membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (azilis) she's beauty, she's grace, she's gonna punch you in the face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image :
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: (azilis) she's beauty, she's grace, she's gonna punch you in the face   Dim 17 Avr - 22:34


azilis harkwood
she's beauty, she's grace
she's gonna punch you in the face



her eyes, they were the most disturbing ;
both sweet and sharp

all we do is think about the feelings that we hide

présentation ϟ liens


harkwood un nom qui, pour certains, semble ennuyeusement commun, qui ne fait que refléter les origines anglo-saxonnes de celui qui le porte. mais pour d'autres, il est synonymes de sang, il est synonymes des substances qu'ils manipulent aussi bien que les sens de ceux qu'ils traquent. ils sont peut-être plus dangereux que les créatures de la nuit, eux et le reste de l'ordre duquel ils font partie. azilis, elle est tombée dans la chasse quand elle était petite, et elle aurait aimé qu'il en soit autrement.

ginger une couleur que les cheveux de ses ancêtres n'avaient jamais portée. rousseur sortie de nulle part, elle la trimbale comme le signe de sa différence. c'est un vilain petit canard, qui suit parce qu'elle le doit, mais qui aurait tellement voulu sortir des sentiers battus. mais cette tignasse, elle lui rappelle constamment qu'elle n'est pas comme eux. qu'elle aurait pu être autre chose, quelque chose de mieux.

libra native de jupiter et vénus, elle est à la fois le calme et la tempête. elle aime le risque, elle aime l'aventure, mais sait passer la plus grande partie de sa vie dans un environnement qui en appelle à la sérénité. elle a besoin des gens, tout le temps, ils sont à ses yeux ce qu'il y a de plus important, et sa famille tout particulièrement. nul besoin de la connaître énormément pour comprendre qu'elle n'ait, par nature, que joie de vivre, sourires indélébiles et rire facile. elle fait partie de ces femmes élégantes sans le savoir, belles sans en jouer.

protagonist (enfj) les enfj sont des leaders nés; des gens passionnés et charismatiques. représentant environ deux pour cent de la population, ils deviennent souvent politiciens, enseignants ou formateurs, puisque capable de toucher les gens suffisamment pour les convaincre d'agir pour le bien du monde. dotés d'une confiance naturelle, qui engendre leur influence, les enfj sont fiers et heureux quand ils parviennent à rassembler les autres pour améliorer leur communauté.

florist les plantes, c'est la religion des siens, et tout cela lui a correctement été transmis. quoiqu'il en soit, là ou beaucoup s'oriente vers la biologie, la botanique, la pharmaceutique ou la médecine, azilis a décidé de faire des fleurs son métier. tout le monde la connaît comme la fleuriste de glencullen, celle qui vous sert un bouquet avec un sourire et une phrase bien tournée, bien placée, qui arrive même parfois à réchauffer les cœurs.

huntress les armes qu'elle cache dans le sous-sol du manoir familial, elle les attache à sa ceinture et derrière son dos à chaque pleine lune, et s'en va dans les bois. si elle a longtemps chercher la justice dans la mission de sa famille et de l'ordre tout entier, voir son premier amour se transformer en meurtrier a achever de la convaincre. elle s'est doucement laissée endoctriner dans une cause qu'au grand jamais elle n'aurait cru pouvoir cautionner. mais elle flanche de nouveau, recommence à se demander si elle ne fait pas fausse route, si ce qu'elle met tant de cœur à accomplir une fois l'astre plein est réellement la bonne chose à faire.




_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove


Dernière édition par Azilis Harkwood le Dim 24 Avr - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image :
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (azilis) she's beauty, she's grace, she's gonna punch you in the face   Dim 17 Avr - 22:35



1991-2003


she's like the wind


mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze

14 octobre azilis naît à glencullen, dans le manoir des harkwood. elle reçoit le prénom de sa mère, qui quitte le domicile et la famille quelques jours après la naissance de sa fille. elle n'aura pas l'occasion de le savoir, mais c'est son portrait craché auquel elle a donné la vie, ce jour d'automne.

mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze

18 mai naissance de son cousin adam. âgée de sept mois de plus que lui, elle n'en remarque évidemment rien. mais ces deux là sont élevés par meredith comme de véritables jumeaux, et ne se retrouvent jamais l'un sans l'autre. ils grandissent ensemble, deviennent vite inséparables.

mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize

avril naissance de sa cousine astrée, la dernière de leur génération. azilis, elle est fascinée par ce petit être qu'elle entend pleurer tous les jours, et elle a terriblement envie de jouer à la petite maman avec cette poupée plus vraie que nature.

