membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Goddess
master of our own game

avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Sam 23 Avr - 11:35


demande de don
un petit peu plus de piment
Les dons qui sont proposés vous donnent des idées d'évolution pour votre personnage ? N'hésitez plus, et venez en demander un !
Attention ! Chaque don correspond à une race. Un loup ne pourra pas être guérisseur, un humain ne pourra pas se transformer sur commande, et un sorcier ne pourra pas être médium ! Par ailleurs, c'est ici qu'il faut venir pour demander à être un alpha, étant donné que tout le monde ne peut pas l'être, ça requiert le même test qu'un don.


Merci de compléter le formulaire ci-dessous :
Code:
<w>NOM DE VOTRE PERSONNAGE :</w> écrire ici.
<w>NOM DU DON DÉSIRÉ :</w> écrire ici.
<w>POURQUOI CE DON EST-IL IMPORTANT POUR VOTRE PERSONNAGE ?</w> écrire ici/rapidement.
<w>TEST RP QUI INCLUT L’ÉVENTUEL DON :</w> écrire ici/entre 300 et 600 mots grand max.



Dernière édition par The Goddess le Dim 29 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Mar 26 Avr - 12:13

NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Carron de Brùn
NOM DU DON DÉSIRÉ : Transformation instantanée
POURQUOI CE DON EST-IL IMPORTANT POUR VOTRE PERSONNAGE ?
Ayant été élevé dans une famille de loups dont il est l'héritier légitime, son père voulait faire de lui un loup, un vrai et lui inculqua rapidement la maîtrise de lui-même. Cette particularité fait partie de son existence en elle-même, de son apprentissage et surtout de son évolution mentale.
TEST RP QUI INCLUT L’ÉVENTUEL DON :
« Carron, concentres-toi ! Tu es le loup, tu le domine, pas le contraire. Recommence ! » J'étais en sueur abrité par de nombreux arbres. Dehors il faisait froid, pourtant, mon corps lui semblait irradier d'une chaleur intense. Mes muscles étaient douloureux, ma respiration saccadée face à cette douleur pénible que je ne cessais de ressentir. Je m'entraînais depuis l'âge de six ans. Mon père n'en avait que faire de voir son fils souffrir devant des transformations inachevées, lui, il voulait des résultats ! Je secoue doucement la tête mais je sais que je n'ai pas le droit de refuser, de lui tenir tête. Je ferme doucement les yeux et me concentre. « Laisses la part lupine prendre le dessus, mais ne la laisse pas te dominer fils... » Un de mes os craque douloureusement et je gémis, ayant appris avec les années à me taire devant une bonne dose de douleur. Un autre craquement et mon bras se retourne. Je dois me concentrer, je dois être plus attentif, mais également plus rapide. Si je prenais autant de temps à me transformer ce n'était pas une bonne chose. Je baisse les bras. « Je...je n'y arrive pas. Papa, c'est trop dur. » Il me fusille des yeux et gronde férocement. « Kennocha ! » Il avait hurlé ses mots alors que ma sœur observait la scène de loin. Doucement, la tête baissée, elle approcha de notre père. Lui, cruellement, l’attrapa par la gorge alors que des griffes prenaient place au bout de ses doigts. « Transforme toi ou je n'hésiterais pas à lui trancher la gorge. » Elle gémit. Oui, nous le savons, il en était capable. Une colère noir m'envahis et je ferme de nouveau les yeux. J'avais vingt-cinq ans, pourtant, je semblais toujours condamné face à l'influence de ce père autoritaire et rude.  Je m'entraînais depuis dix-neuf ans et il semblait perdre patience... Je respire un bon coup et elle poussa un cri, ce cri qui déclencha tout. La douleur fut brûlante, mordante, mais en ce jour je laissais place à ma forme lupine. Ce n'était pas la pleine lune, ce n'était pas la nuit...Non, j'avais réussis. Grondant férocement vers mon père, il lâcha ma petite sœur en tapant dans ses mains avec lenteur et dédain. « Et ben voilà, il suffisait d'un peux de motivations. » J'avais envie de lui arracher la gorge, de laisser le loup prendre le dessus. Mais je m'y refusais, jamais je ne serais comme lui. Non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Mar 26 Avr - 14:33

Oh mon dieu. Je suis choquée mon dieu.

