membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 Bump bump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DITW.
Invité


MessageSujet: Bump bump   Jeu 21 Avr - 7:45

Bonjour I love you

Ce forum est une vraie perle. Je l'admire depuis plusieurs jours dans l'ombre des invités, en ayant lu et relu les choses importantes. Je ne peux que craquer.

J'ai plusieurs petites questions avant tout chose. Est-ce qu'il y a un bon équilibre entre le nombre de mâles et de femelles sur le forum ? J'ai deux idées de personnage très distinctes et rétablir un minimum l'équilibre ne me dérangerait pas. Je vous expliquerai toussa en fonction de la réponse. I love you

Ensuite, est-ce que quelqu'un cherche un lien dément en particulier ? J'écoute toutes vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image :
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Bump bump   Jeu 21 Avr - 9:28

coucou toi.
alors, on a 53 filles pour 40 garçons (a peu près) (j'ai compté mais j'ai un peu oublié le temps de poster, donc ). j'trouve que la différence n'est pas enorme, y'a pire quoi. donc à toi de voir.
personnellement je ne cherche rien en particulier en ce moment (j'ai épuisé mon stock d'idées, qui n'est pas énorme non plus en soit ). mais suivant ce que tu comptes faire, je chercherais quelque chose si ça peut coller avec mon perso.










(je récupère ma place, vous pouvez pas m'evincer comme ça )

_________________

() i don't know how it is you are so familiar to me– or why it feels less like i am getting to know you and more as though i am remembering who you are. how every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that i have known you before, i have loved you before– in another time, a different place– some other existence.

it's all fun and games until someone falls in love:
 


Dernière édition par Nerys Rhodes le Jeu 21 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caleb Westfall
howling at the moon

avatar
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: Bump bump   Jeu 21 Avr - 10:13

LE RETOUR DE LA QUEEN

Comme l'a dit Nene, la différence n'est pas énorme et on n'a jamais asses de femme. Fait toi plaisir avant tout.

Voilà, balance nous tes idées qu'on se trouve un lien (J'ai pas d'idée précise sur le coup Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DITW.
Invité


MessageSujet: Re: Bump bump   Jeu 21 Avr - 21:11



Ma première idée serait de faire une louve ou une humaine pouvant se transformer en louve avec Sky Ferreira. En fonction du choix du groupe, il aurait ou aurait eu une maladie ou vécu un évènement traumatisant qui causerait un mal-être et révèlerait un côté malsain. Je la vois bien avec un côté renfermé et un côté très expressif dans lequel elle dévoilerait ses émotions avec excès. Elle ne connaît pas le mot "contrôle" mais pourrait développer sa compréhension par la suite. Awi, et comme elle serait dans une période de découvertes intense, elle sera certainement bisexuelle parce que ça peut carrément amener des liens cool. I love you

Ma deuxième idée serait de faire un chasseur avec peut-être Colton Haynes ou un autre mâle pas très connu selon mes envies. Je pense que ce personnage aura un côté sensiblement froid et dangereux. (Dangereux dans le sens où il pourrait avoir le défaut de ne pas connaître son seuil de douleur et le remettre tous les jours en question.) Pourquoi chasseur ? Parce que chasser un loup à quelque chose d'attraction d'obsessionnel et de terriblement dangereux. Bref, ça l'excite quoi, c'est mâle.

En quelques mots hein... Je veux pas trop approfondir pour laisser quelques surprises et ne pas trop influencer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Cain Killingworth
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 134
Pseudo : Weakness
Avatar : Austin Butler
Crédits : Junkiie
Double compte : Elric Marbh, Caleb Westfall
Âge : 18 ans
Statut civil : Célibataire
Armes de prédilection : Sniper
Date d'inscription : 07/03/2016

MessageSujet: Re: Bump bump   Jeu 21 Avr - 22:21

JE VEUX UN LIEN TOUT DE SUITE DEPECHE TOI DE VENIR ON VA ETRE POTE QUOI QUE TU FASSES.

