membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

  INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC humains et chasseurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC humains et chasseurs)   Sam 23 Avr - 16:27


a feast for death
épisode 5 : topic commun humains et chasseurs
L'ordre des chasseurs, associé aux autorités locales et confronté à la dure réalité de ces derniers mois, avait prit la décision d'organiser des cours de self-defense pour les humains de la ville. Si aucun des chasseurs n'était dupe, et que tous savaient que même entraîné, un humain ne ferait pas le poids face aux nécromanciens, cette décision apportait un sentiment de contrôle. Il était avant tout nécessaire de rassurer la population, leur faire croire qu'ils avaient le pouvoir d'agir et que tout ça pourrait aider à protéger la ville.
Il avait suffi de prospectus dans les boîtes aux lettres, d'un peu de bouche-à-oreille et le gymnase de Glencullen était plein le jour J. Les chasseurs se fondaient dans la masse, là plus pour la forme ou soutien pour leurs proches que par réel besoin. Quelques matelas avaient été disposés au sol, en plus des tatamis habituels, et certains groupes se formaient déjà quand les chasseurs qui dispensaient le cours du jour, un peu chaotique, annonçaient le début des échauffements.

explications
→ vous pouvez tous interagir les uns avec les autres.
→ n'oubliez pas de tenir compte du contexte actuel ainsi que des anciennes intrigues, si votre personnage y a participé.
→ essayez de faire des rps courts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image :
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 24
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC humains et chasseurs)   Jeu 5 Mai - 0:12


❝ Now is the time to fight, if you're brave enough to defy the gods…❞A feast for deathTu l'as appris par le voisinage. Tout le monde en parlait mais tu n'avais pas fais attention. C'est alors qu'on t'as proposé de t'y rendre. Au gymnase de Glencullen, là où des entraînement de self-defense se dérouleront. À première vue tu n'as pas voulu y aller. C'est logique comme décision après ce qu'il t'es arrivé. Lors de la Saint-Patrick, cette soirée festive qui s'est transformée rapidement en cauchemar. Heureusement tu y as échappé, mais la plupart y sont morts. Tu as vu ces créatures sortir de nul part, écrasant les humains et repoussant les sorciers. Pourtant vous avez lutés, mais en vain. On y a tous perdu quelque chose. Tu as été chanceuse ce soir là, à peine blessée tu en es sortie indemne. Et tu remercie les dieux pour cela, ou plutôt la chance démesurée que tu as eu. Parfois il t'arrive la nuit d'entendre les cris, de sentir les flammes sur toi, et la peur t'envahir. Tu revis cette soirée, de temps à autre. Et pourtant tu as dis à tes proches que tout allait pour le mieux, la saint-Patrick t'as marquée bien plus que ne l'aurais imaginé, mais tu ne l'avoueras jamais.

Les jours sont passés et tu as finalement décidé de t'y rendre. Après tout, si tu peux encore agir tu le feras. On t'as toujours appris à ne pas baisser les bras, alors tu choisis de te relever et de continuer à marcher. La journée s'annonce belle, tu es partie de bonne heure de chez toi. Prenant la route vers le gymnase. Laissant tes armes bien cachées. Aujourd'hui tu ne portes pas ton costume de chasseuse, non tu es une simple citoyenne qui va apprendre à se battre. Ce sera l'occasion de motiver les troupes. C'est en restant souder qu'on arrive à gravir les échelons, à passer l'éponge. Optimiste oui tu l'es, malgré tout tu le resteras. L'espoir te maintient en vie et tu t'y accroches le plus possible. Alors que tu pénètres dans l'enceinte du gymnase, tu découvres des visages familiers. D'autres te sont étrangers, dans tout les cas beaucoup de gens sont là et ça te redonne le sourire. Les gens ont envie d'apprendre à se battre, c'est compréhensible. Peut-être que tu apprendras quelque chose de nouveaux, toi aussi.
© 2981 12289 0

_________________

I WAS BORN. TO HUNT.
Alors j'enfile une veste et j'attrape mon arme. Je me battrais jusqu'au bout, coûte que coûte. C'est comme ça, c'est mon devoir ma destiné. J'ai arrêté de me poser des questions depuis bien longtemps, mais peut-être que je devrais recommencer à m'en poser.