Je ne peux que te valider ** (désolée du temps de latence, je vais te donner ton rang et ta couleur )

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Mar 26 Avr - 18:17

NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Hayden de Brùn.
NOM DU DON DÉSIRÉ : Transformation instantanée.
POURQUOI CE DON EST-IL IMPORTANT POUR VOTRE PERSONNAGE ? Parce qu'il veut ressembler à son frère et le rendre fier. Il pense aussi que ça l'aidera à devenir meilleur.
TEST RP QUI INCLUT L’ÉVENTUEL DON :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Oakheart
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 106
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Lily James
Crédits : avatar @Stolen paradise | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Théia
Image :
Âge : Vingt huit grains de sable tombés dans le sablier du temps, un temps que subit et qui glisse entre tes doigts.
Statut civil : Amour passionné et étreinte langoureuse qui la lie aujourd’hui à son ennemi naturel. Son amour la propulse au delà de ses limites, au delà du bon sens.
Occupation : Danseuse à la carrière brisée, elle distille sa passion dans des cours de danse, incapable d'abandonné son rêve à la fatalité.
Élément : Sensation légère et aérienne distillé par son élément de prédilection. un courrant d'air qui souffle sur son passage, la portant avec grâce.
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Sam 30 Avr - 10:06

alors je suis désolée, mais pour moi ce sera non
Je trouve que le don n'ajouterait pas grand chose au personnage, au contraire. De plus, c'est un don qui demande énormément de temps à être maîtrisé, je trouve que deux ans, c'est un peu court, surtout pour un jeune homme de dix huit ans.

_________________
Complicated
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... [b]@The Notebook ≈[/b ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 19

