membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 and these words wouldn't keep you dry or wipe tears from an open sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image :
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: and these words wouldn't keep you dry or wipe tears from an open sky   Ven 8 Avr - 0:04


thaddeus deora killingworth
Born in grief, Raised in hate, Helpless to defy his fate



It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves.
◇◇◇

it's where my demons hide


CHAOTIC NEUTRAL Un personnage Chaotique Neutre agit comme bon lui semble. C’est avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais il ne cherche pas à protéger celle des autres. Il évite l’autorité, déteste les restrictions et remet toujours la tradition en question. Sa lutte contre la société organisée n’est pas motivée par un désir d’anarchie car cette volonté devrait s’accompagner d’idées nobles (libérer les opprimés du joug de l’autorité) ou mauvaises (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Le personnage est parfois imprévisible mais son comportement n’est pas complètement aléatoire. Il est nettement plus probable qu’il traverse un pont plutôt qu’il en saute. Être Chaotique Neutre permet de profiter de la véritable liberté, celle qui ne suit pas les restrictions imposées par la société, et n’oblige pas à faire le bien à tout prix.

SLYTHERIN A Serpentard, les élèves sont intelligents, malins et souvent ambitieux. Ils privilégient l'observation et l'analyse pour évoluer et se sortir des situations périlleuses. Ils savent communiquer et captiver leur entourage. Ils essaient toujours d'obtenir ce qu'ils veulent et sont d'excellents négociateurs. Cependant ils peuvent parfois manquer d’honnêteté ou faire preuve de mépris et s'attirer ainsi tout un tas d'ennuis.

KINAESTHETIC L’intelligence kinesthésique est la capacité de s'exprimer à l'aide de son corps. Les personnes qui possèdent cette forme d'intelligence sont habiles à exprimer par la gestuelle leurs pensées et leurs sentiments et à maîtriser leur corps. Les athlètes, les mécaniciens, les chirurgiens, les danseurs et les acteurs ont généralement une forte intelligence kinesthésique.

ENTP Personne n’aime plus le processus de lutte mentale que les ENTP, car il leur donne l’occasion d’exercer leur bel esprit rapide et fluide, la large somme de connaissances qu’ils ont accumulée et la capacité de relier entre elles des idées disparates pour prouver qu’ils ont raison. Jouer l’avocat du diable aide les gens qui ont un type de personnalité ENTP à non seulement se faire une meilleure idée du raisonnement des autres, mais aussi à accéder à une meilleure compréhension d’idées antagonistes, puisque les ENTP sont ceux qui débattent dessus.

MELANCHOLIC Le mélancolique est une personne réfléchie. Qu’il soit homme ou femme, il prend tout au sérieux et sa vie est soumise à l’ordre, à la méthode et à l’appréciation de la beauté et de l’intelligence. Il ne se précipite pas à la recherche de réjouissances, mais analyse comment il pourrait le mieux organiser sa vie.

HUNTER Votre approche logique de la vie rend parfois difficile l'accès à votre personnalité intuitive et émotionnelle . Vous pouvez vous méfier de ceux qui fondent leurs décisions sur des sentiments instinctifs ou sur autre chose que de simples faits. Votre fidélité à votre famille , vos amis , ou collègues de travail est forte, comme l'est votre capacité à organiser les autres. Vous pouvez être attiré par les sports d'équipe ou les activités de groupe, mais vous pouvez tout aussi bien travailler seul.

(JULY, 9)

- sapin/le mystérieux Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistiqué, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

- zodiaque En tant que Cancer, vous êtes magistralement en contact avec vos sentiments, ainsi que ceux des autres, ce qui vous rend à la fois sympathique et compatissant. Bien que vous soyez à l'aise avec vos propres émotions, vous êtes loin d'être un livre ouvert. Vous êtes gouvernés par une tendance à garder la plupart de vos sentiments privés et secrets. C'est cette nature mystérieuse qui frustre même très souvent vos amis les plus proches, qui luttent pour vous comprendre.

- élément (eau) L'eau est l'élément associé à votre signe et, en réalité, vous avez la relation la plus proche de l'eau que tout autre signe. C'est cette nature énergique de l'eau qui vous fait vivre de très fortes émotions, lesquelles vous subissez avec compréhension . De même, vous pouvez sentir les plus subtiles des émotions chez les autres. Au fur et à mesure que vous accepterez les qualités positives de l'eau,vous finirez par devenir une personne plus sympathique et compatissante. Ou vous courez le risque de devenir émotionnellement instable.

- planète (lune) Le Cancer est gouverné par la Lune. Le lunaire est un rêveur cyclothymique dont les humeurs changeantes suivent les phases de la lune. Il est imaginatif et hypersensible, attaché à son passé ou à ses origines. Les lunaires sont affectueux et protecteurs, mais anxieux. Ils ont généralement une excellente mémoire et présentent souvent des affinités avec le monde de la petite enfance. Ils se montrent exagérément réceptifs et réactifs à toute stimulation et dramatisent souvent.



_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 


Dernière édition par Thaddeus Killingworth le Mar 31 Mai - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image :
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: and these words wouldn't keep you dry or wipe tears from an open sky   Ven 8 Avr - 0:57



1989 - 1999

cause the light will never shine on this heart of mine and all the love we sacrificed
◇◇◇

→ 1989
• février
Natalie Killingworth, fraîchement mariée et enceinte de trois mois, apprend qu'une complication a lieu dans sa grossesse. Le bébé est atteint d'un situs inversus totalis, causant une malformation des organes, et notamment au niveau du coeur. Malformation causée par les années de consanguinité dans la famille, mais passé sous silence par beaucoup. Impossibilité pour les docteurs de déterminer le sexe précis de l'enfant, qui, ses parents l'espèrent, sera une fille.

• 9 Juillet
Thaddeus nait prématurément dans le manoir de ses parents, à Waterford. En parfaite santé, malgré les dires et craintes des médecins. Premier enfant du couple, et seul garçon, il sera perçu comme le fils prodigue et comme l'héritier digne de la famille Killingworth. Ses parents lui attribuent le prénom Deora en hommage à la fille qu'ils pensaient avoir. Elevé dans les plus purs traditions de chasseurs, et choyé par sa mère, encore jeune mère expérimentée.

→ 1991
• 16 Mars
- naissance de misty avalon killingworth, second enfant du couple.

• 31 Avril
- incendie du manoir familial, perpétré par une famille chasseuse voisine.

→ 1994
• 2 Octobre
un sorcier kidnappe thaddeus, alors âgé de trois ans, dans l'espoir de faire chanter ses parents. natalie et victor parviennent à vaincre le sorcier sans grande difficulté, sauvant leur fils in-extremis.

→ 1997
• 14 Avril
- naissance des fausses jumelles, ciara et clarissa

→ 1999
• 5  Septembre
Alors qu'ils jouent dehors une nuit de pleine lune et sous la surveillance de leur oncle, Thaddeus et Misty s'éloignent un peu trop du manoir, et se retrouvent très vite pris en chasse par un loup. Dans leur fuite, Misty tombe, s'empalant une côte sur un rocher. Thaddeus, prenant très vite les devants, prend la main de sa soeur et l'aide à grimper à un arbre, d'où il appliquera les premiers soins, attendant le retour de ses parents le lendemain matin.


_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 


Dernière édition par Thaddeus Killingworth le Lun 30 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image :
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: and these words wouldn't keep you dry or wipe tears from an open sky   Sam 9 Avr - 19:07



2000 - 2005

The singers make much of kings who die valiantly in battle, but your life is worth more than a song
◇◇◇

→ 2000
• novembre
Début des entraînements pour Thaddeus et sa cousine, Leanna, les plus âgés des enfants de la famille. Rapprochement des deux cousins, qui en profitent pour guider leurs cadets, et qui se montrent redoutables en binôme.

