membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:11


Hayden de Brùn
citation ici, plus ou moins longue

identity card
PRÉNOM(S) : Mes parents biologiques m'ont nommé Hayden, en espérant qu'un jour je leur fasse honneur... AGE : 18 hivers britanniques, je suis né la veille de Noël. PROFESSION : Sans emploi fixe. STATUT SOCIAL : Célibataire. RACE : Je suis né loup. Mes parents étaient des loups qui s'étaient mis en tête de créer leur propre meute avec une flopée d'enfants. Seulement, leur idée a fondu comme neige au soleil quand je suis arrivé... NATIONALITÉ : Britannique, pure souche. ORIGINES : Britanniques. FAMILLE : Mes géniteurs m'ont abandonné dans un orphelinat alors que je n'avais que 5 ans. Pourquoi ? Parce que j'étais trop faible, et je leur coûtais trop cher en soin. Pour eux, je n'étais qu'un gamin pleurnichard et maigrichon, qui jamais ne vivrait jusqu'à sa majorité. Plutôt que de me garder, ils ont donc choisi la facilité. Par chance, lorsque j'ai eu 7 ans, un homme est venu vers moi et m'a tendu la main. J'ai oublié ma vie passée sans hésitation mais j'ai très vite déchanté...

characterization
Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas un criminel, ni même un psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles le supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Aujourd'hui, il y a quoi ? Un jeune homme qui sourit peu. Un jeune homme légèrement associable sur les bords, « ah comme il l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dira de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi un grand enfant qui aime à dormir avec des peluches. Pour la virilité, on repassera. Je suis le genre de garçon qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme s'il n'appartenait pas au genre humain. « Hayden, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Licornes, voire même pire ! » Non, Hayden il a vécu des choses pas très agréables et il s'est refermé sur lui-même, sanglotant quand il est seul, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : un poupon démembré et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Par contre, j'arrive à peu près à cerner les autres maintenant. Pour finir, je vous direz seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort. Pour ce qui est des “maladies” qui me touchent, elles sont apparues alors que j’avais cinq ans. D’abord la Synesthésie qui me faisait et me fait encore, voire des notes de musique là où les autres entendent un mot ou voient quelque chose. Je ne vais pas m’en plaindre parce qu’au moins, j’ai cette capacité spéciale de pouvoir créer de la musique. Il y a aussi le mutisme… ma voix s’est éteinte le jour où mes parents biologiques m'ont abandonné. et depuis, plus aucun son ne sort de ma bouche. J’utilise la musique pour communiquer en quelque sorte mais aussi, le langage des signes. Je sais me faire comprendre même si je ne dis rien. Pour faire plus court parce que, soyons honnêtes, il vaut mieux être précis et cash quand il s'agit de parler de soi, non ? Je vais finir en énumérant les quelques qualités et les nombreux défauts que j'ai. On dit de moi que je suis un garçon intelligent, studieux, parfois un peu trop dans la lune ou dans mon monde. J'essaye aussi au maximum d'être honnête envers les autres même si la voix n'est pas là. Le respect est une notion que j'ai apprise très jeune, même si dans le cas échéant, on ne m'a pas vraiment respecté mais bref, là n'est pas la question. Je suis aussi plutôt timide et réservé, voire même un peu trop effacé selon beaucoup de personnes. La créativité est probablement la meilleure qualité que je possède. Je n'aime pas vraiment que l'on se serve de mes affaires sans me demander la permission. Après, je ne m'étalerais pas plus parce que sinon, personne n'aura envie de faire connaissance, il est essentiel de garder une part de mystères, ça entretient le charme. Sinon, je suis très friand de la Junk Food et des boissons énergisantes. J'ai aussi une certaine prédisposition dans la création de Comics et de Mangas, peut-être qu'un jour je me ferais une place dans ce domaine, qui sait !
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Vous savez, moi je n'ai que 18 ans je suis encore jeune. J'ai seulement suivi mon grand frère, c'est lui qui prend toutes les décisions et je m'y range sans broncher. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Pour être honnête, je n'ai pas vraiment fait attention aux autres créatures, je suis plutôt tête en l'air et je me fixe rarement sur les choses. Après, en ce qui concerne les chasseurs, là par contre, j'ai tout à fait conscience de leurs existences et j'essaye autant que faire se peut, de les éviter. Je ne suis pas le plus apte à leur résister parce que je suis plutôt pacifiste, c'est bien là mon problème je crois... Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Je suis athée, je crois juste en mon frère. Néanmoins, je respecte les choix des autres. Comme je l'ai dit plus haut, je suis pacifiste et donc, du moment que l'on ne tente pas de me convertir à une quelconque religion, tout va pour le mieux.

the cool kids
PSEUDO : •Loo PRENOM : Panda AGE : 100 vies d'hommes (a) COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : - AVATAR : Toni Mahfud GROUPE : Wolves (les loups) PERSONNAGE : Inventé



