membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou comment partir de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ash
Invité


Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptyVen 15 Avr - 7:12

Bonjour les gens. Ou comment partir de rien 1336075862

Bon déjà avant de commencer, ce forum est une merveille. Ou comment partir de rien 609690373  Aussi bien au niveau intrigue que design, que tout le reste. Je suis fan. Ou comment partir de rien 1302933063  Du coup, ça fait un moment que je tourne autour en réfléchissant pour m'inscrire. (depuis l'ouverture en fait, si je veux être précise) (et non je ne suis pas une stalkeuse) (mais j'avoue passer très souvent quand même) Ou comment partir de rien 3763613510 BREF.

Mon message est un peu une bouteille à la mer, j'espère que ça ne vous dérange pas trop. Ou comment partir de rien 3483819306  

Comme je disais, je réfléchissais pour m'inscrire, attendant sagement qu'un scénario apparaisse comme par magie. (bon en vrai, il y en a eu un il y a peu qui m'a fait lourdement hésiter, et le temps que je me tâte, quelqu'un s'est inscrit Ou comment partir de rien 470076614 ) Du coup, je viens ici dans l'espoir de trouver quelque chose. Ou comment partir de rien 2912967577  Je vous avoue que je suis une bille pour m'intégrer et me trouver des liens forts permettant de faire évoluer mon personnage. Mais genre vraiment. J'ai lu dans les autres réponses de cette zone invité que l'ambiance était au top et la communauté solide et accueillante. Et ça se voit de l'extérieur, mais ça ne m'empêche pas de redouter, c'est pour ça que je finis par me décider à poster ici. Par hasard, quelqu'un n'aurait pas un scénario en attente qu'il n'aurait pas encore posté (manque de temps, la flemme, toussa toussa) ? Ou une sorte de pré-lien ? Ou est en recherche de liens pour son personnage ? What a Face  

Si on vient à parler du personnage que je commence à avoir en tête, j'avoue qu'il est encore très flou. Pour le moment, cela serait une femme avec un caractère tout en contraste (j'aime explorer les paradoxes), avec une tendance explosive. Je n'ai pas vraiment d'avatar en tête (je ne suis pas difficile de toute façon, sauf quelques exceptions que je peux pas voir en peinture, donc ce n'est pas vraiment le truc qui m'inquiète). Ni de groupe particulier (sauf les humains qui ne m'attirent pas). Je ne plaisantais pas hein sur la bouteille à la mer ... Ou comment partir de rien 4080868253 Y-a-t-il des groupes en déficit de membres ou des recherches particulières ? Ou comment partir de rien 2068176310

Voilà où j'en suis, proche du point zéro. Merci d'avance à tous ceux qui vont poster pour me permettre d'y voir plus clair. Ou comment partir de rien 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Cain Killingworth
we hunt those who hunt us

Cain Killingworth
Messages : 134
Pseudo : Weakness
Avatar : Austin Butler
Crédits : Junkiie
Double compte : Elric Marbh, Caleb Westfall
Âge : 18 ans
Statut civil : Célibataire
Armes de prédilection : Sniper
Date d'inscription : 07/03/2016

Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptyVen 15 Avr - 7:29

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS What a Face Je vais essayer de te répondre, mais je viens de passer un nuit plutôt longue, excuse moi si je dis un bêtise Arrow ce qui arrive, fatigue ou non donc là Ou comment partir de rien 2671059068.

Je n'ai pas de lien précis à te donner, j'ai du mal à créer des scénarios et liens sans voir le perso Arrow MAIS, je te propose de faire un tour dans les familles, qui sont souvent synonyme de mille et un lien plus fou et ambigue les un que les autres, crois moi, j'en suis de ceux qui on craqué What a Face .

D'un autre coté, que tu sois doué ou pas pour créer des liens, pas de soucis, on a un système de parrainage pour aider à l'intégration. Même si je sais pas si c'est vraiment prévu pour sa, je me ferais un plaisir de t'aider dans tout les cas, parce que je suis gentil Ou comment partir de rien 2391984088

Je pourrais te vendre certaine famille parce que se sont les meilleurs What a Face (sans objectivité aucune) mais je me dis d'autre en on peut-être plus besoin pour complété leur arbre généalogique et t'accueillerais avec une joie qui ne peut qu'en être décuplé.

PS: Ma soeur arrive et va te proposer des trucs concrets What a Face elle est plus utiles Arrow
PSS: Nerys, désolé, je suis passé avant Ou comment partir de rien 3799336089


EDIT: Je viens de penser que mon Cain est dragueur et aime conquérir une femme tout les jours :hum: Une ancienne conquête qui lui en voudrais pourrait existé, j'ai pas encore ce genre de lien avec lui Ou comment partir de rien 3799336089 donc si cela t’intéresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eithne Rhodes
humanity in our veins

Eithne Rhodes
Messages : 103
Pseudo : Voyou.
Avatar : Suki Whaterhouse
Crédits : @Nympheas
Double compte : Hellow, it's me (AH, IO, TW)
Image : Ou comment partir de rien Tumblr_inline_o4thbqRK6A1qa2n1a_500
Âge : Vingt sept années accumulées avec son lot de joie et de souffrance.
Statut civil : Coeur libérée de toute entrave, trop volatile pour s'impliquer dans quoi que ce soit.
Occupation : Parce que les clichés valent parfois plus que des mots, tu vends tes photos pour tes causes humanitaires.
Date d'inscription : 05/04/2016

Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptyVen 15 Avr - 7:35

Coucou,
tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum, cela fait chaud au coeur. J'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur dans ce que l'on pourrait te proposer.

Alors, je cherche la petite sœur Rhodes, Naohm, mais j'ai vu que tu n'étais pas spécialement attirée par les humaines.
Avec Théia, je cherche également des sœurs, humaine, mais aussi chasseuse. Tu en sauras plus en te dirigeant vers la famille Westfall.
Toujours pour Théia, je cherche un lien un peu compliqué. Théia était harcelée lorsqu'elle était au lycée. Aujourd'hui, elle offre en sacrifice à la lune tout ceux qui l'ont violenté d'une quelconque manière que ce soit. En plus de ses sacrifices humains, elle entretient une obsession malsaine pour les loups qu'elle enferme lors des nuits de pleine lune pour les regarder se débattre dans les cages du hangar qu'on lui a offert à l'occasion de son dix huitième anniversaire. Je me dis que l'une des filles qui a harcelée Théia aurait pu être récemment mordue et transformée en louve. Plutôt que de la sacrifier, Théia aurait pu vouloir l'enfermé dans l'une de ses cages et, au vue de leurs antécédents communs, essayer de la "dompter", genre d'en faire son chien de garde. Ce serait une relation complexe, haineuse et pourtant savoureuse, avec un rapport de force équitable, dans les deux sens (faut pas oublié que Théia a été sa victime, donc la demoiselle en connaîtrait pas mal sur la sorcière), puis une certaine relation d'amitié qui se tisse étrangement entre elles. Puis une louve placée sous la protection de sorcier et chasseur, ça pourrait être vachement intéressant Ou comment partir de rien 1258284236 Promis, elle ne lui passerait pas la corde au coup.

Bon voilà, idée en vrac. J'ai plein d'autres choses à te proposer avec mes autres personnages, mais j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : Ou comment partir de rien Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25

Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptyVen 15 Avr - 9:03

salut toi I love you

les deux gus ayant dit beaucoup de choses, je jette juste mon grain de curiosité pour savoir quel scénario a failli te faire craquer What a Face
et sinon j'ai potentiellement deux scénarios que j'ai pas postés mais ce sont des mecs donc je ne sais pas si ça t'intéresserait Ou comment partir de rien 2068176310
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptyVen 15 Avr - 9:58

salut Ou comment partir de rien 609690373
j'ai un potentiel scénario - non posté pour le moment - qui est une femme de préférence, je sais pas si ça t'intéresserait mais l'avatar est entièrement négociable, tu pourrais prendre qui tu veux à partir de n'importe qui. je ne vais pas t'embêter sur la catégorie "liens" entre kat et mon scénario pour que tu sois complètement libre et pour que tu puisses t'encrer plus facilement dans le scénario : Ou comment partir de rien 3131688708
ça fait plusieurs semaines que j'avais pensé à le poster mais avec les rp's, les sorties irl et tout, j'ai été débordée distraite, on va dire Ou comment partir de rien 2179584363

si ça t'intéresserait où si tu pencherais sur celui de neph' ou et speedy gonzales (eithne), tiens moi au courant Ou comment partir de rien 1302174765
Revenir en haut Aller en bas

Siren Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Siren Morgenstern
Messages : 76
Pseudo : beating heart aka jade
Avatar : Rose Leslie
Crédits : beating heart (a)
Image : Ou comment partir de rien Tumblr_inline_o4rsjdK9Bs1tgsn29_500
Âge : vingt-sept années, tu approches de la trentaine et tu détestes ça.
Statut civil : éternelle solitaire, tu aimerais pourtant finir par te caser, mais ça voudrait dire perdre le contrôle.
Occupation : criminaliste, tu travailles à Dublin généralement, mais ton emploi peut t'amener à te déplacer dans les environs.
Élément : la légèreté d'une plume atterissant en douceur au sol; ton élément est l'air.
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 25

Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptyVen 15 Avr - 11:32

Coucou Ou comment partir de rien 1336075862
Alors pour ma part, avec Siren, je crois que je n'ai rien à te proposer, peu importe combien je me creuse la tête. What a Face
En revanche j'envisage (déjà Ou comment partir de rien 2671059068 ) un DC qui aurait besoin d'un homme ou d'une femme qui viendrait de Londres et qui l'aurait emmenée à Londres. Mon personnage serait une adolescente de 17 ans, incarnée en la personne de Maisie Williams. Louve rejetée par une famille tout ce qu'il y a de plus croyante, elle a fait la rencontre d'un autre être surnaturel (sorcier ou loup, au choix) qui serait originaire de Glencullen. Ou comment partir de rien 1336075862 Je pense pouvoir te proposer ce personnage, c'est pour cette raison que je poste I love you Si tu es interessée dis le moi et j'essaie d'approfondir un peu tout ça.
PS: Le compte sera fait courant mai à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Ou comment partir de rien Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptyVen 15 Avr - 18:42

bonsoooir Ou comment partir de rien 3483819306 merci des compliments que tu as fait sur le forum, ça fait trop plaisir Ou comment partir de rien 3799336089 et contente que tu te décides enfin à poster, on va te faire craquer tu verras Ou comment partir de rien 3763613510
alors pour ma part, j'comptais un jour faire le scénario de la sœur de mon dc (leith oswald Ou comment partir de rien 1967561493). ça serait une petite sœur, qui serait normalement chasseuse avec un caractère de feu et qui serait partie très jeune vivre à glencullen (mésentente dans la famille, j'pourrais entrer dans les détails si jamais ça t'intéresses Ou comment partir de rien 3483819306)
autrement, mon nono est ambulancier, j'aurais bien aimé une partenaire de boulot pour lui, la personne avec qui il bosse tout le temps Ou comment partir de rien 3799336089 c'est pas un scénario, mais si jamais ça t'intéresses, la place est libre Ou comment partir de rien 1967561493
bon maintenant tu vas avoir l'embarras du choix vu que j'suis pas la première à poster Ou comment partir de rien 3799336089 en tout cas, hésite pas à te pencher sur les propositions des membres, ils sont en or, tu seras pas déçue I love you
Revenir en haut Aller en bas

ash
Invité


Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptySam 16 Avr - 22:11

Avant tout, je suis désolée du retard de ma réponse. Ma box est tombée en panne hier (pendant que je bossais, la fourbe Ou comment partir de rien 2179584363 ), et le temps d'aller la changer, ben me voici. Et je ne voulais pas vous faire une réponse à la va-vite depuis mon iphone. Ou comment partir de rien 2912967577

Je suis scotchée par vos réponses. Je n'en attendais pas autant, franchement, merci beaucoup d'avoir pris la peine de passer par ici. Ou comment partir de rien 1967561493  Surtout avec la pauvreté des détails fournis dans mon message. Je vois un peu mieux pourquoi vous dites être une communauté de malade. Ou comment partir de rien 1336075862

Alors pour vous répondre dans l'ordre. Ou comment partir de rien 3190238330

Cain — pas de bêtise en vue, tout va bien. Ou comment partir de rien 2671059068
Je comprends que ce soit difficile de proposer quelque chose sans en savoir plus sur le personnage. Mon premier message était surtout pour voir si quelqu'un avait un scénario ou pré-lien en prévision (ou posté que je n'aurais pas vu), et je me serais adaptée. Mais du coup, c'est vrai qu'il vaut mieux que je travaille le personnage que je souhaite jouer, pour venir vous le proposer. Ou comment partir de rien 1302174765
Je n'avais pas fait attention pour le parrainage, c'est bien ce genre de système pour les handicapés du premier contact comme moi. Ou comment partir de rien 3964046671
Le coup de l'ancienne amante, ça peut être possible. En général, mes personnages ont la rancune tenace. Ou comment partir de rien 2671059068  Merci pour ton message en tout cas. Ou comment partir de rien 1967561493

Eithne — j'avoue que les humains m'attirent moins. Sauf si je peux la faire éventuellement évoluer plus tard. C'est possible sur le fow ? Genre un jour elle se fait mordre et devient une louve ? (je dis au pif, mais j'aime bien le concept de faire évoluer les personnages Ou comment partir de rien 1302174765 ) Je vais aller voir la famille Westfall alors.
Par contre, il est clair que le lien promet d'être fort et intéressant, mais je vois mal mon personnage sadique et harceler quelqu'un (même si je n'ai qu'une ébauche). Ou comment partir de rien 2068176310
Merci pour tes propositions. Ou comment partir de rien 1336075862

Nephaël — ben je viens de m'apercevoir que c'est le tien, scénario, Chess Kennedy. Ou comment partir de rien 2391984088  J'avais hésité en raison de l'avatar (je finis en général par me lasser des mannequins) et pour le caractère (enfin non, je réfléchissais pour voir si une certaine dualité était possible et comment l'intégrer en restant  fidèle au perso). Mais bon, le sort en a décidé autrement. Ou comment partir de rien 1538510807  (comment ça je tombe dans le mélodramatique ? Ou comment partir de rien 1707268282 )
Non les hommes, j'ai du mal à les jouer. Ou comment partir de rien 2912967577

Katherine — être débordé, je connais ça aussi. Ou comment partir de rien 2179584363
Ce serait quel genre de scénario ? Qu'est ce que tu rechercherais ?

