membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 18:28


Beau Hepburn
featuring  xavier samuel

identity card
PRÉNOM(S) : Beau AGE : 29 ans. PROFESSION : Ouvrier agricole polyvalent depuis trois ans dans la propriété immense de Callan McFarrel. STATUT SOCIAL : Célib sapinophile. RACE : Un wolfy déséquilibré qui a hérité du don d'alpha en butant un vieux mâle pour se défendre. Il maitrise ça comme un chien qui mord dans une clôture électrique. NATIONALITÉ & ORIGINES : Irish oh!

characterization
Né dans une famille insupportable et repoussante (Cf fiche perso) L'a quitté à 18 ans, pour finir sdf, et être récupéré par trois débiles profonds, mais à qui il doit sa vie. A vécu deux ans dans une chambre louée par une des tantes de ces derniers et a pu trouver du taf chez Callan grâce à elle. A donc eu une enfance et une adolescence difficile et très médiocre Pas grand 1.80, mais compense par d'autres qualités: rapide, souple, endurant, borné et bosseur. Caractère trés planté et loin d'être con. Plus à l'aise dans les bois qu'en ville depuis gosse. En connait un rayon et y bosse H24 maintenant. A un pb de feeling avec le bétail, les chats et les chiens depuis qu'il est loup. Se fait virer de cheval aussi Ne controle pas son don d'alpha, mais est en bonne voix. A le caractère pour   Est- aussi pervers, gentil, ouvert d'esprit, déconneur, relativiste, casse cou, protecteur et téméraire. A contrario il est aussi chiant à ses heures, souvent en retard aux rancards, adeptes des emmerdes et imprévus et se fait souvent mal, même si maintenant ce n'est plus un problème. N'a aucun animal de compagnie, a bouffé le dernier sans faire exprès. S'est déjà retrouvé avec une carabine sous la gorge pour s'être réveiller à poil après une transf. en face d'un petit couple de vieux, avec les plumes du poulailler dans la bouche, de cul dans le potager. Pratique le surf, le rock climbing, les bivouacs et autres occupations qui peuvent épuiser son énergie. Hétéro jusqu'à preuve du contraire. N'a jamais réellement fêté noel et ne connait rien aux traditions romantiques Flippe un jour de copuler avec une femelle sous forme de loup et de se réveiller le lendemain à devoir assumer un gosse. A une orientation de merde, et chasse aussi trés mal à cause de son manque de concentration. préfère chasser les écureuils que de se bouffer un gros humain. N'a pas le physique d'un alpha, mais ses adversaires devraient se méfier A déjà échappé plusieurs fois à des sorciers et un ou deux chasseurs. Se réveille toujours en catastrophe, et oublie la moitié de ses affaires quand il s'est pas en plus cassé la gueule avant même d'atteindre la cuisine. A cédé à la femme de son Callan Mc Farrel qui était une louve. Elle les a manipulé tous les deux et attirer dans ses filets. Beau s'est fait mordre lors d'une partie de cul qui a s'est fini en la mutation de la femme de Callan qui l'a mordu avant de s'échapper. Callan est persuadé que Beau est responsable de tout. Le mâle qui a voulu tué Beau n'est autre que le premier mari de cette louve folle. Actuellement la louve est dans le coma à l'hopital mais ne va pas le rester indéfiniment. Beau bosse pour Callan, qui ignore sa vraie nature. N'a aucune meute et ne connait pas le principe, s'en fout un peu. Très mauvais pour obéir.

