membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (hasan) killing me softly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 19:10


HASAN LÁZÁR
killing me softly

identity card
PRÉNOM(S) : hasan. l'accent qui reste à la langue. les villes volées, les endroits adoptée et la langue maternelle pour se modeler. les langues qu'il sait parler, qu'il sait adopter. AGE : cinquante corps ensanglantés. cinquante lame pour perforer. cinquante souffle à pousser. PROFESSION : thanatologue. les morts qu'il connait, la pulpe des doigts pour caresser les cadavre froid et les phalanges pour s'enfoncer dans les entrailles des loups chassés. chasseur. simple défaite pour tuer. honte aux chasseurs qui ne le considèrent pas des siens.  le respect qu'il ne cherche pas. STATUT SOCIAL : veuf. la femme jetée au fond d'un trou, la terre pour souiller la peau parfaite, les vers pour ronger la chair. RACE : humain. les autres qui le répugne. les anormaux. les fous. NATIONALITÉ : irlandais. depuis qu'il a retrouvé la trace du survivant. l’obsession à la caboche.  ORIGINES : lituanais pour y passer l'enfance, mais pas d'appartenance, que la solitude, que les cadavres qu'il aime. FAMILLE : chasseur solitaire. le titre qu'il se donne. la défaite pour enfoncer les doigts dans la chair fraîchement découpée.

characterization
001. tu ne supportes pas les espaces clos. trop de temps enfermé à cause de la famille, ceux qui ne te pensais pas saint. 002. tu connais trop bien le corps humain. c'est ton métier. c'est comme ca que tu sais t'amuser avec eux. les jours de torture. les opérations. les corps que tu manipules et la conscience de la douleur. les cadavres d'hommes. le normal que tu ne connais pas.  003. rien pour expliquer les maux, la déviance à la caboche. une famille simple. une enfance calme jusqu'à ce que tu te mettes à ouvrir des animaux. 004. les hommes que tu aimes. les femmes que tu prends, mais les femmes qui ne te font rien en temps normal. sauf quelques-unes, mais c'est éphémère. 005. la musique classique que tu aimes. la piano que tu sais jouer et les talents que tu n'offres jamais. que le chaos que tu sais donner. 006. tu as laissé partir le seul à te fasciner. parce que tu n'acceptes pas de t'attacher. les expériences menés sur lui, pour voir ce qu'il pourrait faire. il a fini par filer et tu sais que tu aurais crevé de le retenir, mais tu n'as pas osé. tu ne sais pas aimer. tu ne peux pas être aimer. trop de marque sur sa peau à lui pour qu'il s'approche, pour qu'il te pardonne. tu ne sais pas ce que tu veux. tu le laisse filer pour t'enfuir et recommencer le jeu, même si tu tardes. 007. l'alcool fort que tu aimes. tu l'apprécie. ça et le café noir. 008. l'art que tu admires. tu n'as pourtant pas de talent précis, mais tu sais apprécier. l'errance dans les musées, dans les galeries d'art. un moment de repos que tu te permet.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : quelques mois. il ne sait pas. pour le retrouver lui. oeuvre inachevé. le cadavre qu'il aurait du semer. comme les autres. mais quelque chose pour l'empêcher, pour le tuer, le ronger. cet amour déviant. cette envie de la garder pour lui. objet de convoitise, mais la fuite qu'il prend à la moindre ouverture. l'amertume pour ronger. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : il sait. il s'y plonge. une défaite pour lui. chasseur de pacotille. que les folies pour le contrôler, pour l'animer. que les immondes à tuer. les loups. les sorciers. ceux qui ne mérite pas de respirer. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : non. les dieux qu'il ne pense pas réel, que des conneries pour calmer les maux des gens, que quelque chose pour se sentir supporté en cas de chute. que des conneries à ses yeux.

the cool kids
PSEUDO : belzézé. (belzébuth) PRENOM : dieu. AGE : hu hu.. j'me sens veille. 27 ans. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : magnifique cet endroit et j'adore les codes. AVATAR : mads mikkelsen GROUPE : hunters. PERSONNAGE : inventé