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Mar 3 Mai - 16:18

NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Snezhana Volkov.
NOM DU DON DÉSIRÉ : Transformation instantanée.
POURQUOI CE DON EST-IL IMPORTANT POUR VOTRE PERSONNAGE ? Louve née dans une famille meute, Snez a appris très jeune à utiliser ses dons correctement. Dans un désir de se démarquer ou tout simplement parce qu'elle pouvait, cela fait dix ans qu'elle s'entraîne régulièrement, essayant de se transformer hors de la pleine lune. Peu à peu elle s'est sentie plus proche de son but mais n'y était encore jamais arrivée. Cependant l'attaque des nécromanciens a causé la mort d'un de ses amis les plus proches et surtout son protégé, Robyn. Elle est donc animée par une rage et un désir de revanche mais surtout une nouvelle motivation qui lui a enfin permis de briser la barrière et d'arriver à se transformer.
TEST RP QUI INCLUT L’ÉVENTUEL DON : Bien entendu il pleut à présent, alors que le soleil brillait tandis qu’ils mettaient son corps en terre. Il pleut toujours dans ce pays de toute façon, si l’astre du jour se montre on sait qu’il se voilera la face dans les minutes ou heures à venir. Tu frissonnes, la pluie cinglant ta peau nue en pénétrant dans la maison par la baie vitrée grande ouverte. Assise en tailleur on pourrait te croire en méditation. Est-ce que les gouttes se mêleront à tes larmes ? Tu les as laissé couler tant qu’elles le pouvaient. Maintenant tu es entièrement vide, tu n’as qu’une colère fatiguée en toi. Le dragon rugissant dans tes entrailles est tombé d’épuisement après avoir dû regarder ton ami être recouvert d’humus. Bien sûr il était trop jeune, bien sûr il était l’unique sorcier que tu aies jamais apprécié et bien sûr tu aurais dû être là pour le protéger mais en cet instant tout est fini, tu ne peux plus rien y faire. Oh la rage reviendra, tu n’as pas fini ton deuil mais pour quelques heures tu as le droit à l’accalmie. Tu fermes les yeux et te concentres, essayant comme toujours d’appeler le loup en toi. Les années passant tu te sens de plus en plus proche de la bête qui sommeille en ton sein, tu peux effleurer sa fourrure à chaque essai. Pourtant tu n’as jamais réussi encore à la réveiller. « Come on Snez what are you doing? » « Qu’est-ce que tu fais Snez ?... » Tu ouvres les yeux et lèves la tête vers Félix, il a défait la cravate de son sombre costume et te domines de toute sa hauteur. Ta nudité ne le phase pas, c’est le lot des esclaves de la lune. « You know what I’m doing Fe, I’m trying to morph. » « Tu sais très bien ce que je fais Fe, j’essaie de me transformer. » Sa voix grave est remplie de compassion et empreinte de tristesse. Il avait beau ne pas aimer Robyn autant que toi il a dû sans doute s’y attacher comme il s’est attaché aux chats de gouttière que tu as ramenés. « It hasn’t ever worked love, why would it work now? Don’t you wanna get dressed, get inside, stay with me? » « Ça n’a jamais marché, love, pourquoi ça marcherait maintenant ? Tu préfèrerais pas rentrer, t’habiller, rester un peu avec moi ? » Pas cette fois. De toute façon bien que l’homme ait toujours réussi à te conforter lors de tes chagrins, ta première réaction est toujours la fuite. Et tu fuis seule. Toujours. « You know what it’s about. It’s about both letting go and controling the wolf. And right now, Robyn’s death makes me want to run away as much as it gives me all the calm and determination I need, so I’m trying okay? » « Tu sais comment ça marche. Il faut se laisser aller tout en contrôlant le loup. Et là, la mort de Robyn me donne envie de fuir mais me laisse tout le calme et la détermination dont j’ai besoin donc j’essaie okay ? » Ton compagnon s’accroupit face à toi et caresse tes cheveux avec tendresse. « Snez, I’m not sure that makes any sense… » « Snez, je sais pas si c’est logique. » Tu secoues la tête sans grande conviction et pourtant plaides avec une détresse terrible dans ta voix. « It doesn’t matter as long as it works. Please let me do this. I’ll give up eventually. » « On s’en fout de la logique tant que ça marche. Laisse-moi faire s’il te plaît. Je finirai bien par abandonner. » Tu fermes les yeux et ignores le brun, sentant qu’il se relève et va s’asseoir sur le canapé quelques mètres derrière toi. Il te laissera donc essayer mais ne te quittera pas. Je ne sais pas ce que tu as fait pour mériter cet homme. Tu l’occultes complètement, tu occultes tout ce qui t’entoure. Que la pluie ne te fasse plus frissonner. Et tu te concentres. Tu te concentres sur la rage et sur le vide. Tu les dissèques jusqu’à les voir clairement. Et tu vois le loup en leur sein. Comme à chaque fois tu caresses sa fourrure. Mais cette fois tu le secoues. Et cette fois il ouvre les yeux. Tes paupières s’ouvrent également. Tu te retournes et fixes Félix de tes iris jaunes, il a bondi de surprise. Tu avais raison, on s’en fout de la logique, ça marche. Le loup gris tourne le dos au loup humain et sort par la baie vitrée pour courir, courir, courir. Tu l’avais bien dit. Cet enterrement t’a donné envie de fuir. Alors tu fuis.

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image :
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Jeu 5 Mai - 12:03

c'est parfait ma belle c'est un grand oui

_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snezhana Volkov
howling at the moon

avatar
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image :
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 19

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Jeu 5 Mai - 12:07

merci luveyes:

_________________

- aux sombres héros de l'amer -


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edith Bukater
former resident of hell

avatar
Messages : 34
Pseudo : choco.chanel
Avatar : scarlett johansson
Crédits : glass skin pour l'avatar.
Image :
Âge : vingt-huit ans. dois-je seulement continuer à compter ?
Statut civil : fiancée.
Occupation : pharmacienne.
Élément : l'eau jadis.
Don : médiumnique, souvenir infernal ramené de mon voyage.
Date d'inscription : 22/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Dim 22 Mai - 23:00

J'espère que vous aimerez  

NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Edith Bukater.
NOM DU DON DÉSIRÉ : Médium.
POURQUOI CE DON EST-IL IMPORTANT POUR VOTRE PERSONNAGE ? Mon personnage revenu d’entre les morts est déjà sacrément perdu depuis qu’elle n’a plus ses dons de sorcière, alors en voyant les morts maintenant, ce serait encore pire…    Et puis j’aime bien l’idée de continuer d’avoir un petit rapport au surnaturel sans être une sorcière, j’avoue que jouer une humaine pure et dure ça m’ennuierait un peu.
TEST RP QUI INCLUT L’ÉVENTUEL DON :