Dernière édition par Hayden de Brùn le Mar 26 Avr - 17:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:11



once upon a time
Je n'aime pas raconter ma vie parce qu'elle n'est pas des plus passionnantes. Je suis du côté de Leeds il y a maintenant dix-huit hivers Britanniques. Mes parents ont donné vie à sept enfants avant moi, il faut compter deux paires de jumeaux dans le lot. Ils auraient dû avoir deux nouveaux petits garçons mais, mon jumeau est "tombé", probablement qu'il n'était pas assez solide. Seulement, je n'étais guère plus fort que mon défunt double. Mes parents avaient fondé énormément d'espoirs sur mes épaules, ils ont été déçu. J'étais un petit garçon chétif et peureux, enfermé dans un monde musical que personne ne comprenait à part peut-être, les psychologues. J'étais un petit enfant à part. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis et ma santé, bien que je sois né loup, ne forçait pas vraiment le respect. J'étais difficile pour les repas, préférant le poisson à la viande, ou encore, les légumes en purée à tout autre aliment mettant en route la fonction "mâcher pour avaler". Ou alors peut-être que j'étais tout simplement un feignant comme le disait mon père biologique à cette époque, et que c'est pour cela qu'il prenait un malin plaisir à me punir parce que je ne "rentrais pas dans les normes"... Ils voulaient un garçon solide et combattif, ils n'ont eu qu'un louveteau Oméga qui se laisse marcher sur les pieds et bousculer sans broncher. Imaginez leur détresse face à moi. Ils ont bien essayé de me faire changer mais vous savez ce que l'on dit, chasser le naturel et il revient au galop. Je crois que mon sort a été scellé le jour où, alors que je m'ennuyais, je suis allé dans le dressing de ma mère et j'ai enfilé une de ses robes. Si je m'étais arrêté là, peut-être qu'ils ne m'auraient pas abandonné mais, vous savez, je voulais ressembler à maman alors j'ai pris ses belles chaussures à talons et son maquillage aussi... la suite ? Elle m'a surprit et j'ai vu dans son regard qu'elle me haïssait, d'ailleurs, elle a pris son apparence lupine pour me faire un sort mais mon père a calmé le jeu malgré son dégoût. Il a préparé ma valise et m'a débarqué devant l'Orphelinat le plus proche avant de repartir. J'étais un chiot que l'on abandonne au bord d'une route, en lui promettant de revenir très vite. J'ai attendu des heures durant le retour de mon père avant que la responsable de l'Orphelinat n'intervienne. J'ai continué de rester devant la porte plusieurs mois, ne rentrant que pour me restaurer ou dormir. Je fixais l'horizon dans lequel mon père avait disparu et dès que je voyais une voiture, je me précipitais presque vers elle, croyant qu'il était revenu. Mais jamais il n'est revenu.

Deux années ont passé, ma voix s'était tue pour toujours, enfermée dans ma tête. Les notes de musique se faisaient plus présentes et il était difficile d'attirer mon attention. Un enfant perdu dans un monde qui n'est pas sien, entouré d'autres enfants qui n'avaient pas le même don que moi. Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai souffert de la situation... Et puis un jour, un hommes est arrivé et m'a tendu la main. Il est arrivé comme le Messie dans ma vie de petit garçon. Il n'était pas comme mes camarades, il était comme moi. Je l'ai suivi, bien trop heureux d'avoir enfin une famille, nombreuse qui plus est. Le chaos de ma jeune vie semblait disparaître de mon champ de vision. Vous savez, quand on a sept ans, on croit encore au Père Noël et aux Cloches de Pâques. On est innocent et fragile. Alors quand on vous force un peu la main pour que vous grandissiez, c'est un peu difficile. Vous comprenez ? Moi, je voulais simplement être un petit garçon normal, avec une vie normale et des jeux d'enfants normaux. Je ne dis pas que je n'ai pas eu tout ça, je dirais juste que c'était différent. Bien sûr, j'ai eu de l'amour malgré que je sois un enfant adopté, de la part de mes aînés mais, il y avait quand même un hic avec mon nouveau papa. Il était plutôt froid et tyrannique, moi je croyais que j'avais fait une bêtise alors que c'était visiblement ça façon à lui de m'élever. Combien de fois je suis venu me planquer dans les bras du plus âgé de mes frères et sœurs ? Je ne les compte plus vraiment. Mais j'ai grandi dans un vrai foyer, que demander de plus ? Peut-être un peu plus de tendresse, qui sait...

Bien des saisons sont passées et j'ai compris que mon père m'avait "sauvé" dans son propre intérêt uniquement. Je me suis dit : "ça suffit". Je me suis dis que je ne voulais clairement pas de cette vie et je lui ai tenu tête. Inutile de vous dire qu'il n'a pas apprécié et comme je ne pouvais pas parler, il m'était difficile de m'exprimer et une nouvelle fois, je me suis réfugié auprès de Carron. Il est toujours là quand il le faut, et c'est pour cela que lorsqu'il a décidé de partir, je l'ai suivi. Aujourd'hui, je suis toujours sur ses talons, parfois je suis un peu trop collant je pense, même s'il ne me le dit pas. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Il est mon modèle et puis c'est tout.



