membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gabriel de L'isle [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 1:59


Gabriel De L'Isle
Être bon, c'est être en harmonie avec soi-même. La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres.

identity card
PRÉNOM(S) : Gabriel De L'Isle (Prononcé "L'île" communement, il le prononcera en vieux-françois qu'en d’extrêmes rares occasions). AGE : Vingt-deux années. PROFESSION : Etudiant en Art, anciennement à l'académie des Beaux-Arts de Paris. STATUT SOCIAL : Célibataire depuis peu. RACE : Sorcier attaché à la Terre NATIONALITÉ : Français. ORIGINES : Un petit village en France, sans histoire ni passé. Plutôt banal. FAMILLE : Je n'ai pas de famille. Je ne veux pas en parler.

characterization
Je ne suis pas quelqu'un d'agréable à fréquenter. Ou tout du moins, j'essaie de m'en convaincre. Toute ma vie, je n'ai fais que détruire ce qui m'entourait. Je n'ai fais que semer la peine, la colère et la discorde. Je cherche en permanence à éviter un maximum de personnes au point de passer pour une anguille la plupart du temps. Je n'aime pas le contact des gens. Mais en même temps, je souffre dans ma solitude. Je vis mal ce que je recherche. Je n'ai jamais dis que j'étais logique. Je suis juste perdu entre ce que je veux et ce que je dois. Je ne comprend plus ce monde qui ne m'a jamais compris. Alors j'essaie de continuer à avancer et je vais là où mes ennemis ne sont pas. C'est à dire nul part. Je erre comme un vagabond on espérant trouver l'acceptation et le pardon.
titre
Depuis quand habitez-vous à Glencullen ? Et pourquoi avoir choisi cette ville ? : Je viens à peine d'arriver. En fait, je fixe le panneau sans vraiment avancer. Avez-vous remarqué la présence de plusieurs créatures surnaturelles ? Croyez-vous en leur existence ? Si vous êtes vous-mêmes une de ces créatures, avez-vous conscience de la présence de chasseurs, ou vous pensez-vous plus fort qu'eux de toute manière ? : Je ne suis pas plus fort ou plus faible. Je resterais caché. Et je tuerais pour faire survivre mes souvenirs. Croyez-vous en l'existence de divinités quelconques ? Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? La pratiquez-vous sur une base régulière, ou pas du tout ? : Je prie la Lune de me pardonner.

the cool kids
PSEUDO : Discorde PRENOM : Discorde AGE : Dis-... 21 ans COMMENTAIRE, SUGGESTION ? : Discorde AVATAR : Jack Harries GROUPE : Sorcerer PERSONNAGE : Inventé



Dernière édition par Gabriel De L'Isle le Lun 21 Mar - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 1:59



Vis, ressens, pleure et recommence.
Je ne sais pas par où commencer, surement par le début, tout bêtement. Je n'aime pas raconter ma vie. Je n'aime pas parler tout court je crois. Tout du moins, je n'aime plus.

