membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. ◘ Cassian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. ◘ Cassian Empty
MessageSujet: Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. ◘ Cassian   Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. ◘ Cassian EmptyDim 17 Avr - 19:45

“Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony.

Killian
&
Cassie
La pleine lune. Je savais qu'elle arrivait mais étrangement, je n'y avais plus prêté attention car j'avais d'autre chat à fouetté, du moins le fameux soir de la pleine lune. Oui, depuis notre dernière rencontre, je dois dire que j'étais plutôt content. J'avais eu ton numéro, le fameux soir où je t'avais raccompagné et ou nous avions faillis avoir quelques petits soucis avec les gens que nous avions plus ou moins croisés : les chasseurs. Ouais, en toute franchise, je pensais pas qu'après cette fameuse soirée, que tu es envie de me revoir. Je ne m'étais d'ailleurs pas attendus à ce que tu me donnes ton numéro tout court mais à croire que je t'avais plutôt paru sympathique puisque si, au final...

Nous avions échangé quelques messages, je ne me montrais pas trop insistant dans mes messages, n'étant déjà pas de ce genre, mais voilà, nous en avions vite échangés à se revoir, un de ces fameux soirs où tu ne travaillais pas et dans l'idéal, pas dans des ruelles sombres et sinistres où le crime et les problèmes entre gangs et diverses autres races pouvaient avoir lieu. Oui, juste aller boire un petit quelque chose, un petit repas ou un cinéma, c'était le grand classique mais qui était le plus propice à la connaissance, dirons-nous. Mais oui, j'avais oublié ce petit détail qu'était la pleine lune. J'avais vérifié avant de partir chez moi ou du moins, j'avais reçu un sms de Thalia qui m'hurlais plus ou moins dessus en disant que je devais absolument venir chez les Holms pour ne pas faire de conneries. Oui, j'étais jeune loup-garou, j'étais encore pas dans la capacité de me contrôler aussi bien que ceux qui étaient nés ainsi donc Thalia et sa famille m'enfermais quand il y avait la pleine lune et tentait de m'apprendre à gérer ça, pour éviter que je ne tue bêtement quelqu'un, comme j'avais dû le faire à plusieurs reprises quand j'étais encore seul, au début.

Mais j'ai préféré ignorer ces messages, éteignant même mon portable une fois que nous nous étions retrouvés. Ouais, je me pensais capable de me retenir de quoique ce soit, surtout si j'étais dans le monde. Pis j'avais pas envie de manquer le premier rendez-vous, depuis le temps que j'voulais l'avoir, celui-là. Certes, j'aurais pu le décaler, mais au dernier moment, ça n'aurait pas passé je pense et pas sur que tu acceptes de te faire prendre pour une idiote si je te sortais une excuse bidon.
Toutefois, à peine assis en face de toi à la table, je me sentais pas vraiment bien. J'avais chaud, je ne me sentais pas bien et j'avais peur que cela ne se vois. J'essaie donc de faire mine de rien, mais je me sentais franchement pas dans mon assiette, un rien m'énervais :
« C'est moi mais, j'ai l'impression de t'avoir moins vue au bar, récemment. T'as pris des vacances ? » Demandais-je en faisant genre de parler de quelques choses pour éviter de penser à ma transformation. Mais mes mains cramponnaient fortement le bois de la table sans que tu ne le remarques, ça c'était un fait.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. ◘ Cassian Empty
MessageSujet: Re: Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. ◘ Cassian   Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. ◘ Cassian EmptyJeu 21 Avr - 23:31










"happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony."
Killian & Cassandra





Suite à sa "rencontre" avec Killian, la jeune femme avait été de moins en moins rassurée dans les rues lorsqu'elle rentrait du travail, notamment à cause de ce qu'il s'était passé avec le jeune homme, lorsqu'il l'avait raccompagné jusque chez elle. Il y a quelques jours, Cassandra avait pris sur sa fierté et avait appelé ses parents, sa mère plus précisément, lui demandant si elle pouvait l'aider financièrement car elle devait changer d'appartement, celui-là étant bien trop insalubre, et parce que son emploi ne la payait pas suffisant pour le faire d'elle-même. A son plus grand étonnement, sa mère accepta sans critiquer plus que ça, lui disant simplement qu'elle aurait dû appelé dés son arrivée à Glencullen,qu'ils lui auraient envoyé assez d'argent pour vivre à l'hôtel quelques temps et pour se trouver un nouveau logement. Malgré tout surprise, elle remercia grandement sa mère et s'était mise à la recherche d'un nouveau logement qu'elle visiterait cette fois-ci, elle le regarderait même sous toutes les coutures afin d'être sûre de ne pas se faire arnaquer. De plus, la jolie blonde avait aussi suivi les conseils du jeune homme concernant son travail. Elle avait posé sa démission il y a quelques jours et, son patron ayant déjà trouvé quelqu'un d'autre pour la remplacer, Cassie avait finalement arrêté de travailler dans ce bar où elle ne remettrait sûrement plus jamais les pieds. Loin d'être une paresseuse et une profiteuse sur l'argent de ses parents, elle cherchait un emploi qui lui conviendrait, si possible sans horaire le soir. En fait, sans horaire le soir tout court. Elle ne voulait plus rentrer tous les soirs chez elle à pied. D'ailleurs, en parlant de "chez elle", la jeune étudiante en art avait déniché un appartement un peu plus spacieux que l'ancien et en bien meilleur état ; et c'était ça le plus important. Désormais, lorsqu'elle rentrait chez elle, la dégradation des murs ou du plafond ne la déprimait plus puisqu'ils étaient comme neuf !

Concernant Killian, ils avaient échangé quelques sms grâce à son grand élan de courage pour lui donner son numéro. Même après, en y repensant, elle ne savait pas d'où lui était venu cette soudaine absence de timidité. C'est vrai qu'il lui plaisait mais... elle ne ne le connaissait pas après tout. Il fallait qu'elle se méfie. Parfois,elle avait l'impression que Glencullen cachait bien plus que des sorciers. Même si elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. D'ailleurs, elle évitait de ne pas trop y penser, c'était encore bien trop proche dans sa tête, lui donnant même des cauchemars parfois. Elle s'en remettrait à force. Mais, avoir vécu un vrai génocide, et ne pouvoir en parler à personne, c'était assez traumatisant, il lui faudrait du temps. Malgré tout, Killian et elle avait convenu d'un rendez-vous ce soir même. Elle était à la fois heureuse, et nerveuse. La jolie blonde avait envie de le connaître davantage, mais en même temps, le manque de confiance qu'elle avait envers elle-même et envers les autres la rendait nerveuse. Cassie n'arrêtait pas de se répéter que tout irait bien, tout se passerait bien. Elle avait donc enfilé une jolie robe noire, élégante sans faire trop "haute-société" et de petits talons assortis. Non, elle n'avait pas prévu de lui en mettre plein la vue, loin de là même. Elle voulait juste être elle-même.

Les deux jeunes gens étaient assis à une table, l'un en face de l'autre et, il semblait évident à Cassie que Killian semblait tout aussi nerveux qu'elle. Elle le sentait crispé même si elle ne le voyait pas serrer la table en bois entre ses mains et même si elle ne se doutait pas une seule seconde que c'était la pleine lune qui lui faisait cet effet. Malgré tout, elle hocha doucement la tête à la question du beau brun pour son emploi. "Et bien... il faut croire que j'ai fini par suivre tes conseils. J'ai démissionné et comme mon patron... ou plutôt "ancien patron", m'a déjà trouvé une remplaçante, j'ai pu directement partir. Et j'ai par la même occasion changé d'appartement, je ne vis plus dans ce... truc qu'ils osaient appelé "studio"... J'ai été obligé de demander de l'aide à mes parents pour l'appartement mais bon, tant pis...", la jeune femme lui avoua en haussant doucement les épaules. Elle n'aimait pas, "détestait" serait même plus approprié, demander de l'aide à ses parents, que ce soit financièrement parlant, moralement, physiquement, peut importe, tout aide sans exception. Mais, si elle était restée dans ce taudis, elle aurait fini par déprimer. Et la dépression n'était pas dans ses projets plus ou moins futurs. Loin de là même. "Qu'est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois toi ?", la jolie blonde lui demanda. En fait, elle ne savait rien de Killian mise à part le fait qu'il s'appelait Killian. Alors que lui en savait déjà un peu plus sur elle. Il fallait qu'elle le fasse parler. "Tu sais, je ne sais rien de toi, parles-moi un peu de toi.", elle lui lança avec un léger sourire avant d'attraper son verre d'eau et d'en boire une ou deux gorgées.


Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. ◘ Cassian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nolan ☾ broken harmony
» Please stop thinking you can save all the lonely souls | Cassian
» swallow, source of the happiness (aerys)
»  swallow, source of the happiness (aerys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-