Dernière édition par Hasan Lázár le Mar 26 Avr - 3:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 19:11



do or die
Les billes qui s’attardent. La maison ensanglantée. Le plancher noyé sous le carmin. Les corps accumulés sur le parquet abimé. Les bêtes à tuer. Les horreurs à élimer. Qu’une raison pour semer le carmin. Qu’une raison pour laisser les phalanges caresser les peaux encore chaude.
Les pas s’enfoncent dans le sol. La lame se glisse à la jambe pour retirer le sang, pour effacer le rouge présent. Les genoux qui se posent au sol. Les cadavres qu’il place. Les corps qu’il met en ordre pour la beauté, pour l’esthétique. La pulpe des doigts qui passe sur le visage de la mère, les yeux qu’il ferme, la courbe des lèvres qu’il caresse. Le carmin sur les vêtements. Le rouge pour salir la peau, pour marquer la bête. Le souffle vacillant. Le souffle déviant. Lui pour tuer et consoler. Lui pour calmer les maux des familles marqués. Les faux sourires posés sur le visage et l’excitation de savoir que la peine est causée par les mains, d’être l’épaule alors qu’il est le bourreau. Le clan décimé. Le clan tué. Le titre donné et la honte des autres qui savent chasser. Une erreur qui ne devrait pas exister. Lui.

La toile imprimée au crâne et il se détache des corps, il s’apprête à filer, mais un souffle attire son attention, un bruit qui résonne au fond de la maison.
Le chasseur qui traque, la lame qui revient entre les doigts. Les bruits. Le son. Le souffle. Le cœur qui bat trop vite et une ombre qu’il aperçoit. Une des horreurs qu’il n’a pas tuées, qu’il n’a pas éliminée. La mâchoire contractée. L’œuvre qu’il doit achever. Pas de pièce à conserver, le tableau a compléter. Les paumes qui se posent aux épaules. Les coups qui se donnent. Le carmin qui file au visage et la mort qu’il s’apprête à donner, mais le couteau qu’il n’arrive pas à enfoncer. Ce quelque chose pour le retenir, pour le faire souffrir. Cette conviction. Cette envie de survivre. Cette leur d’espoir au fond des iris qu’il a envie de détruire, d’écraser entre les doigts. L’autre qui se bat pour la vie. L’autre qui fait ressentir son mépris. Le combat pour essouffler, pour entailler le corps abimé, mais la victoire qu’il finit par gagner. L’esprit dissipé. La mort qu’il n’a pas donnée, mais le corps à voler, à emporter. L’œuvre qu’il ne va pas encore achever. Pas encore.
---

La porte de sortie qu’il a offerte. Des jours. Des semaines. Tuer cette provocation au fond du regard qu’il ne le confronte plus, qu’il ne le regarde plus. Le corps mutilé. Le corps disséqué et les marques pour orner la peau qu’il crève de caresser.
Il ne sait plus calculer le temps, mais il sait ressentir le cœur déviant, l’orchestre immonde pour s’emporter au fond de la cage thoracique. Le détenu qui s’attache au bourreau. C’est ce qu’il aurait voulu. Il ne sait pas. Il ne sait plus. Que cette envie de le garder, de le posséder, de le libérer pour qu’il reste à ses côtés. Il a préféré filer. Laisser le vide au fond du corps, au fond du corps. Le tuer de son absence et Hasan, il veut finir l’œuvre. Pas de survivant. Pas de pitié.




Dernière édition par Hasan Lázár le Mar 26 Avr - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 19:11

Avant de me lancer dans le reste de ma fiche, je voulais savoir si un chasseur solitaire était possible et qui serait très mal vu par les autres (parce qu'il tue pour le plaisir, c'est une défaite à ses yeux)
Sinon il fait partie du famille, mais aurait été exclus. (hasan) killing me softly 1646397267
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Westfall
we hunt those who hunt us