Je suis né dans un village parfaitement banal, sans voitures folles, sans réel débit d'internet. La campagne, ses avantages et ses inconvénients. J'ai vécu là bas durant des longues années. Une enfance normale, humaine, banale. Mes parents ne m'ont jamais parlé de ma naissance mais j'ai cru comprendre que j'avais frôlé la mort à ma naissance alors je n'ai jamais essayé de leur demander pour ne pas leur rappeler de mauvais souvenir. Je n'aimais pas heurter les gens avant, de quelque manière que ce soit. Je n'étais pas quelqu'un de méchant, j'étais même plutôt foncièrement bon en soit. Enfin, je crois. Je ne me souviens plus vraiment. Tout mes souvenirs antérieur au .. reste... M'est flou. Je ne me souviens plus du nom de mes parents et leurs visages s'effacent.
Je suis parti de là-bas à mes seize-ans. La solitude et le silence m'oppressait dans une période de la vie qui ne plait à aucun être. Je suis parti sur Paris. Ô Paris, la capitale où règne le trop. Trop de bruit, trop de monde, trop de vie, trop de pollution. Et pas assez de nature. Je me souviens avoir passé des heures et à regarder les toits de Paris depuis ma minuscule chambre de bonne. Je me demandais alors qu'est ce que je faisait ici. Je ne comprenais pas pourquoi ni comment mais j'étais là. A attendre la rentrée des Beaux-Arts sans réellement à quoi m'attendre, moi l'enfant des campagnes. Le même jour, j'ai acheté un rosier. C'était bête et idiot de ma part, cette plante allait surement mourir dans l'espace confiné de mon logement mais je m'en fichais sur le coup. J'avais besoin de voir de la nature. J'avais besoin qu'on me rappelle que la beauté n'était pas de brique. Et j'ai acheté cette beauté. Un rosier à la fleur unique. D'un pourpre tellement pur que je m'en perdais à la regarder. Je gardais mes yeux rivés sur cette beauté au point où je me mettais à la dessiner de manière répétitive, ornant bientôt mes carnets de roses toutes plus élaborées les une que les autres. Et puis, c'est arrivé. La veille de la rentrée. Les yeux perdus dans mes pensées, j'avais laissé ma main vagabonder contre les pétales de la perfection. Menés par la fatigue et le mouvement las de la main qui tombe, mes doigts heurtèrent les épines et s'y embrochèrent sans douleur. Quelque chose se rependit en moi et, avant que je ne puisse comprendre ou analyser, mon esprit s'endormit.
Le lendemain, je me réveillais à l'odeur de la rose. Je me souviens avoir ouvert mes yeux lentement et avoir observer la lueur du soleil et travers des pans rouges fibreux. Alors que je cherchais à toucher ceux-ci, ils s'écartèrent en suivant mon geste, m'offrant une sortie de l'écrin duveteux et offrant à ma vue le désormais rosier gigantesque qui avait pris possession de mon appartement. Et, bizarrement, je n'en fus même pas choqué. Comme si tout était parfaitement normal. Au contraire, je m'amusais à ressentir chaque pulsation du rosier, caressant ses ronces comme si je caressais un animal. Bougeant au rythme de mes mouvements, la fleur évoluait et m'aidait dans mes actions, m'habillant et venant même à me coiffer. Comme une seconde partie de moi.

J'aurais surement du être déstabilisé mais rien. A l'inverse, j'étais même plus serein et fini par rejoindre les Beaux-Arts sans une seule crainte si ce n'est d'avoir rêvé. Les jours passèrent et ne se ressemblèrent que peu. J'évoluais et je gagnais en confiance, je souriais à la vie qui ne me plaisait pas avant. J'appréciais les briques et les voitures puisque j'étais baigné par la nature le soir. Et puis, c'est arrivé. Cette nuit. Une nuit si douce qu'elle me réveilla par son éclatante blancheur. Presque immédiatement après, je fus pris d'une angoisse telle que le rosier s'hérissa de pointes, tel un rempart à ma défense. Au centre, et sous couvert des pétales, une ronce plus fine que les autres apparut et s'approcha lentement de moi. Même si je ne comprenais pas, je la pris d'instinct et dégaina ce que je vis comme étant, plus tard, un poignard orné de bois de ronce. Sans réfléchir, je sortis de l'appartement, m'habillant en chemin et dévalant les escaliers à la hâte. Il fallait que je le fasse. Je ne savais pas quoi, mais il le fallait. Et puis, tout se brouilla, je n'étais presque plus maître de moi-même et je ne repris conscience que lorsque mon poignard lacéra la gorge d'une vulgaire prostituée, placée au milieu d'un pentacle. Le pire dans tout ça, c'est que je crois que je n'en étais même pas effrayé. Et je crois que c'est justement ça qui me fit peur. Ça et une voix grave derrière moi venant me dire qu'ils allaient m'aider avant que je ne sombre à nouveau dans cette torpeur étrange. A croire que je n'étais pas fais pour vivre la nuit à cet époque.

