membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez
 

 I see dead people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : I see dead people. Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

I see dead people. Empty
MessageSujet: I see dead people.   I see dead people. EmptyMer 30 Mar - 15:40


Charon & Théia
Soulmates .


Tu pousses les portes de la boutique sans attendre ton aîné à l'extérieur de celle-ci. Tu es persuadée qu'il en ferrait de même si la situation était inversée. Tu t'aventures dans ces lieux obscures où se mêlent un amas de bric à braque incohérent, décousu de sens. Un soupire filtre tes lèvres alors que le tintement de la clochette à l'entrée signale ton arrivée. Tu sens le regard du propriétaire se heurter à ta personne sans que tu ne daignes lui accorder la moindre occasion. Lieu étrange et improbable qui dissimule bien des secrets. La curiosité t'a déjà poussé à aller au delà des apparences pour y puiser un savoir de veilles femmes, des remèdes de Grand-mères qui donnent une impression de sorcellerie à ceux qui la connaissent un tant soit peu. Songeuse tu t'aventures dans les rayonnage à la quête d'une réponse que tu n'as pas trouvé dans les livres de la bibliothèque... peut-être à Dublin, mais dans les ouvrages de Glencullen, il n'y a pas la moindre trace de ces sorciers porteurs de morts. Il t'intrigue secrètement, il t'enivre et te séduise d'une façon que tu ne saurais décrire, attiré par la mortalité qu'il sème et l’immortalité qui en résulte. Fascination exacerbée qui ne demande qu'à être nourrie de vérité. La curiosité ronge tes veines, en quête de réponse, en quête d'une explication quelconque. Nouveau tintement cristallin, signalant la présence d'un nouvel arrivant. A travers les étagères gonflées d'objets, tu scrutes la silhouette imposante qui masque la luminosité. Les pas d'une démarche assuré foule le sol pour se traîner jusqu'à toi. Un sourire vient à nouveau fendre tes lèvres alors que ton regard se plante dans celui de ton frère aîné. Tu es en retard, j'ai dû commencer sans toi. Ta main se saisi d'un objet qui vole dans direction du chasseur avec la certitude qu'il rattrapera l'objet sans difficulté aucune. Accusation bafouée puisque son retard ne se compte qu'en seconde. T'es qu'une môme pourrie gâtée qui se plait à le lui faire remarquer. Il n'est pourtant pas de ceux qui se laissent facilement mettre à terre par tes caprices. Désinvolture absurde et déconcertante, tu te détournes pour continuer ta recherche. Je veux en savoir plus à leur sujet. Il doit forcément y avoir des réponses quelques parts... Une certitude qui se heurte à une frustration sans pareille. l'ignorance dans laquelle ces créatures te plongent est insoutenable, tu dois absolument les comprendre pour redevenir maître de la situation. Tu as beau être protégée, tu détestes te savoir vulnérable, toi. tu n'es pas une petite chose fragile. Tu ne laisseras pas ces créatures de la nuit te faire sentir impuissante. Puis soudain, ton regard inquisiteur revient à lui. Tes bras se croisent sur ce qui te sert de poitrine. Tes sourcils se froncent. D'ailleurs, tu étais où? Comme si cela te regardait. Curiosité dévorante, parce que tu adores le savoir présent pour toi et qu'au fond, tu redoutes qu'une autre que toi puisse bénéficier de sa protection.


_________________
Edge of glory

Everybody has a dark side. I’m a serial killer.@Fight Club ≈ Dexter©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I see dead people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: dans le jeu :: rp saison 1-