membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Question pour l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pink.lazos
Invité


Question pour l'activité Empty
MessageSujet: Question pour l'activité   Question pour l'activité EmptyJeu 14 Avr - 9:04

Coucouuuu I love you I love you
Je vous félicite pour ce forum. Il envoie tout au niveau du design Question pour l'activité 1258284236,
niveau contexte Question pour l'activité 1538510807 et surtout vous avez l'air de bien accueillir les nouveaux Question pour l'activité 1336075862 What a Face .
Grâce à Kaidan, j'ai atterri parmi vous Question pour l'activité 609690373 Question pour l'activité 3702294101
J'ai même l'idée du personnage dans la tête, avec Candice comme avatar Question pour l'activité 984435940 Question pour l'activité 3799336089

J'avais juste une question : en fait, j'aimerais m'inscrire et faire ma fiche mais le problème, c'est que pour les deux prochaines semaines, je vais être en révisions intensives Question pour l'activité 3557412133 Question pour l'activité 1707268282 .
Du coup, je voulais savoir si je pouvais m'inscrire et faire un rp et ensuite poster une absence à peu près du 20/04 au 13/05. Si il s'agit d'un scénario, il n'y a pas de soucis ?

Car j'avoue que je ne peux attendre pour vous rejoindre Question pour l'activité 3571683250 Question pour l'activité 3269535315
Merciiii d'avance Question pour l'activité 3068581012 Question pour l'activité 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : Question pour l'activité Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25

Question pour l'activité Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'activité   Question pour l'activité EmptyJeu 14 Avr - 9:15

salut toi, t'as fait un bon choix Question pour l'activité 3763613510
écoute je suis pas du staff mais je pense pas que ce soit un problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Question pour l'activité Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'activité   Question pour l'activité EmptyJeu 14 Avr - 11:14

NERYS, nephael te pique ton travail, encore un Question pour l'activité 3964046671

Sinon, je suis pas du staff non plus, mais j'avais envie de mettre mon grain de sel Arrow Juste pour dire qu'on t'accueilleras avec joie, même si je sais pas pour ton absence Question pour l'activité 1749856498
Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Sutter
howling at the moon

Kaidan Sutter
Messages : 210
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : ian somerhalder.
Crédits : avatar de xradioaktiv et gif de indamonseyes.
Double compte : maven, le sorcier désaxé.
Image : Question pour l'activité Tumblr_o8yrf15tJU1qba5zuo4_400
Âge : vingt-sept longues années derrière lui.
Statut civil : elle est soudainement devenue plus importante que tout, et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Occupation : de retour en ville depuis un peu plus d'un mois, il essaie encore de s'y refaire une place. pour l'instant, un emploi de barman au johnnie fox's pub lui suffit amplement.
Poste dans la meute : bêta de la meute westfall, une meute en laquelle il a confiance et pour laquelle il se battrait sans hésitation. elle est sa nouvelle famille.
Date d'inscription : 22/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Question pour l'activité Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'activité   Question pour l'activité EmptyJeu 14 Avr - 13:44

en tout cas, moi, je ne dirais pas non! Question pour l'activité 1003196257 Question pour l'activité 1736951255
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Westfall
we hunt those who hunt us

Nyx Westfall
Messages : 111
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : teresa oman.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : nolan et leith, les deux bg.
Âge : enfant à peine sortie de l'adolescence, future jeune femme qui grandit, s'épanouit. elle a dix-huit ans, mais rêve de grandir plus vite, trop vite.
Statut civil : enfant sauvage, solitaire. nyx est célibataire. elle protège son cœur, ne veut pas être blessée ou déçue, mais cherche désespéramment la chaleur humaine, le réconfort d'une étreinte.
Occupation : étudiante en première année à l'université de dublin. elle suit des études de littérature, passionnée par les lettres et les mots.
Armes de prédilection : une belle collection de dagues, toujours à sa taille. quelques unes légèrement plus longues, mais aussi des dagues de jet ainsi qu'un stylet, dont elle se sert pour infliger les blessures les plus mortelles.
Date d'inscription : 14/03/2016

Question pour l'activité Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'activité   Question pour l'activité EmptyJeu 14 Avr - 16:30

heeey I love you alors déjà, merci beaucoup pour les compliments, ça fait chaud au coeur Question pour l'activité 3483819306
ma foi y a pas de soucis, tu peux venir et faire ta fiche I love you tant que tu reviens à la fin de ton absence, c'est tout ce qui compte Question pour l'activité 3799336089 donc si t'es motivée, y a pas de problème, viens vite nous rejoindre Question pour l'activité 3763613510
Revenir en haut Aller en bas

pink.lazos
Invité


Question pour l'activité Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'activité   Question pour l'activité EmptyJeu 14 Avr - 16:43

Merci à tous I love you I love you Question pour l'activité 1336075862 Question pour l'activité 1336075862
Merci pour la réponse,
j'ai hâte de vous rejoindre!!! Question pour l'activité 1967561493 Question pour l'activité 1967561493 Question pour l'activité 2844404123
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Question pour l'activité Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'activité   Question pour l'activité EmptyVen 15 Avr - 10:00

j'arrive en retard mais on va dire que j'ai posté peu après le staff, désolée du vent Question pour l'activité 2179584363
je pense pas que ça soit un problème, j'ai hâte aussi que tu nous rejoignes Question pour l'activité 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question pour l'activité Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'activité   Question pour l'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Petite question avant inscription...
» Tout est une question de choix (Elric)
» Question sur l'alpha Joshua Jensen
» KIT POUR DALIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-