membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LAUREN COHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaidan Sutter
howling at the moon

avatar
Messages : 210
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : ian somerhalder.
Crédits : avatar de xradioaktiv et gif de indamonseyes.
Double compte : maven, le sorcier désaxé.
Image :
Âge : vingt-sept longues années derrière lui.
Statut civil : elle est soudainement devenue plus importante que tout, et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Occupation : de retour en ville depuis un peu plus d'un mois, il essaie encore de s'y refaire une place. pour l'instant, un emploi de barman au johnnie fox's pub lui suffit amplement.
Poste dans la meute : bêta de la meute westfall, une meute en laquelle il a confiance et pour laquelle il se battrait sans hésitation. elle est sa nouvelle famille.
Date d'inscription : 22/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: (F/LIBRE) LAUREN COHAN   Jeu 14 Avr - 17:38


maya griffin

what are you doing to me?
PRÉNOM(S) : maya griffin, mais ce n'est que pour les besoins du scénario. le pseudo est au choix. AGE : elle a environ le même âge que kaidan, alors autour de 26 ou 27 ans. PROFESSION : elle ne travail pas, pour l'instant, mais je l'imagine bien s'arranger pour décrocher un job au bar où travail kaidan. STATUT SOCIAL : maya est célibataire.  elle n'a jamais été du genre à se lier sentimentalement à qui que ce soit, mais plutôt à prendre ce qui l'intéresse quand elle en a envie et profiter de ce qu'elle a pendant le temps qu'elle l'a. RACE : louve depuis sa naissance. elle a ça dans le sang, elle est complètement en harmonie avec sa vrai nature. NATIONALITÉ & ORIGINES : les origines sont complètement au choix, mais elle habite en irlande depuis au moins une quinzaine d'années, alors elle a au moins la nationalité irlandaise. (un détail: elle n'a jamais mis les pieds à glencullen avant il y a quelques jours.)
têtue jalouse directe égoïste confiante manipulatrice sincère
elle a passé la plus grande partie de sa vie seule, sans réellement  se rapprocher de qui que ce soit, et elle n’a jamais eu de problème avec ça. elle est habituée de manipuler les gens pour obtenir ce qu’elle veut, et elle l’obtient toujours. si elle désire vraiment quelque chose, elle fera décidément tout pour l’avoir. cela ne fait pas d'elle une mauvaise personne, c'est simplement que, ayant toujours été seule, elle n'a jamais eu à penser aux autres. ce n'est pas naturel, chez elle. kaidan est le premier homme qui a réellement eu un impact sur elle, parce qu’il est le seul à lequel elle s’est attachée. maintenant qu’il est partit, elle ne pense qu’à le retrouver. maya a un influence très forte sur kaidan, et elle en a parfaitement conscience. elle l’utilise d’ailleurs  très bien à son avantage. elle est un peu égoiste, c'est vrai, mais elle ne s'en rend pas vraiment compte. elle ne veut pas faire de mal à personne, mais elle se fera tout-de-même passer avant les autres.
créatrice - kaidan sutter
voilà un petit aperçu de leur dernière conversation avant que kaidan ne retourne à glencullen. il y est depuis environ un mois, maintenant, et maya ira le retrouver là-bas au moment de votre arrivée au jeu. ils ne seront pas vraiment en bons termes... il y aura aussi le lien du rp que j'ai fait avec l'ancienne joueuse.

Je me plaçai au-dessus d’elle pour déposer quelques baisers le long de sa mâchoire et de son cou. «Hey...» chuchota-t-elle.  Rapidement, elle prit mon visage entre ses mains pour l’attirer vers le sien et m’embrassa. «Hey.» murmurrai-je à mon tour. J’esquissai un petit sourire et elle lâcha un petit rire. «We probably should not stay in bed all day, don’t you think?» Je dégageai une mèche de ses cheveux de son visage. «Why not?» «Well... That's the answer I was expecting.» Elle me sourit et appuya sa tête contre son oreiller, le regard plongé dans le mien. Je la regardai aussi, longtemps et sans rien dire, sans réellement penser à quoi que ce soit non plus. J’étais détendu, je ne me préoccupais de rien en particulier, et je commençais enfin à accepter ce à quoi ma vie ressemblait maintenant. Jusqu’à ce qu’elle pince les lèvres et me fasse rouler sur le lit pour s’appuyer sur mon torse. «I have something to confess.» «Oh, yeah, what?» murmurrai-je en passant un bras autour d’elle, curieux et amusé. «It was me, Kaidan.» J’arquai un sourcil et la regardai plus attentivement. «What are you talking about?» Elle entrouvrit la bouche, hésita, puis la referma en secouant la tête. «You know what.» Je fronçai les sourcils, complètement perdu, et me dégageai de son étreinte pour sortir du lit et faire quelques pas vers la fenêtre. J’essayais du mieux possible d’analyser la situation, de trouver une autre explication que celle qui me venait alors en tête. Je l’entendis se redresser et se lever aussi pour se rapprocher de moi. «I didn’t want that to happen, you know how it is… It just happened.» Je pinçai les lèvres et serra la mâchoire aussi fort que je le pouvais. Non, ce n’était pas sérieux. «Stop.» Je n’arrivais pas à contrôler les émotions qui affluaient en moi, je les sentais, plus forts que jamais grâce à la pleine lune qui approchait, qui étaient en train de me consumer. «And you know what? I do not regret it.» Je lâchai un petit rire agacé. «I’m sorry, hum…» Je me retournai vers elle et penchai légèrement la tête sur le côté. «I think I didn't quite get that.» Je la sentis vouloir reculer lorsque je fis un pas dans sa direction. «Did you just say that… you were the one that made me become what I am?» Je fis un pas dans sa direction, de plus en plus menaçant, et la pointai du doigt. «You're the one who bit me?»