C’est la sécheresse de ses lèvres qui l’arracha à son sommeil réparateur. Édith craignait la nuit depuis qu’elle était revenue des ténèbres infernales de l’Autre-Monde, elle qui avait pourtant eu l’habitude se mouvoir parmi elles, elle redoutait maintenant de poser ne serait-ce qu’un pied au sol une fois que le noir envahissait sa chambre. L’appel nocturne n’était plus là, il l’avait abandonné et elle se sentait désormais mieux dedans que dehors… Un sentiment incongru qui sonnait faux dans son esprit. À l'intérieur, à l’extérieur, tout ceci importait peu désormais puisqu’elle ne serait plus jamais seule. Elle tendit son bras pour atteindre la lampe de chevet, d’un geste sec elle tira sur le mince filet perlé qui permettait d’allumer la lumière… Sa chambre était cossue, elle aimait cela, elle aimait le fait d’être dans un cocon protecteur malgré qu’elle n’était pas chez elle. C’était une sensation étrange, étrange de se sentir en sureté ailleurs que chez soi, comme si cet homme qui l’avait convoqué ici pouvait comprendre mieux que quiconque cette crainte de l’inconnu. Il n’avait rien perdu pourtant, seulement son lien avec leur Déesse… Sa Déesse, maintenant. Gigotant ses orteils sous sa couette, c’est d'un seul tenant qu’elle décida de poser ses pieds frêles sur le sol froid de sa chambre… Lumière après lumière elle avança dans l’appartement en regardant toujours à son coter, il y avait quelqu’un ici, une présence qui ne voulait pas quitter ce lieu, qui était attaché à cet endroit. Elle la redoutait, cette vieille femme. La cuisine allumée, elle pouvait respirer plus calmement. Elle ne savait pas si Ustean était sorti, sans doute, certainement même, après tout, c’était la nuit et il ne dormait pas lui, ou peu. Le placard se mit à grincer, le bruit du verre qui frôle l’étagère la fit frissonner, l’ouverture du robinet et l’écoulement de l’eau vinrent remplir ce silence pesant qui régnait dans la maison… Glaçant. Tremblante, elle porta le verre à ses lèvres pour boire une gorgée d’eau et enfin se désaltérer, et ce jusqu’à qu’une voix derrière elle vienne troubler sa paix. « Avez-vous trouvé mon fils ? Kyle, où est Kyle ? » Dans un cri Édith lâcha le verre d’eau qui vint s’écraser au sol en une centaine de morceaux. « Je ne… » Tenta-t-elle. « Mon fils ! Où est mon fils ? Un garçonnet aux cheveux blonds, il était là quand je suis parti, il n’y est plus ! Où avez-vous mi mon fils ? » Hurlait-elle. Toujours cette même femme aux traits tirés, demandant après son fils. Reculant doucement, Édith bredouillait, bégayait tant bien que mal une réponse. « Je n’ai pas… » « Qu’avez-vous fait à mon Kyle ? »

_________________
be safe, be strong.

« You, who are here, do not cry at my grave. I'm not there and I do not sleep. I breathe in the sky as a thousand winds. I am the sparkle of diamonds on the snow. I am the swift uplifting rush of quiet birds in circled flight. I am the soft stars that shine at night. I do not sleep. Do not cry at my grave. I'm not there because I still live. I do not die. » GUERLAIN


Dernière édition par Edith Bukater le Dim 22 Mai - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Dim 22 Mai - 23:17

Alors, je suis un peu gênée par ton RP, j'en ai parlé à mes collègues et on est d'accord... le fait est qu'un esprit n'agit pas sur le monde des vivants. Nous sommes ici dans le monde des esprits, c'est donc... Immatériel. Dans l'annexe, il est bien précisé " comme si sa propre âme était sortie de son corps pour se balader dans le monde des morts". Qu'un esprit renverse un portant de petites culottes n'est pas possible donc ^^ (en plus d'être inquiétant xDDDDD c'est quoi ce pervers d'esprit la pauvre Edith xDDDD )

Désolée d'être enquiquinante

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edith Bukater
former resident of hell

avatar
Messages : 34
Pseudo : choco.chanel
Avatar : scarlett johansson
Crédits : glass skin pour l'avatar.
Image :
Âge : vingt-huit ans. dois-je seulement continuer à compter ?
Statut civil : fiancée.
Occupation : pharmacienne.
Élément : l'eau jadis.
Don : médiumnique, souvenir infernal ramené de mon voyage.
Date d'inscription : 22/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Dim 22 Mai - 23:42