Dernière édition par Hayden de Brùn le Mar 26 Avr - 17:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:30

Encore hein ? Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 2179584363
Bienvenue Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Agallon
we pledge ourselves to the goddess

Isadora Agallon
Messages : 210
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : (av) mischief insane, (gif) tumblr.
Double compte : clarissa killingworth, la seule et l'unique.
Image : Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Tumblr_nkjd70gm5X1u5eeujo3_250
Âge : vingt-six années qu'elle oscille, qu'elle brûle, prisonnière de son propre état.
Occupation : vendeuse au the old curiosity shop, elle est celle qui gère les choses quand le propriétaire n'est pas là.
Élément : le feu, dévastateur, il n'est que le reflet néfaste de son âme tourmentée.
Don : guérisseuse déchue, cadeau toxique dont elle ne parle jamais.
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:31

oh il est mignon, ton avatar, je ne le connaissais pas. Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 3763613510
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:32

→ Merci vous êtes chouettes Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Sutter
howling at the moon

Kaidan Sutter
Messages : 210
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : ian somerhalder.
Crédits : avatar de xradioaktiv et gif de indamonseyes.
Double compte : maven, le sorcier désaxé.
Image : Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Tumblr_o8yrf15tJU1qba5zuo4_400
Âge : vingt-sept longues années derrière lui.
Statut civil : elle est soudainement devenue plus importante que tout, et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Occupation : de retour en ville depuis un peu plus d'un mois, il essaie encore de s'y refaire une place. pour l'instant, un emploi de barman au johnnie fox's pub lui suffit amplement.
Poste dans la meute : bêta de la meute westfall, une meute en laquelle il a confiance et pour laquelle il se battrait sans hésitation. elle est sa nouvelle famille.
Date d'inscription : 22/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:36

je ne le connaissais pas non plus, mais je suis d'accord avec isadora. Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 288594732

bienvenue par ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:38

→ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:42

ah je le connaissais pas non plus Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 2179584363
bienvenue officiellement ici, j'ai hâte de savoir qu'est-ce que tu vas en faire d'hayden Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:45

→ Je suis ravie de vous le faire découvrir alors :D merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:47

Bienvenue Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 2552076853
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 16:49

→ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 17:06

Bienvenue officiellement frangin *viens te réfugier dans les papattes de ton frérot Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 2391984088 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 17:10

→ Owy ** *file se réfugier dans les papattes de Carron* Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 1336075862 What a Face merci Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Leith Oswald
howling at the moon

Leith Oswald
Messages : 114
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : richard madden.
Crédits : brief moment of joy.
Double compte : nolan le magnifique.
Âge : vingt-huit ans, partagés entre une enfance compliquée et une vie d'adulte idyllique, jusqu'à aujourd'hui.
Statut civil : amour passionnel, enflammé. il aime au delà de la raison et ça le consume, jour après jour. d'une relation simple, sans tâches, il est passé à un amour interdit, entre deux ennemis.
Occupation : ingénieur de la vision, pour la télévision irlandaise.
Poste dans la meute : il n'appartient à aucune meute, il est solitaire, encore réticent à l'idée de se mélanger aux autres loups.
Date d'inscription : 08/02/2016

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 17:11

l'invasion des loups Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 1736951255
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you si t'as la moindre question hésite pas Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 17:13

→ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Elric Marbh
we pledge ourselves to the goddess

Elric Marbh
Messages : 633
Pseudo : Weakness
Avatar : Alfred Enoch
Crédits : LUCI452
Double compte : Caleb Westfall, Cain Killingworth
Image : Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Tumblr_m38egfquVl1qd87hlo2_500
Âge : 25 ans de rire, de fuite et de mort.
Statut civil : Célibataire, les gens proches sont les plus dangereux.
Occupation : Ecouter de la musique, une évasion plus qu'une occupation.
Élément : L'air, une force tranquille qui te correspond tout à fait.
Date d'inscription : 22/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 17:39

CEST QUOI SES SPEEDY GONZALES O.O

Bienvenu Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 3602980545 et bon courage pour attendre ta validation? Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 2068176310

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 17:46

→ xD merci mais j'attends d'abord l'avis de Carron avant de signaler ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 21:09


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : c'est triste ce qui lui est arrivé à hayden Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 1336075862 quelle famille Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 2179584363.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Si tu as peur d'avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou si tu as encore quelques questions, le système de parrainage a été mis en place pour permettre aux nouveaux de se sentir chez eux. Tu peux trouver toutes les informations par ici et t'inscrire dans le même sujet si tu en ressens le besoin. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande ! Pour finir, tu peux créer un journal de bord à ton personnage, pour y retracer son histoire, son évolution, etc.
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ EmptyMar 26 Avr - 21:17

→ Merci Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ 3483819306
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty
MessageSujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫   Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burn me up.
» Let the fire burn the ice ▬ ASH
» marjan . burn down the world, consumed by flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-