Siren — l'appel des DC est puissant. Ou comment partir de rien 2671059068
Alors oui, ça peut être complètement faisable, que mon perso vienne de Londres et l'amène à Glencullen. Ou comment partir de rien 2068176310  La mienne pourrait vouloir revenir chez elle, fuir un truc à Londres, ou je ne sais quoi encore (mon cerveau tourne à vide ce soir, c'est dramatique Ou comment partir de rien 1389381301 ).
Merci d'être passée ici.   Ou comment partir de rien 946224447  

Nolan — c'est pas bien de faire craquer les gens faibles. Ou comment partir de rien 2179584363
Tu peux m'en dire plus sur la sœur stp ? Ou comment partir de rien 1302174765
Alors je n'avais pas encore prévu le métier de mon personnage (en même temps, faudrait que je me penche sur lui), mais ambulancier, ça peut le faire pour lui. Surtout que c'est un job avec les horaires assez décalées, donc ça lui laisse le temps pour d'autres activités (genre courir sous la lune, bouffer des sorciers, tout un programme quoi). Ou comment partir de rien 2391984088
Thx pour ton message. Ou comment partir de rien 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : Ou comment partir de rien Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptySam 16 Avr - 22:15

sinon, je n'ai guère eu de nouvelles de la personne s'étant inscrite pour chess (je suis très flattée qu'elle t'intéresse Ou comment partir de rien 1336075862) donc si tu veux la tenter et si tu veux qu'on réfléchisse à un autre avatar (bien que ça me brise le coeur Ou comment partir de rien 3483819306) tu peux Ou comment partir de rien 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Siren Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Siren Morgenstern
Messages : 76
Pseudo : beating heart aka jade
Avatar : Rose Leslie
Crédits : beating heart (a)
Image : Ou comment partir de rien Tumblr_inline_o4rsjdK9Bs1tgsn29_500
Âge : vingt-sept années, tu approches de la trentaine et tu détestes ça.
Statut civil : éternelle solitaire, tu aimerais pourtant finir par te caser, mais ça voudrait dire perdre le contrôle.
Occupation : criminaliste, tu travailles à Dublin généralement, mais ton emploi peut t'amener à te déplacer dans les environs.
Élément : la légèreté d'une plume atterissant en douceur au sol; ton élément est l'air.
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 25

Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptySam 16 Avr - 22:39

Ce serait plausible ouais, après j'y pense vraiment demain, là le cerveau est éteint Ou comment partir de rien 1336075862 Mais ça nous ferait un super lien j'en suis certaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Ou comment partir de rien Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien EmptyDim 17 Avr - 12:17

alors si jamais pour la sœur de leith, elle a vingt-cinq ans, et a fuit la ville dans laquelle ils vivaient à l'époque à 16 ans Ou comment partir de rien 1967561493 en fait, leur famille est quelque peu compliquée, puisque le père de leith et de sa soeur a mené une double vie pendant plusieurs années (leur mère était sa maîtresse en fait). il a fini par quitter sa femme et venir vivre avec eux et c'est que plus tard, en grandissant, qu'ils ont appris la vérité I love you et si les deux ont très mal vécu le truc, ça a été plus violent pour la petite soeur qui était en pleine adolescence. du coup elle a fugué pour fuir cette famille. son frère l'a rejoint à glencullen quelques années plus tard, et ils ont une bonne relation Ou comment partir de rien 1967561493 mais la soeur de leith ne parle plus du tout à ses parents. l'ancienne joueuse avait imaginé qu'elle était partie avec d'anciens "amis", de mauvaises fréquentations qu'elle aurait eu à l'époque et qui l'auraient amené à glencullen. pour payer sa dette, ils l'auraient enrolé dans tout ce truc de chasse, alors que ça serait pas forcément son truc de base I love you et niveau caractère comme dit elle a un tempérament de feu I love you
après comme dit, tu peux modifier le background un peu (sauf l'histoire avec les parents etc) pour t'approprier un peu plus le personnage Ou comment partir de rien 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ou comment partir de rien Empty
MessageSujet: Re: Ou comment partir de rien   Ou comment partir de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou comment partir de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment une soirée peut vite dégénérer... [Elric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-