membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25

(F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Empty
MessageSujet: (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK   (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK EmptyLun 4 Avr - 6:28


Chess Kennedy

citation en guise de titre ici, à changer pour votre personnage
PRÉNOM(S) : Chess. C'est probablement un diminutif ou bien un nom qu'elle a choisi elle-même mais ça peut également être son vrai nom. AGE : 20-22 ans. PROFESSION : Chess est une prostituée, ce qui ne l'empêchera pas forcément d'avoir également un petit boulot à côté. malgré tout, il faut bien qu'elle dorme à un moment aussi. STATUT SOCIAL : célibataire. RACE : humaine, peut ou non être au courant ou non de la présence des créatures surnaturelles, peut même venir d'une famille de chasseurs. NATIONALITÉ & ORIGINES : Irlandaise, peut avoir d'autres origines.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
Chess a rejeté sa famille autant que celle-ci l'a rejetée. Je voyais bien deux options : soit l'orpheline bringuebalée de famille en famille, soit la fille de la campagne qui a voulu tout quitter pour rejoindre la ville. Dans tous les cas, quelque chose n'a pas marché. Chess était pourtant une enfant très optimiste et pleine de rêves et d'imagination mais très tôt quelqu'un a brisé cela par pure vilenie. Un autre enfant, un membre de sa famille... Elle n'est pas devenue prostituée uniquement par les coups du destin, elle avait d'autres options devant elle mais à choisi celle-ci, à vous de voir pourquoi. Elle supporte très bien sa condition et n'a pas honte de son métier. Cependant, quelqu'un la bat assez régulièrement, un maquereau peut-être, un client auquel elle aurait du mal à échapper, n'importe qui. Chess elle fume beaucoup trop, boit beaucoup trop, jure beaucoup trop. Chess c'est la démesure, petit bout de rousse flamboyante perchée sur ses talons trop hauts c'est un chat sauvage qui ne rentre jamais les griffes. Elle crache sur tout ce qui passe sauf quand il s'agit de clients potentiels - et encore - et glisse les mains dans les poches des gens pour y attraper tout ce qui brille ou a de la valeur. Faut dire qu'elle est un brin kleptomane la gamine. On a rarement vu plus vulgaire, autant dans son attitude crue et je-m'en-foutiste que son langage qui est aussi fleuri qu'un jardin botanique. Ches ne dit jamais merci. Jamais. Elle n'est pas stupide du tout, même plutôt maline, mais n'a pas énormément d'éducation, ce dont elle a parfois honte. Elle n'est pas contre les relations humaines mais a juste du mal à faire confiance aux gens, ce qui se comprend aisément. Elle a tendance à faire des choses illégales, que ce soient les vols ou solliciter. Elle a ou n'a pas de proxénète, à votre convenance. Elle est beaucoup de choses Chess mais ordinaire certainement pas.
nature de la relation - Nephaël Morgenstern
Nephaël est inspecteur de police certes mais il fait partie des pires, des pourris jusqu'à la moelle dont les poches tintent d'argent versé de tous côtés. Pourtant il y a un domaine dans lequel il ne se laisse pas graisser la patte et c'est celui des prostituées. Aucun proxénète n'est à l'abri de la loi quand il est là, il les traque. Il veille sur les travailleuses du sexe à Glencullen. On pourrait se dire que c'est par égoïsme puisqu'il en ramène une chez lui presque tous les soirs sans faire montre d'émotion mais ce n'est pas le cas, il a réellement de la compassion pour toutes ces femmes, bien qu'il ne se montre pas plus tendre à leurs côtés qu'aux côtés de toute autre personne. Il s'assure simplement qu'elles soient toujours en sûreté lorsqu'elles parcourent les trottoirs et que personne ne les emmerde. Il n'a encore jamais recouru aux services de Chess, il l'a remarquée parmi les autres avec sa crinière de feu et son visage de poupée. Il la connaît, et ce depuis qu'elle est arrivée à Dublin avant de venir à Glencullen (ce qui peut être depuis longtemps si elle était orpheline de la région mais je dirais maximum 8-10 ans c'est-à-dire maximum depuis les douze ans de Chess). Ils ont toujours eu une relation assez complexe, leurs personnalités détestables se frottant souvent dans le mauvais sens et créant des étincelles, de vrais brasiers explosifs, souvent se frottant juste comme il fallait, faisait d'eux deux partenaires contre le monde dans leur haine des autres. Il a souvent eu tendance à la protéger, ce qui l'arrange tantôt et la fait chier le reste du temps. Ils ont un peu coupé les ponts récemment, leurs vies les ont séparés.  Ce qu'il a remarqué d'autre c'est sa propension à voler les gens. Il n'a encore rien dit, jouant l'aveugle face aux actions de la jeune fille mais elle ne pourra pas éternellement le prendre pour un con. Bientôt il l'invitera à la rejoindre pour une nuit et la confrontera, lui faisant comprendre qu'il a beau être sympa avec les prostituées, il est loin d'être adorable. Ensuite il découvrira les blessures de Chess et décidera d'aller chercher la personne qui a fait ça. Mais ensuite, la relation pourrait aller dans tous les sens. Il appréciera sa personnalité enflammée, ça c'est sûr.
PRIS - DASHA SIDORCHUK
AVATAR : Pour moi Chess ne peut être que Dasha Sidorchuk, sa tronche de poupée insolente, ses taches de rousseur et sa crinière de feu (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 3416809361 malgré tout je peux accepter une autre rousse à sa place même si ça me briserait le coeur (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 3483819306[/size]
PRÉNOM : A priori le chess est non-négociable parce que je l'aime. genre vraiment. c'est un diminutif du chat de chester pour moi. le véritable prénom est libre, j'aime particulièrement roxane ou lily. le nom de famille lui, faites-vous plaisir, je l'ai mis pour ne pas laisser le champ vide.