C'est ainsi que je fis la connaissance de Thomas, un sorcier plus ancien que moi, membre d'un cercle sur Paris ne réunissant que des jeunes proches de mon âge. Par hasard, ou par destiné, je ne saurais le dire. Ils m’intégrèrent rapidement à leur groupe sans que je ne puisse pour autant leur accorder ma confiance. Quelque chose en eux me faisait peur et me rendait méfiant. Au point où je me réveillais constamment dans cette forteresse de ronce prête à me protéger.
Et puis... Je l'ai rencontré. Lui. Son sourire. Ses yeux. Ses cheveux ébènes. Ses prunelles noisettes. Son regard sur moi. Son parfum. Sa présence qui, à elle seule, arrivait à m'apaiser. Arrivait à me faire oublier qui j'étais. La personne qui me donnait suffisamment de force pour sacrifier quiconque pour rester à ses côtés, égoïstement. Je me souviendrais toujours du jour où je gouttais à ses lèvres. Du jour où il m'avouait ses sentiments. Des jours heureux. Des jours où j'étais encore heureux. D'hier. Je me souviens encore de sa volonté de me montrer toutes les belles choses de la vie, à moi qui restait toujours silencieux. Je me souviens avoir même avoué à Thomas mon envie de lui avouer ma vraie nature et du sourire malsain de celui-ci que je ne compris pas sur le coup.
Je me souviens nettement de cette nuit de pleine lune où Thomas me demanda de le rejoindre à Fontainebleaux. Je me souviens de l'inquiétude de ne recevoir aucun messages de la personne que je chérissais. Je me souviens de la fraîcheur de la nuit, du vent dans mes cheveux, de la quiétude de la lune et des bruits de la forêt. Je me souviens de la mousse qui amortissait mes pas, je me souviens de la rosée qui humidifiait mes joues. Je me souviens.
Je me souviens m'être figé lorsqu'un cri surgit dans la nuit. Je me souviens du souffle glacé qui me caressa le dos lorsque je reconnu la voix. Je me souviens de mes pas qui s'affolèrent lorsque je compris sa souffrance. Je me souviens de mes larmes, je me souviens de ma peine, je me souviens de ma rage. Je me souviens des ronces qui fracturaient le sol derrière moi, qui griffaient mon propre corps tant ma rage les excitaient. Je me souviens de la lueur du feu éclairant les arbres de la clairière et je me souviens de Thomas plantant son poignard dans le ventre du sacrifié. Dans le ventre de celui que j'aimais. Dans le ventre de celui qui m’appelait à l'aide. Je me souviens m'être figé à l'écoute du rire sardonique de Thomas, de sa posture dominatrice et de son visage glacé d'effroi lorsque les ronces lui vinrent enfin en vue. Je me souviens avoir hurler ma rage et ma souffrance à la Lune tandis que mon âme entière se déchaîna sur le meurtrier. Je me souviens de ses cris. Je me souviens de ses pleurs. Je me souviens de sa chair déchiquetée et de ses os disloqués. Je me souviens du bruit froid des membres qu'on arrache et du silence macabre qui s'en suit.
Et puis, je me souviens d'elle. De la Lune. De sa présence si dure qu'elle m'arracha un hurlement de douleur. De sa colère et de sa peine d'avoir vu mon acte. Lâchant un soupir, je la suppliais de me laisser quelques minutes de répit. Pour lui dire adieux. Je la suppliais sans cesse et elle finit par accepter. Me ruant vers lui, je plaçais son corps contre le mien, venant caresser ses joues froides de mes mains tremblantes. Je me souviens de l'impuissance face à son état. Je me souviens l'avoir supplié de me pardonner et de l'entendre me demander de l'achever. Je me souviens avoir pleuré. Je me souviens l'avoir embrassé. Je me souviens. Je me souviens de tout. Je me souviens de ma douleur. De ma peine. Je veux oublier. Je ne veux pas le perdre. JE... Je ... Je me souviens avoir vu sa volonté s'éteindre et son corps se détendre. Je me souviens de l'herbe qui est venu le bercer et des ronces plus douces venant l'ancrer. Je me souviens de la terre qui s'écarte et de la tombe qui se referme. Je me souviens de la rose qui pousse et de l'absence de tout. De but, de vie, de gens, d'envie. Cette solitude, cette discorde intérieure. Je me souviens avoir remercier la Lune et avoir de nouveau sentit sa présence déferler sur moi, m'écrasant au sol en hurlant ma douleur.