Alors, c'est caleb, mais sous un autre compte qui aurait besoin de quelque lien What a Face Se personnage à 18 ans, je ne sais pas exactement quelle age tu comptes prendres pour les tiens (même si je vois la tranche de la vingtaine se dessiner de part tes avatars) mais je te propose tout de même un lien en espérant que l'âge ne bloque pas

Mon chasseur à un problème t'estime de lui même, il renferme chacun de ses sentiments et joue au con, drague toutes les filles qui passent, etc.. malgré qu'il puisse être bien plus gentil et intelligent. En gros, il se donne une image de connard au quotidien, puis adore la chasse, parce qu'elle lui permert d'extérioriser, de prendre du plaisir caché dans les arbres alors qu'il est le plus fort, caché derrière sa lunette de sniper il voit tout et ne manque que très rarement sa cible. Bref, il a un besoin d'être aimé et reconnu. D'un autre coté, il vient de ce faire cramer la moitié du visage lors d'une intrigue, ce qui le rend asses colérique pour le moment, une boule explosif. Il va stopper les cours le temps que son visage reviennes à un état plus "correct" et va donc se consacrer entièrement à la chasse (et au dessin, son plaisir secret dont personne n'a encore connaissance Arrow)

Pour la fille renfermé, mais explosive avec un coté malsain, je les vois bien amis, une nouvelle connaissance depuis l'arrivée de Cain à glencullen (Plus ou moins 1 mois maintenant) Un personne à laquelle il aurait pu s'attacher sans découvrir sa nature de louve (Parce si c'est pas humain, c'est mort pour lui) Il aurait pu coucher ensemble si elle est en phase de découverte, vu qu'il passe souvent d'une fille à l'autre, même s'il est amoureux de sa cousine (oui, il est un peu malsain, puis il a une obsession, vouloir tuer son cousin sorcier qui lui a abimer une jambe le faisant encore souffrir). Ce ne serais que la base, après à voir à quelle point il s'entende, si quelque chose ne se créer pas(amitié, haine, amour, que sais-je) si un jour il découvre sa nature, va-t-il déroger à la règle? Enfin, plein de truc possible What a Face

Pour le gars, ils sont simplement tout les deux fans de chassent, cain qui risque de s'enfoncer encore plus dans la chasse, vouloir traquer plus de bête risque de vouloir trouver des gens capables d'aller loin, ton gars semble tout indiquer, il pourrait abuser de leur limites, cain d'habitude à distance, essayer d'être plus proche, apprendre à chasser d'une manière plus destructrice avec ton bonhomme. Je n'ai pas d'idée vraiment profonde pour eux, mais c'est ce qui m'est venus, après, à voir comment cela peut évoluer.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta demande, dis moi si tu cherchais autre chose on peut encore trouver ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nils Ward
howling at the moon

avatar
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image :
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Bump bump   Jeu 21 Avr - 23:44

Je ne dis qu'une chose : Sky Ferreira
Non alors j'ai pas d'idées en particuliers de liens si ce n'est peut-être une vieille connaissance de Nils soit un(e) camarade de classe du primaire quand elle était encore en Angleterre ou alors plus intéressant un(e) ancien(ne) camarade de collège/lycée en Louisiane...(sachant qu'elle est devenue une louve là-bas et qu'elle a buté sa meute... )
Tu as l'air d'avoir déjà des idées en tête mais je peux te proposer aussi que Nils ait pu mordre ta louve ou affronter ton chasseur...
Sinon mon dc est une médium...
Dis moi si tu vois d'autres choses - je suis à ton entière disposition

_________________
I'll be good
I never meant to start a fire, I never meant to make you bleed, I'll be a better man today. I'll be good for all of the light that I shut out. For all of the bruises that I've caused and the tears. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out.by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DITW.
Invité


MessageSujet: Re: Bump bump   Ven 22 Avr - 15:02

Cain, si tu commences déjà à m'embrouiller avec ta schizophrénie...

Je pensais faire un personnage dans la vingtaine effectivement, probablement entre 19 et 23 ans. Je ne me suis pas encore décidée sur ce détail.
Vos propositions de lien me paraissent carrément plus intéressants avec mygirl.

J'aime bien l'idée que Nils puisse l'avoir mordue, alors qu'elle a buté toute sa meute. Maintenant, Nils est considérée comme une alpha vu qu'elle a buté tout le monde ou ça se passe comment ? Et pourquoi est-ce qu'elle l'aurait mordue elle ? J'ai tout plein de questions à te poser du coup parce que ça me tente trop. Et par rapport à Cain, je les vois bien s'engouffrer dans une relation malsaine où ils peuvent se tester autant au niveau du danger que des découvertes. Je pense même qu'elle pourrait un jour lui faire une crise de colère (et de larmes) parce qu'il a couché avec une autre, alors qu'elle s'en fout en réalité. C'est juste qu'elle gère pas ses émotions.

