membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we have plein de questions! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : we have plein de questions! (a) - Page 2 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

we have plein de questions! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we have plein de questions! (a)   we have plein de questions! (a) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:52

le meilleur pour la fin, on va te laisser croire ça ouais What a Face What a Face
et bien sûr y a pas de problème pour jouer un fermier ours de luxe we have plein de questions! (a) - Page 2 2671059068 y a beaucoup de terres aux alentours de glencullen, donc ça paraît logique qu'elles soient habitées, cultivées, etc I love you puis c'est original, on a pas encore de rôle comme ça sur le forum, alors hésite pas we have plein de questions! (a) - Page 2 3799336089
vraiment ça fait plaisir en tout cas que le forum vous ait l'air aussi accueillant et tout, ça nous réconforte dans l'idée qu'on fait les choses comme il faut we have plein de questions! (a) - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Un dos...Meeeee
Invité


we have plein de questions! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we have plein de questions! (a)   we have plein de questions! (a) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:56

Non mais l'autre hey ! we have plein de questions! (a) - Page 2 3190238330
En fait. Oubliez-le. Il va pas se pointer. Parce qu'il va me servir de composte ! we have plein de questions! (a) - Page 2 1538510807 et il l'aura bien mérité !

( Et c'est plus ma femme; j'la renie et toi j'te.... we have plein de questions! (a) - Page 2 3882948694 )

Bref! L'écoutez pas l'ennemi de mère nature en plein de mites veut juste me piquer tous mes beaux futurs liens ! C'est de la puuure jalousie !

*Mes précieux. Mes futures liens namwa et on en discutera avec plaiiiisiiiiiiir we have plein de questions! (a) - Page 2 2391984088 we have plein de questions! (a) - Page 2 1967561493 *


( Et je confirme, amuuuur sur vous, vous dépotez déjà. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we have plein de questions! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we have plein de questions! (a)   we have plein de questions! (a) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:04

Ma petite Frey c'est un petit bébé loup aussi. En fait dans le premier RP elle se réveille à poil dans le forêt après sa première transformation. Elle s'est faite mordre le 21 mars et la première fois qu'elle s'est métamorphosée donc c'était à la pleine lune du 23 (hier donc). Donc elle n'a pas de meute non plus, ne sait encore rien des loups-garous tout ça et accessoirement elle vient aussi juste de débarquer de Norvège il y a une semaine (ça fait beaucoup pour elle la pauvre...).
we have plein de questions! (a) - Page 2 1336075862

Enfin voilà, hâte de voir ce que vous nous préparez ! we have plein de questions! (a) - Page 2 2912967577


Dernière édition par Frøya Lindbæk le Jeu 24 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouyakasha!
Invité


we have plein de questions! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we have plein de questions! (a)   we have plein de questions! (a) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:09

Owi , avec toi aussi ! La pauvre chou sérieux! Je te promet que je viendrai t'embêter pour un lien aussi we have plein de questions! (a) - Page 2 1258284236 le mien aussi du coup a du avoir la belle surprise de se réveiller à poil ... wouh, vive la nature.
On s'excuse, on discute avec vous ici, mais on compose nos perso en même temps, et les kit aussi , donc si on abuse, dites le nous surtout! we have plein de questions! (a) - Page 2 1967561493 we have plein de questions! (a) - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Un dos...Meeeee
Invité


we have plein de questions! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we have plein de questions! (a)   we have plein de questions! (a) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:10

Je devine DEJA la réaction de l'autre barjot tueuse de sapin mais...je vais la griller au poteau *ouvre les bras* viens là qu'on te couvre de câlin ! we have plein de questions! (a) - Page 2 1003196257 on va t'la requinquer tu vas voir !

( traduction: j'veux un lien moi aussi ! )

Et j'vous abandonne pour ce soir, j'ai un peu oublié que je bossais demain. Vous devriez avoir honte c'est de la faute de votre forum. Il m'a trop inspirée. we have plein de questions! (a) - Page 2 3057590395
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Cunningham
howling at the moon

Katherine Cunningham
Messages : 560
Pseudo : anaelis (britney)
Avatar : kristina bazan
Crédits : nineties
Double compte : aerys barrett, the princess
Image : my love is my secret for the moment
Âge : dix-huit ans que son âme purge dans les souvenirs que elle pourrait encore se rappeler. dix-huit ans de pur carnage dans la communauté qu'est celle d'un humain.
Statut civil : elle est actuellement célibataire. son statut civil est complètement libre à celui qui souhaite le partager avec celle qui pourrait le lui briser.
Occupation : puisqu'elle est entraîneuse en défense mentale et physique afin de former des plus jeunes à leur plus grand âge, elle essaye de garder son mental propre et sa santé d'autant plus. elle fait énormément de sport même si sa carrure fine comme une gazelle lui suffit.
Date d'inscription : 02/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

we have plein de questions! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we have plein de questions! (a)   we have plein de questions! (a) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:13

j'arrive après la guerre aussi comme Lulu, pour vous motiver à venir si vous êtes pas encore décidées we have plein de questions! (a) - Page 2 3763613510
Le forum en vaut vraiment le coup, pour la deuxième fois que je suis ici je regrette absolument pas, on est tous gentils même si on se chicane sur la guerre des sorciers et des loups, on est tous mignons à croquer comme des chatons d'un mois à peine donc vous inquiétez pas we have plein de questions! (a) - Page 2 2179584363
en plus je vois que vous vous intégrez bien donc c'est niquel ! vous préparez déjà des liens à l'avance et tout, donc gardez-en un pour moi à la suite car je suis capable de vous bombarder de mp's we have plein de questions! (a) - Page 2 1302174765

*je repars après cette guerre de messages poutou.*

edit pour bouya : si ton personnage est une louve, je viens t'harceler de liens dès que tu as terminé ta présentation euké ? réserve une place pour ma petite katherine dans ta liste de liens we have plein de questions! (a) - Page 2 1538510807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we have plein de questions! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we have plein de questions! (a)   we have plein de questions! (a) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:42

Moi , une louve? -regarde sous son tee shirt- doit me manquer un truc alors XD Tu vois Cilian! Ils m'ont oublié des pièces!

Merci à tous pour nous avoir motivé à nous inscrire! (enfin un dos trucs arrive sous peu ou ce soir we have plein de questions! (a) - Page 2 1302174765 ) we have plein de questions! (a) - Page 2 1967561493 et pour les liens à venir! Ce sera donc avec plaisir Mme Cunningham ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we have plein de questions! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we have plein de questions! (a)   we have plein de questions! (a) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:03

Et moi j'pue c'est ça? T'aime pas l'odeur du fumier d'bon aprem ? we have plein de questions! (a) - Page 2 3131688708 C'est parce que j'ai pas un manteau de fourrure mité ? Ca peut s'arranger !

Mais je rejoins ,Beau-té : Merci ! ( La preuve on est là tous les deux ! - retourne bosser sur sa fiche et arrête de flooder-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we have plein de questions! (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we have plein de questions! (a)   we have plein de questions! (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we have plein de questions! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La demoiselle qui a plein de questions vient vous emmerder un peu.
» En plein coeur (Cain)
» questions
» Petites questions
» ⊰ QUESTIONS DES MEMBRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif-