membres du mois

Elrich Marbh & Augustus O'Callaghan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Toutes les informations se trouvent ici.
Merci d'avoir fait vivre le forum si longtemps.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nolan Breslin
we pledge ourselves to the goddess

Nolan Breslin
Messages : 1431
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Avatar : sam claflin.
Crédits : mon bae (velvety.)
Double compte : leith le merveilleux et nyx la plus belle.
Image : Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 Tumblr_n5qeesuAYF1t3ml1po1_500
Âge : vingt-six ans, des années qui ont défilé beaucoup trop vite à ses yeux.
Statut civil : seul, sans vraiment l'être. toujours entouré, jamais attaché. il n'aime pas, mais il a besoin que les autres le fassent. il reste célibataire, car il se lasse beaucoup trop vite.
Occupation : ambulancier, il sauve des vies au quotidien. ça compense avec celle qu'il est forcé de prendre chaque pleine lune.
Élément : l'élément destructeur, le feu qui brûle, qui ravage tout sur son passage.
Date d'inscription : 04/01/2016

TO KNOW MORE
Relations:

Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !!   Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 EmptySam 16 Avr - 20:19

alors pour nyx, moi j'dis un lien positif, mais un peu compliqué Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 1736951255 du genre, il la saoule mais elle l'aime bien quand même Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 2179584363

pour nono, si j'ai bien compris c'est un peu compliqué entre as et thad? What a Face en plus as est chasseur donc bon Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 1736951255 jpense que ça va être explosif entre nono et as aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Landgraf
still trying to figure it out

Rhys Landgraf
Messages : 266
Pseudo : Minion
Avatar : Max Irons
Crédits : gasoline. (Bazzart)
Double compte : Aslan O'Brown
Image : Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
Âge : Vingt-sept année se sont écoulés. Vingt-sept printemps, été, automne et hiver.
Statut civil : Célibataire, effrayé par le bonheur, bien que tu sois ce que l'on peut appeler un petit ourson.
Occupation : Tu travailles la nuit, jonglant avec les bouteilles en verre remplis de liquide, écoutant les mésaventures d’autrui, jouant ce rôle qu'on te confie, celui de gardien des tourments, celui à qui on raconte ses problèmes. Il t'arrive aussi de donner des cours de piano ou même d'en jouer dans des bars ou même dans des soirées.
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29

TO KNOW MORE
Relations:

Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !!   Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 EmptySam 16 Avr - 20:30

Nolan
J'aime les liens compliqué so Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 1646397267 En même temps elle est trop jeune pour chasser Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 2179584363 dit celui qui a commencé a même âge voir plus tôt Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 3799336089
Oui c'est compliqué entre As et Thad, bc, As a appris qu'il était sorcier, donc il l'a laissé en plan littéralement, sans lui donner d'explications et s'est mit à le poursuivre et tout, mais c'est un peu sa manière de réagir et de la protéger u see Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !! - Page 3 3799336089 genre : c'est ma proie, pas touche Arrow Ça peut être explosif en effet What a Face J'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
 

Aslan ° Mais t'as vu ces Huns? Ils poussent de partout, comme des pâquerettes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pas là, mais t'es où?
» where's my love (Aslan)
» Curly, c'est con, mais c'est bon ! (Jenna)
» Let's wander in the forest ... | Aslan |
» Braden s'en va... Mais revient vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? :: book of shadows :: au coeur des bois :: les liens-