membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 Sweet Dream [Théira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : Sweet Dream [Théira] Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

Sweet Dream [Théira] Empty
MessageSujet: Sweet Dream [Théira]   Sweet Dream [Théira] EmptyMer 30 Mar - 16:17


Ciara & Théia
Décembre 2016, La galerie d'art


Tu roules des yeux exaspérée par la présence de l'autre de partage qui partage ton espace de travail. Elle travail pour la galerie à laquelle tu as été affectée en guise de stage. Chargée d’événementiel... Et en l’occurrence, l’événement est de taille puisqu'il s'agit d'une soirée qui pourrait propulser la galerie au rang de lieux incontournable. La tâche aurait pu s'avérer agréable si tu n'avais pas été couplée avec cette demoiselle là... Mièvre et dégoulinante de bonnes intentions, à l'opposée de ta propre personnalité, enveloppé dans l'obscurité. Tu la toises curieusement, cette fille à la chevelure de rouille qui semble se croire dans un monde merveilleux où tout n'est que paix et amour. Moue dégoûtante qui s'empare de tes traits alors que tu écrases ton style à bille sur ton carnet. Tu es assiégée par l'envie furieuse de la secouer pour en extraire une quelconque forme d'animosité. Personne ne peut être aussi dégoulinant de gentillesse. Personne ne peut supporter quelqu'un d'aussi bienveillant. personne. Surtout pas toi. Tu te racle la gorge avant de te confectionner un sourire teinté d'hypocrisie. d'un signe désapprobateur, tu lui indiques la page vierge de ton calepin. Faudrait vraiment qu'on choisisse une ambiance pour refléter au mieux l'univers de l'artiste.. Et les artistes, c'est son domaine à elle. Tu espères simplement qu'elle ne les baigne pas dans son univers acidulé. Ta voix trahi sans difficulté ton empressement à clôturer cette partie de la soirée. Faut dire que c'set l'heure de la pause déjeuner et la perspective de rester coincée avec ce monstre en guimauve ne t'emballe que très peu. Tes lèvres se pincent l'une contre l'autre, ravalant la rage accumulée qui ne peut sortir, parce que ici, tu n'es nullement une reine et tes caprices ne seraient pas acceptable. Et finalement, tu laisses échapper un soupire alors que tu te laisses retomber contre le dossier de ta chaise de bureau, dépassée par cette coloration pour laquelle tu ne veux même pas imaginer. J'ai la dalle. Tu ne veux pas qu'on se fasse une pause? Et là, tu n'es même pas en train de te rendre compte que cette pause que tu lui proposes sonne un peu comme une invitation à passer plus de temps avec elle.


_________________
Edge of glory

Everybody has a dark side. I’m a serial killer.@Fight Club ≈ Dexter©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


Sweet Dream [Théira] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream [Théira]   Sweet Dream [Théira] EmptyVen 1 Avr - 9:59

ça ne fait que quelques mois que tu travailles ici. deux ou trois, pas plus. et pourtant, te voilà chargée de t'occuper d'une soirée organisée par la galerie. tu ne pourrais être plus satisfaite. un honneur, voilà ce que c'est. le simple fait de pouvoir te balader à travers diverses œuvres en est un, en soit. alors tu te sens fière, et espères ne pas décevoir ta patronne. pour l'occasion, tu te retrouves à collaborer avec cette stagiaire qui étudie dans la communication - si tu as bien tout compris. les études, ce n'est pas ton fort. et il faut dire qu'il y a tellement de domaines qui existent, que tu t'y perds un peu. tu ne connais rien à ce secteur, alors t'es contente de l'avoir à tes côtés. elle va pouvoir te donner un coup de main au niveau de la publicité, ou ce genre de chose. il faut bien faire connaître l’événement, pour que les gens viennent. seulement, la tâche s'avère difficile. pour tu-ne-sais quelle raison, la demoiselle en face de toi ne semble pas aussi ravie de travailler sur ce projet que tu puisses bien l'être. quelque chose t'échappe, mais à vrai dire, tu ne vas pas chercher plus loin. faudrait vraiment qu'on choisisse une ambiance pour refléter au mieux l'univers de l'artiste.. ça te suffit. tant qu'elle s'implique, tu n'en as que faire qu'elle soit de bonne humeur ou non. tu peux facilement le gérer. t'es une grande partisane du chacun peut se sentir comme il le veut and that's okay. les êtres humains sont compliqués. chacun est différent et il ne sert à rien de vouloir les changer. tu hoches la tête, approuvant. devant toi se trouvent des photos des œuvres qui vont se retrouver exposer. photos que tu as préalablement prise, afin de ne pas avoir à bouger du bureau qui vous a été confié pour l'occasion. tu les observes, chacune avec la plus grande attention. tu ne pensais pas que ce serait aussi compliqué, mais après tout, tu n'es pas organisatrice d’événement. tu te dois cependant de réussir. tu ne peux cesser de t'imaginer qu'il s'agit d'un test. et c'est peut-être le cas. toute ta vie n'a été que succession de test inopinés. pourquoi ce serait différent, maintenant? j'ai la dalle. tu ne veux pas qu'on se fasse une pause? tu relèves la tête, en profitant pour jeter un coup d’œil à la pendule se trouvant derrière la demoiselle. tu n'as pas réalisé qu'il était aussi tard. ça fait déjà plusieurs heures déjà que vous êtes là. tu poses à ton tour ton stylo et dévies ton regard vers théia. faisons ça. on réfléchira mieux le ventre remplie. t'as apporté ce qu'il faut? sinon on peut sortir un peu, ne serait-ce que pour acheter un sandwich. t'as ce qu'il faut, toi. il ne t'a pas fallut longtemps pour que tu prennes tes marques. il y a une petite pièce à côté qui sert de salle de pause. frigo, micro-onde, cafetière. il y a tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : Sweet Dream [Théira] Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

Sweet Dream [Théira] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream [Théira]   Sweet Dream [Théira] EmptyLun 4 Avr - 12:36


Ciara & Théia
Décembre 2016, La galerie d'art


Son regard se soulève et te transperce, littéralement, sans que tu ne puisses expliquer ce que tu ressentais à ce propos, sans que tu ne puisses le comprendre. Tu racle ta gorge, essayant de masquer ton trouble en rassemblant tes affaire, en y remettant de l'ordre. faisons ça. on réfléchira mieux le ventre remplie. t'as apporté ce qu'il faut? sinon on peut sortir un peu, ne serait-ce que pour acheter un sandwich. Ta bouche s'ouvre et se referme aussitôt, surprise, prise au dépourvu, tu ne t'attendais pas à partager un repas avec cette boule de douceur. Non seulement parce que tu n'avais pas pris tes propos pour une invitation, mais également parce que tu t'étais montrée plus que désagréable avec elle et que cela ne semblait pas la déranger le moins du monde, du moins, pas au point de refuser de te retrouver en sa compagnie. Interdite et perplexe, tu la toisais curieusement. Tu ne pouvais t'empêcher de te demander de quoi cette fille était faite. Elle était vraisemblablement tout ce que toi, tu n'étais pas. La lumière face à l'obscurité. Elle avait réussi à piqué ta curiosité, à t'intriguer suffisamment pour que tu ne déposes les armes et que tu abandonnes cette agressivité qui te collait à la peau... Du moins, tu allais essayé. Tu te redressais. J'ai... Ce qu'il me faut, là bas. D'un geste vague, tu montrais la pièce consacré au pause. Tu ne t'y étais que très peu rendue, te contentant d'y stocker tes repas et de venir les grignoter à ton bureau. Tu n'étais pas te mêlé au monde, les visages inconnus demeuraient des tortionnaire en devenir. Et même si tu n'étais plus la môme dont on se moquait, tu n'étais pas prête à entrer dans le moule. Seule, face à cette foule de visage, tu préférais abdiquer. Tu l'attendais, malhabile et maladroite, tu faisais quelques pas avant de rebrousser chemin pour l'attendre. tes doigts s'entortillaient nerveusement. Elle te troublais, cette rouquine, elle te troublait d'une façon que tu ne saurais décrire. Les mots ne semblaient pas vouloir sortir de ta bouche et tes gestes semblaient être tout sauf naturel. Ce bonbon acidulé avait réussi à te faire taire, toi, la fille qui ne se laissait jamais attendre, la fille qui semblait valoir mieux que tout le monde. Et voilà que tu redevenais, comme le commun des mortels, une personne, une simple personne. Tu... Tu veux du café? Stratagème pour prendre les devant et mettre un terme au malaise qui t'assiégeait soudain. Maudit soit cette fille et l'effet qu'elle avait sur toi... Nul autre n'avait jamais réussi pareil exploit.


_________________
Edge of glory

Everybody has a dark side. I’m a serial killer.@Fight Club ≈ Dexter©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Sweet Dream [Théira] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dream [Théira]   Sweet Dream [Théira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Dream [Théira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-