LIEN & HISTOIRE : le lien est assez clair dans ma tête mais c'est peut-être un peu confus dans ce que j'ai écrit, hésitez pas à poser des questions. il est très important et non-négociable. pour l'histoire par contre vous aurez peut-être vu que je vous donne pas mal de libertés, vous pouvez demander à en prendre plus, ça ne me dérangera pas forcément (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 609690373 le lien peut aboutir sur un endgame comme sur autre chose, on verra ça au fil des rps même si j'ai plein d'idées (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 1302933063

ROLEPLAY : je demande pas la lune hein mais je tiens à préciser que je fais en général au minimum mille mots par post donc si vous faites un peu moins je m'adapte mais si vous êtes toujours autour des 500 mots ça risque d'être un peu délicat (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 2068176310 aussi, je suis un peu grammar nazi donc c'est bon à savoir What a Face mais sachez que si vous prenez chess je vous vénère parce que j'adore ce personnage (c'était un de mes personnages avant), j'adore ce lien et j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec, je le trouve tellement important I love you


Dernière édition par Nephaël Morgenstern le Lun 9 Mai - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK   (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK EmptyMar 12 Avr - 15:05

je suis faible, j'ai craqué. (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 63872122
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25

(F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK   (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK EmptyMar 12 Avr - 21:00

fuck. fuck. fuck. FUCK. JE T'AIME (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 3416809361

asdfghjklm tu me mets dans tous mes états, merci putain (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 3131688708 (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 609690373 (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 1302933063 (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 642492926
Revenir en haut Aller en bas

Chess O'Malley
humanity in our veins

Chess O'Malley
Messages : 73
Pseudo : Flume
Avatar : DASHA SIDORCHUK
Crédits : Avatar © ressapanda. Signature © Solosand
Image : (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 1zlf6tk
Âge : vingt-deux ans du haut de ses talons trop grands.
Statut civil : Possédée.
Occupation : Lire des livres et faire du tricot. Non je déconne.
Armes de prédilection : son entrejambe.
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Sur les trottoirs ou dans le bordel.

TO KNOW MORE
Relations:

(F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK   (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK EmptyJeu 21 Avr - 12:01

Est-il toujours libre ? (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 1336075862
(J'ai vu que la première Chess ne s'était plus connectée depuis un petit temps du coup je tente? )
Revenir en haut Aller en bas

Snezhana Volkov
howling at the moon

Snezhana Volkov
Messages : 1018
Pseudo : + cranes for spidey. (not so serious)
Avatar : + ira chernova.
Crédits : + ciel.
Double compte : + nephaël asshole morgenstern.
Image : (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Tumblr_muz34h4AJg1slhgs2o3_500
Âge : + 30 ans.
Statut civil : + célibataire.
Occupation : + tatoueuse.
Poste dans la meute : + bêta.
Don : + transformation instantanée.
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25

TO KNOW MORE
Relations:

(F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK   (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK EmptyJeu 21 Avr - 12:34

oui il est toujours libre (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 1302933063 (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 1302933063 (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 1302933063
Revenir en haut Aller en bas

Chess O'Malley
humanity in our veins

Chess O'Malley
Messages : 73
Pseudo : Flume
Avatar : DASHA SIDORCHUK
Crédits : Avatar © ressapanda. Signature © Solosand
Image : (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 1zlf6tk
Âge : vingt-deux ans du haut de ses talons trop grands.
Statut civil : Possédée.
Occupation : Lire des livres et faire du tricot. Non je déconne.
Armes de prédilection : son entrejambe.
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Sur les trottoirs ou dans le bordel.

TO KNOW MORE
Relations:

(F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK   (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK EmptyJeu 21 Avr - 13:26

Oh Godness, alors je tente !!!! (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 4160927318 (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK 1050079111
Revenir en haut Aller en bas

Nephaël Morgenstern
we pledge ourselves to the goddess

Nephaël Morgenstern
Messages : 218
Pseudo : cranes for spidey (not so serious).
Avatar : matthew gg.
Crédits : viceroy.
Double compte : snezhana bitch volkov.
Image : (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Tumblr_lyic3eqDN91qcoaceo3_250
Âge : 28 y.o.
Statut civil : plus habitué aux prostituées qu'aux femmes qui l'ont choisi pour sa resplendissante personnalité.
Occupation : flic pourri.
Élément : l'air. un coup de vent et l'homme vous étrangle sans avoir eu à souiller ses mains.
Don : guérisseur, un don à l'opposé de sa personnalité qui lui permet pourtant d'acquérir un pouvoir encore plus malsain sur les autres.
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25

(F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK   (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK EmptyLun 9 Mai - 22:27

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK   (F/PRISE) DASHA SIDORCHUK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) DASHA SIDORCHUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) NATALIE DORMER
» (F/PRISE) NICOLA PELTZ
» (F/PRISE) CHLOE GRACE MORETZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: la banque de personnages :: c'est trop tard-