What I'm looking for
Je n'ai aucune exigence, je fais au cas par cas, mais please, ne venez pas avec un "je passe en touriste mais j'ai aucune idée de ce que je veux !" sinon, je prends la pelle de mon patron et je vous tape avec  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  3806887246  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  4160927318 ♥️

Book of life

- www. lost girl big world feat. Froya (✦)
- www. cul sous la brise, meurs à ta guise feat. callan (✦)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)
- www. titre du rp feat. pseudo (statut)



Dernière édition par Beau Hepburn le Sam 2 Avr - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 18:29


titre
sous titre sinon effacer de soustitre à soustitre avec les < >
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum
prénom nom ≈  et ici c'est le lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis quis libero massa. Curabitur quis augue sit amet tellus ullamcorper laoreet. Aliquam erat volutpat. Cras sed mattis justo, a ultrices magna. Maecenas convallis rhoncus ex, nec hendrerit quam laoreet nec. Vestibulum non arcu volutpat, porttitor dolor et, interdum ligula. Sed fermentum aliquam dignissim. Curabitur quis vehicula lectus, id sagittis magna. Nulla ac sollicitudin magna, gravida tincidunt mauris. Mauris laoreet auctor augue, et ultricies magna bibendum


Revenir en haut Aller en bas

Astrée Harkwood
we hunt those who hunt us

Astrée Harkwood
Messages : 431
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : avatar @juice | Signature @ Alaska
Double compte : Iseult, Théïa et Eithne
Image : Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco9_500
Âge : Vingt année qui glisse sur le fil du temps.
Statut civil : Tu vises et le touche en plein cœur, c'est pas l'amour, c'est la mort.
Armes de prédilection : Un médaillon inlassablement autour de cou qui se change en une chaîne d'acier tranchant. Sans oublier tes précieux desert eagle dont les balles sont empoisonnées.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 19:02

Je suis en train de lire ta fiche pour approfondir mes idées potentielles (elle est loooongue)
A première vue, je partirais sur un lien avec Isy, elle a beau être sorcière, elle est entourée de loup (dont l'amour de sa vie). Elle a également fuit sa famille lorsqu'elle était jeune (approximativement vers ses 19 - 20 ans). Du coup, s'il est dans la région, ils ont pu se connaître lorsque Isy a débarqué en ville, peut-être même avec que beau ne se transforme en loup.

SINON. Il y a aussi mon bébé Westfall qui a une obsession malsaine pour les loups. Sorcière tant attendue dans une famille d'humain, elle est vénérée et chérie, sa fratrie s'est mué en chasseur pour protéger la petite dernière. Et pour ses dix huit ans, sa mère lui a offert un hangar dans lequel elle peut enfermer des loups lors des nuits de pleine lune. Elle adore les voir se torturer lors des transformation, puis flirter avec le danger qu'un deux puisse la blesser. La môme est particulièrement malsaine. La plupart du temps, elle relâche les loups, mais parfois, ses aînés les tuent. Elle ne peut pas les empêcher d'avoir certains petits plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 19:30

je viens t'harceler, petit loup en kit !
ça partirait plutôt positif de ton côté aussi ? Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  609690373
si tu as des idées entre katherine et beau je suis preneuse à cent mille pour-cent, hésite pas à me mp aussi pour qu'on en parle si tu as des idées plus approfondies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 20:13

- viens nettoyer sa pelle juste devant ta fiche, histoire que t'oublie pas l'bon coup dans la tronche qui t'attend- Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 20:52

Deux belles princesses! Salut  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  2844404123

Alors! Astrée!  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  1967561493
Déjà tu vas me prendre pour un attardé, mais j'ai cherché Isy , et ... j'ai pas trouvé, c'est un diminutif? c'est qui !  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  4080868253

