membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE   Lun 21 Mar - 21:56


Ciaran Fitzgerald
featuring  Colin O'Donoghue

identity card
PRÉNOM(S) : Tu es un grand rêveur et c'est pour cette raison que tu portes bien ton prénom et qu'il te va comme un gant. Tu es du genre à être un peu étourdit, mais c'est ce qu'il fait ton charme AGE :  Tu es sur cette terre depuis trente de quatre ans maintenant, sans la moindre rancœur, mais tu éprouves certains regrets envers les petites et les grandes choses de ta vie. Le temps passe comme les saisons, mais tu ne te sens pas pour autant dépasser par le temps, tu arrives encore à le suivre et à l'apprécier. PROFESSION : Tu t'es toujours senti proche des fleurs, de leur parfum, en leur signification et de leur importance, propre à chacune. C'est pour ça, que tu es un fleuriste professionnel et l'un des plus réputé de la ville. Tu es celui qui organise de nombreux mariages ou fêtes en tout genre, car tes fleurs, ton art plaît aux yeux des autres. STATUT SOCIAL : Tu es un homme célibataire, qui n'a aucun mal avec la signification de l'amour. Sans pour autant l'avoir connu avec intensité dans ta vie. Ton coeur est tout à fait capable d'aimer, mais il n'a sans doute pas aimer avec une grande intensité. RACE : Tu es un homme tout simplement, mais tu as tout de même ta place dans ce monde. Tu as un coeur d'or, tu mérites de vivre en temps qu'homme. Tu ne regrettes pas d'être humain, parce que tu l'es malgré les épreuves que tu peux rencontré ou que tu as traversé. NATIONALITÉ & ORIGINES : Tu es d'origine irlandaise avant tout du côté de ton père, et américaine du côté de ta mère. Tu apprécies tes origines et tu ne cherches pas à les renier. Tu voudrais même les perpétuer, encore faut-il, aimer la bonne personne pour ça.

characterization
Le caractère est totalement libre. Il doit tout de même être un homme bon, plus qu'un homme mauvais. ⊰ Tu es né dans cette ville et tu ne l'as jamais quitté, car tu t'y sens à ta place. ⊰ Tu crois au surnaturel, car tu as déjà vu les créatures obscurs qui autour ce monde. ⊰ La sorcellerie a toujours était un sujet passionnant pour toi, tu aimes te plonger dans des ouvrages, parlant de sortilèges et de nombreuses histoires de ce type. ⊰ Tu crois en Dieu et tu prie assez souvent, quand tu en ressens le besoin, aussi bien pour toi que pour les autres. ⊰ De nombreuses cicatrices recouvrent ton dos, suite à un incendie, quand tu n'étais qu'un enfant (vous avez le choix de la situation). ⊰ Tu ne supportes pas qu'on fasse du mal aux animaux, ça te touche en plein coeur, mais tu dois accepter que certain doivent être tué. Ce qui n'est pas toujours évident pour toi. 
Ciaran & Morgana

Peut-on parler de destin, dans ce genre de situation ? On ne peut pas vraiment s’en convaincre entièrement. Morgana a connu Ciaran alors qu’elle n’était qu’une petite fille, étrangement son cœur a tout de suite battu agréablement peut être, même si ce n’est pas vraiment compréhensif à cet âge-là et encore moins facile à comprendre au jour d’aujourd’hui. Elle se souvient qu’elle venait souvent dans cette ville alors qu’elle n’était qu’une petite et lui, il était l’un des amis proche de la famille Killingworth. Ciaran lui disait sans cesse qu’elle avait de beaux yeux, il la prenait sur ses genoux pour lui raconter des histoires, surtout celles qu’elles préféraient. Même si ce n’était pas vraiment les histoires qui lui permettaient de rêver et de s’endormir, c’était lui tout simplement quand elle se trouvait dans cette ville, dans cette maison. Jamais quand elle se trouvait avec ses parents. Elle ressentait ce genre de sentiment. Pouvait-on parler d’amour alors que nous ne sommes qu’une petite fille ? On ne peut pas vraiment comprendre ça et encore moins le vivre, comme les grandes personnes. Ciaran la voyait simplement comme une petite fille à ses yeux et rien d’autre, alors que pour lui il était un jeune garçon qu’elle aimait étrangement, sans pouvoir s’en empêcher, tout le long de son enfance, même de son adolescence. Morgana était obsédée par lui, et c’est toujours le cas maintenant. Elle n’a jamais vraiment pu aimer quelqu’un parce qu’il semble y avoir toute son attention. Autour de son cœur et surtout  à l’intérieur, il ne semble y avoir que lui, mais ça ne l’empêche pas d’être volage pour autant. Aux yeux de Ciaran, elle est devenue une belle femme en grandissant. Cette petite fille qu’il a connu et qui n’est plus vraiment là, il ne peut pas l’oublier. Elle lui apparaît toujours comme être une petite âme fragile et innocente, alors que dans le fond, elle ne l’est plus vraiment et que son innocence, n’a pas été longue à s’envoler.

Ciaran la voit comme une belle et séduisante jeune femme, mais dans le fond il a toujours cette image d’elle « du passé », qui semble toujours s’ancrer dans son présent. Est-ce que c’est une façon de fuir la réalité de ses sentiments ? Qu’un homme comme lui, ne puissent pas se permettre d’aimer et d’éprouver des sentiments aussi fort pour Morgana qui est désormais une chasseuse. Alors qu’il est contre le simple fait,  qu’on fasse du mal aux animaux ? Etrangement, même si elle chasse, il ne peut pas la chasser de son cœur et de sa tête, elle semble avoir pris de plus en plus de place dans son cœur et dès qu’elle était une petite fille. C’était dangereux, mais il n’a jamais flanché, quand elle était qu’une enfant. L’aimant d’un amour innocent, puis elle a grandi et  il n’est pas mieux que les autres hommes. Il est faible et réceptif face à sa beauté, à ses traits féminin et élancé. A cette assurance, à cette froideur. C’est devenu une belle rose rouge, mais elle devient de plus en plus piquante pour lui, mais étrangement, même s’il peut souffrir sous le contact de ses épines, il ne sait jamais senti aussi vivant. Que quand il se trouve auprès d’elle.

les conditions d'utilisation


Pseudo Φ Totalement libre. J'ai juste mi un prénom et un nom qui me plaisait, mais tu peux le changer sans problème.

Avatar Φ Négociable, mais j'aime bien Colin.  Après, Dicaprio, Depp peuvent aussi me plaire, mais vous pouvez me proposer vos idées aussi, mais je choisirai par contre.

Lien Φ Difficilement négociable. Ce genre de lien un peu compliqué et bien tordu me plait énormément. J'aurai du mal à le changer, sincèrement. Par contre, on pourra le développer comme nous le souhaitons, tout en parlant ensemble.

Race Φ Non négociable. Je veux que ce personnage soit un homme avant tout avec ces bons côtés. Si tu veux tu peux même lui donner un don, mais on verra ça ensemble, si tu veux.

Présence Φ Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

Tu sais très bien que je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario. Je peux te promettre et te jurer que tu passeras d'agréablement moment ici et avec moi. Mon coeur est si grand qu'il aura assez de place pour t’accueillir.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: scénarios-