membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 ⊰ CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: ⊰ CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS   Sam 23 Avr - 12:17


chronologie des événements

if that's your story
Histoire que tout le monde puisse s'y retrouver un peu plus aisément dans les événements, et aussi pour peut-être faciliter le développement de vos personnages, nous avons décidé de mettre en place cette chronologie. SOUVENEZ-VOUS: les dates du forum et les dates irl peuvent, parfois, ne pas concorder - inutile, donc, de se fier aux dates auxquels les topics communs ont été postés, par exemple.
SAISON UNE - A FEAST FOR DEATH

24 janvier 2016 lors de la première pleine lune de l'année (plus sanglante qu'à l'accoutumée pour les membres du cercle), les nécromanciens apparaissent pour la première fois. quoiqu'il en soit, peu arrivent à mettre un nom sur ces créatures de la mort, et personne ne sait réellement ce que leur présence signifie.

10 mars 2016 après la découverte de treize corps, visiblement sacrifiés de façon satanique, certains habitants organisent des battues dans le seul but de trouver des indices et des explications à ces meurtres, des plus étranges.

17 mars 2016 alors que la St Patrick arrive à quelque peu faire disparaître la morbide atmosphère qui plane sur la ville, les nécromanciens lancent l'offensive : plus d'une trentaine de morts est à déplorer.

23 avril 2016 suite à l'attaque des nécromanciens lors de la fête irlandaise par excellence (que les autorités ont fait passer pour un attentat), et après plus d'un mois de deuil passé à panser les blessures de chacun, loups et sorciers décident de mettre leurs mortels et naturels différends de côtés afin de trouver une solution. de son côté, l'ordre décident de former les humains de glencullen à la self-defense.

21 mai 2016 les loups et les sorciers se sont mis d'accord : il vont tendre un piège au nécromanciens, sur la falaise où il les ont repéré. Les chasseurs sont là aussi, dans le même but, mais les deux groupes ne sont pas au courant ni de la présence ni des intentions de l'autre. Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

⊰ CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: open the code :: Laws and history :: les intrigues-