Alors pour Theia! Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  3068581012  J'ai été voir  ta fiche de liens **. Et j'ai une idée de Lien et de RP, enfin de plusieurs rp. Un truc un peu tordu mais qui pourrait collé à ton perso et au mien.
Comme tu le sais, Beau est un jeune loup instable, bosseur et casse cou qui possède un don d'alpha. Donc quand il pète sa durite en temps que loup, il est virulent et infernal, qui pousse à penser justement qu'il fera probablement dans longtemps un bon alpha -tient à monter ça de manière réaliste et solidement-  Ta perso est fasciné par les loups, le mien n'y connait pas grand chose aux sorciers. Elle n'a peur de rien un peu comme le mien, et ils vont probablement se rentrer dans le lard, de manière mutuelle en mode: vas y ose que je te secoue les plumes. Mais je pense qu'avec le temps ça pourrait justement faire du positif. Beau est impulsif mais il n'est pas pour les conflits, il en a subi trop étant gamin, il a sévéremment morflé, et contrairement à la tienne qui a été adulé par les tiens, le mien c'était plus le petit larbin maigrichon.
Un point intéressant: c'est une petite voleuse.
Un autre point intéressant: elle enferme les loups.
Moi je te proposerai un truc. Sachant que le mien n'est pas du genre à lâcher l'affaire, si jamais tu lui voles un truc, il va soit te courser, soit te suivre en douce, ou à l'odeur. A voir si tu sais que c'est un loup ou non, parce que tu l'as grillé une ou deux fois, ce qui pourrait être intéressant. Et de là tu lui tends un piège. Cling dans la cage pour la pleine lune si tu veux, ce qui l'arrange en fait, parce qu'il ne veut pas tuer d'humains ou de sorciers et passe son temps à courir après les petits mammifères (oui pour l'instant il est méga crédible XD) et de là on part en impro ^^.
Donc je résume! Tu le voles, après avoir grillé que c'est un loup la pleine lune passée, puis il te retrouve pour retrouver ton bien, et tu le cling une nuit, et ça va être violent parce qu'il est vilain. Pas gentille! Il va se retrouver à poil au petit matin ><
Voilà dis moi ce que t'en penses! Ce qui te plait ou pas  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  1967561493  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  1258284236

A Kath maintenant. Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  4175421917
Alors pour être honnête, tout dépend de ce que tu attends avec Beau. Il a déjà un ou deux liens avec de jeunes louves, notamment Froya à venir. A savoir aussi qu'il est méfiant envers les loups et encore plus les louves s'il ne sait pas qui elles sont ou qu'il n'a pas l'assurance qu'elles sont inoffensives. Il a un peu été transformé par une tarée sans qu'on lui demande tu vois. J'ai résumé au max dans la fiche au dessus, donc si y'a une petite chose qui te donne une idée pour un RP, dis moi ^^. On peut faire un lien au feeling aussi.


PATRON BORDEL POURQUOI VOUS POURRISSEZ MA FICHE!
-lui arrache sa pelle et la jette au loin, dans le potager- Vous pouvez pas m'frapper! Maintenant j'suis couvert par les droits de l'humanité et en plus par la SPA voilà. -murmure- sinon c'est quand qu'on tue votre femme? Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  4160927318 -s'enfuit-
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 21:00

oh punaise le pavé rien que pour deux demoiselles qui recherchent des liens What a Face

pour ton beau et grand (beaugrand, vous avez compris la vanne) totalement ratée Arrow
pour t'expliquer un peu l'histoire et les caractéristiques de kat pour te pencher sûrement sur quelque chose, elle était dans une famille d'accueil avant d'être adoptée à son plus jeune âge par une famille et par une fille que elle considérait comme sa mère qui s'appelait bogdana, sauf que sa mère revint plusieurs temps après pour lui demander la garde de son enfant et elle l'avait gagnée face à plusieurs tentatives échouées.
c'est une louve depuis sa naissance donc carrément le contraire de ton personnage qui a été mordu par une tarée comme tu le dis si bien XD t'inquiète si elle retrouve la tarée qui t'a mordu elle va perdre son si beau visage de louve Arrow

on pourrait faire un lien au feeling, si ton personnage est méfiant envers les louves elle pourrait lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin d'être sur ses gardes par rapport à elle car elle ne se souviendrait à peine de son histoire, de ses craintes, et en plus elle bosse comme entraîneuse en combat pour les plus jeunes voire un peu plus, du coup.. si ton perso ose la frapper il va prendre cher en bref Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  3799336089

tu me diras si ça t'a posé sur quelque chose que tu aimerais tirer Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  3763613510

callan - pollue pas la fifiche d'un si beau jeune homme m'enfin ! Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  470076614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 21:08

J't'en ficherai de la SPA ! C'que j'vois surtout c'est qu'il y a un jeune con qui va s'occuper du purin pendant un mois ! - pied rencontre cul. Bonjour. Vooole ! -

( Et c'est quand tu veux pour achever sa bonne femme. - toussote- Pour moi ce n'est pas possible ce soir, mais je peux m'en charger demain ou vendredi. Sauf si tu es volontaire  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  2912967577
Ce serait pas mal qu'elle se pointe, en plein milieu d'une dispute à son sujet, t'en pense quoi ? )


- A Kat' : Ce "beau jeune homme' s'est tapé sa femme Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 21:25

Kath
J'ai pas tout compris à ton explication de Bodgana. XD Je m'excuse si je me suis un peu perdu dans ta phrase, pas taper. Je crois que si en plus c'est une louve depuis la naissance, Beau va la sentir arrivé de loin et se méfier d'elle, mais après, si elle est posée et receptive, qu'elle ne l'attaque pas, il ne lui fera rien non plus.
Pour le fait de tuer la louve en question, c'est la femme de Callan, et on a prévu de la tuer ensemble en rp, enfin c'est Callan qui va la buter et je vais m'occuper de la suite, donc tu ne pourras pas la massacrer, je suis désolé é_è. On a quelques comptes à régler avec cette folle manipulatrice. Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  3882948694
Euh pour ce qui est de les faire s'affronter, je préfèrerai éviter tout simplement parce que Beau possède le don d'Alpha, et que s'il s'énerve, le don explose et ta perso va se le prendre en pleine figure, ce qui impliquerait qu'elle soit trés perturbé voire soumise sans que les deux ne comprennent. D'autres part, leur différence de carrure et le fait que Beau ne soit pas ingénu en baston pourrait donner lieu à de graves blessures, et Beau finirait par vraiment détester Kath, chose que j'aimerais éviter.

Citation :
tu me diras si ça t'a posé sur quelque chose que tu aimerais tirer
Euh... que veut dire cette phrase? XD elle est pleine de sens bizarres.


Patron: Le purin, je m'en occupe déjà pff... trouvez autre chose Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  2391984088 . Bourreau!
Pour notre rp : je le commence demain après avoir rép à Fr∅ya Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  1967561493  ! Et ouaip, on se fait la dispute d'abord et après on enchaine avec l'arrivée de la folle qui s'est enfui de l'hosto
Je me suis pas tapé ta femme, c'est elle qui m'a sauté dessus ! Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  897175171
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 21:28

Oups. Oui, Isy, c'est Iseult, mais j'ai tellement pris l'habitude de l'appeler isy que je l'oublie parfois Arrow

Alors, pour Théia, ça colle carrément. Tout, en fait, donc je n'ai pas grand chose à ajouter. Si ce n'est que même si elle était vénérée dans sa famille, Théia a été victime d'harcèlement durant son adolescence. D'où probablement, ce besoin de contrôle, de plaire et de jouer à des jeux malsains dans ce genre. Puis elle saurait qu'il s'agit d'un loup, parce qu'elle aurait forcément capté son aura et donc, elle l'aurait facilement attiré dans un piège. peut-être même avec Nyx, sa soeur jumelle (comme ça, boum, tu peux avoir un lien avec elle)
On jouerait le rp au moment du réveil? Le lendemain de la pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 21:30

en gros, pour faire court, katherine était la fille adoptive à bodgana, une chasseuse qui avait pris d'amour et d'affection pour katherine sauf que sa mère et véritable mère s'est interposée en demandant la garde de son enfant, donc, elles se sont séparées.
sauf qu'un soir de pleine-lune, bah, katherine a tué sa mère sans aucun regret et elle ne s'en souvient pas réellement à l'heure d'aujourd'hui sauf qu'elle sait que elle a été à l'origine de ce massacre Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  3763613510

ouais, voilà, elle partirait pas vraiment sur le fait d'attaquer directement beau puisqu'elle s'en prendrait pleeeeein à la figure, la pauvre, j'la plains si elle fait ça à quelqu'un avec un don d'alpha Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  3416809361 on partirait sur quoi du coup ?

pour la femme de callan, t'inquiète c'était une blague, faîtes lui passer le message de ma part Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  1258284236
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 22:07

Théia!
Alors XD. Folle! mais j'aime trop ! Tu proposes un rp à trois du coup? Par contre si vous vous mettez à deux contre lui, il va devenir fou et va finir par possiblement se blesser. XD Va falloir essayer de l'amadouer un peu et il va finir par s'évader. On pourrait jouer là dessus? Ou bien elle va le libérer le lendemain? Parce que Beau a un taf à assurer etc. A savoir aussi qu'après cet évènement, il va grave se méfier de toi et connaitra cet endroit. Possiblement même venir de temps en temps voir , exprès pour libérer des congénères XD.
Le rp , je pensais qu'on aurait pu le faire de avant la pleine lune, la nuit et ensuite le matin, puisque visiblement (de ce que j'ai compris) ta perso est fasciné par les transformations  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  2844404123
Pour Iseult , je zieute ta petite fiche de prez dés demain et je te dis ce que je peux nous trouver  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  1003196257 ça te va ? je suis un peu patraque, du coup, je vais loucher sur les lignes  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  4080868253


Kath,
au pire, on peut se faire un rp classique, comme ... visiblement tu as l'intention de mettre les pieds chez Callan et j'en suis un peu le meilleur employé, donc si tu fous le bordel dans le bétail, ou que tu fouines, le mien va te tomber dessus. Sinon y'a aussi la solution du fait de se croiser au pif la nuit dans la forêt par exemple et de se taper la discussion. pas besoin de chercher trés compliqué.  Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  2289169058
Et t'inquiète pas, pour Callan, y'a pas de soucis XD j't'informais juste pour pas juste de donner un "non" sans justification ^^
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 22:09

on part sur ça alors ! tu voudrais commencer où je commence ? Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  3799336089
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyMer 30 Mar - 22:25

On choisit quel choix de rp du coup ? XD
La discussion classique où ils se croisent dans la forêt ?

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyJeu 31 Mar - 7:43

Ouais, après faut voir si ça te plaît cette histoire de RP mais tu avais l'air assez pour, donc c'est comme tu veux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyVen 1 Avr - 11:47

Bon je nous commence ça au plus vite, mais j'ai dejà trois autres rp à faire donc, je te MP dés que c'est fait Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  4160927318 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyVen 1 Avr - 12:21

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyDim 10 Avr - 12:18

Je peu ? Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  EmptyJeu 28 Avr - 12:40

→ Alors, j'aurais pu dire que je viens en touriste mais en lisant la fiche plus haut, j'ai vu que la pelle n'était pas loin alors j'ai essayé de réfléchir un chouya Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  2068176310 Beau est plus à l'aise dans les bois qu'en ville, Hayden aussi. Hayden maîtrise la transformation instantanée depuis un an (il s'est durement entraîné pour ressembler à son grand frère adoptif, Carron) Je vais te donner un résumé de mon louveteau Oméga et chétif, peureux aussi et un peu trop enfantin parfois. Je pense qu'ils peuvent se défier à la course dans les bois entre autres Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  2068176310 après, je ne sais pas si l'idée est suffisante pour ne pas me manger un coup de pelle dans la tronche Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  2068176310

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty
MessageSujet: Re: Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.    Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode d'Emploi d'un loup en kit. Un futur bon alpha est peut-être justement celui qui n'y pense pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je m’ouvrirais peut être un jour (jaden)
» J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec. (Jenna)
» Savez-vous planter les choux à la mode, à la mode, à la mode. Savez-vous planter les choux à la mode de chez nous.
» Eretrya { Tout le monde pense que je suis merveilleux !
» LOUP GAROU DE THIERCELIEUX → inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de liens-