendre, presque possessive dirons-nous. Ma famille c'est ma famille, la mienne...Lorsque mon père avait commencé à se montrer trop brutale avec mon petit frère je m'étais directement interposé, refusant de voir celui-ci souffrir plus que de raison. Il avait toujours été celui que je protégeais le plus, peut-être étais-ce parce qu'il avait vraiment besoin de moi. Calmement je me recule sur le coin de mon lit, lui laissant de la place pour venir près de moi. « Allais, viens me raconter ça. » Je n'avais jamais entendu la voix de mon frère. Avec les années il c'était enfoncé dans un mutisme total, du coup, j'avais dû apprendre la langue des signes. Il n'est pas dépourvu de voix, non, mon père lui avait fait passer des testes cliniques. C'est juste que...ben, il ne voulait pas parler. J'avais pourtant essayé de lui faire dire un mot. Vous savez, le faire sortir de sa carapace, de le faire s'affirmer. Ça avait été peine perdue. Alors, j'avais décidé de laisser faire le temps. Néanmoins, quand je lui parlais je n'utilisais pas spécialement le langage des signes, utilisant simplement ma voix, espérant parfois que ça l'encourage à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV) Empty
MessageSujet: Re: i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV)   i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV) EmptyMer 27 Avr - 21:02


”AMENOPE + On n’apprend pas à connaître le coeur d’un frère quand on n’a pas fait appel à lui dans la misère.”
w/ Carron ♥

Je me sens horriblement mal, je crois même que je suis la honte de la famille. En plus de ne pas être du même sang, je suis faible. C’est pathétique. Je regarde mon frère en me mordant l’intérieur des joues, jouant avec les manches de mon pull. Ile me demande si j’ai fait un cauchemar, il connaît déjà ma réponse donc bon. « Allais, viens me raconter ça. » Je m’approche et m’assoie à ses côtés avant de lui compter mon cauchemar. Je lui parle de cet homme que je vois et qui me maltraite, me disant que je suis nul, que je suis la honte de la famille. Cet homme je ne le connais pas, ce n’est pas notre père. Bien que notre père n’ait pas été tendre avec moi, mais bien pire avec Carron. Je lui ai aussi parlé de la grande plaine verdoyante et du joli petit bois fleurit. Du vent dans mon pelage et de la sensation de liberté que j’ai ressenti. Tout est décri sans aucun oublie. C’est un cauchemar que je fais régulièrement mais à chaque fois, il y a de nouveaux détails. Ce soir c’est la canne que j’ai pu décrire. Je vais pouvoir ajouter des détails sur le dessin que j’ai fait. Je ne vois pas bien les traits du visage de cet inconnu encore mais, je suppose que ça viendra avec le temps. Je soupire longuement et baisse la tête, jouant de nouveau avec mes manches qui sont mâchouillées. Ce polo est très vieux mais je n’arrive pas à m’en débarrasser. D’ailleurs, me voilà de nouveau en train de mâchouiller ma manche droite nerveusement. J’offre une vue bien pathétique à mon frère qui est fort comme un roc. Il a subi bien des punitions à ma place et je regrette qu’il ait eu à les subir. Si j’avais été ne serait-ce que plus fort, j’aurais pu le protéger moi aussi. Je cale mon front contre son épaule, continuant de mâchouiller la pauvre manche qui n’a rien demandé. Je me redresse et viens m’installer à califourchon sur ses genoux, calant ma tête dans son cou. « …pardon… » Je ne me suis pas rendu compte que ma voix s’était un peu décoincée mais je continue sur ma lancée, toujours inconscient que ma voix s’élève : « …suis pas… comme toi… suis nul… pardon… » Mes mots sont hachés et je ressens une certaine douleur au fond de la gorge mais au moins, j'ai su aligner quelques mots en le voulant très fort.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV) Empty
MessageSujet: Re: i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV)   i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a nightmare ♦ CARRON/HAYDEN (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a dream, a reality ? (hayden)
» A family lost in the wind of the Scotland. (Carron)
» (Carron) - Détournes toi de l'obscurité ou plonges y tête baissée.
» L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → HAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-