Il y a du potentiel alors je kiffe

Du coup, je vais réfléchir à un pseudo pour vous rejoindre, mais si d'autres personnes veulent un lien... JE SOUI LA
Revenir en haut Aller en bas

Nils Ward
howling at the moon

avatar
Messages : 75
Pseudo : ethanol
Avatar : barbara palvin
Crédits : ©magnus effect
Image :
Âge : vingt ans
Statut civil : célibataire
Occupation : à la recherce d'un emploi, joue de la guitare ou du saxo dans le centre ville pour se faire un peu d'argent en attendant.
Poste dans la meute : oméga - traitre. Meute : anéantie - tyrannicide, parricide on t'accuse ici-bas de biens des noms et l'univers juge un criminel en ta personne. Un choix. Celui de la paix. A quel prix ? Celui du sang des tiens. Innocents et porteurs de morts. Annihiler pour éviter l'escalade de violences menant au massacre. Funeste destin - ironie du sort. Les premiers violents se retrouvent six pieds sous terre. Ta chaire comprise. Toi pour seule bouc émissaire.
Date d'inscription : 01/02/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: Bump bump   Ven 22 Avr - 16:02

Nah Nils n'a pas buté sa meute à elle toute seule, c'était qu'une pauvre oméga donc elle a été demander l'aide à un groupe de chasseurs local pour accomplir cette basse besogne...elle a en effet affronté son alpha mais elle l'a piégé pour que ce soit Primrose (chasseuse) qui lui porte le coup grâce...Nils ne veut plus jamais entendre parler de meute donc devenir alpha la répugne. Elle considère que le pouvoir rend fou et corrompt (son alpha voulait quand même renverser un pacte de non-agression avec les sorciers de la région pour posséder à eux tout seuls le territoire). Si elle l'a mordu ce serait juste avant qu'elle ne prenne la décision de massacrer sa meute, alors qu'elle est dans une très grande confusion et il faudrait vraiment dans ce cas que ton perso soit partie à sa poursuite - Nils n'aurait pas été capable de la mordre si ce n'est par accident. Par conséquent ton perso n'aurait pas eut le temps de rejoindre la meute avant qu'il n'en reste plus grand chose mais aurait pu se poser des questions sur ce "règlement de compte" local
Par ailleurs tu voudrais qu'elle soit au courant que c'est Nils qui l'a mordu ou alors tu préfères qu'il n'y ait que nils qui sait que c'est une louve à cause d'elle ? Je trouve la deuxième plus fun perso, Je m'explique :
Si elle ne sait pas tout de suite pourrait y'avoir en Irlande un moment de retrouvailles pourquoi pas presque réjouissantes de se revoir après tant d'années toussa toussa, même de rapprochement car toutes les deux des louves mais ton perso au fur et à mesure pourrait se questionner sachant qu'elle a poursuivi Nils dans les bois avant de se faire mordre et essayerai de lui tirer les vers du nez - Nils tenterait de rester hermétique à ses tentatives d'en savoir plus sur ce qu'il s'est réellement passée lors de cette dernière année ensemble en Louisiane...
En plus de ça vu que tu veux jouer sur la bisexualité de ton perso pourquoi pas ne pas les faire amies du lycée et son premier crush aurait pu être Nils sans pour autant réellement lui avouer ou alors en se prenant un bon gros rateau (nils est à l'époque élevée par sa tante appartenant à la communauté baptiste locale donc protestante intégriste) ce qui pourrait être encore plus un moteur d'intensité et d'une relation tout en tensions car apprendre que son crush non-réciproque vous a transformé en monstre c'est jamais hyper cool
Dis moi ce que tu en penses
J'espère que je suis claire

_________________
I'll be good
I never meant to start a fire, I never meant to make you bleed, I'll be a better man today. I'll be good for all of the light that I shut out. For all of the bruises that I've caused and the tears. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out.by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DITW.
Invité


MessageSujet: Re: Bump bump   Ven 22 Avr - 16:26

Je m'inscris et je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bump bump   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bump bump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-