Je ne l'aimais qu'à moitié ce test de toute façon Du coup je suis parti sur une sorte de suite au passage de ma fiche sur les fantômes

_________________
be safe, be strong.

« You, who are here, do not cry at my grave. I'm not there and I do not sleep. I breathe in the sky as a thousand winds. I am the sparkle of diamonds on the snow. I am the swift uplifting rush of quiet birds in circled flight. I am the soft stars that shine at night. I do not sleep. Do not cry at my grave. I'm not there because I still live. I do not die. » GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adam Harkwood
former resident of hell

avatar
Messages : 474
Pseudo : Summer Child, Co
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : bigbadwolf (avatar), Yourdesigndiary(gif),
Double compte : je soigne ma schizophrénie
Image :
Âge : 23 ans qu'il vit dans ce monde et que ce poids accable ses épaules
Statut civil : plus vraiment célibataire, mais le cœur déjà volé par des yeux noirs
Occupation : étudiant en médecine, spécialisé dans les drogues, il suit le parcours classique des membres de sa famille. Il pourra sans doute tenir un laboratoire pharmaceutique dans une dizaine d'années.
Armes de prédilection : couteaux de lancer sont ses armes préférées
Date d'inscription : 24/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Lun 23 Mai - 18:09

Je préfère cette version, et pour moi ça sera oui ! I love you

_________________

Hey, dark eyes, rest with me a while as I drift closer to sleep. But still cannot find no peace ©️shinouh



chut:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edith Bukater
former resident of hell

avatar
Messages : 34
Pseudo : choco.chanel
Avatar : scarlett johansson
Crédits : glass skin pour l'avatar.
Image :
Âge : vingt-huit ans. dois-je seulement continuer à compter ?
Statut civil : fiancée.
Occupation : pharmacienne.
Élément : l'eau jadis.
Don : médiumnique, souvenir infernal ramené de mon voyage.
Date d'inscription : 22/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Lun 23 Mai - 19:59

cool

_________________
be safe, be strong.

« You, who are here, do not cry at my grave. I'm not there and I do not sleep. I breathe in the sky as a thousand winds. I am the sparkle of diamonds on the snow. I am the swift uplifting rush of quiet birds in circled flight. I am the soft stars that shine at night. I do not sleep. Do not cry at my grave. I'm not there because I still live. I do not die. » GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

avatar
Messages : 141
Pseudo : Malou
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Lady Azraël
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
Date d'inscription : 24/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Mar 24 Mai - 15:09

Bonjour

NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Augustus O’Callaghan
NOM DU DON DÉSIRÉ : Médium.
POURQUOI CE DON EST-IL IMPORTANT POUR VOTRE PERSONNAGE ? Parce que cette famille est maudite ? What a Face . Plus sérieusement, un flic medium, c’est quand même pas de chance. Surtout quand il n’est même pas conscient qu’il l’est, et que ses jolis petits cauchemars, il s’imagine les faire à cause du traumatisme subis par les récents évènements en ville. Parfois, ça l’aide à résoudre quelques affaires, alors qu’il devine et entend des choses que les autres ne ressentent pas. Parfois, il se dit juste qu’il aurait bien besoin d’un bon psy avant de devenir vraiment dingue.

TEST RP QUI INCLUT L’ÉVENTUEL DON : écrire ici/entre 300 et 600 mots grand max.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cilian O'Callaghan
we stole from death

avatar
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image :
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Mar 24 Mai - 18:45

Pour moi ce sera oui I love you

_________________
try not to be relenting, but my fault lies in weakness. try not to be intending, but my heart cries for your kiss. doesn't mean a damn to him, cause he's not the kind to reason with. And now, he's got my soul paralyzed, can't help but feel paralyzed.


shipwhore:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Augustus O'Callaghan
humanity in our veins

avatar
Messages : 141
Pseudo : Malou
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Lady Azraël
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire. Pas par choix, simplement par manque de temps.
Occupation : Commissaire de police
Don : Medium depuis quelques mois
Date d'inscription : 24/05/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   Mar 24 Mai - 19:18

Merci beaucoup

_________________
Tell me that I'm not Crazy.
I saw dead people. I hear them, feel them, smell them. I listen to them when they whisper in my hears. But who's gonna listen to me ?
oào
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ DEMANDE DE DONS ET DE STATUT D'ALPHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-