Nyx Westfall
Messages : 111
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : teresa oman.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : nolan et leith, les deux bg.
Âge : enfant à peine sortie de l'adolescence, future jeune femme qui grandit, s'épanouit. elle a dix-huit ans, mais rêve de grandir plus vite, trop vite.
Statut civil : enfant sauvage, solitaire. nyx est célibataire. elle protège son cœur, ne veut pas être blessée ou déçue, mais cherche désespéramment la chaleur humaine, le réconfort d'une étreinte.
Occupation : étudiante en première année à l'université de dublin. elle suit des études de littérature, passionnée par les lettres et les mots.
Armes de prédilection : une belle collection de dagues, toujours à sa taille. quelques unes légèrement plus longues, mais aussi des dagues de jet ainsi qu'un stylet, dont elle se sert pour infliger les blessures les plus mortelles.
Date d'inscription : 14/03/2016

(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 20:25

bienvenue parmi nous (hasan) killing me softly 3483819306
ma foi, j'vois pas de soucis pour que ton personnage soit un chasseur solitaire, tous les chasseurs n'exercent pas en famille I love you donc pas de soucis (c'pas bien de tuer pour le plaisir (hasan) killing me softly 2179584363) (hasan) killing me softly 3799336089
en tout cas, bon courage pour ta fiche, et si t'as la moindre question, hésite surtout pas (hasan) killing me softly 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 20:26

Parfait alors. Je pars sur cette idée, merci de l'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Morgenstern
humanity in our veins

Elijah Morgenstern
Messages : 55
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : nikolaj coster-waldau
Crédits : ganseys. (clari bb)
Double compte : saoirse o'callaghan la bg de la night
Image : (hasan) killing me softly 3254651298_1_5_AvDYb9T4
Âge : quarante-deux ans
Statut civil : l'anneau à son doigt le veut marié, mais il s'égare auprès de jeunes demoiselles
Occupation : professeur de littérature à l'université de Dublin
Date d'inscription : 13/03/2016

(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 20:27

mads (hasan) killing me softly 3416809361
bienvenue sur le forum (hasan) killing me softly 1967561493
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin (hasan) killing me softly 3602980545
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Agallon
we pledge ourselves to the goddess

Isadora Agallon
Messages : 210
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : (av) mischief insane, (gif) tumblr.
Double compte : clarissa killingworth, la seule et l'unique.
Image : (hasan) killing me softly Tumblr_nkjd70gm5X1u5eeujo3_250
Âge : vingt-six années qu'elle oscille, qu'elle brûle, prisonnière de son propre état.
Occupation : vendeuse au the old curiosity shop, elle est celle qui gère les choses quand le propriétaire n'est pas là.
Élément : le feu, dévastateur, il n'est que le reflet néfaste de son âme tourmentée.
Don : guérisseuse déchue, cadeau toxique dont elle ne parle jamais.
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 20:27

mads (hasan) killing me softly 609690373
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 20:28

merci vous deux (hasan) killing me softly 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : (hasan) killing me softly Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 20:36

ton titre (hasan) killing me softly 609690373 ton pseudo (hasan) killing me softly 609690373 ton avatar (hasan) killing me softly 609690373

bienvenue par ici (hasan) killing me softly 1336075862 bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des question (hasan) killing me softly 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 20:37

Merci bien mademoiselle (jolie rousse) (hasan) killing me softly 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Khéops Vandekeybus
howling at the moon

Khéops Vandekeybus
Messages : 192
Pseudo : baba yaga
Avatar : lee soohyuk
Crédits : avatar: nelliel
Double compte : Nemrod, le chasseur dansant dans les ombres.
Image : (hasan) killing me softly Tumblr_nfex3zr9cZ1tfmgyto1_400
Âge : déjà trop vieux pour prétendre avoir encore une once d'innocence en lui, mais encore pas assez pour ne plus être surpris de la vie, il affiche vingt-sept années.
Statut civil : là où un jour trônait une bague ne demeure que des cicatrices. Une idylle dont il a fait le deuil
Occupation : la semaine il dessine, illustre, le week-end il sert à boire.
Poste dans la meute : c'est un bêta au sein de la meute Westfall
Date d'inscription : 14/04/2016

(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 21:19

(hasan) killing me softly 3416809361 (hasan) killing me softly 3416809361 (hasan) killing me softly 3416809361 (hasan) killing me softly 3416809361
mads. mads. mads quoi. PUIS TA PLUME, ça va pas d'écrire aussi bien ? Non mais j'te jure. (hasan) killing me softly 1538510807
Bonne chance pour le reste de la fiche, je veux en lire plus ! Et bien entendu, bienvenue sur le forum. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : (hasan) killing me softly Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 21:38

mads il est awesome. (hasan) killing me softly 642492926 thanatologue c'est original, on a plus l'habitude de voir des thanatopracteurs (hasan) killing me softly 1646397267
bienvenue, il nous faudra un lien (hasan) killing me softly 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

Adam Harkwood
former resident of hell

Adam Harkwood
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image : (hasan) killing me softly 8Vwmy34
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 23:18

Mads en chasseur solitaire. TELLEMENT UNE BONNE IDEE J'APPROUVE.
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche (hasan) killing me softly 2493726631
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : (hasan) killing me softly Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyLun 25 Avr - 23:23

Bienvenue sur le forum ! J'adore l'idée du chasseur solitaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyMar 26 Avr - 2:04

(Khéops) merci, c'est top de voir que ca plait I love you merci pour les compliments I love you
(Snezhana) toi aussi t'es canon (hasan) killing me softly 1967561493 j'avoue, mais justement je pense que les maquiller pour les rendre beau et supporter la famille alors qu'il a du en tuer (c'est le plaisir, de conforter les victimes de ses meurtres)  (hasan) killing me softly 1646397267
(Adam) Merci c'est gentil **
(Cilian) merci jeune homme **
Revenir en haut Aller en bas

Nyméria Coopland
humanity in our veins

Nyméria Coopland
Messages : 113
Pseudo : Littlewolf. (Hélène)
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Avatar : Sparrow & signature : alaska
Image : (hasan) killing me softly Tumblr_nej34mMq9T1r20fsao6_250
Âge : Vingt-cinq années qui ne cesse de s'écouler. Elle refuse de grandir, du moins, aux yeux du monde qui ne sait la comprendre.
Statut civil : Elle ne sait aimer. Célibataire, Nyméria est fait de maladresse et d'incompréhension. Pourtant, il chamboule ses principes. Il est sa quête.
Date d'inscription : 27/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyMar 26 Avr - 9:30

OOOOOH TOUS MES SOUVENIRS QUI REMONTENT EN VOYANT LE PSEUDO (hasan) killing me softly 3136388682
COMME J'AIME TOUJOURS AUTANT CETTE PLUME (hasan) killing me softly 1538510807

Bienvenue à toi ma jolie fleur avec cette petite bouille que j'adore (hasan) killing me softly 3806887246
T'es obligé de me réserver un lien (hasan) killing me softly 2391984088

Amour sur toi (hasan) killing me softly 1967561493 (hasan) killing me softly 1967561493 (hasan) killing me softly 1967561493 (hasan) killing me softly 1967561493 (hasan) killing me softly 1967561493 (hasan) killing me softly 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : (hasan) killing me softly Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyMar 26 Avr - 11:31


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : cette plume elle me transporte, c'est un truc de malade (hasan) killing me softly 3416809361 ta fiche est superbe, vraiment, c'est bien la preuve que les pavés comme les miens ne sont pas si utiles, finalement (hasan) killing me softly 1646397267 bref, sans plus attendre, j'te donne ta couleur et le droit de circuler parmi nous (hasan) killing me softly 3799336089 bienvenue chez toi (hasan) killing me softly 1967561493.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Si tu as peur d'avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou si tu as encore quelques questions, le système de parrainage a été mis en place pour permettre aux nouveaux de se sentir chez eux. Tu peux trouver toutes les informations par ici et t'inscrire dans le même sujet si tu en ressens le besoin. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande ! Pour finir, tu peux créer un journal de bord à ton personnage, pour y retracer son histoire, son évolution, etc.
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly EmptyMar 26 Avr - 12:51

Oh mais merci pour les compliments, c'est vraiment gentil What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(hasan) killing me softly Empty
MessageSujet: Re: (hasan) killing me softly   (hasan) killing me softly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hasan) killing me softly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hasan) killing me softly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-