Mes yeux me brûlent. Le manque de sommeil me pèse et pourtant je continue à avancer. Cela fait maintenant plusieurs années que cela c'est passé mes ces souvenirs me hantent toujours. J'ai fuis la France. J'ai fuis mon nom et tout ce qu'il signifiait. J'ai fuis ces souvenirs et j'ai traversé la manche. Je vais là où mon instinct me guide sans savoir si je cours à ma mort. Alors je reste planté là, à fixer le panneau de cette bourgade, les cheveux battus par le vent du Nord, un sac comme unique bagage. J'hésite à m'arrêter, mes pieds sont en sang, je n'ai jamais fais de pause, je suis fatigué. Et pourtant je reste debout. Je n'arrive plus à pleurer, je suis fatigué. J'ai fuis.



Dernière édition par Gabriel De L'Isle le Lun 21 Mar - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théia Westfall
we pledge ourselves to the goddess

Théia Westfall
Messages : 71
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Teresa Oman
Crédits : avatar @Money Honey | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Isy
Image : Gabriel de L'isle [Terminée] Tumblr_moc65oUy5X1ruvqz1o7_250
Âge : Dix huit éclats de rire lâché dans le fragments de tes années passées. Encore tout autant à vivre.
Statut civil : Tu tomberais pour elle, puisque d'un seul sourire, elle t'a donné des ailes.
Occupation : Etudiante en perdition, se lassant bien trop facilement, Tu suis les cours au gré de ses envies, changeantes et dérangeantes. Tu cherches encore comment marquer les esprits.
Élément : flammes ardentes et langoureuses qui embrasent ton corps et ton âme.
Date d'inscription : 08/03/2016

Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 7:09

GOSH. Bienvenue.
Un sorcier, il nous faudra impérativement un lien avec Théia Gabriel de L'isle [Terminée] 1967561493
Si tu cherches quoi que ce soit ou que tu as la moindre question, n'hésites pas une seule seconde.
En attendant fight pour ta fiche Gabriel de L'isle [Terminée] 4160927318 J'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Azilis Harkwood
we hunt those who hunt us

Azilis Harkwood
Messages : 1222
Pseudo : vae solis (paula)
Avatar : holland roden
Crédits : hepburns (ava) ; .endlesslove (signa)
Double compte : ola skrzdlewska
Image : Gabriel de L'isle [Terminée] Eoz83FK
Âge : vingt-quatre années que le monde l'a vue naître - vingt-quatre années qu'elle vagabonde et qu'elle essaie.
Statut civil : elle sait que son coeur bat pour quelqu'un - mais pour qui, cela lui a toujours échappé.
Occupation : on la voit souvent vendre des fleurs et des plantes en pots, mais rares sont ceux qui savent que la nuit, elle sort et chasse ceux qui la chassent.
Armes de prédilection : les armes blanches ; elle ne sort pas sans un couteau à la cheville gauche, et lors de ses chasses, sans deux grandes lames dans le dos, parfois même accompagnées d'une épée à la ceinture. elle sait aussi manipuler les hormones et les parfums, comme le reste des membres de sa famille.
Date d'inscription : 10/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 10:33