25 décembre premier noël dont elle se souvient réellement. audric était venu la réveiller, et artor lui avait pris la main pour lui éviter de tomber dans les escaliers qu'ils avaient dévalés. elle ne se rappelle plus de ses cadeaux, simplement de l'odeur du chocolat chaud dans lequel ils trempaient tous leurs biscuits au gigembre, et les sourires qui ornaient les lèvres de chacun.

mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-huit

mars on apprend la mort d'azilis harkwood senior. sa fille et son deuxième fils n'en sauront rien avant plusieurs années, mais artor sait depuis ce jour-là qu'elle était saoule et sous l'emprise de plusieurs sortes de médicaments puissants quand elle a jeté sa voiture dans un lac, à quelques kilomètres de glencullen.

mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf

juillet c'est sous le soleil qui filtre à travers les serres de leur famille qu'adam et azilis "s'épousent", symbolisant leur union avec un rouleau de réglisse glissé sur l'annulaire gauche de la petite rousse.

novembre avec adam et audric, elle est assie dans le grenier du manoir, tous les trois autour d'un livre poussiéreux et jauni par le temps. les croquis et textes les fascinent, les plongent dans un univers qui ne leur semble pas réel. ils ne le savent pas, mais ils viennent de tomber sur le bestiaire des harkwood, l'un des plus complet de l'ordre tout entier. meredith s'empresse de leur retirer des mains quand elle les surprend en train de le feuilleter.

deux-mille-un

avril azilis se voit interdire par son père de rester l'amie de cora barrett. les deux petites se connaissent depuis plusieurs années maintenant, et elles se sont toujours entendues à merveille. ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa meilleure amie est la descendante d'une famille de chasseur ayant quitté l'odre, puisque très peu fervente du vénéré code. elles cessent de se voir, essaient de s'oublier.

deux-mille-deux

février une dispute éclate entre artor et azilis, comme souvent ces derniers-temps. mais cette fois, elle tourne mal, et l'aîné sort du silence qu'on lui avait imposé : azilis apprend donc que c'est suite à sa venue au monde que leur mère s'en est allée, qu'elle n'avait ensuite vécu que dans l'alcool et la drogue, et était morte quelques années auparavant. c'est le début de la fin entre les deux frère et sœur, qui désormais, s'adressent à peine la parole.

deux-mille-trois

14 octobre elle vient d'avoir douze ans. après son goûter d'anniversaire, meredith prend sa nièce à part et lui révèle la vérité sur la famille harkwood : comme tous les siens, azilis sera formée pour devenir chasseuse du surnaturel. elle a du mal à trouver le sommeil, ce soir, torturer par les questions qui s'invitent dans son esprit. c'est dans les bras d'un audric inquiet qu'elle finit par s'endormir - comme beaucoup d'autres nuits après celle-ci.


_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove


Dernière édition par Azilis Harkwood le Sam 23 Avr - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image :
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (azilis) she's beauty, she's grace, she's gonna punch you in the face   Dim 17 Avr - 22:35



2003-2009


goddamn right you should be scared of me


deux-mille-trois

novembre son entraînement débute avec la théorie. c'est meredith qui s'en charge et, vers la fin de cette phase, adam devient son camarade de classe. il s'agit de la partie qu'elle a de loin préférée, et elle fait désormais partie de ces chasseurs qui connaissent le monde surnaturel sur le bout des doigts.

deux-mille-quatre

août ses frères commencent à la former au combat au corps-à-corps. là où audric sait rester doux, artor est sans pitié : certaines des blessures qu'il lui a infligées sont encore visibles aujourd'hui, dix ans après les avoir reçues. elle commence à se mettre à plusieurs sport, et excelle en natation.

deux-mille-six

juin la fête de l'école où azilis étudie à cette époque lui fait recroiser le chemin de cora barrett, élève qu'elle avait sagement éviter depuis les ordres de son père. il a fallut de quelques minutes passées côtes à côtes pour faire remonter les souvenirs dans les esprits des deux jeunes filles, et elles décident ce jour-là de redevenir les deux petites inséparables qu'elles avaient autrefois été, sans se préoccuper des mots d'alaric harkwood.

deux-mille-sept

septembre elle n'aurait jamais imaginé se retrouver dans cette situation, mais elle est amoureuse. il est grand, il est brun, ils se connaissent depuis trois ou quatre ans désormais, et ils ne se voient plus vivre l'un sans l'autre. uriel, c'est son premier amour, celui qu'elle n'oubliera jamais, elle le sait déjà parfaitement.