Free Spirit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image :
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC humains et chasseurs)   Jeu 5 Mai - 18:43



(∆∆∆)
01x05
a feast for death
(humans & hunters)
Il n’y avait qu’à contempler le nombre de gens qui s’étaient déplacés pour se rendre compte du point auquel la peur avait saisi la ville. Ils n’avaient rien fait de particuliers, l’Ordre - simplement distribué quelques prospectus ici et là, fait courir l’information à travers des conversations à voix basse, ou via des messages en tout genre. Et pourtant, Azilis, quand elle entre dans le gymnase ce jour-là, elle avait l’impression que c’est Glencullen tout entier qui s’y pressait. Tous désireux d’apprendre à se défendre, dans un vain espoir de pouvoir faire le poids contre ceux qui menaçaient leur petite communauté, que tous aimaient tant. La peur de mourir, la peur de voir ses proches mourir, la peur de voir toute la ville décimée dans les flammes, les flots, les bourrasques ou les séismes. Une soirée leur avait suffit, aux nécromanciens, pour montrer l’étendue de leurs pouvoirs, pour montrer à cette portion du peuple Irlandais les dégâts qu’ils étaient capables de causer pour se trouver un sacrifice. Tous ne savaient pas qui ils étaient, mais tous avaient compris qu’ils n’étaient plus tout à fait humains. Connaître quelques mouvements utiles à l’auto-défense, quelques moyens de mettre un adversaire à terre, elle ne voulait pas les croire assez naïfs pour penser que tout cela serait utiles contre ces créatures.

Elle y était allée parce qu’elle voulait voir. Elle voulait les voir essayer et penser devenir puissants. Elle voulait les voir et se dire que ses concitoyens, ses amis pour certains, avaient assez de volonté pour en arriver jusqu’ici. Elle voulait les voir prendre conscience que c’était bel et bien d’une guerre dont il s’agissait. Mais elle ne ferait rien. Du tout. Puisque son abdomen désormais proéminent et les recommandations de son médecin l’empêchaient de faire quelque effort physique que ce soit. Elle avait insisté pour prendre le volant, au moins, pour conduire Adam et Astrée au gymnase. Ça l’avait fait sourire, Azi, de se retrouver en famille dans des circonstances pareilles. Ça lui rappelait les vacances en France tous les trois, quand Ariana et Audric n’avaient plus voulu venir. Et voilà où ils en étaient. A devoir protéger des humains contre une menace plus grande qu’ils n’auraient jamais cru en connaître. La rouquine s’était directement glissée derrière le bar dans le coin de la salle, pour laquelle elle avait ramené des litres et des litres d’eau qu’Adam avait porté pour elle, et des centaines de verres en plastique. Elle était comme ça, prévoyante. Probablement trop. Elle sortait les gobelets de leur emballage alors qu’elle regardait ceux qui s’étaient improvisés professeurs donner leurs premières consignes. Elle reconnaît des visages, certains qu’elle n’aurait jamais imaginé revoir. Elle s’était accoudée sur la surface en bois du barre, les lèvres serrées, les yeux promeneurs. Elle se sentait inutile, là, derrière sa buvette, elle qui aurait tellement aimé se dépenser un peu. Elle souriait à ceux qui passaient, répondaient aux quelques « bonjour » qu’elle recevait. Et c’était tout. Elle soupire, Azi, parce que rarement s’était-elle ennuyée autant.

_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC humains et chasseurs)   Ven 6 Mai - 11:24



s01.ep05

ft. humans & hunters

Adam regarde le monde qu’il y a au gymnase et serre les dents. Il est venu ici plus par culpabilité qu’autre chose, se souvenant vaguement des treize corps sacrifiés pour lui. Le cœur lourd, les yeux cernés, il n’a d’ailleurs pas énormément dormi, comme d’habitude… Le sommeil l’a fui et ne lui offre plus aucun refuge lorsqu’il vient l’envahir. Adam n’a pas assisté à la Saint-Patrick meurtrière, tout simplement parce qu’il était… Il refuse d’y penser, éloigne comme il peut les souvenirs encore frais de son retour. Les quelques conditions imposées par sa cousine et sa sœur lui impose de ne pas trop forcer, et Adam se sent frustré d’avance. Des cours de self-defense, il en donne à la fac gratuitement depuis quelques années, il sait comment faire et il sait surtout comment s’adresser aux gens. Adam est conscient que ça ne sert pas à grand-chose, mais il a toujours adoré faire ça et les deux filles qui sont venues avec lui l’en empêchent ! Il envoie un regard à Azilis, derrière son comptoir, pour lui faire comprendre qu’il va s’ennuyer s’il ne fait rien. Sa cousine le couve beaucoup trop, et bien que ça l’agace, il se laisse faire parce qu’il sait à quel point ça l’a chamboulée. Mais la pire des deux, c’est sans doute Astrée. Sa sœur, depuis qu’il est revenu à la maison familiale, l’a rarement laissé seul, toujours traînant près de lui. Il sait très bien qu’elle s’inquiète et ne le dira jamais tout haut, elle le regarde souvent avec de l’inquiétude et de l’incompréhension dans ses prunelles azurées mais n’est pas encore venue lui parler. Ils sont comme ça, Astrée et Adam, se parlent avec les yeux bien plus qu’avec les mots.