MDR MAIS CEY FINN SUR TON AVATAR :;cry:

j'vais t'apprendre à faire la différence entre les deux jumeaux pour pas que tu te goures Gabriel de L'isle [Terminée] 3763613510

bienvenue officiellement Gabriel de L'isle [Terminée] 1336075862 bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question Gabriel de L'isle [Terminée] 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Westfall
howling at the moon

Caleb Westfall
Messages : 320
Pseudo : spf
Avatar : Kit Harington
Crédits : Timeless
Double compte : Elric Marbh, Cain Killingworth
Âge : 27 ans de rencontres et de disparitions.
Statut civil : Célibataires et compte bien le resté pour le moment.
Occupation : La lectures, une soif de connaissances intarissable.
Poste dans la meute : Un Alpha, véritable chef d'une meute de loup.
Date d'inscription : 12/02/2016

Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 11:14

Bienvenu sale sorcier What a Face bon courage pour ta fiche Gabriel de L'isle [Terminée] 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Nerys Rhodes
we pledge ourselves to the goddess

Nerys Rhodes
Messages : 977
Pseudo : (marine) velvety.
Avatar : lily collins.
Crédits : (av.) myself; (sign.) anaëlle.
Image : Gabriel de L'isle [Terminée] Tumblr_n8eajkUvR61ql639ho4_250
Âge : vingt-cinq ans.
Statut civil : vulnérable. éperdument éprise d'un jeune homme aussi autodestructeur qu'elle.
Occupation : restauratrice de meubles anciens, elle possède sa propre boutique depuis six mois. c'est petit, mais c'est sa boutique à elle.
Élément : l'eau, aussi douce que déchaînée, à son image.
Date d'inscription : 15/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 13:14

salut toi. Gabriel de L'isle [Terminée] 3763613510
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aslan O'Brown
we hunt those who hunt us

Aslan O'Brown
Messages : 232
Pseudo : Minion
Avatar : Jack Falahee
Crédits : MØRPHINE.
Double compte : Eoghan Clotworthy
Image : Gabriel de L'isle [Terminée] Tumblr_nd3azgs7KI1sbe9qqo4_250
Âge : Vingt-six bougie qui ont été soufflé par le vent de la vieillesse.
Statut civil : Cœur brisé, détruit, enveloppé dans une brume de mensonge sans fin. La confiance est devenu rare, son amour presque éteint, enfermé comme une vulgaire bête.
Occupation : Ouvre, referme, suture, comme s'il fermait ou ouvrait un simple bouquin. Le sang coule sur ses bras, sur le sol, gouttelette après gouttelette, parfois il y arrive, malheureusement, parfois il ne peut rien faire. Souvent synonyme de vie ou de mort, il tente bien souvent de conserver la vie d'autrui sur ce lit d'opération.
Armes de prédilection : Ça coupe, ça tranche, c'est aiguisé comme une lame de rasoir, ou pire. Comme un jongleur, tu es habile avec tes deux mains tu optes donc souvent pour des paires d'arme blanche. Tu entailles, tu ouvres, tu coupes, c'est ton jeu favoris, tu aimes tous ce qui coupe. Arme blanche, au corps à corps ou à jet, tant que c'est silencieux et que tu peux les tremper dans l'aconit ou du nitrate d'argent ça te corresponds.
Date d'inscription : 16/03/2016

Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 16:05

Un sorcier Gabriel de L'isle [Terminée] 3416809361
Bienvenue à toi officiellement Gabriel de L'isle [Terminée] 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 16:12

Bienvenue Sorcier! Gabriel de L'isle [Terminée] 2745233860
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Gabriel de L'isle [Terminée] Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 16:19

bienvenue parmi nous I love you si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Gabriel de L'isle [Terminée] 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Leanna Killingworth
we hunt those who hunt us

