membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY   Ven 8 Avr - 9:54


seena Mac Anraí
featuring  alycia debnam-carey

identity card
PRÉNOM(S) : seena (pour le scénario) PROFESSION : je l'imagine étudiante avec un petit boulot au choix. STATUT SOCIAL : célibataire. pas du genre à avoir le coeur entre les cuisses non plus, ni à enchaîner les conquêtes. au contraire, elle serait presque "coincée". (cf son histoire) RACE : sorcière dont l'élément est le feu. NATIONALITÉ & ORIGINES : irlandaise pure souche.

characterization
seena habitait avec ses parents à glencullen quand elle était petite. mais après un incendie qui ravage la maison familiale transmise depuis des générations duquel elle sort indemne contrairement à la baby-sitter qui brûle vive, la famille déménage loin d'ici (≈) elle doit apprendre à vivre avec sa nature de sorcière du feu qu'elle n'arrive pas à assumer et dont elle ne jouit pas pleinement. très angoissée à l'idée d'être démasquée par quelqu'un de malveillant, elle se coupe naturellement du monde et souffre énormément de la solitude (≈) elle n'a eu que très peu de petits amis, incapable d'avoir confiance en quelqu'un sur le long terme (≈) après le décès de l'un de ses parents, elle décide d'être courageuse et de voler de ses propres ailes. elle retourne à glencullen pour voir ce qu'est devenue la maison de son enfance. elle n'a que très peu de souvenirs de ce jour fatidique mais a vu des photos et en a beaucoup parlé avec ses parents (≈) elle s'est inscrite à l'université de dublin où elle souhaite continuer ses études.
seena & andreja
lumière de ma vie, feu de mes reins, mon péché, mon âme; seena n'a quasiment aucun souvenir de l'homme qui l'a sortie de l'incendie dans lequel elle aurait du brûler vive, à l'âge de six ans. d'andreja van eyck, leur voisin, qui a bravé les flammes pour aller la chercher. elle ne se souvient pas s'être accrochée à lui en hurlant, refusant de leur relâcher alors que lui, contrairement à elle, avait subi les ravages du feu et de la fumée. elle ne se souvient pas vraiment de cet homme contre lequel elle s'est blottie quand il est venu les voir pour s'assurer que tout allait bien, et pour raconter à ses parents ce qu'il en était réellement, dévoilant ainsi la nature de leur fille devant leurs yeux ébahis.

pourtant, en le revoyant pour la première fois depuis dix-sept ans un mois plus tôt, seena a ressenti ce même sentiment de confiance et de protection absolue qu'elle avait pu ressentir à son égard en étant enfant. cette plénitude étrange, indéfinissable. lorsqu'il l'interpelle comme s'ils se connaissaient depuis toujours, laisse planer le mystère sur son identité et disparaît, seena ne veut qu'une chose : lui faire cracher le morceau. et elle compte bien aller frapper à sa porte tous les jours s'il faut. parce que si elle se méfie de tout et de tout le monde, cet homme là a quelque chose de différent. quelque chose qui lui donne envie de croire en lui. quelque chose qui lui donne envie de le revoir.

pt de vue d'andreja. lui se souvient parfaitement de la petite fille qu'elle était. mais jamais il n'aurait cru connaître la ravissante jeune femme qu'elle est devenue. il a pourtant su à l'instant même où il a vu cette fille observer la maison d'à côté avec attention qu'il s'agissait d'elle. et surtout, il a su au moment-même où il croisait son regard qu'il avait envie d'elle. c'est malsain sans doute, mais andreja s'en fiche : la petite fille n'existe plus, elle n'est qu'un souvenir. tout ce qu'il voit, lui, c'est une femme aux courbes délicieuses qu'il rêve de dévorer toute crue.

les conditions d'utilisation
hey, merci de vous intéresser à mon scénario  I love you

nom. je ne l'ai pas cité dans ma fiche donc c'est entièrement libre.   malgré tout, j'ai fini par m'habituer à celui-là et je l'aime bien, donc ...   quoi qu'il en soit si vous voulez changer, je tiens à ce qu'il s'agisse d'un nom gaélique et surtout, par pitié, pas d'initiales dans le nom   (je sais même pas si c'est autorisé mais sait-on jamais)  

avatar. alycia est difficilement négociable.   déjà parce que je l'aime d'amour, parce que les australiennes sont les plus belles, puis parce qu'elle est parfaite dans le rôle de la jolie fille naturelle loin des critères de la nana overmaquillée qui rentre dans du taille 34 et tout, elle est magnifique    

lien. aloooors   je pars du principe qu'on en est là où je me suis arrêtée à la fin de mon histoire (la fin du tout dernier paragraphe).   cependant, j'ai quelques idées de suite même si je ne prévois pas tout à l'avance et que je veux en parler avec vous aussi   pour vous donner un ordre d'idée de ce que j'aimerais, j'avais pensé qu'ils puissent trouver l'un en l'autre la personne qui comble la solitude dans laquelle ils se sont sciemment enfermés. la différence d'âge risque d'être un frein dans un premier temps parce que même si andreja adore les femmes beaucoup plus jeunes, c'est surtout pour une nuit et pas pour la vie   quant à elle ... bah il a quand même 21 ans de plus quoi, même si ça ne se voit pas.   et même si ce sera une évidence pour l'un comme pour l'autre qu'ils ont trouvé la bonne personne, et qu'il lui dira clairement qu'il a envie de veiller sur elle, ils risquent de traverser des épreuves difficiles.   puis bien sûr je vous promets plein de tension sexuelle et j'pense pas qu'ils vont y résister longtemps pour le reste j'en parlerai mieux par mp.  

exigences. je demande quelqu'un qui soit capable de rp une à deux fois par semaine minimum.   qui ne fasse pas trop de fautes aussi   un peu ça arrive même aux meilleurs, mais trop c'est pas possible, désolée   et je n'hésiterai pas à refuser quelqu'un pour ça, qu'on se le dise d'entrée   pour le reste, laissez-vous porter par le personnage, par notre lien, éclatez-vous ... et investissez-vous aussi avec les autres membres, pas seulement moi, et ce sera parfait  

prenez-la et je vous aime à vie    I love you


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY   Ven 29 Avr - 21:09

Le personnage m’a inspiré, alors je tentes ma chance : ) les idées se sont succédées et avant de partir un peu plus dans le délire il me faut ton avale, je l’imaginais étudiante en droit et pour payer ses études strip-teaseuse/escort girl et, en quelque sorte, abîmée par la vie avant tout parce qu’elle s’est toujours sentie à la marge, elle a ainsi développé un sens critique, de l’observation et débrouillarde. Pour ce personnage du coup j’avais envisagé Emmy Rossum qui a la fois ce côté beauté un peu froide et en même temps une capacité à paraître abîmée, dépassée (l’image qu’elle peut avoir dans Shameless, mais pas à un point aussi extrême) …
Ça fait un peu pavé tout ça, ma connexion internet est un peu pourrie en ce moment donc les émoticônes ne passent pas …
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-