C’est comme ça qu’Adam a accepté d’être un peu mis de côté, passant simplement dans les rangs pour vérifier les positions que le professeur improvisé, un chasseur ami de son père, fait exécuter à ses élèves d’un jour. Il reconnaît une jeune femme, de dos, et s’approche d’elle avec un sourire, pour lui chuchoter : « Je ne savais pas que tu avais besoin de ce genre de cours, toi. » Leanna et lui se connaissaient depuis qu’ils étaient adolescents, et se sont souvent confrontés lors des tournois organisés entre les jeunes chasseurs de la région. Elle avait quasiment toujours réussi à le battre, à l’époque, et ils avaient gardé depuis une rivalité amicale. S’il continue de sourire, Adam sait aussi que ses traits trop tirés et fatigués n’inspirent rien de positif aux personnes autour de lui.

AVENGEDINCHAINS

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC humains et chasseurs)   Sam 7 Mai - 23:57


A FEAST FOR DEATH
EPISODE 5 : INTERVENTION
Les habitants étaient venus nombreux, incluant différentes classes et différentes tranches d'âges. Les échauffements avaient rapidement commencés, la plupart pris en main par des chasseurs et autres fervents de sport ou encore des autorités. La plupart des participants étaient sérieux bien que l'on ne pouvait pas ignorer certains adolescents ne se rendant pas compte du danger qui traine dans les rues de Glencullen.
Une fois les entrainements terminés, l'on proposa aux invités de s'entrainer à réaliser des prises d'auto-défense basiques dans lesquelles l'on se concentrait surtout à contrer les attaques et non exécuter des prises offensives. Mais un cri vint perturber les entrainements; un des adolescents présents venait de se faire un claquage à la jambe droite sans doute par manque d'entrainement. L'on proposa donc aux habitants présents de prendre une pause; diverses boisons et viennoiseries étaient présentées pour ces derniers. Ceux possédant une connaissance médicale étaient cependant les bienvenues pour aider l'adolescent dans le besoin. C'est le moment de faire une pause entre les efforts intenses ou de mettre sa connaissance à disposition d'autrui.

EXPLICATIONS
→ vous pouvez tous interagir les uns avec les autres.
→ n'oubliez pas de tenir compte du contexte actuel ainsi que des anciennes intrigues, si votre personnage y a participé.
→ essayez de faire des rps courts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image :
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 24
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC humains et chasseurs)   Mer 11 Mai - 21:49


❝ Now is the time to fight, if you're brave enough to defy the gods…❞A feast for deathL'entraînement a commencé depuis un petit bout de temps. Pourtant tu n'as pas bougé, n'ayant pas envie de participer. Et puis tu préfères rester discrète, après tout si tu te donnais vraiment, la plupart des gens seraient maitrisés. Alors tu préfères laisser la place à ceux qui en ont véritablement besoin. Même si tu doutes que cela puisse atteindre ces nouvelles créatures, les Nécromanciers. On les appelle comme ça désormais. Car oui ils ont un nom, et cela t'attriste encore plus. On ne sait pas grand chose d'eux, à part qu'ils sont très puissants et ne veulent pas du bien. Assise sur un banc, les gens défilent sous tes yeux, effectuant les mouvements leur tour venu. Cette petite parade t'occupe l'esprit. Si bien que tu ne vois pas arriver la personne près de toi.

Sa voix te fait redescendre sur terre. Adam, voilà longtemps que tu ne l'avais pas vu. Un sourire se dessine sur ton visage, tu es contente de le voir, c'est un bon ami, une personne que tu connais depuis un certain temps maintenant. Tu réponds ensuite à ses mots ; "En effet je n'en ai pas besoin, et toi non plus d'ailleurs. Toi aussi tu es venu observer ?" Adam est un chasseur aussi, et il ne doit sûrement pas être le seul dans le gymnase a en être un. Tu dis ensuite ; "Comment-vas-tu sinon ?" la politesse d'abord, tu as envie de prendre des nouvelles. Tu ne las pas trop vu dans le coin récemment. Tu parcours rapidement la salle du regard, et tu aperçois la flamboyante chevelure d'Azilis, qui s'occupe derrière la buvette du gymnase. Tu souris en la voyant, Adam est donc venu avec elle. Cela fais donc trois personnes qui n'ont pas leur place durant cette formation. Soudainement quelqu'un se blessa et une pause général fût annoncée. Apparemment ce c'est rien de grave, tant que ce n'est pas la mort ça te va. Tu en as bien vu trop périr ces derniers jours. Tu te lèves alors de ton banc et décides de te dégourdir un peu les jambes, en compagnie de ton ami d'enfance.
© 2981 12289 0

_________________

I WAS BORN. TO HUNT.
Alors j'enfile une veste et j'attrape mon arme. Je me battrais jusqu'au bout, coûte que coûte. C'est comme ça, c'est mon devoir ma destiné. J'ai arrêté de me poser des questions depuis bien longtemps, mais peut-être que je devrais recommencer à m'en poser.


Free Spirit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC humains et chasseurs)   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 → a feast for death (ep. 5 - TC humains et chasseurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: glencullen & dublin :: le centre-ville-