deux-mille-huit

décembre sa respiration est haletante ; après un an de pratique, elle a enfin réussi à battre artor en escrime. son maniement de l'épée et d'une large gamme d'armes blanches frise la perfection, son père ayant encore quelques défauts à corriger chez son unique fille. il ne le montre pas, parce qu'il est comme ça, mais il ne s'est jamais senti aussi fier d'elle.

deux-mille-neuf

mai uriel frappe à la porte de son balcon, l'air paniqué. il vient de se faire mordre, et il ne faut pas longtemps à azilis pour comprendre que ce n'est pas un simple loup qui l'a mordu, mais bien l'une des créature nocturnes qu'elle chassera, dans quelques mois. en l'absence d'un alpha pour le guider, elle fait office d'éducateur en lycanthropie, utilisant ses connaissance sur la nouvelle nature lupine de son petit ami pour lui apprendre à la contrôler.
septembre elle soupire, parce qu'elle n'y arrive pas. elle déteste ces armes à feu, qu'elles trouvent trop rapides. elle préfère utiliser sa dextérité, sans réellement savoir pourquoi. mais ça ne lui importe que peu, puisqu'elle aurait bientôt dix-huit, et qu'elle allait pouvoir choisir de ne sortir qu'avec des couteaux à sa ceinture.
14 octobre sa majorité est accueillie par la pleine lune, et elle est enfin dehors, sous la lumière de l'astre plein. qui aurait cru que sa première chasse aurait pu si mal tourner? par sa faute - du moins en est-elle certaine - alaric et uriel y avaient tous deux trouvé la mort, fardeau que ses épaules ne cesseraient jamais de porter.


_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove


Dernière édition par Azilis Harkwood le Sam 23 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image :
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (azilis) she's beauty, she's grace, she's gonna punch you in the face   Dim 17 Avr - 22:36



2010 - 2015


let's go have fun you and me in the old jeep


deux-mille-dix

janvier la bonne année, c'est ce type à côté d'elle qui la lui souhaite en premier, et c'est avec un immense sourire qu'elle lui retourne sa phrase. l'alcool y est sûrement pour quelque chose, mais le chagrin dans lequel elle baigne depuis trois mois a disparu, et elle pense que c'est aussi un peu grâce à lui ; lui, en qui elle retrouve une part des deux hommes qu'elle avait perdu, aussi étrange cela soit-il.
mai elle tue son premier loup depuis uriel. alors qu'elle avait passé son adolescence à questionner la légitimité de la cause de sa famille, elle tue désormais sans remords, sans regrets.
juillet elle rate sa première année de biologie, et décide de ne pas persévérer: elle entame les démarches nécessaires pour apprendre le métier de fleuriste, bien décidée à vivre de la passion qu'elle avait développée.

deux-mille-onze

octobre elle fête ses vingt ans, et meredith, ainsi qu'aaron, découvrent que cora et azilis étaient toujours les meilleures amies d'antan. mais, contrairement à leurs attentes, elles n'ont pas été victime du courroux de l'oncle et de la tante de la rouquine. au contraire, ils ont accueilli leur acte de rébellion avec une léger sourire aux lèvres, sans oublier le nom de famille de la brune - nom qu'ils ne supportaient qu'à peine.

deux-mille-treize

août ses études terminées, elle ne se préoccupe plus de rien. elle sort, boit plus que de raison, et très souvent en compagnie de thaddeus. c'est au cours de ce chaud mois d'août que leur relation prend un tout nouveau visage, alors qu'ils se réveillent l'un à côté de l'autre, en tenue d'adam et ève, les mains liées et les lèvres habillées d'un sourire.
décembre ele ouvre enfin sa boutique de fleurs, après quelques mois de traveaux. elle sourit quand elle pense au regard réprobateur que son père lui aurait adressé, s'il avait encore été là. personne ne le sait, mais sous son plan de travail est accroché une rangée de cinq couteaux de lancer. juste au cas où
.
deux-mille-quinze

janvier elle se réveille dans le salon de cora, où elles, adam et cilian viennet de fêter la nouvelle année. les garçons ayant hérité du lit de leur hôte après les excès de son cousin, azilis s'était confortablement installée avec sa brune dans leur sofa, les yeux rivés sur un film, devant lequel elle s'était toutes deux endormies en un temps record. elle esquisse un sourire en voyant le visage endormi de cora, et retombe bien vite dans un sommeil léger, sans rêve.
novembre son nom, à thaddeus, il venait de prendre tout son sens aux yeux d'azilis. elle s'était empressée d'aller le voir chez lui, ce soir-là, heureuse à l'idée qu'aucun d'eux n'aurait plus à dissimuler leur activité de chasseurs. du moins, c'était ce qu'elle croyait ; il ne réagit pas comme elle l'avait imaginé et, après deux heures de silence ponctuées par les question de la jeune femme, la vérité éclate. il est sorcier, la nature les veut ennemis - alors elle crie, et s'en va un claquant la porte derrière elle.
décembre la pleine lune s'élève le lendemain du réveillon de noël. cette nuit-là, azilis sort une seconde fois, seulement accompagnée de la plus âgée de ses cousines, ariana. elle trouve rapidement le loup après lequel elles étaient parties, et la situation leur échappe: ariana se fait mordre et, moins de vingt-quatre heures, c'est des mains de son frère qu'elle meurt. azilis, elle sait qu'elle se sentira coupable jusqu'à la fin de ses jours - et elle se rend compte, soudainement, qu'elle avaient beaucoup de morts sur la conscience.


_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove


Dernière édition par Azilis Harkwood le Dim 24 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

avatar
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image :
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (azilis) she's beauty, she's grace, she's gonna punch you in the face   Dim 24 Avr - 1:03



2016


cry baby cry baby, you need to cry


janvier

le dix azilis et cora apprennent leur appartenance respective à la caste des chasseurs, ce qui a le mérite de les rapprocher encore un peu plus.
le vingt-quatre lors de cette pleine lune, que tout le monde avait senti comme plus étrange qu'à l'accoutumée, elle sort chasser avec cora pour la toute première fois. et, comme la pleine lune précédente, rien ne se passe comme prévu : les deux jeunes femmes deviennent les proies de deux sorciers - et azilis, la proie de thaddeus. leurs retrouvailles sont sanglantes, puisqu'il la blesse plus gravement qu'elle ne l'avait jamais été. mais il ne la tue pas pour autant, chassée par l’apparition d'ombres que personne ne reconnaît. elle est sauvée par clarissa killingworth, jeune fille au visage flou sur lequel elle ne pourra mettre de nom que bien plus tard.
le vingt-cinq les blessures infligées par la dague ensorcelée de son ancien amant se sont guérissables que par l'un de ses paires, et il est le seul qu'elle connaisse. elle le trouve pour lui demander son aide - mais les deux sont vite rattrapés par leurs démons et replongent dans la passion qu'ils avaient cru pouvoir délaisser.

février

le vingt-cinq lors d'une visite médicale pour retirer ses points de suture, elle rencontre aslan. tout de suite, ils comprennent qu'ils ont tous les deux affaire à un collègue chasseur. et ils se rapprochent, très vite, parce qu'azilis a l'inconscient besoin de combler le vide que thaddeus avait laissé.

mars

le douze elle voit cilian entrer dans sa boutique, et elle comprend immédiatement que quelque chose ne va pas. quelques minutes plus tard, elle apprend la mort d'adam, disparu depuis quelques jours. le jeune homme en profite aussi pour lui annoncer sa nature de sorcier, et elle fait le choix de ne pas le fuir, lui.
le treize certains symptômes ne trompent plus la jeune femme, et notamment ce ventre qui gonfle désormais à vue d'oeil. elle avait jusqu'ici trouvé plusieurs explications logiques à ce qu'elle endurait depuis ces dernières semaines, mais cette fois, ses soupçons s'intensifient. après une rapide visite à la pharmacie du centre, loin du laboratoire des harkwood, elle apprendre sa grossesse. quelques jours plus tard, on lui annonce qu'elle attend deux enfants.
le dix-sept lors de la parade de la saint patrick, elle se retrouve coincée avec thaddeus dans le café qu'ils fréquentaient, autrefois, cachés des nécromanciens qui ont lancé l'offensive sur glencullen. elle se voit obligée de lui annoncer sa future paternité, omettant de signaler qu'ils seraient parents de jumeaux, avant de manquer de se faire noyer par l'un des nécromanciens. cette saint patrick, elle s'y était rendue pour adam, dans une ultime tentative de faire s'il était toujours là. mais elle n'avait été que cahos et mort - et glencullen avait souffert plus qu'elle-même.
le dix-huit azilis assiste au retour à la vie de son cousin - mais elle a aussi le loisir d'observer cilian devenir l'une de ces créatures qui avaient semé la terreur la veille. elle se rend compte qu'il n'avait pas simplement sacrifié treize vies, mais aussi la sienne, d'une certaine manière.


_________________
    i can admit, i am not fireproof if i told you that i loved you, tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away? now i need your help with everything that i do, i don't want to lie, i've been relying on you ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (azilis) she's beauty, she's grace, she's gonna punch you in the face   

Revenir en haut Aller en bas
 

(azilis) she's beauty, she's grace, she's gonna punch you in the face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les journaux de bord-