Leanna Killingworth
Messages : 280
Pseudo : Gathou
Avatar : Crystal Reed
Crédits : Merenwen
Double compte : /
Image : Gabriel de L'isle [Terminée] Tumblr_o717b8nce41qdjzb4o6_250
Âge : vingt-six ans
Statut civil : seule pour le moment (les gars si vous voulez pécho)
Occupation : Tu passes beaucoup de temps avec ta famille, active tu fais beaucoup de sport et te balade souvent.
Armes de prédilection : Arc et arbalette
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 29
Localisation : Glencullen

TO KNOW MORE
Relations:

Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 17:47

Oh super choix de vava j'adore ce youtuber ! Gabriel de L'isle [Terminée] 1336075862 Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous ! Gabriel de L'isle [Terminée] 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Killingworth
we hunt those who hunt us

Clarissa Killingworth
Messages : 747
Pseudo : ganseys (kat).
Avatar : zoey deutch.
Crédits : av/ faust, icons sign/ kush coma.
Double compte : isadora agallon, la reine de beauté.
Image : Gabriel de L'isle [Terminée] Tumblr_o76nlpFs5v1qhbeyao4_400
Âge : dix-neuf années qu'elle partage avec sa fausse jumelle, ciara et qui s'écoulent brutalement. dix-neuf années qu’elle s’éloigne de la petite fille qu’elle était avant le drame, avant la trahison et la mort. les mains immaculées se souillent, le coeur perd l’espoir, la légèreté d’autrefois.
Statut civil : célibataire, elle fuit l'amour, préfère s’égarer le temps d’un instant bref dans des étreintes inconnues.
Occupation : jolie stagiaire aux airs naïfs, elle s'est confortablement installée dans le poste de police de glencullen et plus particulièrement dans leurs archives.
Armes de prédilection : mis à part son corps qui est une arme à part entière, clare a une nette préférence pour les armes blanches. notamment son tashi ainsi que ses karambits, qui, avec son agilité, forment une combinaison mortelle entre ses mains.
Élément : mémoire effacée, souvenirs oubliés, pouvoirs mis sous verrou, clare ignore tout de ce qu'elle est véritablement; la nature de son vrai élément instaure en elle une peur d'enfant, terrible.
Date d'inscription : 16/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 18:55

Azilis Harkwood a écrit:
MDR MAIS CEY FINN SUR TON AVATAR :;cry:

j'me disais aussi. Gabriel de L'isle [Terminée] 2671059068 Gabriel de L'isle [Terminée] 2671059068
comme déjà dit sur la cb, bienvenue parmi nous.  I love you
je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, puisque que tu sembles l'avoir déjà terminée.  Gabriel de L'isle [Terminée] 1302174765
Revenir en haut Aller en bas

Cilian O'Callaghan
we stole from death

Cilian O'Callaghan
Messages : 1600
Pseudo : incaendo, lise.
Avatar : thomas brodie sangster.
Crédits : kiddo.
Double compte : not yet.
Image : Gabriel de L'isle [Terminée] Tumblr_msmbdqev3k1qggu3yo3_250
Âge : 23 ans.
Statut civil : Célibataire. A vrai dire, son coeur, il lui a été arraché violemment de la poitrine et il gise là, désormais, à ses pieds et dans une flaque de sang grandissant à vue d'oeil.
Occupation : Etudiant en médecine, pour se spécialiser en chirurgie.
Élément : Terre. Il a connecté lorsqu'il avait 16 ans, lors d'un accident de voiture dans les bois. La terre l'a sauvé.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] EmptyLun 21 Mar - 19:08


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : omg l'histoire tragique ! Ils peuvent bien s'entendre avec Cilian Gabriel de L'isle [Terminée] 2671059068 et puis vive les sorciers de la terre What a Face.

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gabriel de L'isle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de L'isle [Terminée]   Gabriel de L'isle [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel de L'isle [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dalia Lisi [terminée]
» ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» ⊰ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-