membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04)   Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 1:43

SIIII JE SUIS LAAAAAAAAA me supprimez pas Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 1336075862
Un petit délai ne serait pas de refus, je dois gérer quelques affaires en ce moment Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 3416809361

Et Clarissa, t'y étais presque Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 3799336089 c'est Amira en fait, princesse en arabe hihihi
Puis merci beaucoup pour tous tes compliments, toi aussi t'as un visage d'ange et t'es parfaite Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 609690373 Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04)   Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:44

pas de soucis, je t'accorde un délai de cinq jours Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 1336075862
Revenir en haut Aller en bas

Cora Barrett
we hunt those who hunt us

Cora Barrett
Messages : 511
Pseudo : sparks, laura.
Avatar : shelley hennig.
Crédits : tennessee.
Double compte : faith nichols.
Image : Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Tumblr_o689y1ktd61tvpi52o1_500
Âge : vingt-quatre ans, déjà. vingt-quatre années qu'elle n'a pas vu défiler et qu'elle regrette déjà.
Statut civil : seule. coeur vide. esprit vagabond. cora ne s'attache pas, le goût de la liberté est beaucoup trop plaisant, addictif.
Occupation : elle étudie la médecine avec une passion dévorante, mais elle chasse avec une passion encore plus grande, consumante.
Armes de prédilection : arc, poignards, ses armes de prédilection sont nombreuses. elle ne peut cependant pas nier que l'élégance de l'arc l'attire un peu trop. la rapidité des flèches est impressionnante, elles se fondent dans le paysage et sont silencieuses. le silence est sans doute le point fort de cora.
Date d'inscription : 22/07/2015

TO KNOW MORE
Relations:

Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04)   Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Sutter
howling at the moon

Kaidan Sutter
Messages : 210
Pseudo : xradioaktiv, joanie.
Avatar : ian somerhalder.
Crédits : avatar de xradioaktiv et gif de indamonseyes.
Double compte : maven, le sorcier désaxé.
Image : Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Tumblr_o8yrf15tJU1qba5zuo4_400
Âge : vingt-sept longues années derrière lui.
Statut civil : elle est soudainement devenue plus importante que tout, et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Occupation : de retour en ville depuis un peu plus d'un mois, il essaie encore de s'y refaire une place. pour l'instant, un emploi de barman au johnnie fox's pub lui suffit amplement.
Poste dans la meute : bêta de la meute westfall, une meute en laquelle il a confiance et pour laquelle il se battrait sans hésitation. elle est sa nouvelle famille.
Date d'inscription : 22/03/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04)   Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:05

bienvenue! I love you super choix d'avatar, je ne l'avais pas vu depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04)   Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:58

J'ai jamais vu autant de gens qui connaissant Stephanie j'ai l'impression d'être au paradis là Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 234914237
Merci à vous deux Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 1336075862 Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 1967561493 Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04)   Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:39

Petit message juste pour dire que je boucle la fiche demain. Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 1967561493
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Oakheart
we pledge ourselves to the goddess

Iseult Oakheart
Messages : 106
Pseudo : VOYOU.
Avatar : Lily James
Crédits : avatar @Stolen paradise | Signature @Alaska | Gif@Wahlien52
Double compte : Astrée et Théia
Image : Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Tumblr_inline_nn21s7puWG1sccn28_500
Âge : Vingt huit grains de sable tombés dans le sablier du temps, un temps que subit et qui glisse entre tes doigts.
Statut civil : Amour passionné et étreinte langoureuse qui la lie aujourd’hui à son ennemi naturel. Son amour la propulse au delà de ses limites, au delà du bon sens.
Occupation : Danseuse à la carrière brisée, elle distille sa passion dans des cours de danse, incapable d'abandonné son rêve à la fatalité.
Élément : Sensation légère et aérienne distillé par son élément de prédilection. un courrant d'air qui souffle sur son passage, la portant avec grâce.
Date d'inscription : 05/02/2016

Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04)   Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 7:16


Tu es des nôtres !
T'as bouffé ton humain comme tous les auuutres !
Wow, trop cool, t'es enfin des nôtre mon p'tit ! Alors avant de commencer le blabla un peu chiant, je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fiche : Je suis frustrée de ne pas savoir ce qu'il s'est passé avec ce loup et en même temps, j'adore la façon dont tu as tourné ton rp teste. Il n'y a plus qu'à te voir en action..

informations pratiques
Et maintenant, parlons bien parlons peu, parlons de tout ce que tu peux faire maintenant que tu es validé. Alors déjà sache que la première chose que tu dois faire, et c'est très important, c'est de recenser ton avatar. Si tu ne le fais pas et que quelqu'un d'autre le prend, c'est toi qui devra changer. Tu peux donc faire ça ici. Ensuite, tu auras peut être envie de te trouver des potes, non ? Tu peux aller t'ouvrir un répertoire de liens, mais si jamais ce n'est pas assez, tu peux aussi te faire un scénario. N'oublie pas non plus d'aller te recenser dans les différents répertoires. Et puis si tu cherches un rp, ne cherche plus, va directement faire une demande !
Voilà, c'est tout ! N'hésite pas à venir flooder avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04)   Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ➕ (don't curse me on Valentine's day) (délai 04/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the evil eye. (saul) (délai 20/02)
» I dont wanna waste the night
» “La vie se délecte de la vie.” - Noa (délai 16/02)
» Car Radio - Pad [DELAI : 26.05]
» (niàhm) ++ uc (délai 18.05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: out of darkness :: le cimetière :: administratif :: fiches de présentation-