- www. guess who's coming feat. maya griffin (abandonné, personnage supprimé)
LIBRE - LAUREN COHAN
LE PSEUDO : comme mentionné plus haut, le pseudo du personnage est au choix, alors faites vous plaisir. veuillez seulement vous assurez qu'il soit logique avec vos origines. si vous trouvez quelque chose qui fasse un joli nom pour les ships avec kaidan, c'est encore mieux.

L'AVATAR : l'avatar est difficilement négociable, parce que j'avoue que j'avais déjà en tête lauren cohan en m'inscrivant sur le forum. toutefois, la joueuse qui a précédemment joué mon scénario avait prit candice accola, alors j'accepterais la demoiselle blonde aussi. même si, je le répète, je préférerais vraiment lauren.

L'HISTOIRE : ce qui a été mentionné concernant l'histoire de maya est à respecter le plus possible. c'est toutefois effectivement modifiable si besoin est. pour le reste, c'est à vous de voir.

LE LIEN : le lien est non négociable. après tout, il est la raison de la création de ce scénario!

LA PRÉSENCE ET LE NIVEAU RP : d'abord, si vous tentez mon scénario, je vous en prie, soyez certains de ne pas l'abandonner quelques jours plus tard. c'est décevant pour rien. ensuite, côté présence, je tiens seulement à ce que vous vous engagiez à respecter les critères du forum. après ça, si vous êtes encore plus présent que le minimum requis, c'est encore mieux! j'aimerais, en fait, un joueur ou une joueuse investi(e) dans ses rps mais aussi dans le forum, donc qui trouvera des liens avec d'autres personnages. personne ne mord, ici! (ou presque ) finalement, côté qualité d'écriture, je demande seulement quelqu'un qui fait attention à ses fautes d'orthographes ou de grammaire, et qui se relit question de s'assurer que ce qu'il écrit se tient. je ne suis pas parfaite non plus, loin de là, alors ne vous inquiétez quand même pas trop pour ça, ahah.

LE PETIT PLUS : si vous avez la moindre question à propos du personnage, n'hésite pas à poster dans la partie réservée aux invités ou à m'envoyer un mp, ça me fera plaisir d'en discuter avec vous! I love you si vous prenez mon scénario, je vous promet des rps plus qu'épiques et des tonnes de mps remplis d'amour. 


Dernière édition par Kaidan Sutter le Jeu 7 Juil - 6:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAUREN COHAN   Jeu 14 Avr - 17:55

Comme ce que je pensais...
AVATAR + PRENOM + LIEN + PERSO



On va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Sutter
howling at the moon

avatar
Messages : 210
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : ian somerhalder.
Crédits : avatar de xradioaktiv et gif de indamonseyes.
Double compte : maven, le sorcier désaxé.
Image :
Âge : vingt-sept longues années derrière lui.
Statut civil : elle est soudainement devenue plus importante que tout, et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Occupation : de retour en ville depuis un peu plus d'un mois, il essaie encore de s'y refaire une place. pour l'instant, un emploi de barman au johnnie fox's pub lui suffit amplement.
Poste dans la meute : bêta de la meute westfall, une meute en laquelle il a confiance et pour laquelle il se battrait sans hésitation. elle est sa nouvelle famille.
Date d'inscription : 22/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAUREN COHAN   Jeu 14 Avr - 18:36

c'est clair!

merci beaucoup de tenter mon scénario! si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est grande ouverte!

_________________

collide
even the best fall down sometimes, even the stars refuse to shine, out of the back you fall in time, I somehow find, you and I collide. howieday ~ endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image :
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAUREN COHAN   Lun 23 Mai - 17:51

scénario pris.

_________________


maybe there’s a universe out there — happening now — where we end up together. if you think of it all this way, then it’s like neither of us did anything wrong. you just found me in the wrong universe. that’s all. because you could have loved me forever. and maybe in another universe, i let you.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saoirse O'Callaghan
howling at the moon

avatar
Messages : 204
Pseudo : songbird, chloé
Avatar : natalie dormer
Crédits : money honey.
Double compte : elijah morgenstern
Image :
Âge : trente-deux ans
Statut civil : célibataire, lit grand ouvert
Occupation : juriste d'affaires à dublin
Armes de prédilection : le sarcasme et dix ongles manucurés
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAUREN COHAN   Ven 1 Juil - 2:28

scénario remis en jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAUREN COHAN   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LAUREN COHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages-