membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 - l'ascension -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 20:25


aymeric gallagher
ton ascension, ton destin

identity card
PRÉNOM(S) : Aymeric, tu as hérité de ce prénom suite à une longue discussion entre tes parents. Finalement, c'est ta mère qui a eu le dernier mot, comme à l'habitude. AGE : Vingt-cinq ans que tu subsiste dans ce monde qui n'est pas aussi rose que tu pouvais le penser, lorsque tu n'étais alors qu'un enfant. PROFESSION : Rien de fixe, tu enchaînes les petits boulots, car tu dois avant tout t'occuper de ta meute et comme ta mère avant toi, tu redoutes un peu les humains. Une bonne raison, pour ne pas prendre de risques inutiles et ne pas créer des liens forts avec ceux qui pourraient provoquer ta perte. La situation aurait pu être différente, mais tu ne veux pas que ta meute souffre ou soit en danger à cause de tes fréquentations.  STATUT SOCIAL : Il faut bien avouer que tu n'as pas à te soucier de l'argent. En effet, ta génitrice a vu le jour dans une famille très aisée. De toute manière, cela t'importe peu, conscient que l'argent ne fait pas le bonheur et que tout ce qui compte pour toi, c'est ta meute, ta famille. RACE : Certains pensent que tu n'existes que dans les légendes et les histoires qui servent à effrayer les enfants pas sages. Malheureusement pour eux, tu es bien réel et tu es un loup-garou. Certes, tu ne t'en prends absolument pas aux innocents, mais tu restes dangereux, tu as conscience de tes pouvoirs. NATIONALITÉ : Irlandais de par tes deux géniteurs, même si cela n'a plus vraiment d'importance à tes yeux. ORIGINES : C'est bien à Glencullen que tu as vu le jour, au contraire de ta mère qui a grandi pour sa part dans les beaux quartiers de Dublin. FAMILLE : Au début, ta mère n'était qu'une humaine, mais suite à une morsure, elle devint une louve. Consciente qu'elle était dangereuse pour ses parents et pour ses proches en général, elle décida alors de partir et rencontra un homme. Ce dernier n'tétait autre que ton père, qui pour sa part, était né avec le gêne lycanthrope. Quelques années plus tard, tu es venu au monde et tout se passait relativement bien, mais lorsque ton géniteur devint trop aveuglé par le pouvoir et dénigrait sans cesse les autres membres de la meute, en particulier ta sœur, tu décidas de l'affronter. Rongé par la colère, tu arrivas à remporter ce terrible affrontement et devint alors alpha. Tu es à la tête de cette meute depuis quelques mois et tu fais de ton mieux pour que la sérénité soit au rendez-vous. Considéré comme un alpha protecteur et présent à tout moment pour ta famille, tu es bien apprécié. Il est vrai que tu possèdes les mêmes craintes que ta mère et que tu te méfies quelque peu des humains, mais tu ne leur fais aucun mal. Ta vie ne vaux rien pour toi et tu préférerais mourir plutôt que de voir ton clan disparaître.

characterization
Il faut bien avouer que tu as eu beaucoup de mal à maîtriser ton don, ou malédiction pour bon nombre de lycanthrope. Impulsif comme beaucoup, tu ne gérais cependant pas la douleur comme les autres et tu te mettais littéralement dans des excès de rage, un ou deux jours avant la pleine lune. Un comportement qui inquiétait beaucoup ta mère qui ne comprenait pas ce qui se passait. Heureusement, tu étais encore plutôt jeune à ce moment-là et ce phénomène ne dura que très peu de temps. Heureusement pour les autres membres de la meute, qui ne comprenaient visiblement pas cette rage incontrôlée, cet excès de colère de ta part pour pas grand-chose, voir pour rien du tout. + La présence des humains ne te dérangent pas vraiment au fond de toi, mais tu laisses une grande distance avec eux. Conscient qu'ils peuvent très bien être chasseurs ou alors provoquer la chute de la meute, pour une raison ou une autre. Rien ne passera avant ta famille et chaque membre le sait, ils n'ont rien à craindre de toi. Par contre, tu conseilles à chacun d'entre-eux d'être sur ses gardes avec les humains, car ils savent bien masquer les apparences et faire du mal. Non, tu ne dictes pas leur vie, tu laisses une grande liberté, mais tu les avertis, comme un père ferait avec ses propres enfants. + Lorsque tu n'es pas avec ta meute, tu travailles à droite à gauche, histoire de tout de même t'intégrer un minimum. C'est devenu assez facile pour toi, même si tu ne t'ouvres pas vraiment aux autres et que tu restes très distant. C'est pour le bien de la meute, conscient tout de même que tu pourris rencontrer des gens sincères. Malheureusement, tu ne veux prendre aucun risque, mettre la vie de ta famille en danger, ce n'est absolument pas dans tes objectifs, bien au contraire. + Le sport, c'est un moyen pour toi de décompresser et d'oublier l'intégralité de tes soucis. Bien sûr, tu n'en as pas vraiment besoin, mais tu le fais car cela t'apaise et te permet de te vider l'esprit quand tu te sens mal. Il faut bien avouer, que cela permet de te contrôler et de ne pas laisser ton impulsivité prendre le dessus, ce qui est tout de même très pratique, surtout pour ceux qui se trouvent en face de toi, lorsque tu es de mauvais poil. + Oui, ta meute compte plus que tout pour toi, mais tu ne peux t'empêcher d'avoir une relation privilégiée avec ta sœur, de cinq ans ta cadette. Votre relation est spéciale et unique, tu la protège des autres et tu fais tout pour qu'elle se sente appréciée de tous. C'est ton bébé, même si elle déteste que tu l'appelles comme ça, étant une femme de caractère. Tu aimes la taquiner et tu pourrais te sacrifier sans aucun problème pour cette petite sœur que tu aimes du plus profond de ton âme.
titre
depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Pourquoi cette ville, tu n'as pas vraiment eu le choix pour être honnête. Oui, tu as vu le jour à Glencullen, une ville qui compte beaucoup pour toi, même si tu préfères le garder pour toi, considérant que c'est un détail sans importance. Il est vrai que tu te sens bien dans cet environnement, même si tu as une préférence pour les alentours de la petite bourgade, comme la forêt. Un endroit calme et reposant la journée, qui peut être le théâtre d'affrontement, la nuit tombée. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Il est évident que tu es conscient de ce qui t'entoure et que les créatures surnaturelles existent. Pour cause, tu es un loup-garou, une légende pour certains, un monstre qui n'apparaît uniquement que dans les contes. Pourtant tu es bien réel et tu sais pertinemment que tu peux être la proie des chasseurs. Non, tu n'es pas du genre à te surestimer, car tu sais que tout peut arriver et que tu risques à chaque instant de tomber sur plus fort que toi. Certes, tu es un Alpha, mais tu n'es pas non plus invincible, loin de là. Au fond, tu connais tes atouts et tes points faibles et tu agis donc en conséquence. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : La religion, c'est un sujet que tu n'abordes que très rarement, voir jamais. Pour être franc, tu ne connais pas grand-chose dans ce domaine, mais tu sais au fond de toi, qu'un être supérieur existe. Ce dernier est là pour veiller sur chaque personne, ou la punir lorsqu'elle commet de mauvais actes. Malgré le fait que tu crois un peu à tout cela, tu n'agis pas pour paraître quelqu'un de "bien", mais tu restes toi-même au quotidien. Chaque décision que tu prends, risque d'avoir des conséquences par la suite, mais tout ce qui compte pour toi c'est ta meute. Au final, tu crois en ta famille et en chaque membre et cela te suffit largement, tu n'as pas forcément besoin de croire en autre chose.

the cool kids
PSEUDO : ancien spf, devenu protego.  I love you PRENOM : Swiix    AGE : On approche doucement des vingt-trois ans. COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Nothing, tout est perfect.    AVATAR : Harvey Newton-Haydon. GROUPE : LOUPS (les meilleurs). PERSONNAGE : Personnage prédéfini (en quelque sorte).  



Dernière édition par Aymeric Gallagher le Mar 26 Avr - 12:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 20:26



vivre pour ta meute

« Il faut faire quelque chose pour l'aider, après tout c'est l'un des nôtres. » Encore une fois, tu venais de te mettre dans une colère extrême, pour une chose dérisoire. Depuis que tu te transformais, tu devenais de plus en plus ingérable et violent. Un jour avant le fameux soir, il suffisait de peu pour que tu deviennes enragé et que tu t'en prennes aux autres. Ton père devait te calmer par la force, de peur que tu ne blesses un membre de la meute. Un comportement qui restait un réel mystère pour beaucoup, mais heureusement qui ne dura que quelques semaines. Une fois cette étape passée, tout se passait mieux pour toi, comme si tu avais été dans l'obligation de passer par tout cela, pour continuer ta vie. Un réel obstacle qui aurait pu compromettre ton avenir au sein de ce clan, dirigé à l'époque par nul autre que ton géniteur. Durant ses années, il avait encore la tête sur les épaules et il se satisfaisait de ce qu'il avait. Très certainement, la période que tu as le plus apprécié dans ta vie et dont tu gardes de bons souvenirs. Plutôt proche de ton père à ce moment précis, tu respectais beaucoup cet homme. Malheureusement, tu n'avais pas encore conscience de ce qui allait se passer au sein même de cette famille, quelques années plus tard, persuadé que rien ne pouvait briser ce climat apaisant qui régnait sur le clan. Difficile de penser au pire alors que tu n'étais qu'un adolescent qui se sentait bien auprès des siens et qui était encore considéré comme un simple ignorant qui n'avait encore rien vécu.


Alpha, le titre suprême au sein d'une meute de loup. Un poste que tu as pris par la force, il y a quelques mois de cela. Oui, tu es fier de ton accession, même si tu aurais préféré agir autrement, mais tu n'avais guère le choix. Ton géniteur devenait fou et conduisait la meute vers une fin brutale. Pour les protéger, tu as décidé de défier cet homme qui autrefois, avait ton respect, prêt à tout pour sauver ta propre famille, ton clan. C'est en tant que vainqueur que tu retournas auprès des tiens et devint donc logiquement le leader. Il serait complètement erroné de dire que tu ne regrettes pas tes actes, car ton père était une bonne personne avant qu'il ne devienne aveuglé par le pouvoir et avide de puissance. Conscient que cela pourrait t'arriver, tu t'es entouré de personnes de confiance, présents à chaque instant pour toi, afin de t'empêcher de devenir comme lui, au fil de temps. Dans tes pensées et dans ton cœur, tu n'as que ta meute, le reste passe en second, tu ferais tout pour eux, quitte à te sacrifier. Protecteur, tu restes néanmoins un chef de meute et tu sais très bien être ferme et strict quand il faut. Certains te trouvent encore jeune, mais ils te font néanmoins confiance et savent que tu passeras toujours l'ensemble du clan avant ta petite personne. Aujourd'hui, tu es toujours aussi bienveillant à l'égard de tes proches et tu n'es pas contre le fait de recueillir de nouveaux loups. Cependant, tu restes encore très prudent à ce sujet, conscient qu'il faudrait être convaincu de manière certaine, de la bonne volonté des recrues. En vérité, tu préfères laisser faire les choses naturellement, certain que tu rencontreras au fil du temps des personnes qui pourraient te plaire humainement et te rejoindre, sans craindre quoi que ce soit.



Dernière édition par Aymeric Gallagher le Mar 26 Avr - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Morgenstern
humanity in our veins

avatar
Messages : 55
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : nikolaj coster-waldau
Crédits : ganseys. (clari bb)
Double compte : saoirse o'callaghan la bg de la night
Image :
Âge : quarante-deux ans
Statut civil : l'anneau à son doigt le veut marié, mais il s'égare auprès de jeunes demoiselles
Occupation : professeur de littérature à l'université de Dublin
Date d'inscription : 13/03/2016

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 20:30

bienvenue plus officiellement parmi nous
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you
(au passage, j'aime beaucoup ton pseudo I love you)

_________________

did you know the sun was made out of our cries ? each tear we drop is gold and this is how it shines.

”the world breaks everyone and afterwards many are strong at the broken places. but those that will not break it kills. it kills the very good and the very gentle and the very brave impartially. if you are none of these you can be sure it will kill you too but there will be no special hurry.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Isadora Agallon
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 210
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : (av) mischief insane, (gif) tumblr.
Double compte : clarissa killingworth, la seule et l'unique.
Image :
Âge : vingt-six années qu'elle oscille, qu'elle brûle, prisonnière de son propre état.
Occupation : vendeuse au the old curiosity shop, elle est celle qui gère les choses quand le propriétaire n'est pas là.
Élément : le feu, dévastateur, il n'est que le reflet néfaste de son âme tourmentée.
Don : guérisseuse déchue, cadeau toxique dont elle ne parle jamais.
Date d'inscription : 07/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 20:34

hnh, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
bienvenue parmi nous mr. vintage. bon courage pour ta fiche surtout. I love you

_________________

she had been innocent once
"a little girl playing with feathers on the floor of a devil's lair. she wasn't innocent now, but she didn't know what to do about it. this was her life: magic and shame and secrets and teeth and a deep, nagging hollow at the center of herself where something was most certainly missing."


Dernière édition par Isadora Agallon le Lun 25 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image :
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 20:37

MAIS C'EST QUE T'ES CANON TOI DIS-DONC pardon Arrow

bienvenue par ici bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question

_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 20:41

Je viens à peine d'arriver et j'ai déjà un surnom, c'est beau.
merci a vous trois. I love you

PS : Vos avatars. (il n'y a que des canons ici)
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Westfall
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 111
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : teresa oman.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : nolan et leith, les deux bg.
Âge : enfant à peine sortie de l'adolescence, future jeune femme qui grandit, s'épanouit. elle a dix-huit ans, mais rêve de grandir plus vite, trop vite.
Statut civil : enfant sauvage, solitaire. nyx est célibataire. elle protège son cœur, ne veut pas être blessée ou déçue, mais cherche désespéramment la chaleur humaine, le réconfort d'une étreinte.
Occupation : étudiante en première année à l'université de dublin. elle suit des études de littérature, passionnée par les lettres et les mots.
Armes de prédilection : une belle collection de dagues, toujours à sa taille. quelques unes légèrement plus longues, mais aussi des dagues de jet ainsi qu'un stylet, dont elle se sert pour infliger les blessures les plus mortelles.
Date d'inscription : 14/03/2016

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 20:46

aymeric avec harvey en plus
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche si t'as la moindre question, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 21:10

Teresa.
que tu es belle toi.

Merci pour ton petit message.
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 21:39

un gallagher

bienvenue parmi nous

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 23:21

Ah my friend, j'approche doucement des vingt-trois ans en ta compagnie (j'aimais bien comment tu l'as dis ).
Bienvenue sur le forum, je n'ai qu'une chose à dire :
OHMONDIEU HARVEY JE L'AIME TELLEMENT

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Lun 25 Avr - 23:31

Quoi oh c'est pas une fatalité, vieillir c'est dans la tête hein ! Peter Pan is here
Bon courage pour ta fiche, je compte sur toi pour grandir les rangs des beaux gosses ici

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nyméria Coopland
humanity in our veins

avatar
Messages : 113
Pseudo : Littlewolf. (Hélène)
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Avatar : Sparrow & signature : alaska
Image :
Âge : Vingt-cinq années qui ne cesse de s'écouler. Elle refuse de grandir, du moins, aux yeux du monde qui ne sait la comprendre.
Statut civil : Elle ne sait aimer. Célibataire, Nyméria est fait de maladresse et d'incompréhension. Pourtant, il chamboule ses principes. Il est sa quête.
Date d'inscription : 27/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Mar 26 Avr - 9:31

Bienvenue à toi

_________________

Comet
Tu files comme une comète, ne sachant pas où tu finiras ni sur quel obstacle tu iras finir tes jours. Pourtant, tu fonces à toute allure, marquant ton millénaire. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aslan O'Brown
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 232
Pseudo : Minion
Avatar : Jack Falahee
Crédits : MØRPHINE.
Double compte : Eoghan Clotworthy
Image :
Âge : Vingt-six bougie qui ont été soufflé par le vent de la vieillesse.
Statut civil : Cœur brisé, détruit, enveloppé dans une brume de mensonge sans fin. La confiance est devenu rare, son amour presque éteint, enfermé comme une vulgaire bête.
Occupation : Ouvre, referme, suture, comme s'il fermait ou ouvrait un simple bouquin. Le sang coule sur ses bras, sur le sol, gouttelette après gouttelette, parfois il y arrive, malheureusement, parfois il ne peut rien faire. Souvent synonyme de vie ou de mort, il tente bien souvent de conserver la vie d'autrui sur ce lit d'opération.
Armes de prédilection : Ça coupe, ça tranche, c'est aiguisé comme une lame de rasoir, ou pire. Comme un jongleur, tu es habile avec tes deux mains tu optes donc souvent pour des paires d'arme blanche. Tu entailles, tu ouvres, tu coupes, c'est ton jeu favoris, tu aimes tous ce qui coupe. Arme blanche, au corps à corps ou à jet, tant que c'est silencieux et que tu peux les tremper dans l'aconit ou du nitrate d'argent ça te corresponds.
Date d'inscription : 16/03/2016

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Mar 26 Avr - 9:59

Le Mr qui veut me tuer avec des cornichons
J'espère que tu te brosses les poils et tout quand même
Ce prénom va très bien avec Harvey je trouve

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - l'ascension -    Mar 26 Avr - 12:11

Je vous aimes les petits, merci pour vos messages.
les cornichons, c'est la vie (ou la mort pour certains).
Je ne citerais pas la personne, mais elle se reconnaîtra. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phèdre Agallon
humanity in our veins

avatar
Messages : 76
Pseudo : trust no one, thomas.
Avatar : phoebe tonkin.
Crédits : ice and fire. (av.) katykat bb (sign.) tumblr (gifs.)
Double compte : lulu morgenstern.
Image :
Âge : vingt-six années de tourmente. une échappée volage, une chute infinie.
Statut civil : veuve noire. elle a été abandonnée dans le sang, complice de la mort.
Occupation : véritable cauchemar ambulant, elle détruit tout sur son passage. effy travaille aussi au books&coffee, le seul endroit où elle rend services aux autres.
Date d'inscription : 21/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Mar 26 Avr - 12:47

un gallagher bienvenue parmi nous. I love you

_________________

maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. maybe on the dark side we could be together, be together. maybe in a million miles, on a highway through the stars, someday soon we'll be together. (ML)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - l'ascension -    Mar 26 Avr - 12:58

Bienvenue saleté de loup Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - l'ascension -    Mar 26 Avr - 13:04

Oui c'est bien moi, merci pour le message petite Phèdre.

Saleté de chasseur.   (mads )
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

avatar
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Mar 26 Avr - 14:15

bienvenue ici, je croyais que j'étais passée ici mais en fait pas du tout..
bon courage pour ta fiche

_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ You want that I tell you ? No, I am not in love. You see it is said, it is not complicated. You want that I also tell you ? No, as soon as I see you, I feel nothing more. Here we are, it is said, now you had what you wanted, you can continue to live normally and especially do not worry you for I am well.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaidan Sutter
howling at the moon

avatar
Messages : 210
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : ian somerhalder.
Crédits : avatar de xradioaktiv et gif de indamonseyes.
Double compte : maven, le sorcier désaxé.
Image :
Âge : vingt-sept longues années derrière lui.
Statut civil : elle est soudainement devenue plus importante que tout, et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Occupation : de retour en ville depuis un peu plus d'un mois, il essaie encore de s'y refaire une place. pour l'instant, un emploi de barman au johnnie fox's pub lui suffit amplement.
Poste dans la meute : bêta de la meute westfall, une meute en laquelle il a confiance et pour laquelle il se battrait sans hésitation. elle est sa nouvelle famille.
Date d'inscription : 22/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Mar 26 Avr - 16:35

wow, j'adore ce que je lis ici.

bienvenue parmi nous! I love you

_________________

collide
even the best fall down sometimes, even the stars refuse to shine, out of the back you fall in time, I somehow find, you and I collide. howieday ~ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leith Oswald
howling at the moon

avatar
Messages : 114
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : richard madden.
Crédits : brief moment of joy.
Double compte : nolan le magnifique.
Âge : vingt-huit ans, partagés entre une enfance compliquée et une vie d'adulte idyllique, jusqu'à aujourd'hui.
Statut civil : amour passionnel, enflammé. il aime au delà de la raison et ça le consume, jour après jour. d'une relation simple, sans tâches, il est passé à un amour interdit, entre deux ennemis.
Occupation : ingénieur de la vision, pour la télévision irlandaise.
Poste dans la meute : il n'appartient à aucune meute, il est solitaire, encore réticent à l'idée de se mélanger aux autres loups.
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: - l'ascension -    Mar 26 Avr - 17:29


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : j'adore ce que t'as fait d'aymeric, la relation avec sa sœur, qui est l'une des raisons qui l'a poussé à défier son père. bref, j'espère qu'on pourra se trouver un lien .

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Si tu as peur d'avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou si tu as encore quelques questions, le système de parrainage a été mis en place pour permettre aux nouveaux de se sentir chez eux. Tu peux trouver toutes les informations par ici et t'inscrire dans le même sujet si tu en ressens le besoin. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande ! Pour finir, tu peux créer un journal de bord à ton personnage, pour y retracer son histoire, son évolution, etc.
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: - l'ascension -    Mar 26 Avr - 17:38

Mercii.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - l'ascension -    

Revenir en haut Aller en bas
 

- l'ascension -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-