→ 2002
• 18 juin
Première mission pour Leanna et Thaddeus, sans la supervision de leurs parents. Lâchés en pleine nature, ils doivent faire leurs preuves, en survivant une semaine complète sans aide ni ressources. A seulement treize ans, les deux cousins parviennent à tenir six jours, avant qu'une infection ne saisisse Leanna. Fierté de la famille, rassurée de voir que la succession est assurée par leur progéniture.

• 25 décembre
Premier noël sans accidents pour la famille, qui en profite pour passer les vacances dans le sud de la France, avec la famille de Natalie. Toute la fratrie apprécie ce dépaysement, et tous décident de perfectionner leur maîtrise de la langue de Molière. Rapprochement évident entre Thaddeus et Ciara, qui passent désormais beaucoup plus de temps ensemble, délaissant quelque peu Clarissa et Misty.

→ 2005
• 19 Août
Thaddeus et Misty sont chargés de veiller sur leurs plus jeunes soeurs, leurs parents étant partis chasser. Alors qu'il finit de lire une histoire à sa plus jeune soeur, Ciara, il finit par ressentir les premiers effets de la pleine lune. Ses parents leur ayant formellement interdit de quitter la maison à ses soeurs et lui, Thaddeus finit toutefois par désobéir, ne supportant plus d'être enfermé. Ciara l'aperçoit dehors, mais Misty l'empêche de le suivre. Misty s'empresse alors de rejoindre son frère, sans même se douter de la folie meurtrière qui s'est emparée de lui. Misty connait une mort tragique, des mains de son propre frère.

• 20 Août
Découverte du corps de Misty par Clarissa et leur cousin, Cain. Mise en garde à vue de Thaddeus, étant le principal suspect. Il sera pourtant relâché peu de temps après, son père ayant tout fait pour dissimuler les preuves. Ses parents comprennent ce qu'il advient de leur fils, et toute la famille se met d'accord pour le tuer le plus rapidement possible. Tentative de noyade par ses oncles, qui échoue. Thaddeus connecte avec l'eau, et s'en sort indemne. Il décide donc de fuir Waterford et sa famille, sans même un regard en arrière.


_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 


Dernière édition par Thaddeus Killingworth le Mar 31 Mai - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image :
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: and these words wouldn't keep you dry or wipe tears from an open sky   Sam 9 Avr - 19:07



2005 - 2008

things you can't outrun
◇◇◇

→ 2005
• septembre
UC

→ 2006
• date
UC


_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 


Dernière édition par Thaddeus Killingworth le Lun 30 Mai - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image :
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: and these words wouldn't keep you dry or wipe tears from an open sky   Sam 9 Avr - 19:07



2010 - 2015

It matters not what someone is born, but what they grow to be
◇◇◇


_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 


Dernière édition par Thaddeus Killingworth le Mar 31 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thaddeus Killingworth
we pledge ourselves to the goddess

avatar
Messages : 490
Pseudo : metropolis (steph)
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar @cheap thrills)
Double compte : helios & astoria
Image :
Âge : vingt-six hivers, écorché vif.
Statut civil : coeur à la dérive, âme à l'agonie. il prend ce qui vient, ni plus ni moins.
Occupation : il entretient et entraîne le corps des autres le jour, avant d'aller exposer le sien dans les bars le soir
Élément : les abysses qui étouffent, asphyxient, et détruisent. l'eau, destructrice.
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 22

TO KNOW MORE
Relations:

MessageSujet: Re: and these words wouldn't keep you dry or wipe tears from an open sky   Sam 9 Avr - 19:07



2016

Death doesn’t discriminate between the sinners and the saints. it takes and it takes, and we keep living anyway
◇◇◇


_________________


A cold wind was blowing from the north, and it made the trees rustle like living things. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.

shipwhore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: and these words wouldn't keep you dry or wipe tears from an open sky   

Revenir en haut Aller en bas
 

and these words wouldn't keep you dry or wipe tears from an open sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les journaux de bord-